AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:38

Villia a écrit:
OK merci beaucoup pour ces précieux conseils !
Pour  l'audition "spring"  spécial danseur ils proposaient des postes intermittent du spectacle voilà pourquoi je n'ai pas compris...

parce que Spring est un spectacle donc avec des danseurs donc possibilité de prendre des intermittents
Revenir en haut Aller en bas
Villia

Villia

Féminin
Âge : 29
Messages : 20
Inscription : 01/10/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:43

A bon c'est un spectacle ?! Je pensais que c'était juste la parade habituelle... Les gens qui dansent à côté des gens quoi. Olala je n'ai rien compris moi
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:50

Villia a écrit:
A bon c'est un spectacle ?! Je pensais que c'était juste la parade habituelle...  Les gens qui dansent à côté des gens quoi. Olala je n'ai rien compris moi

c'est des sauces internes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Roudi

Roudi

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 04/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Echauffement danseurs(-ses) EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 18:21

Bonjour à tous !

Je suis une grande fan de l'univers Disney et évidemment de Disneyland Paris. Je souhaiterais prochainement passer une audition pour devenir, je l'espère, danseuse dans la parade Very Happy .
J'aurais aimé savoir quel type d'entraînement/échauffement suivent les danseurs et danseuses à Disneyland Paris. Avez-vous des cours de danse dans la journée pour vous échauffer ou bien devez-vous vous échauffer seuls ? Est-ce que la course (jogging) fait partie de l'entraînement quotidien ?

Merci de m'avoir lue et très belle soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 0:29

Je ne connais pas leurs échauffements mais je doute que la course fasse partie de leurs entrainements, avec le nombre d'heure de danse que les danseurs ont souvent par semaine je doute qu'il faille en plus ajouter du jogging surtout que la danse est autant que la course bon pour le cardio, ça ne ferait que double emploi.. après s'il y a des danseurs ici qu'ils se manifestent pour nous éclairer! =)


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Roudi

Roudi

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 04/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 12:19

Merci beaucoup de ta réponse Mr.Epiktete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:32

Roudi a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis une grande fan de l'univers Disney et évidemment de Disneyland Paris. Je souhaiterais prochainement passer une audition pour devenir, je l'espère, danseuse dans la parade Very Happy .
J'aurais aimé savoir quel type d'entraînement/échauffement suivent les danseurs et danseuses à Disneyland Paris. Avez-vous des cours de danse dans la journée pour vous échauffer ou bien devez-vous vous échauffer seuls ? Est-ce que la course (jogging) fait partie de l'entraînement quotidien ?

Merci de m'avoir lue et très belle soirée à vous !

Désolé je vais te faire retomber sur terre.
Disneyland n'exige pas un haut niveau pour les danseurs : tout le monde peut participer même les amateurs.
Tu seras une simple Cast Member localisée en Parade. Tu auras des horaires d'entrainement en salle de danse où tu apprendras plusieurs chorégraphies et des horaires où tu feras la Parade. C'est tout. Bien sûr il y a un échauffement de base aux répétitions mais c'est équivalent à un cours d'EPS au collège ou au lycée.
De ce fait, il n'y a pas d'entrainement "extérieur" type jogging. Après si c'est ton délire tu fais ce que tu veux.

Enfin je te conseille de réfléchir à deux fois avant de passer les auditions, déjà vu que tu as l'air fan, tu risques d'être déçue si t'es pas prise. Et ensuite, si tu as la chance d'y aller, prépare ta lotion Hypocrisia, à mettre 3 fois par jour au niveau de ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:42

C'est si beau de vouloir briser les rêves des gens ! 😃


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 23:23

Simba28 a écrit:
Désolé je vais te faire retomber sur terre.
Disneyland n'exige pas un haut niveau pour les danseurs : tout le monde peut participer même les amateurs.

FAUX FAUX FAUX


Pour avoir passé le casting je peux te dire que même la première chorégraphie est difficile (celle qui est dites "pour les peluches uniquement") et il faut une bonne mémoire et une bonne synchronisation dans les mouvement, pas n'importe qui peut y arriver.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 13:18

DangerousLemonade a écrit:
Simba28 a écrit:
Désolé je vais te faire retomber sur terre.
Disneyland n'exige pas un haut niveau pour les danseurs : tout le monde peut participer même les amateurs.

FAUX FAUX FAUX


Pour avoir passé le casting je peux te dire que même la première chorégraphie est difficile (celle qui est dites "pour les peluches uniquement") et il faut une bonne mémoire et une bonne synchronisation dans les mouvement, pas n'importe qui peut y arriver.

