AccueilPré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 VidePré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 21:49

binney a écrit:

Après tout dépend de la configuration de ta famille , moi je ne prends que des nuits sèches maintenant .



Ici pas de pass et nous n'avons qu'un garçon donc je ne pense pas que ce soit si valable pour nous ...

Mais en effet on sent que l'on est dans une petite bulle, malgré tout le monde autour on est dans le calme et on s'occupe vraiment bien de nous ..


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 21:50

J'ai lu par contre que les conditions d'un upgrade à l'arrivée été modifié depuis peu de temps et moins valable maintenant ...


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 7:37

Ici on est que deux adultes.. on s'etais dit que si on voulais testé le castle club c'etais maintenant. On n'as pas encore de gros frais dans la vie cotidienne donc voila comment on en est arrivé la.. Langue


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 8:14

seve74 a écrit:
tu m'étonnes caro.
moi je l'avais fait à la faveur d'1 up.
car je ne pourrais et ne voudrais pas mettre un prix pareil pour seulement 3 nuits

J’y ai pensé aussi. Mais je me suis dis que si j’epargne tellement et que j’arrive a la reception et demande un up et qu’il n’y en a plus... ca risque de faire mal.. Razz

Je vais tenter ma chance et voir si je peux avoir une des chambres plus ou moins centrale vue parc avec un balcon.
L’idee c’est d’avoir fait une fois dans sa vie le castle club. Donc je vais pas le faire a moitié... Razz

Apres ca c’est un sejour tout les 3ans.

Et puis moi, perso, j’adoooore les hôtels. Je ne depense pas vraiment mes sous dans les boutiques. De toute facon j’ai pas beacoup de place pour le rangement pour l’instant.. Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 53119


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 8:50

Mais si tu peux te faire ce plaisir,fonce.
Moi je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir y retourner.
quand j'ai fait voir les prix à mon homme,il m'à dit:non.je ne comprends pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 8:30

CE SOIR (ou demain Razz ) J’APPELLE LA CENTRALE!!!! affraid affraid affraid

*petite crise d’hyperventilation*


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 13:34

alors alors tu as enfin réussi a réserver ? Ou tu as fait une crise cardiaque au téléphone lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 18:34

Jugar a écrit:
alors alors tu as enfin réussi a réserver ? Ou tu as fait une crise cardiaque au téléphone lol Razz

J'ai failli...

Le gars il me dit "madame pour la réservation il faudra faire rapidement. Il ne reste plus qu'une chambre vue parc pour cette periode"

c'est un coup marketing?!

Binney a l'aide!.. affraid affraid affraid
Je risque d'avoir une chambre sans balcon?

C’était quoi les numéros des bonnes chambres? Langue 2406 et puis?


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 18:57

Coucou! Je me permet de partager mes informations recueillies hier Wink 
Tout d’abord les chambres, celle juste en dessous la 2306 est également avec balcon ( deux lits doubles)  Wink après plus tu t’éloignes du centre moins bonne sera la vue( mais toujours très belle hein!) coup marketing? je ne pense pas, j ai appelé hier donc et me suis renseignée  sur décembre, il reste très peu de chambres vue parc même en semaine, avec de la chance une seule, parfois zéro.... les étrangers qui ont pu réserver bien avant ?  Les nuitée sèches n’ouvrent que le 7 juin d’après la CM, gardent ils un stock de chambres pour cette période? J ai été moi aussi surprise qu’il n y ai déjà quasiment plus de vue parc sur la « période de noel »...
Donc dans le doute, je serais toi je réserverais rapidement, quitte à déplacer la date de ton séjour par la suite, c’est gratuit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 19:49

