AccueilLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les blogueurs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 12:34

btmfan a écrit:
Ils nous adorent les Youtubers [EDIT: merci fred  Wink]


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 20180711

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 20180712
Je dirais que c'est plutôt l'inverse :
Insidears c'est le lieu de rassemblement des hypocrites et des menteurs.
Sinon allez voir les commentaires sur sa vidéo de la soirée Marvel, vous comprendrez bien que c'est lui l'hypocrite, et qu'il essaye juste de sauver sa tête.
Spoiler:

Sinon voilà la suite de la conversation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 12:48

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 010

Je vais parler en dehors du personnage mais ces propos m'énerve au plus haut point !

Il cite "Ce n'est pas pour moi que je râle mais pour ma communauté".
Alors soit je suis illogique soit je ne comprends pas un truc...C'est une soirée unique, pourquoi il râle pour sa communauté ?

C'est quoi le rapport entre la soirée et sa communauté ? Et c'est là je pense le problème des blogueurs et compagnie...
Pourquoi il parle en leur nom ? Parce qu’on n'est abonné à eux ils ont le droit d'exprimer leur avis en notre nom ?

Et sa communauté n'était pas à la soirée (pas tous), je vais pas au théâtre, restaurant et dire à la fin "C'était nul donc je viens raler pour ma famille qui est resté chez moi"
Il utilise sa communauté comme excuse pour défendre son avis et obtenir quelque chose...


Afin d'éviter le HS, j'ai répondu dans le topic Insidears : https://www.disneycentralplaza.com/t60749p200-insidears-le-fan-club-reserve-aux-blogueurs-disney#3401868
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:24

Qui s'en fou ? cheers cheers cheers cheers cheers cheers

S'il faut maintenant lancer des guerres entre "youtubeurs" qui n'est pas un métier je le rappelle (juste une connerie inventée dans une mondialisation débridée pour se faire mousser via du p*rno fric), je vais quitter ce monde et attendre qu'un virus à la TWD remette de l'ordre Laughing Laughing


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 14:38

Perso je ne cherche pas la guerre entre Youtubers, je pointe juste du doigt Wonder Hook qui n'a aucun respect pour sa communauté, et d'autres qui brassent du vent ou viennent choper des infos sur les forums sans jamais citer la source. Ce sont des comportements qui ne sont pas acceptables, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 15:16

C'était une boutade, évidemment je te comprends, ce Wonder Hook (c'est déjà trop d'estime à lui donner de le nommer ainsi et de le nommer tout simplement) est un élément perturbateur pour ne pas dire parasite.

Mais bon, psychologiquement parlant, je trouve que c'est un sujet intéressant car il doit avoir plein de frustrations internes, d'ennuis, de démons sous jacents, il n'est intéressant pour moi que sous le spectre de sa personnalité psychologique, ce qui me lui confère de fait de la peine.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 15:28

Stev59 a écrit:
C'était une boutade, évidemment je te comprends, ce Wonder Hook (c'est déjà trop d'estime à lui donner de le nommer ainsi et de le nommer tout simplement) est un élément perturbateur pour ne pas dire parasite.

Mais bon, psychologiquement parlant, je trouve que c'est un sujet intéressant car il doit avoir plein de frustrations internes, d'ennuis, de démons sous jacents, il n'est intéressant pour moi que sous le spectre de sa personnalité psychologique, ce qui me lui confère de fait de la peine.

Vous avez vu le reportage "Un an a Disneyland"? quand ils parlent de star tour il y est XD

Edit : A 23 minutes 10, https://www.androland.com/replay-tmc-en-attendant-noel-une-annee-incroyable-a-disneyland-paris-472.html


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 18:28

Au final, on finirait presque ( presque ) par avoir de la compassion pour ces êtres en perpétuelle quête d'amour, ce besoin d'exister, aussi virtuellement soit-il, est criant chez cette personne, ( comme d'autres hein. Comme les pseudos princesses blogueuses instragram balblabla )

On a le droit d'avoir une passion, pour Disney, sans que ce soit une question de transfert émotionnel et autres pathologies psycho. C'est à cause de ces personnes là, pour qui j'ai un élan, que les fans disney, équilibrés, passent pour des ouuuuuuufs. Dommage ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 13:04

