AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 12:27

jeremiggy a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin faut un peu arrêter les conneries de sur-sécurité à un moment. Le même genre d'incident arrive beaucoup plus régulièrement sur les trains (des personnes qui ratent la marche et "tombent" entre le quai et le train et se blessent), et c'est pas pour autant qu'on élargit les quais ou les trains pour qu'il ne reste plus que quelques mm entre le train et le quai.

Je rebondis la dessus pour dire que je fais POTC avec mon fils depuis qu'il a 2 ans, il en a aujourd'hui presque 5, il tient à descendre par lui même du bâteau et jamais il ne s'est prit le pied dans ce trou, c'est juste une question de surveillance, trop de parents s'en foutent royalement et laisse les enfants sans surveillance, mon fils ne se lève pas dans un ride, car nous lui expliquons avant, le nombre de gamins qui se lève avec les parents qui ne disent rien... La responsabilité viens des parents, absolument pas des enfants ni de Disney pour le coup.

Ouais enfin, ça arrive de se tordre le pied Rolling Eyes Désolé mais souvent je critique les parents mais la, un accident ça arrive, à tout le monde ! Il suffit d'être distrait par un bruit, de mal voir (la faible luminosité n'aidant pas), de se tordre la cheville... Perso je me prends les pieds dans tout ce qui passe, même si justement je fais bien attention aux entrées/sorties d'attractions, de train ou autre... Pas la peine de rejeter la faute sur les parents, peut-être qu'ils ont bien expliqué à leur enfant de rester assis, puis "Vas-y lève toi, sors à ta gauche" et paf accident.

Pourtant, quelques mois à peine après l'histoire de l'enfant coincé sous un bateau, j'ai vu un petit de 4 ans se lever et s'agiter, j'ai essayé de le faire s'assoir mais il m'a juste dégager la main, jusqu'à ce que son père lui dire 5 bonnes minutes après (et sans "engueulade" juste un "Assis-toi....."), nous étions pile dans la montée avant l'arrêt à quai, j'étais paniquée que le bateau démarre pale

Mais bon, le plus important : Le petit va bien ou pas au final ?! Quelqu'un a su ?
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 13:14

Et sans forcément blâmer les parents (d'ailleurs on était pas là pour témoigner de leur bon ou mauvais comportement), est-ce que c'est vraiment raisonnable de vouloir sans cesse augmenter le niveau de sécurité d'une attraction qui répond déjà aux normes légales très contraignantes? Est-ce qu'un jour on va pas tout simplement décider que finalement, un boat ride c'est trop dangereux en soi? Et puis on ne construira plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 16:26

Les enfants debout dans Small et Pirates, c'est monnaie courante (ils sont d'ailleurs souvent mis debout sur le siège par leurs parents. Parents qui se plaignent souvent d'ailleurs que leur enfant s'est fait mal quand les bateaux se sont entrechoqués).
On ne peut malheureusement pas faire plus que ce qui est fait actuellement (càd des annonces audio. Arrêter les bateaux est bien plus dangereux que de les laisser voguer).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 19:09

Je crois que certains n'ont pas compris. Le gamin s'est retrouvé le pied bloqué en sortant du ride et non pas en se levant durant la marche de l'attraction.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 19:25

Moi j'ai bien compris et c'est pour cela que je parle de négligence des parents, moi je descends et après mon fils descend mais je lui tiens la main, il peu tout simplement pas tomber, c'est une question de bon sens... S'il trébuche, le fait d'être surélevé et de lui tenir la main l'empêche mécaniquement de chuter...mais si les parents ne regardent pas...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 19:28

velocerator a écrit:
Je crois que certains n'ont pas compris. Le gamin s'est retrouvé le pied bloqué en sortant du ride et non pas en se levant durant la marche de l'attraction.
Le kraken n'avait pas encore mangé ce jour là ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 19:22

Je sais bien que le sujet a déjà été maintes fois débattu, mais je viens de rider l'attraction et comment dire ... Je crois que dlp s'apprête à battre un record !
Oh, je ne me berçais déjà plus d'illusions concernant des effets que nous ne reverrons sans doute jamais (rotation des planètes de l'orbitron, du "logo" à l'entrée de Discoveryland, des ailes du moulin de Fantasyland, remise en fonction des éléments suspendus de Small World et tant d'autres...).

