AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 14:56

Salvalia a écrit:
Zero maintenance ? Les problèmes apparaissent seulement, faut bien laisser le temps aux équipes d'agir...

Sauf qu'on attend aussi de la maintenance de faire du boulot préventif, et ne pas laisser les choses se dégrader pour venir colmater ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 15:02

Dur de faire du préventif quand on vient de leur remettre l'attraction... L'équipe de la maintenance et celle de la réhab ne sont pas les mêmes si ? Pour les nouveaux effets (et nouveaux AA) il faut qu'ils s'y habituent, pour les anciens comme la fumée la on est d'accord que ça devrait être prévu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 15:03

D'ailleurs c'est le principe même d'une maintenance, sinon ça s'appelle réparation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 17:00

Citation :
je serais curieux de savoir si t'as déjà visité plusieurs fois les parcs US (et les autres parcs).
euh, une petite vingtaine de fois... J'ai jamais vu POTC, que ce soit à TDL, Disneyland Anaheim ou WDW, sans fumée qui sorte des canons ou sans les explosions dans l'eau. Je n'y ai jamais vu des automates dont la bouche ne fonctionnait plus.

A DLP, bah, c'est tout le contraire : c'est quand ça marche que t'es tombé le bon jour... En plus, on parle de quels effets ? Les chaînes du lift, c'est quand même pas de la haute technologie. Comment ça peut déjà être HS ?
Et ce qui impressionne aussi, c'est non seulement la vitesse à laquelle tout se déglingue, mais surtout la quantité d'effets morts en même temps. C'est là que DLP bat tous les records (et qu'on se dit que le parc n'a pas les effectifs pour tout maintenir)

Bon, on parie que dans deux jours le pirate ne se balance plus ? Comme ça, entre les canons sans fumée, les AA qui n'articulent pas, les duellistes derrière un volet et les chaînes statiques, on sera presque revenu, en deux semaines, au niveau du ride avant sa rehab... Tiens, un peu comme BTM.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:07

J'ai pu testé l'attraction 5 fois ce week-end et j'ai donc eu le temps de découvrir tous les nouveaux détails de cette réhabilitation.

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, on perd beaucoup en cohérence mais sinon c'est vrai que les ajouts sont plutôt sympathiques et ne dénaturent pas trop le ride!

Je voudrais mettre fin à plusieurs choses dites ici et ailleurs et affichés comme des vérités mais qui sont complètement fausses!!
- La bande son de la file d'attente intérieure n'a pas changée, seule la file extérieure nous diffuse les musiques des films!
- On entend que sur 2 scènes, et de façon très courte les musiques des films dans l'attraction, tout le reste conserve son ambiance musicale d'avant la réhab
- Hormis les décors cheaps installés au blue Lagoon et son changement de nom minable, son ambiance n'a absolument pas changé ce qui ne dénature pas le début du ride fort heureusement.

Pour les défauts, je trouve que la musique des films dans le land ne rendent pas bien, mais Disney a eu l'intelligence de baisser le son à fond (reconnaissent-ils qu'ils ont fait une erreur et la cache par honte de leur bêtise?), en effet c'est vraiment lorsqu'on est proches des enceintes que l'on entend la musique donc de fait ces dernières ne dénaturent pas trop la zone heureusement.
En revanche, ce carrelage totalement mal installé, aux raccords absolument dégueulasses ne passe pas du tout, c'est vraiment dommage d'avoir raté ce point alors que ce n'était clairement pas le plus compliqué...

Pour le reste, je vais reprendre en citation le compte-rendu de NAIROLF, très complet, que je vais commenter avec mes ressentis :


NAIROLF a écrit:
J'ai enfin ridé l'attraction aujourd'hui à 20h. Je vais donner mon avis dans l'ordre des choses.

- Extérieur de l'attraction :  quel plaisir de retrouver une façade clinquante. La boutique, la sortie et surtout le fort ont fier allure.

D'accord avec toi !

- File d'attente : La lumière est mal gérée, trop lumineuse. On perd le côté inquiétant du lieux. L'éclairage simulant le clair de lune qui traverse les lattes en bois est trop puissant, les néons révèlent les backstage, ça craint.
- la zone d'embarquement : les lumières sont encore mal gérées : résultat, le plafond est encore plus visible. Petit détail : à gauche de la tour (situé sur l'ancienne tour de contrôle des cast members), un tuyaux rouge (peut-être pour les systèmes incendies) file verticalement et reste trop visible. Certes c'est un détail mais une fois qu'on le voit, on ne le lâche plus du regard.

