Accueil[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Vide[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 15:48

A choisir je préfèrerai IJA !
Zootopie à AK, j’aimerais bien voir ça un jour mais j’espère une intégration différente du thème ville de zootopia que je trouve éloigné de la philosophie AK.
Pour moi, un land qui serait plus dans l’architecture inca / amerique centrale ou amerique du sud / avec un trail animalier dans ce thème et IJA en attraction phare serait beaucoup plus dans la veine de Asia et Africa.

De plus, cela jouerait probablement en faveur d’un projet conjoint entre wdw et Paris pour ajouter IJA à Adventureland, ce que j’aimerais voir. Dans tous les cas, cela nous permettrait d’avoir l’une des meilleures attractions de WDI pas très loin de chez nous.

Je rappelle que le thème de AK n’est pas vraiment « les animaux disney » mais la « valeur intraseque de la nature » (il me semble avoir compris de imagineering in a box). Dans tous les lands de AK, la nature prend le pas sur les architectures, les envahit et créé une richesse à elle-seule. La nature a le contrôle et les quelques constructions humaines semblent être dominées par elles. Dans zootopia, on a plutôt la sensation d’une société à l’image de l’etre humain qui a maîtrisé la nature au point de pouvoir en recréer les différents climats. Pour moi, Zootopia passe à côté du thème de AK.
Bon apres je suis sûr que si les marketteux insistaient sur ce choix, les imagineers trouveraient un moyen de trouver une histoire pour le land qui fit la philosophie. Mais ce ne serait pas mon choix artistique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 16:11

fafa45 a écrit:
Ce ne serait pas ça ?

https://disneydose.com/wp-content/uploads/indiana-jones-concept-art-disneyland.jpg

Il me semble que ça c'était le projet d'origine pour Disneyland (en Californie). On y voit Jungle Cruise d'ailleurs...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 17:03

Oui, c'était le projet d'origine, mixant à la fois le coaster qu'on a à Paris et le ride d'origine.
Pour le reste, je ne croit pas une seconde à cette rumeur d'Indy remplaçant Dinosaur...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 21:40

J’avais vu un autre CA mais le même concept avec le Steam Train traversant le temple mais sans Jungle Cruise . Je me demande si c’est pas dans la carte du parc de 1992 affiché au City Hall .Bref ce qui est sûr,c’est que l’on ne pourra plus intégrer notre Coaster dans le ride Indiana Jones Adventure a moins de tout casser et de reprendre à zéro . Mais comme ,on aura jamais IJA . On peut toujours rêver .Même si ça aurait été du grand Ima pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 1:48

Oh Zootopie ça pourrait coller. Ne penser pas à la ville et ses buildings, centre commerciaux etc.

Si on fait une intégration dans DAK via le quartier de la foret tropical du film ça passe tout seul.

Et puis DAK ça veut quand meme dire "royaume animal Disney". En travaillant bien le sujet Zootopie y a toute sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 15:04

Même plus qu’Indiana Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Lostchicken

Lostchicken

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Lyon
Inscription : 01/03/2018

[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 20:49

Moi je trouve au contraire que Zootopie à toute sa place à AK.

Lorsque j'ai découvert ce parc, c'est effectivement la présence de cette nature luxuriante et de tous ces animaux qui m'ont époustouflé, j'ai littéralement adoré ce parc.

Zootopie était très fun, avec plein de références et un monde très très bien pensé mais ce que j'ai surtout apprécié dans ce film c'est qu'il sont allés jusqu'au bout de l'idée de Walt Disney, les animaux sont sensiblement pareil que les humains (sentiment, inconscient, geste etc...) et sont partis dans l'anthropomorphisme à fond quoi, sans barrière, sans trop de filtre et ça à très bien fonctionné selon moi.
Après, honnêtement, du moment qu'on m'envoie valdinguer le parking/kermesse qu'est Dinoland, je prends tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-