Mais j'avais quand même gardé espoir de voir le parc entretenir ses actifs un peu mieux après leur "réenchantement".

Cruelle naïveté !

Oubliés les geysers, le système d'irrigation de la maison dans l'arbre, la palme revenant donc à ces pauvres pirates !


L'attraction est dans un état pitoyable, pire qu'avant sa "grande réhabilitation".

Bravo donc à Mr Delcourt et ses équipes pour avoir accompli l'improbable !

Réussir en à peine 18 mois à ruiner les quelques efforts entrepris lors de ce formidable plan censé redonner au parc une part de sa splendeur passée.

Inutile d'espérer un quelconque salut venant de l'autre côté de l'Atlantique.
D'après ce que l'on m'a rapporté, les "Américains" sont actuellement sur le parc et ne semblent pas s'émouvoir plus que ça de l'état de l'attraction...

Encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 1:11

laji a écrit:
Je sais bien que le sujet a déjà été maintes fois débattu, mais je viens de rider l'attraction et comment dire ... Je crois que dlp s'apprête à battre un record !
Oh, je ne me berçais déjà plus d'illusions concernant des effets que nous ne reverrons sans doute jamais (rotation des planètes de l'orbitron, du "logo" à l'entrée de Discoveryland, des ailes du moulin de Fantasyland, remise en fonction des éléments suspendus de Small World et tant d'autres...).

Mais j'avais quand même gardé espoir de voir le parc entretenir ses actifs un peu mieux après leur "réenchantement".

Cruelle naïveté !

Oubliés les geysers, le système d'irrigation de la maison dans l'arbre, la palme revenant donc à ces pauvres pirates !


L'attraction est dans un état pitoyable, pire qu'avant sa "grande réhabilitation".

Bravo donc à Mr Delcourt et ses équipes pour avoir accompli l'improbable !

Réussir en à peine 18 mois à ruiner les quelques efforts entrepris lors de ce formidable plan censé redonner au parc une part de sa splendeur passée.

Inutile d'espérer un quelconque salut venant de l'autre côté de l'Atlantique.
D'après ce que l'on m'a rapporté, les "Américains" sont actuellement sur le parc et ne semblent pas s'émouvoir plus que ça de l'état de l'attraction...

Encore bravo Smile
+


Mais pourquoi  ???? Laisser pourrir un tel update et pas de réhab en vue ??
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 1:15

La cabane HS et les Geysers ça fait plusieurs semaines ...
Vraiment triste de voir que DLP est indécrotable pour entretenir la base.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:31

Compte rendu de l'état déplorable de l'attraction aujourd'hui :

- Crabe toujours absent
- Aucune chaîne du lit en fonctionnement (la chaîne la plus basse a même été démonté)
- Les caisses avec la scène des chats qui ne tournent pas
- Le pirate ne se balance pas
- Fumée des canons et boulet d'eau HS
- Femme du maire qui ne sort pas par la fenêtre
- Maire qui ne sort pas du puit
- Jack qui pêne a sortir de son tonneau
- Duellistes absents
- Bouche HS de Jack dans la salle du trésor

Voilà, voilà, Tout bonnement inadmissible après seulement quelques mois de réouverture. En même temps on commence a avoir l'habitude, et à coté les prix augmentent tranquillement et de nouveaux services payant apparaissent. Doit t'on s'attendre a la même chose avec PM après quelques mois de réouverture ? Un conseil et c'est malheureux à dire, faites le dés sa réouverture pour éviter les déceptions.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:39

D'habitude je suis de ceux qui voient le positif mais là...Ce qui est le plus énervant dans l'histoire, c'est que l'attraction était en parfaite forme avant sa réhabilitation de 3 mois cette année, on était à un haut niveau, et au retour de cette réhab, on s'est retrouvés avec une attraction misérable...A croire que c'est deux équipes différentes qui ont gérer les réhab, une qui a tout réparer et ressuscité l'attraction, et les autres qui ont enlever tous les progrès faits (à se demander aussi si ce n'est pas la même équipe qui gère certaines autres réhab).