Alors oui les lumières ont été un peu augmentés mais rien de choquant selon moi, de même pour l'embarquement, je n'ai pas ressenti cette hausse de luminosité à ce point, et je n'ai pas remarqué le tuyau rouge, j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois Wink

- la zone du Blue Lagoon : effectivement, les drapeaux font tâches, à retirer au plus vite. Sinon le lieux n'a pas trop subit de changement visible depuis les bateaux.

Tout à fait d'accord! et heureusement pour la vue depuis les bateaux, c'était mon inquiétude suite aux dires de certains!

- Montée du lift avec projection : le son n'est pas audible, on ne comprend pas les monologues des deux pirates. Et l'effet est mal intégré.

Tout à fait d'accord, et en plus, les 2 derniers rangs du bateau ne voient et n'entendent pas l'effet car ils sont trop loin lorsque l'effet se lance, c'est dommage!

-Scène de l'abordage avant la prison : elle manque de vie malgré le pirate qui se balance. C'était mieux quand il y avait les soldats qui étaient projetés sur la droite du ride.  

Tout à fait, ils ont tentés des améliorations notamment avec la projection sur le mur du fond mais ça manque de vie!! Cet effet des soldats projetés me manque!

- Scène de l'attaque du fort par le bateau pirate : quelle joie de voir des pirates accompagner le capitaine durant l'attaque. Cela donne plus de vie sur le bateau.

Oui et en plus les effets de canons et d'explosions dans l'eau sont plus présents ce qui renforce la scène!! la musique des films utilisés ici rend plutôt bien car elle n'est pas forte du tout, elle apporte donc un petit plus sans faire tache.

- scène de l'interrogatoire : là aussi c'est plaisant de voir le maire qui crache de l'eau et une projection d'eau qui sort du puits  quand celui-ci y  tombe précipitamment.
- Scène de la rouquine : pas emballé par ce changement, dommage.

En effet et le son réhabilité y est top, quoi que même un peu trop... Car du coup la scène de la vente aux enchères est assez inaudible elle car pas assez fort et on entend encore la scène précédente lorsqu'on y arrive... Sinon cette scène change mais n'apporte rien de bien nouveau, on peut s'amuser à chercher les nouveaux détails et voir tous ces petits poulets s'excitaient c'est toujours sympathique ^^

- Apparition de Jack Sparrow dans le tonneau : bof, il occupe l'espace quand les duellistes ne fonctionnent pas.
- Duellistes : et bien ils étaient en rade, seul le son était perceptible. Mon dieu, on est à J+4 de la ré-ouverture et pas de duelliste. ça promet pour la suite de la maintenance. Je suis déçu.
- scène de l'incendie : pourquoi mélanger des effets physiques de 92 avec des projections sur des écrans qui sont ratés (le noir en arrière plan des flammes ressort gris foncé et dénote avec l'obscurité des décors). Le résultat est décevant. Les anciens effets sont plus crédibles que les écrans.
- La chute : des écrans qui ne servent à rien et qui font cheap une fois de plus.

Pas très utile mais un clin d’œil toujours sympa, le dialogue en revanche cherche trop à nous dire (ah je parle de Jack, trouvez le, vous le voyer?) c'est un peu dommage. Pour les duellistes, ils étaient en marche lorsque j'y étais, je ne trouve pas de changements majeurs par rapport à avant, ils sont plus fluides mais ça ne casse pas non plus des barres..
Je n'ai rien remarqué de différent concernant les effets de flamme par rapport à avant, un peu plus de projection peut-être mais rien de biens significatif.

Des écrans dans la chute??? ou ça???



- Barbosa : une réussite, bravo pour ce choix.

Pas du tout d'accord la par contre!!! l'AA est bien fait mais ne fait pas beaucoup de mouvements puis juste un "ah ah ah" lors de l'éclair mouais la scène mériterait d'être un peu plus développée!!! Puis sur les 5 fois ou on l'a fait, il y a 3 fois ou il ne bougeait qu'un tout petit peu et l'effet de malédiction ne se déclenchait pas ce qui rend la scène inutile voire ennuyante...


- la scène du trésor : Jack sparrow occupe bien le lieu et anime cette partie qui est parfois le moment où les bateau se percutent à cause d'un embouteillage à l'embarquement/débarquement. Mais un Jack Sparrow squelettique aurait fait l'affaire.