Stev59 a écrit:
Qui s'en fou ? cheers cheers cheers cheers cheers cheers

S'il faut maintenant lancer des guerres entre "youtubeurs" qui n'est pas un métier je le rappelle (juste une connerie inventée dans une mondialisation débridée pour se faire mousser via du p*rno fric), je vais quitter ce monde et attendre qu'un virus à la TWD remette de l'ordre Laughing Laughing  

Si si c'est aujourd'hui officiellement un métier, codifié, rentrant dans le code du travail avec tout une législation autour et évidemment, un passage par les impôts car il faut déclarer son activité Wink

Et puis franchement, j'ai plus de respect pour les youtubeurs que pour les footballeurs, ou, pire que tout, les "stars" de télé réalité! même si naturellement, il y a des youtubeurs qui ne méritent pas le succès qu'ils ont parfois, et inversement, d'autres qui méritent un bien meilleur succès que celui qu'ils ont!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 13:44

PS : Je quitte ce monde, auparavant je vais regarder Fear The Wakling Dead Rolling Eyes Rolling Eyes


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 16:45

C'est tout de même très dur d'atteindre le niveau professionnel en Football

Alors après évidemment le meilleur contenu n’intéresse pas forcément la
majorité quand on voit les vidéos qu'il y a en tête de la page YouTube...!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 16:17

Wonder Hook n'est pas un Youtubeur Disney. Il met sa vie en scène grâce à Disney. La nuance a toute son importante. Il n'est d'ailleurs pas le seul, cela dit. Je comprends que des petits jeunes l'adulent mais, personnellement, ce genre de personnages me laisse indifférent Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:19

J'ai posté un message sur un autre topic et je trouve qu'il va bien trouver sa place ici donc je le remet :

YouTube c'était ( et c'est encore un peu ) une bonne chose. Mais la "professionnalisation" des créateurs de contenu a créé une nouvelle génération dégénérée qui produit bien souvent du contenu vide , insipide qui nourrit les esprits faibles et les jeunes. On a créé des nouveaux riches qui , dans une société des années 80-90 , n'auraient jamais rien accompli. On se retrouve avec des gens sans talent ni intelligence , et parfois même sans morale qui se trouvent investit d'un pouvoir d'influenceur colossal alors qu'ils n'en ont pas les épaules.

YouTube qui se ventait d'être le tueur de la télé devient depuis quelques années exactement tout ce qu'elle avait juré de détruire avec des contenus toujours plus standardisés , mercantiles et vides. Les créateurs deviennent des businessmen imbus d'eux mêmes , qui se croient tout puissants et passent leur temps à se montrer ( ce qui est symptomatique de notre société , toujours plus malade des réseaux sociaux ) et qui gangrènent toujours plus le cerveau des jeunes générations et des faibles d'esprit.

Wonder Hook ne fait pas exception à la règle , je peux comprendre qu'on aime ou pas le personnage. En revanche , il faut bien constater que ses contenus n'ont rien d'incroyable , il n'y a pas un travail considérable derrière et il ne présente pas une réflexion très poussée non plus. Je ne vais pas m'attaquer au niveau de langue dont il fait preuve , néanmoins ça fait écho à ce que j'ai dit plus haut. Derrière il n'y a rien de plus qu'un lambda sans réel talent ni atout qui se fait un blé pas possible en produisant du vent.

Vite la démonétisation de YouTube et la fin des charlatans cupides et laissons la place uniquement aux vrais passionnés.

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 19:33

JC Denton a écrit:
J'ai posté un message sur un autre topic et je trouve qu'il va bien trouver sa place ici donc je le remet :

YouTube c'était ( et c'est encore un peu ) une bonne chose. Mais la "professionnalisation" des créateurs de contenu a créé une nouvelle génération dégénérée qui produit bien souvent du contenu vide , insipide qui nourrit les esprits faibles et les jeunes. On a créé des nouveaux riches qui , dans une société des années 80-90 , n'auraient jamais rien accompli. On se retrouve avec des gens sans talent ni intelligence , et parfois même sans morale qui se trouvent investit d'un pouvoir d'influenceur colossal alors qu'ils n'en ont pas les épaules.

YouTube qui se ventait d'être le tueur de la télé devient depuis quelques années exactement tout ce qu'elle avait juré de détruire avec des contenus toujours plus standardisés , mercantiles et vides. Les créateurs deviennent des businessmen imbus d'eux mêmes , qui se croient tout puissants et passent leur temps à se montrer ( ce qui est symptomatique de notre société , toujours plus malade des réseaux sociaux ) et qui gangrènent toujours plus le cerveau des jeunes générations et des faibles d'esprit.

