AccueilQuel Pass Annuel choisir ? - Page 6 VideQuel Pass Annuel choisir ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Pass Annuel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 1:15

Bonsoir, je voudrais savoir quand je ferai renouveler mon pass, je passerai du dream au infinity en paiement mensuel est ce que c'est obligé de payer la différence entre les deux alors que j'aurai payé entierement le dream, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 10:32

tiana14: oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:10

teuch91 a écrit:
Bonsoir, je voudrais savoir quand je ferai renouveler mon pass, je passerai du dream au infinity en paiement mensuel est ce que c'est obligé de payer la différence entre les deux alors que j'aurai payé entierement le dream, merci d'avance pour vos réponses.

Le payement de la différence entre Dream et Infinity, c'était uniquement pour les cas d'upgrade de Pass Annuel. Pour un renouvellement, il n'y a pas à payer cette différence cash, et tu peux tout faire passer dans la mensualisation.


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:28

Merci Jake Sully pour ta réponse qui me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:17

les*jolies*choses a écrit:
tiana14: oui tu peux

Merci 😊


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 15:26

Bonjour Smile

Actuellement, je possède un PA Fantasy (valable jusqu'au 25 octobre) que je compte renouveler en un Magic Flex ou un Magic Plus. Si je procède par correspondance, mon nouveau PA commencera-t-il bien au lendemain de la fin de validité de mon Fantasy ?

Merci et bonne journée I love you


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:23

J'ai envoyé mon dossier de renouvellement il y a quelques jours (PA dream qui expire au 1er novembre). Trop contente !!!
J'ai opté pour l'Infinity car je voulais conserver les remises boutiques à 20% et du coup cela me permettra de bénéficier des 15% au lieu des 10% sur les restos.
J'avais le photopass qui sera désormais inclus.
Par contre, je ne profiterai pas des avantages concernant les emplacements privilégiés parades/spectacles puisque je suis la seule à avoir un PA (mon fils et mon conjoint réservent en séjour et je me rajoute au check-in).
Voilà, voilà...
Je l'étrennerai lors de notre prochain séjour prévu du 31/12 au 05/01.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:36

Sunchild a écrit:
Bonjour Smile

Actuellement, je possède un PA Fantasy (valable jusqu'au 25 octobre) que je compte renouveler en un Magic Flex ou un Magic Plus. Si je procède par correspondance, mon nouveau PA commencera-t-il bien au lendemain de la fin de validité de mon Fantasy ?

Merci et bonne journée I love you
Bonjour,
Oui, c'est bien ça, le nouveau PA commencera le 26 octobre
Attention aux restrictions si tu veux venir fin octobre :
Magic Flex en restriction du 21 octobre au 5 novembre inlcus
Magic Plus en restriction du 27 octobre au 1er novembre inclus


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 17:53

chris500 a écrit:

Bonjour,
Oui, c'est bien ça, le nouveau PA commencera le 26 octobre
Attention aux restrictions si tu veux venir fin octobre :
Magic Flex en restriction du 21 octobre au 5 novembre inlcus
Magic Plus en restriction du 27 octobre au 1er novembre inclus

Merci beaucoup pour ta réponse chris500 Very Happy

Je ne compte pas venir fin octobre, mais j'hésite vraiment beaucoup pour les restrictions, surtout celles concernant le mois de décembre en fait... J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir Smile

EDIT : Une autre question car j'ai un doute... Que se passe-t-il si je renouvelle mon passeport directement au Bureau des PA début octobre, sachant donc que mon Fantasy expire le 25/10 ? Est-ce qu'on me donne un deuxième PA, valable à partir du 26 octobre, ou bien je perds 3 semaines de mon Fantasy et on me fait commencer le nouveau à la date de création ? scratch


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 19:53

Sunchild  tu auras un second PA qui commencera des le lendemain de la fin de ton PA actuel (c'est français ce que je dit  scratch  Very Happy) et ton PA actuel reste valable jusqu'à son expiration....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 22:05

cantellerie a écrit:
Sunchild  tu auras un second PA qui commencera des le lendemain de la fin de ton PA actuel (c'est français ce que je dit  scratch  Very Happy) et ton PA actuel reste valable jusqu'à son expiration....