Oui cet effet est plutôt pas mal et très bien animé, mais pourquoi couper ces phrases pour chanter toutes les 10 secondes et en plus avec un changement énorme de voix en anglais, c'est dommage..

Globalement : la réhabilitation apporte un coup de frais mais l'attraction perd de son charme avec l'ajout et la modification de certaines scènes/personnages.
Seuls Barbossa et Jack sur le trésor apportent un vrai plus.

Mention spéciale, ou plutôt carton rouge à ceux qui gèrent le light show : à l'heure d'aujourd'hui, les LED permettent de réaliser de beaux éclairages bien gérés où l'on peut faire scintiller la source de lumière. Chez Disney, le light show se résume à lumière à fond les ballons qui éclaire toute la pièce. Bref, aucune harmonie, ça tue l'immersion.

J'ai trouvé au contraire la gestion des éclairages plutôt bien faite, bien meilleure qu'avant la réhab selon moi!!



Dans l'ensemble, on ne peut pas parler de réussite, mais on ne peut pas parler d'échecs non plus, les AA sont plus fluides et rendent les scènes plus vivantes, mais certains changements ne sont pas forcément pertinents ou bien gérés et on perd en cohérence selon moi.
Disons que ça reste une nouveauté à prendre en soi mais le ride n'est en rien révolutionné pour moi!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:52

Le pirate qui se balance ne fonctionnait pas pour nous lundi, ainsi que la poursuite de la femme et du pirates, puis les chaines. C'est pas trop grave mais bon


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:26

Mr.Freddy a écrit:

euh, une petite vingtaine de fois... J'ai jamais vu POTC, que ce soit à TDL, Disneyland Anaheim ou WDW, sans fumée qui sorte des canons ou sans les explosions dans l'eau. Je n'y ai jamais vu des automates dont la bouche ne fonctionnait plus.

A DLP, bah, c'est tout le contraire : c'est quand ça marche que t'es tombé le bon jour... En plus, on parle de quels effets ? Les chaînes du lift, c'est quand même pas de la haute technologie. Comment ça peut déjà être HS ?
Et ce qui impressionne aussi, c'est non seulement la vitesse à laquelle tout se déglingue, mais surtout la quantité d'effets morts en même temps. C'est là que DLP bat tous les records (et qu'on se dit que le parc n'a pas les effectifs pour tout maintenir)

Bon, on parie que dans deux jours le pirate ne se balance plus ? Comme ça, entre les canons sans fumée, les AA qui n'articulent pas, les duellistes derrière un volet et les chaînes statiques, on sera presque revenu, en deux semaines, au niveau du ride avant sa rehab... Tiens, un peu comme BTM.

Bon bah rien dit alors, mais petite précision ; on ne sera pas revenu au niveau d'avant réhab, y'a les pannes en plus Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 7232 !

Mais bon j'attendrai vraiment de voir s'ils essayent au moins de régler les problèmes avant de m'avancer perso Smile (mais bon avec DLP Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 22:48

c'est ce qu'on se disait avec BTM...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:24

Salvalia a écrit:
Dur de faire du préventif quand on vient de leur remettre l'attraction... L'équipe de la maintenance et celle de la réhab ne sont pas les mêmes si ? Pour les nouveaux effets (et nouveaux AA) il faut qu'ils s'y habituent, pour les anciens comme la fumée la on est d'accord que ça devrait être prévu en avance...
Pas les mêmes ? Voila pourquoi que tous est beau les premiers jours , et qu'après c'est la debacle...je pense que cela va faire la meme chose qu'a BTM , on vire la moitié des CM et on en prend d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 23:28

donald mad duck a écrit:
Le pirate qui se balance ne fonctionnait pas pour nous lundi, ainsi que la poursuite de la femme et du pirates, puis les chaines. C'est pas trop grave mais bon
C'est ca la problème de la mentalité de DLP ("ah une chaîne qui marche plus, rrhoo pas grave ce n'est qu'un détail) JAMAIS CELA NE DOIT PASSER CE GENRE DE DETAIL!!! , on en laisse passer un et puis deux et trois etc etc ...ce j'menfoutisme devrait etre bannis de Disneyland Paris , quitte a virer les gens pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 0:00