Avoir une bonne mémoire c'est à la portée de tous. Je peux te dire en connaissance de cause, je connais deux CM OAA qui ont participé aux castings de la Parade l'an dernier et ils avaient réussis alors qu'ils n'ont aucune expérience en danse. Après c'est sûr faut une bonne gestuelle mais en même temps tu t'attendais à quoi ? C'est de la danse ! Bien sûr que c'est un minimum difficile mais ce n'est pas le concours de l'Opéra de Paris. TOUT LE MONDE peut y arriver ! Mais il y a surtout un critère précis sur lequel ils vont juger TOUS les candidats c'est le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Roudi

Roudi

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 04/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 9:04

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 23:18

Simba28 a écrit:
DangerousLemonade a écrit:


FAUX FAUX FAUX


Pour avoir passé le casting je peux te dire que même la première chorégraphie est difficile (celle qui est dites "pour les peluches uniquement") et il faut une bonne mémoire et une bonne synchronisation dans les mouvement, pas n'importe qui peut y arriver.

Avoir une bonne mémoire c'est à la portée de tous. Je peux te dire en connaissance de cause, je connais deux CM OAA qui ont participé aux castings de la Parade l'an dernier et ils avaient réussis alors qu'ils n'ont aucune expérience en danse. Après c'est sûr faut une bonne gestuelle mais en même temps tu t'attendais à quoi ? C'est de la danse ! Bien sûr que c'est un minimum difficile mais ce n'est pas le concours de l'Opéra de Paris. TOUT LE MONDE peut y arriver ! Mais il y a surtout un critère précis sur lequel ils vont juger TOUS les candidats c'est le physique.

Ça dépends pour quels castings tu postules, il n'est pas obligatoire de savoir danser pour pouvoir rejoindre le département de la parade (EPC). Mais pour certains rôles il est nécessaire d'avoir un certain niveau de danse, pour "Welcome To Spring" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:29

princesse-tac a écrit:
No-chan a écrit:
Princesse-tac je voudrais savoir dans quel conteste exactement tu étais pour que les EPC soit hautains et te prenent pour de la merde ? (Je veux juste comprendre ^^)

Quand tu les croise backstage et que tu leur dis bonjour et qu'ils t'ignorent tout simplement
C'est le ressenti de beaucoup de cast malheureusement
Apres je ne les met pas tous dans le même panier 😉 Certains sont très sympas

C'est exactement ça !
Alors oui tous ne sont pas comme ça je connais deux CM hyper sympathiques en Parade mais qui me racontent des choses incroyables sur leurs collègues. Souvent ce sont les Face characters qui posent des soucis, surtout les femmes car elles incarnent des princesses et se prennent donc elles-même pour des princesses. Du coup, elles sont hautaines, elles ne pètent pas plus haut que leur cul, elles exigent souvent de manière impolie de passer plus vite dans les attractions quitte à mépriser le CM.

Bref ces gens là se pensent tout permis parce qu'ils sont dans le "spectacle". Sauf que ces gens-là ne sont PAS des artistes, ce ne sont pas des VIP, ce ne sont que des CM qui en plus d'être déguisés sont maquillés (on m'a dit que ça joue beaucoup à avoir le melon d'être entouré de costumiers et de maquilleuses...) et payés pour imiter des personnages. C'est TOUT !

Et c'est quoi parmi eux ? Un melting-pot ! Souvent c'est des étrangers (ils sont privilégiés et c'est souvent la raison d'un refus pour un candidat français même arrivé jusqu'au bout), notamment pour les princesses, c'est des personnes qui ont fait un peu de théâtre et un peu de conservatoire dans leur jeunesse et qui se prennent d'office pour des artistes lorsqu'ils sont pris (parce que tu comprends, le talent quoi, c'est naturel que je sois pris Rolling Eyes ), ce sont aussi des méga gros-fans de Disney qui pensent avoir atteint le sommet en entrant à la Parade et enfin il y a des gens normaux sans prétention, mais ceux-là sont minimes et malheureusement face à l'ambiance merdique ils ont tendance à partir.

C'est génial hein la Parade ? Bref tout le monde peut entrer dans ce milieu, parce que OUI c'est pas l'himalaya de réussir le casting hein, mais y rester... bah préparez votre plus beau sourire d'hypocrite. C'est pour ça que je te mets en garde DangerousLemonade, tu me fais un peu penser à eux par ta naiveté dans l'idée de recevoir vite un CDI et par tes manières de répondre.