Kakira_violene a écrit:
Coucou! Je me permet de partager mes informations recueillies hier Wink 
Tout d’abord les chambres, celle juste en dessous la 2306 est également avec balcon ( deux lits doubles)  Wink après plus tu t’éloignes du centre moins bonne sera la vue( mais toujours très belle hein!) coup marketing? je ne pense pas, j ai appelé hier donc et me suis renseignée  sur décembre, il reste très peu de chambres vue parc même en semaine, avec de la chance une seule, parfois zéro.... les étrangers qui ont pu réserver bien avant ?  Les nuitée sèches n’ouvrent que le 7 juin d’après la CM, gardent ils un stock de chambres pour cette période? J ai été moi aussi surprise qu’il n y ai déjà quasiment plus de vue parc sur la « période de noel »...
Donc dans le doute, je serais toi je réserverais rapidement, quitte à déplacer la date de ton séjour par la suite, c’est gratuit  Very Happy

... j'ai racroché.. j'ai fait "mon dieu c'est pas possible!!!! affraid affraid affraid " et puis j'ai rappelé.. Wink

C'est réservéééééé!! plus que 173 jours d'attente..Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 937942 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 7232 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 44340  

Bon ca m'a fait 52min d'appel vers l'étrangers ca m'ajoute 40€ à mon abonnement que je n'avais pas calculé.

Merci pour tes infos Kakira Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 329135


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 20:02

et alors montant de la facture pour combien de nuit ? enfin si cela n'est pas trop indiscret ^^ 40 euros pour 52 minutes outch cela fait quand meme chere
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 20:06

oui tu m'étonnes,c'est bizarre qu'il n'y ait pas une ligne dédiée pour les appels de l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 20:15

Mes infos sont nulles lol rappelle vite ! Pourquoi j ai dit 2306??? C est la 2304! Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 224944 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 224944 Et au dessus c est la 2404 la plus au centre non? La 2306 a aussi un balcon il me semble... dans tt les cas tu fais une demande tu n es pas sûre d avoir ce que tu veux( surtt si tu demandes une chambre de 4 et que vous n êtes que deux....
Par contre n hésite pas à préciser si c est une occasion speciale, séjour en amoureux, anniversaire ... des fois que les suites soient libres et qu ils veuillent vous surclasser Smile ( quoi? On peut rêver!) 
En tt cas super pour ton séjour, le mieux c est de demander un balcon directement plutôt qu un numéro de chambre, tu verras mieux d un balcon de n importe quelle chambre que d’une petite fenêtre à mon avis!
Tu nous feras un petit retour de ton séjour magique j'espère?   ^^


Dernière édition par Kakira_violene le Jeu 31 Mai 2018 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 20:16

Jugar a écrit:
et alors montant de la facture pour combien de nuit ? enfin si cela n'est pas trop indiscret ^^ 40 euros pour 52 minutes outch cela fait quand meme chere

J’arrive a +/- €3600 pour 3nuits 4jours, vue parc, assurence et photopass.



Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 20:18

Kakira_violene a écrit:
Mes infos sont nulles lol rappelle vite ! Pourquoi j ai dit 2306??? C est la 2304! Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 224944 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 224944 Et au dessus c est la 2404 la plus au centre non? La 2306 a aussi un balcon il me semble... dans tt les cas tu fais une demande tu n es pas sûre d avoir ce que tu veux( surtt si tu demandes une chzmbre de 4 et que vous n etes que deux....

Ne t’inquiete pas je vais envoyer un mail pour demander de rajouter une note dans ma réservation.
Qui ne tente rien n’as rien. On verra bien.

Finalement on y vas quand meme pour feter un anniversaire. Je vais voir si ilssabent faire quelque chose.. Wink


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 20:22

J’ai édité au dessus! Oui pour l'anniversaire n'hésite pas à le dire, voir appeler le castle club directement si tu veux organiser un petit quelque chose, gâteau,  surprise en chambre... ils peuvent aussi te mettre  d’eux même des petites choses en chambre ( champagne chocolat carte....)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 20:25

Kakira_violene a écrit:
J’ai édité au dessus! Oui pour l'anniversaire n'hésite pas à le dire, voir appeler le castle club directement si tu veux organiser un petit quelque chose, gâteau,  surprise en chambre... ils peuvent aussi te mettre  d’eux même des petites choses en chambre ( champagne chocolat carte....)  Wink

Quand tu dis “contacter le Castle Club” c’est par la centrale de reservation? Ou le mail dlp.suites@disneylandparis.com?