FishMan a écrit:
donald mad duck a écrit:
Le pirate qui se balance ne fonctionnait pas pour nous lundi, ainsi que la poursuite de la femme et du pirates, puis les chaines. C'est pas trop grave mais bon
C'est ca la problème de la mentalité de DLP ("ah une chaîne qui marche plus, rrhoo pas grave ce n'est qu'un détail)  JAMAIS CELA NE DOIT PASSER CE GENRE DE DETAIL!!! , on en laisse passer un et puis deux et trois etc etc ...ce j'menfoutisme devrait etre bannis de Disneyland Paris , quitte a virer les gens pour cela

Ben justement !
Le pirate qui se balance est resté HS moins de 24h, la poursuite de la femme et du pirate également. Tout comme le fumée des canons, les duellistes et un pb d'épée de Barbossa réparé.
Seule la chaine du lift était aujourd'hui encore HS. Malgré cette dernière on constate quand même qu'il y a un suivi.

Il va falloir arrêter de prendre BTM comme étant une généralité.


Dernière édition par Gyldas65 le Ven 4 Aoû 2017 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 0:04

Tant mieux alors , ce sont des bonnes nouvelles si cela suit et pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 2:06

aujourd'hui seulement un petit retard ouverture à 10h15 et petit problème de 10 min à 22h30 rien de bien méchant, une excellente journée malgré les chaines de la rampe de montée HS
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 10:45

Et ben on s'en sort !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 10:57

Bonne nouvelle, la maintenance serait donc enfin en forme ? Petit HS tant qu'on est dans le sujet : ça donne quoi en ce moment les effets sur BTM ?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 12:37

Bon je reviens de Disney, attraction faite une fois mercredi et jeudi. Franchement une belle réussite pour les décors. Mais le problème encore une fois, c'est que rien n'est complet .... Certains AA tire mais pas de fumée pour tous qui en sors comme à l'époque, pas de duelliste et un barbossa sans épée mercredi .... Pour ce qui est des flammes sur la ville en feu je préférer les anciennes, plus réaliste à mon goût. Je n'arrive pas à me plonger à fond dans l'univers avec les musiques du film dans la files d'attentes, dommage ... Par contre la scène du bateau très réussi, les canon qui crache de la fumée, les explosions d'eau ... Pour finir il reste deux points négatif, le premier que l'attraction est de toujours voir plus en pannes qu'avant et deuxièmement les p****n de flash qui gâche l'expérience.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 13:06

CepSharK a écrit:
Je n'arrive pas à me plonger à fond dans l'univers avec les musiques du film dans la files d'attentes, dommage ...

Je croyais que la boucle audio de la file d'attente n'avais pas été modifiée? A moins que tu ne parles que de celle à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 13:10

En tout cas les équipes de maintenance arrivent plus ou moins à entretenir les attraction, au lieu de "Ca ne marche pas depuis des années" on a maintenant "Ca marche une fois sur deux".
C'est toujours mieux qu'avant en tout cas. Je salut les équipes de maintenance par ailleurs.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 16:49

carter18 a écrit:
CepSharK a écrit:
Je n'arrive pas à me plonger à fond dans l'univers avec les musiques du film dans la files d'attentes, dommage ...

Je croyais que la boucle audio de la file d'attente n'avais pas été modifiée? A moins que tu ne parles que de celle à l'extérieur.

File extérieure = film (comme toute la zone caraïbes/pirates d'Adventureland)
File intérieure = attraction (ça n'a pas changé à ce niveau pour la musique)


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 19:59

Je confirme pour les flash avec la democratisation des smartphones c'est une plaie, je pense que Disney n'insiste pas assez sur l'interdiction totale de leur utilisation.

Mercredi sur phantom, une personne mitraillait de photo avec flash et une autre à carrément sorti une tablette 10" avec écran tout blanc directement orientée sur le décor. Rendu super sur la scène du bal! Aucun message d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:07

Jake Sully a écrit:
carter18 a écrit:


Je croyais que la boucle audio de la file d'attente n'avais pas été modifiée? A moins que tu ne parles que de celle à l'extérieur.

File extérieure = film (comme toute la zone caraïbes/pirates d'Adventureland)
File intérieure = attraction (ça n'a pas changé à ce niveau pour la musique)

C'est bien ce que j'avais compris initialement, merci Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:09

jeremiggy a écrit:
Alors moi au contraire je la trouve plus lumineuse. J'apprécie énormément le travail sur l'éclairage sur POTC.