Wonder Hook ne fait pas exception à la règle , je peux comprendre qu'on aime ou pas le personnage. En revanche , il faut bien constater que ses contenus n'ont rien d'incroyable , il n'y a pas un travail considérable derrière et il ne présente pas une réflexion très poussée non plus. Je ne vais pas m'attaquer au niveau de langue dont il fait preuve , néanmoins ça fait écho à ce que j'ai dit plus haut. Derrière il n'y a rien de plus qu'un lambda sans réel talent ni atout qui se fait un blé pas possible en produisant du vent.

Vite la démonétisation de YouTube et la fin des charlatans cupides et laissons la place uniquement aux vrais passionnés.


Comment te dire à quel point je suis d'accord avec toi ? Tu as parfaitement résumé ma pensée sur cette question !

J'irais jusqu'à dire que Youtube est le reflet de notre société actuelle : du vide, du vide, presque toujours du vide. S'amuser mais pas trop se péter la cervelle Wink

Il reste néanmoins quelques excellents Youtubeurs, y compris parmi ceux qui sont monétisés !
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:06

Oui bien sûr il reste d'excellents Youtubers , en revanche à l'époque où "la mode" est arrivée , beaucoup faisaient du contenu de qualité pour rien et seulement par passion et envie de partager. ça pourrait très bien continuer aujourd'hui.

La démonétisation permettrait de dépolluer la plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:30

C'est clair... Mais business is business... Malheureusement, l'argent semble démultiplier la crétinerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:49

Hors Disney il y a pas mal de demande de dons tipee c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 13:21

ce que dit JC Denton "le vieux" est tellement vrai (mince, c'est pas une émission de téléréalité ce truc là ? Décidément, on n'en sort pas Very Happy)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:08

lol! Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 7:57

Pareil, je pense exactement ce qui est dit plus haut.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 0:26

Très franchement, je n'arrive même pas à comprendre le succès de WonderHook, ça me dépasse complètement. On parle quand même de quelqu'un dont l'essentiel des vidéos se résume à se filmer en train de marcher ou de manger dans le parc sans être capable d'aligner ne serait-ce que deux arguments pour donner un point de vue. Quant à l'autre moitié de ses vidéos, elle se résume à le voir poser en photos avec ses fans et leur signer des autographes. J'ai d'ailleurs été assez frappé de remarquer à quel point lors de ces passages, il se comporte comme un "character" du parc avec ses mimiques et ses gestes exagérés. ^^

Mais surtout, les rares fois où il essaie de faire du contenu un peu plus "fouillé", il ne fait qu'un copier-coller de ce qu'il a trouvé sur internet? Je vous invite à jeter un oeil à sa vidéo sur les méchants "oubliés" de Disney : si jamais vous voulez des sous-titres, vous pouvez ouvrir les portraits de méchants de Chronique Disney, il répète mot pour mot les mêmes phrases (sans citer une seule fois sa source bien sûr)... Mais dans les commentaires les gens le félicitent et le trouvent formidables donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 0:35

PS : Suite au passage de cette charmante personne sur le parc aujourd'hui, je peux affirmer qu'il ne comprend pas les mots "pas de photos, pas de vidéos svp"...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 1:41

fantilt, si tu veux savoir pourquoi il a tu succès c'est simple, il fait des vidéos "fast food". Et le fast food tu es conscient que c'est pas très bon, mais tu en consomme quand même parce que c'est pratique (prendre divertisant dans ce cas)

Pour mieux comprendre, WH à un public essentiellement "guest occasionnel" et ses vidéos à DLP sont un moyen pour ses fans de voir un peu le petit coin de paradis qu'es DLP durant l'année. Ses vidéos n'ont bien évidament aucun intéret si tu va dans les parcs à chaques saisons, mais elle permettent à une partie de son publique de rêver une fois par semaine.