Je n'aime pas juger le travail des autres, mais quand on a une attraction en parfait état qui revient 3 mois plus tard complètement démantelée, y a peut-être un problème quelque part.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:53

velocerator a écrit:
Un conseil et c'est malheureux à dire, faites le dés sa réouverture pour éviter les déceptions.

Oui mais pas trop vite non plus, tu oublies la période de rodage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 23:55

velocerator a écrit:
- Aucune chaîne du lit en fonctionnement (la chaîne la plus basse a même été démonté)
affraid Ils ont trouvé un tournevis, si ça c'est pas le réenchantement de la magie ça!  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 795199
Prochaine étape: Trouver la clef a cliquets pour changer le reste, ON COMPTE SUR VOUS!  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 904185
velocerator a écrit:
- Femme du maire qui ne sort pas par la fenêtre
Elle se protège du CO2, on vous l'a déjà dit enfin  study
velocerator a écrit:
- Maire qui ne sort pas du puit
Jour de RTT
velocerator a écrit:
- Jack qui pêne a sortir de son tonneau
- Duellistes absents
- Bouche HS de Jack dans la salle du trésor
Oui bon ça va! arrête de cracher ton venin! Hein! Pourquoi tu paye un pass? C'est pour lister tous les détails et vomir sur DLP. Ça vous fait plaisir hein?! Puis les guests lambda il le voient pas ça, eux ils adorent l'attraction comme ça, la preuve: L'autre jour je suis rester 45 minutes devant l'entrée et le champagne coulait à flot, des scènes de liesses populaires, les gens dansaient sur les bancs et une chenille commençait a se former!

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 181021115153608512

KingRCT3 a écrit:
velocerator a écrit:
Un conseil et c'est malheureux à dire, faites le dés sa réouverture pour éviter les déceptions.

Oui mais pas trop vite non plus, tu oublies la période de rodage. Laughing

Toujours respecter les 15 jours réglementaires après une réhab profonde, tu ride une dizaine de fois et 15 jours plus tard commence les "ouvertures décalées", les "incidents guests" (aka fouille dans le chapeau à excuses). 1 an après Daniel Delcourt viendra t'expliquer qu'il n'avait pas anticiper le fait que l'attraction allait devoir fonctionner plus de 2H par jour, mais que là c'est la bonne puisqu'ils ont trouver la fuite et qu'ils sont sur le coup. Et 2 ans après intervient ta période de deuil mais on t'expliquera que les autres guests s'en foutent et que tu es un con qui n'aime plus ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 1:06

velocerator a écrit:
Compte rendu de l'état déplorable de l'attraction aujourd'hui :

- Crabe toujours absent
- Aucune chaîne du lit en fonctionnement (la chaîne la plus basse a même été démonté)
- Les caisses avec la scène des chats qui ne tournent pas
- Le pirate ne se balance pas
- Fumée des canons et boulet d'eau HS
- Femme du maire qui ne sort pas par la fenêtre
- Maire qui ne sort pas du puit
- Jack qui pêne a sortir de son tonneau
- Duellistes absents
- Bouche HS de Jack dans la salle du trésor

Voilà, voilà, Tout bonnement inadmissible après seulement quelques mois de réouverture. En même temps on commence a avoir l'habitude, et à coté les prix augmentent tranquillement et de nouveaux services payant apparaissent. Doit t'on s'attendre a la même chose avec PM après quelques mois de réouverture ? Un conseil et c'est malheureux à dire, faites le dés sa réouverture pour éviter les déceptions.