Moi ce que je trouve inadmissible c'est l'ouverture de POTC à plus de midi, ça c'est du gros foutage de geule, c'est un fuck fait au client.

On sait que le ride est capricieux, on sait que c'est la nouveauté et bien on met tout en oeuvre pour être sûr qu'il soit dispo à 10h, on se bouge le c.l dès 5h, 4h ou même 3h du matin s'il le faut mais le ride doit ouvrir à 10h pétante. C'est ce que toutes les boîtes font quand il y a un retard à rattraper ou des impératifs de délai à respecter.

Pour réagir à ce point, petit exemple tout con, que je vais prendre de Casey où je bosse, mais qui s'applique à n'importe quelle attraction.

Le temps pour "ouvrir" l'attraction est légèrement supérieur à 1h pour nous, on arrive donc 2h avant (histoire de prévoir une marge). C'est pour cela qu'on ouvre assez souvent avant 10h.
CEPENDANT, il arrive que certains matins, des problèmes techniques aient surgi (typiquement, suite à de la pluie ou du vent toute la nuit, etc...). Dans ce cas là, que peut y faire Disney ?
Faire venir tout le monde 1h plus tôt tous les jours ? Et du coup, on fait quoi les jours où il n'y a pas de problèmes, on paye des casts à rien faire en attendant l'ouverture ?

C'est bien beau de vouloir faire venir les gens plus tôt tous les jours, mais dans ce cas, ne vous étonnez pas que les prix augmentent, si on paye des gens à rien faire ...:/
La grosse majorité du temps, ça se passe bien le matin, des fois, il y aura d'énormes soucis... Et ce n'est pas prévisible malheureusement !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:22

je l'ai fait aujourd'hui. Cet apres midi, vers 16h45, le pirate qui se balance, ne se balançait pas.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:44

jeremiggy a écrit:
Je confirme pour les flash avec la democratisation des smartphones c'est une plaie, je pense que Disney n'insiste pas assez sur l'interdiction totale de leur utilisation.

Mercredi sur phantom, une personne mitraillait de photo avec flash et une autre à carrément sorti une tablette 10" avec écran tout blanc directement orientée sur le décor. Rendu super sur la scène du bal! Aucun message d'avertissement.

Il n'y a pas de caméras dans le ride de Phantom Manor, donc pas de message d'avertissement possible, seulement celui qui est fait dans le stretch par le CM.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Signat10Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:59

Lonk a écrit:
jeremiggy a écrit:
Alors moi au contraire je la trouve plus lumineuse. J'apprécie énormément le travail sur l'éclairage sur POTC.

Moi ce que je trouve inadmissible c'est l'ouverture de POTC à plus de midi, ça c'est du gros foutage de geule, c'est un fuck fait au client.

On sait que le ride est capricieux, on sait que c'est la nouveauté et bien on met tout en oeuvre pour être sûr qu'il soit dispo à 10h, on se bouge le c.l dès 5h, 4h ou même 3h du matin s'il le faut mais le ride doit ouvrir à 10h pétante. C'est ce que toutes les boîtes font quand il y a un retard à rattraper ou des impératifs de délai à respecter.

Pour réagir à ce point, petit exemple tout con, que je vais prendre de Casey où je bosse, mais qui s'applique à n'importe quelle attraction.

Le temps pour "ouvrir" l'attraction est légèrement supérieur à 1h pour nous, on arrive donc 2h avant (histoire de prévoir une marge). C'est pour cela qu'on ouvre assez souvent avant 10h.
CEPENDANT, il arrive que certains matins, des problèmes techniques aient surgi (typiquement, suite à de la pluie ou du vent toute la nuit, etc...). Dans ce cas là, que peut y faire Disney ?
Faire venir tout le monde 1h plus tôt tous les jours ? Et du coup, on fait quoi les jours où il n'y a pas de problèmes, on paye des casts à rien faire en attendant l'ouverture ?

C'est bien beau de vouloir faire venir les gens plus tôt tous les jours, mais dans ce cas, ne vous étonnez pas que les prix augmentent, si on paye des gens à rien faire ...:/
La grosse majorité du temps, ça se passe bien le matin, des fois, il y aura d'énormes soucis... Et ce n'est pas prévisible malheureusement !

Oui mais dans le cas de POTC il vient de rouvrir et est donc en rodage et il semble connaître quelques aléas, donc la raison pour faire venir des castes plus tôt, il me semble, est toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-