Et si tu veux savoir pourquoi les chaînes veulent faire du contenu de qualitée (je ne dit pas qu'ils en font) avec des recherches poussée et un vrai partie prit ne fonctionnent pas très bien (lol je sais de quoi je parle) c'est tout simplement car le publique "fan de parc MAIS de vidéo "intelligentes"" (style Axolot-Epenser-Doc7-Nota Bene) n'exite quasiment pas.
Aux US tu as beaucoup de chaînes très interessantes qui commencent doucement à perser comme Defunctland, Disney Dan ou TPM et ça devrait arriver en France dans 1-2 ans. Et d'ailleurs point positif, TheTimTracker qui es ce que je considère comme le WH Us fait des vidéos extrèmement intéressantes (même si c'est purement du daily vlog) donc on peux imaginer que lorsque les chaînes plus poussée marcherons, les youtubeur "fastfood" aurons l'obligation de se mettre à niveau, sous peine d'oubli.

(D'ailleurs si vous voulez tout savoir, le petit favori du forum Ac**land s'inspire très (trop) des vidéos Us)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 2:04

Ballaw a écrit:
fantilt, si tu veux savoir pourquoi il a tu succès c'est simple, il fait des vidéos "fast food". Et le fast food tu es conscient que c'est pas très bon, mais tu en consomme quand même parce que c'est pratique (prendre divertisant dans ce cas)

Pour mieux comprendre, WH à un public essentiellement "guest occasionnel" et ses vidéos à DLP sont un moyen pour ses fans de voir un peu le petit coin de paradis qu'es DLP durant l'année. Ses vidéos n'ont bien évidament aucun intéret si tu va dans les parcs à chaques saisons, mais elle permettent à une partie de son publique de rêver une fois par semaine.

Et si tu veux savoir pourquoi les chaînes veulent faire du contenu de qualitée (je ne dit pas qu'ils en font) avec des recherches poussée et un vrai partie prit ne fonctionnent pas très bien (lol je sais de quoi je parle) c'est tout simplement car le publique "fan de parc MAIS de vidéo "intelligentes"" (style Axolot-Epenser-Doc7-Nota Bene) n'exite quasiment pas.
Aux US tu as beaucoup de chaînes très interessantes qui commencent doucement à perser comme Defunctland, Disney Dan ou TPM et ça devrait arriver en France dans 1-2 ans. Et d'ailleurs point positif, TheTimTracker qui es ce que je considère comme le WH Us fait des vidéos extrèmement intéressantes (même si c'est purement du daily vlog) donc on peux imaginer que lorsque les chaînes plus poussée marcherons, les youtubeur "fastfood" aurons l'obligation de se mettre à niveau, sous peine d'oubli.

(D'ailleurs si vous voulez tout savoir, le petit favori du forum Ac**land s'inspire très (trop) des vidéos Us)

Je suis fan de parc et je consomme les vidéos intelligentes (Doc 7 et Nota Bene font énormément d’erreurs historiques).

Ce Wonder Hook commence sérieusement à me gaver avec ses auditeurs plus proche du QI de grenouilles que d’adulte pouvant se payer un séjour à DLP.
Mais pour qui il se prend ?
Toute les infos qui sort son pompé d’ici (une fois c’était drôle il avait sortie mot pour mot un message de Jake Sully, Mr Freddy et Ftgh dans la même video).
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 2:08

C'est exactement pour ça que je dit "quasiment pas"

Sincèrement cette audience doit regrouper pas plus de 10 000 personnes en france et moins d'un millions dans le monde.

Parcontre, même si c'est vrai que tu dit juste plus crument ce que j'ai dit plus haut, ne parle pas de l'audience de WH comme ça. Ce ne sont pas que des personnes stupides et complètement attardé (j'en connais certains) donc ne crache pas sur une communauté comme ça. (et la tu peux pas dire que je suis un lécheur de DLP parce que je me plaint de ton langage ^^)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 2:18

Ballaw a écrit:
C'est exactement pour ça que je dit "quasiment pas"

Sincèrement cette audience doit regrouper pas plus de 10 000 personnes en france et moins d'un millions dans le monde.

Parcontre, même si c'est vrai que tu dit juste plus crument ce que j'ai dit plus haut, ne parle pas de l'audience de WH comme ça. Ce ne sont pas que des personnes stupides et complètement attardé (j'en connais certains) donc ne crache pas sur une communauté comme ça. (et la tu peux pas dire que je suis un lécheur de DLP parce que je me plaint de ton langage ^^)

Je ne crache pas sur l’audience mais sur ses fans absolue.
Cette secte (bruyante sur le parc) dont il est le gourou.
Comme une merde avec les mouches qui tourne continuellement autour.
Un attroupement qui se déplace en poussant littéralement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogueurs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-