Ou il y a un autre numéro ou adresse mail?


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 8:21

@CaroCaro: tu peux appeler le CRO au 02/6268777 depuis la Belgique = n°national sans surfacturation.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 12:31

CaroCaro a écrit:


Quand tu dis “contacter le Castle Club” c’est par la centrale de reservation? Ou le mail dlp.suites@disneylandparis.com?

Ou il y a un autre numéro ou adresse mail?

Le service suite transmettra ton message au cc et ils te contacteront rapidement , mais c'est dans 6 mois donc ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 937942 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 18:07

binney a écrit:

Le service suite transmettra ton message au cc et ils te contacteront rapidement , mais c'est dans 6 mois donc ...


Effectivement ils sont rapide. Shocked
J'ai envoyé un mail pour vérifier que j'avais bien le bon numéro de réservation a 17h57.
A 18h03 j'avais la réponse...


Mais ca va je me suis calmée depuis hier... J'ai eu un léger moment de panique. Wink
Je suis nouveau sur mon nuage rose.

.. plus que 171 jours Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 425715


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 10:12

Super pour la réservation, y a plus qu'a décompter les jours
C'est avec les entrées pour 2 le prix? c'est quelle période au niveau prix? basse?
J'ai vraiment envie de me faire ce plaisir d'un petit séjour au Castle Club en mars. Je voudrais estimer plus ou moins pour ne pas avoir une attaque en téléphonant Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:36

sachatouille a écrit:
Super pour la réservation, y a plus qu'a décompter les jours
C'est avec les entrées pour 2 le prix? c'est quelle période au niveau prix? basse?
J'ai vraiment envie de me faire ce plaisir d'un petit séjour au Castle Club en mars. Je voudrais estimer plus ou moins pour ne pas avoir une attaque en téléphonant Shocked  Laughing

Oui, plus que 152 jours.
De plus j'ai plus ou moins réussi a convaincre ses frères et sœurs de nous accompagner! (Ils sont a 4 quand meme, chacun avec un partenaire, donc ca fait un sacré budget.)
Il y en a encore deux qui hésitent, mais a mon avis ca va s'arranger.. Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 937942 On y croit!

Pour ce qui est du prix; oui c'est bien avec les entrées au parcs pour 2 adultes pendant 4 jours.


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 20:44

Hello tout le monde!

J'ai une question par rapport au assurances des sejours.

Donc une de mes belles-soeurs m'a dit qu'elle voulait bien se joindre a nous pour la surprise.
Par contre elle m'a fait comprendre qu'a cette periode elle risque d'etre malade (pour une periode de 9mois si vous comprenez ce que je veux dire.. Wink )

Imaginons qu'on reserve le sejour pour 4 personnes ca nous fait plus ou moins 1000€. Si elle prend l'assurance a 22€ elle peut annuler sont sejour sans frais en plus? Est-ce que elle recupère ses sous si les autres participants vont quand meme a Disney? Quelqu'un a deja eu le probleme des annulation partielle?

A l'aide les amis!


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 20:44

Hello tout le monde!

J'ai une question par rapport au assurances des sejours.

Donc une de mes belles-soeurs m'a dit qu'elle voulait bien se joindre a nous pour la surprise.
Par contre elle m'a fait comprendre qu'a cette periode elle risque d'etre malade (pour une periode de 9mois si vous comprenez ce que je veux dire.. Wink )

Imaginons qu'on reserve le sejour pour 4 personnes ca nous fait plus ou moins 1000€. Si elle prend l'assurance a 22€ elle peut annuler sont sejour sans frais en plus? Est-ce que elle recupère ses sous si les autres participants vont quand meme a Disney? Quelqu'un a deja eu le probleme des annulation partielle?

A l'aide les amis!


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 20:49

Euh 1000 euros pour une personne ?
pas possible , tu peux me rappeler ta réservation (chambre avec vue , durée , période , options repas ) ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 937942 Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR sejour en amoureux au Castle Club en novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-