Comment des AA neuf comme ceux de Sparrow peuvent etre dans cette état a coté des autres qui sont la depuis 1992 .Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:03

Et le chandelier "ultra bright" de début septembre dans la caverne est toujours aussi lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:26

C'est vraiment consternant
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 13:10

Faite hier plusieurs fois. Effectivement pas top. Mais le chandelier s’est calmé il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 15:14

Surtout que la plupart des éléments ne sont pas HS depuis 1 ou 2 jours mais plutôt plusieurs mois


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 483
Inscription : 12/06/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 15:48

laji a écrit:


Mais j'avais quand même gardé espoir de voir le parc entretenir ses actifs un peu mieux après leur "réenchantement".

Cruelle naïveté !


Je me souviens à l'époque avoir dit que ce fameux plan de réenchantement des 25 ans était de la poudre aux yeux mais on m'avait dit que j'étais pessimiste (et je peux le comprendre)..
J'avais aussi souligné qu'un "plan de réenchantement" du même genre avait aussi eu lieu pour les 15 ans du parc (et plus ambitieux car outre les multiples rénovations il y avait aussi des ouvertures de nouvelles attraction comme Crush'n Coaster, la Tour de la Terreur, etc...) et que tout s'était rapidement dégradé...
Allez, je vous fais le pari qu'il y aura un plan de réenchantement pour les 35 ans du parc et qu'on lira sur le forum le "retour de la qualité", "plus rien ne sera comme avant", "Disney est de retour", etc...
Pour ma part je suis un peu désenchanté... J'ai l'impression que rien ne changera jamais dans la gestion de ce parc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 15:56

Ce qui est flagrant, c'est l'impression, tout du moins pour POTC, qu'ils n'essaient même plus... Dimanche j'étais probablement dans les 10 première bateaux et dès l'ouverture il y a plein de trucs HS. Franchement c'est incroyable tant de chose à redire sur un seul ride.
Sur la vente aux enchères, une des bandes sonores était tellement forte que ça a explosé les tympans de toute notre embarcation. On a bien compris que le gars voulait des armes comme la rouquine, moi je suis partie directe chez audica !
Sinon des mâchoires immobiles a la pelle, SP à la fin dans un état.... Et puis les habituelles manques, pirate qui se balance et duelistes en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 15:59

C'est probablement le cas. Ils se contentent du minimum pour l'instant... Mais pourquoi ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 16:27

C'est surtout des millions jetés à la poubelle. Claquer tout ce fric pour rénover les rides et ensuite les laisser pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 16:40

Je ne vois pas trop en quoi Jack a du mal à sortir du tonneau et le souci avec les boulets de canon. La fumée est assez aléatoire sur ces derniers, mais pas de problème pour les éclaboussures et éclairage ni hier ni le 14.

Pour le reste, no comment. J'ose espérer qu'ils bossent sur les duellistes vu qu'ils sont cachés depuis juillet...



Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 17:17

J'en viens quand même parfois à me demander, que ce soit pour POTC ou d'autre ride, si le problème n'est pas plus un problème capacité technique à réagir plutôt que de culture du laisser aller vis-à-vis des parcs américains ou les choses semblent plus cadrées en générale.

Je ne connais pas du tt le coté opérationnel et décisionnel de DLP, mais cette incapacité à résoudre des problèmes "peu" de temps après des rehabs majeures, peut-il s'expliquer par un sous-effectif d'un point de vue personnel. Par l'incapacité de traiter certaines pannes, usures en "locale".

DLP sous-traite peut-être plus que les parcs américains ? Ou DLP est il victime des temps de traitement et transport des pièces et ou organes défectueux venant des USA ?

Il doit y avoir une explication rationnelle dans le non-maintien d'un ride comme POTC qui s'effiloche au cours du temps comme si DLP n'avait pas les moyens de le maintenir à son meilleur.... Surtout, que ça ne semble plus être une question de budget au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 28 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 17:42

Oui une explication rationnelle : sous-effectif, je m'enfoutisme et j en passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-