Ouiii, tout à fait clair, merci beaucoup Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 329135 Je vais donc être l'heureuse détentrice de deux PA pendant quelques jours Laughing


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:41

PA Infinity reçu tout à l'heure dans ma boîte aux lettres.
Trop contente !!!
Pour le photopass, si j'ai bien compris il n'est pas physiquement intégré au pass et il faut le récupérer dans les boutiques dédiées (y compris celle des hôtels). Exact?
Dans ce cas, le plus simple, je pense, sera de le faire en boutique hôtel, à mon arrivée au NPBC lors de mon futur séjour.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 14:45

c'est exactement comme cela.


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 20151110
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 20:16

Bonsoir, j'ai lu tout ce qui a été dit sur le pass Infinity mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Alors comme vous savez tout, ou presque, je me permets de vous demander si je peux réserver la piscine (cela je peux, je le sais), accompagner mon mari et ne pas rester à la piscine car j'ai cela en horreur et mon mari adore ... A mon avis c'est possible car j'ai droit à un accompagnant mais dans la pratique est-ce faisable ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 23:00

Bonjour j'ai une petite question. Est il possible de faire une demande de passeport par correspondance en débitant un billet 1jour/1parc utilisé lors d'une précédente visite ?? (datant de moins de 1 mois). Peut on en plus parrainer ces personnes qui souhaiterais faire ces passeports en fournissant mon PA j'ai un magic Flex ? Merci de vos réponses. Ps j'arrive pas à télécharger l'imprimer de parrainage. Quelqu'un pourrait il m'en fournir un svp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 6:02

cabe a écrit:
Bonjour j'ai une petite question. Est il possible de faire une demande de passeport par correspondance en débitant un billet 1jour/1parc utilisé lors d'une précédente visite ?? (datant de moins de 1 mois). Peut on en plus parrainer ces personnes qui souhaiterais faire ces passeports en fournissant mon PA j'ai un magic Flex  ? Merci de vos réponses. Ps j'arrive pas à télécharger l'imprimer de parrainage. Quelqu'un pourrait il m'en fournir un svp ? Merci.
Il est possible de déduire le prix d'un billet 1 jour
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/bon-plan-offre-passeport-annuel/

Le parrainage ne peut se faire que le jour de la visite en présence du parrain et du filleul au bureau des Pass Annuels sur le parc, donc ça ne peut pas se faire par correspondance.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:04

Merci Chris500 de ta réponse. Donc concrètement je fais la demande par correspondance ça c'est possible mais par contre pour valider le parrainage de ces 3 passeports sur mon passeport a moi il faudra le faire sur place. Donc les 3 futurs passeports ne pourront pas avoir -10% sur leur passeports ?? Ou est ce qu'ils pourront bénéficier d'un geste ou quelque chose? Car les passeports auront été fait par correspondance. J'aurais voulu bénéficier du billet 1jou/1parc a débiter plus avoir les -10% vous comprenez ?? Je sais pas si je suis assez clair ?? En tout cas merci de vos réponses ce forum est vraiment très très efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:07

Je compte faire les passeports par correspondance en octobre mais nous allons y retourner a Disney que en fevrier donc on validera a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 13:36

cabe a écrit:
Merci Chris500 de ta réponse. Donc concrètement je fais la demande par correspondance ça c'est possible mais par contre pour valider le parrainage de ces 3 passeports sur mon passeport a moi il faudra le faire sur place. Donc les 3 futurs passeports ne pourront pas avoir -10% sur leur passeports ?? Ou est ce qu'ils pourront bénéficier d'un geste ou quelque chose? Car les passeports auront été fait par correspondance. J'aurais voulu bénéficier du billet 1jou/1parc a débiter plus avoir les -10% vous comprenez ?? Je sais pas si je suis assez clair ?? En tout cas merci de vos réponses ce forum est vraiment très très efficace  !!
Pour bénéficier des 10% de réduction pour le parrainage il faut obligatoirement faire le PA le jour de la visite (en plus de la déduction du billet du jour)

Sinon, le parc fait un geste en autorisant la transformation d'un billet 1 jour en PA dans les 30 jours suivants la visite.