Bon casting Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 13:38

Okk bah moi ça n'a pas marché j'ai été éliminé aux mimes tant pis =/
Mais c'est vrai qu' ils ont pris beaucoup d'etranger donc un peu dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 13:56

C'est pas pour décourager, mais je connais la troupe qui va interpréter Frozen dans quelque temps, certains ont fait des comédies musicales comme "Notre Dame de Paris" et pourtant ils sont en CDD, tres difficilement renouvelable à mon avis..


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:22

Ah mince, désolé pour toi No-chan ! Tu pourras toujours retenter Neutral Si jamais tu veux travailler à Disneyland Paris, tu peux aussi voir pour les offres hors Parade (pour cet été je pense que ça sera pas possible), comme OAA, merch, food. COURAGE ! Si jamais tes questions, reste par ici Smile

Ahah Simba28 et Princesse-tac, je vois très bien ce que vous voulez dire ! Bon après HEUREUSEMENT qu'ils ne sont pas tous comme cela non plus. Smile Puis c'est vrai qu'il y a souvent un gouffre entre l'EPC et le reste des CM surtout par exemple au niveau de la langue. A l'EPC parler français n'est pas un critère d'embauche, et certains ne font pas l'effort de l'apprendre non plus alors que tout le reste des postes (je parle surtout des personnes avec un lien avec le on-stage) le français est la langue obligatoire. Bon heureusement que l'anglais est aussi un critère pour les autres postes, mais qui a envie de parler anglais avec des collègues après une journée de boulot ? Smile

DangerousLemonade : Bon courage et tu nous tiens au courant !
Par contre non, tu ne peux pas demander à quitter l'entreprise et revenir normalement après 4 semaines de vacances voyons Smile Ca serait beau, mais oui comme te l'a dit Simba28 ça reste une grosse entreprise, et la quitter aussi facilement pour revenir, ce n'est pas possible. A part l'éthique, l'autre raison pourrait être aussi qu'il faut qu'ils soient sûr d'avoir quelqu'un et que les contrats sont préparés en avance. Donc en démissionnant, tu n'auras pas de contrat directement car tout sera prévu pour les 2-3 mois qui suivent Wink Très bonne idée de demander après tes vacances.

L'éclair : Il faut le pouvoir pour chanter "Notre Dame de Paris" ! Après ils sont prévenus, un CDI directement à l'EPC, ce n'est pas une chose aisée Smile Mais oui, là vraiment, c'est quand même impressionnant que des gens de ce niveau n'aient qu'un CDD (et même pas sûr d'être renouvelés). Par contre, je ne sais pas si ils se présentaient à l'EPC pour interpréter quelque chose sur scène, ou juste pour faire character. Et du coup je ne sais pas si ça change le type de contrat, même si ça m'étonnerait fortement.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:25

Merci c'est gentil
Bah tant pis mais c'est sur que je reessayerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:29

Après si tu veux travailler à Disneyland, essaye de postuler sur le casting pour des postes en attraction, en vente ou quoi, le temps de pouvoir te faire de l'argent aussi et en travaillant là où tu aimes être. Puis après essayer de voir par la suite, de passer les entretiens en interne pour être à l'EPC. Wink Et ça je sais que ça se fait assez souvent.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:47

Oui c'est exactement ce que je voulais faire ^^
Mais c'est foutue pour les 4 mois qui Arrive , non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 22:57

Tiens, petit HS, M!ckeyy : on va être collegues !


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:47

Bon bah pour moi ça l'a pas fait non plus. Quand je l'avais fait la fois d'avant j'avais été pris jusqu'à la danse alors que la même pas j'ai passé l'épreuve des mimes WTFFFFFFFF


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:48

Ah mince désolé pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Swaann

Swaann

Masculin
Messages : 6
Inscription : 15/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 12:35

Je n'ai pas été pris non plus. ^^
Épreuve de mimes, puis merci et au revoir ahah.

Je retenterai, tant pis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:01

Je pense que pour entrer en temps que Character chez Disney c'est un peu un coup de chance. Il faut avoir la taille et le physique qu'ils recherchent au moment précis de l'audition à laquelle on se rend.
Je pense que ça marche vraiment comme ça pour avoir passé le cap des mimes une fois et pas la deuxième, ou ils m'ont à peine regardés.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:05

Oui c'est obliger il recherchait un type precis puisque si je me souvient y a qu'un mec qui a ete pris
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-