Rien de plus, rien de moins. Le site officiel est assez clair sur ce sujet.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 13:39

Bon ok merci des précisions !!! Je déduirez donc les billets par correspondance. Si quelqu'un va a Disney prochainement et qu'il veut bien me céder des billets usagers de moins de 1 mois je suis preneuse !! Vous pouvez m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:56

Bonjour,

Je m'excuse d'avance car la question a du être posée des milliards de fois j'en suis sûre mais j'ai commandé sur internet mon premier pass Magic Flex qui devrait arriver environ la semaine prochaine, et je voulais m'assurer d'une chose : les 3 jours de restrictions suivant l'achat c'est bien les trois jours qui suivent pile le jour où je l'ai reçu ? Ou les 3 jours qui suivent l'achat sur internet? Pour que je sache quand je pourrais m'y rendre au plus tôt! Voilà désolée et merci


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:12

Lucile Pan a écrit:
Bonjour,

Je m'excuse d'avance car la question a du être posée des milliards de fois j'en suis sûre mais j'ai commandé sur internet mon premier pass Magic Flex qui devrait arriver environ la semaine prochaine, et je voulais m'assurer d'une chose : les 3 jours de restrictions suivant l'achat c'est bien les trois jours qui suivent pile le jour où je l'ai reçu ? Ou les 3 jours qui suivent l'achat sur internet? Pour que je sache quand je pourrais m'y rendre au plus tôt! Voilà désolée et merci
Seul le Discovery a les 2 jours de restriction contractuels : le Magic Flex n'a que les jours indiqués dans le calendrier Wink
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrier-Magic-Flex.pdf


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 19:58

chris500 aaah je croyais que c'était le cas pour n'importe quel pass! Eh bien c'est super du coup je peux l'utiliser aussitôt que je l'ai reçu, merci beaucoup!


Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:55

Ma fille a un pass dream est ce que je peux lui faire évoluer en infiniy par courrier?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Pass Annuel choisir ? Quel Pass Annuel choisir ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:34

karine a écrit:
Ma fille a un pass dream est ce que je peux lui faire évoluer en infiniy par courrier?
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/mon-espace-passeport-annuel/
Site officiel a écrit:
Vous possédez un Pass Annuel et souhaitez profiter des avantages et privilèges de la nouvelle gamme ?
Rien de plus simple !
Echangez-le contre le Pass Annuel de votre choix en vous acquittant de la différence de prix entre les deux et recevez une carte cadeau d'une valeur de 25€ à dépenser dans les restaurants et boutiques de Disneyland Paris**.

**Offre valable du 29/03/17 au 02/11/17 inclus, uniquement au Bureau Pass Annuel. Echange de votre Pass Annuel Classic, Fantasy, ou Dream contre un Pass Annuel de la nouvelle gamme (d’un montant supérieur), en vous acquittant de la différence de prix entre les deux. En cas de paiement mensuel, vous devez payer en une fois la différence de prix entre les deux Pass Annuels. L’échange ne modifie pas la date d’expiration de votre Pass Annuel (indiquée sur l’ancien Passeport Annuel).

Donc non, tu ne peux pas le faire par courrier, uniquement au bureau des PA sur le parc.
Attention : le paiement sera la différence entre les 399 € de l'Infinity et le montant inscrit sur le PA Dream.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Pass Annuel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel doit-on choisir?
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Quel pass choisir ?!
» Quel (s) pass choisir?
» Quel passeport annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-