AccueilUne semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 VideUne semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:19

Lyrks a écrit:
Nous l'avons refait l'apres midi, nous avons eu un parcours plus court et une petite panne! Est ce a voir avec les orages ?

Je confirme, nous aussi nous avons vécu ça, et comme tu le dis ils ferment tout ce qui est en extérieur quand l'orage menace, donc ils suppriment la partie extérieure de Skull Island pour pouvoir continuer à le faire tourner. J'ai trouvé d'ailleurs que c'était plutôt malin d'avoir pensé à créer un parcours alternatif en cas d'orage, parce que sinon effectivement on est vite limité dans Island of Adventure Smile

Merci pour cette suite ! Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 795199


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 18:59

Meril06 a écrit:
Dragon Challenge ferme la semaine prochaine, ils vont faire une nouvelle attraction HP à la place (sur le thème de la foret interdite il me semble).

Vrai ?

HANNNN triste!!!! Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté

@Ocemei: oui, c'est ce qu'on s'est dit, aprés la panne était peut etre independante mais tout le ride avait été bancal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 19:19

Oui sûrement car par contre nous n'avons pas eu de panne, un ride identique à celui du matin mais avec l'extérieur en moins !

Tiens tiens, pour Dragon challenge cette info me dit quelque chose, mais mon cerveau a dû l'occulter volontairement car j'ai été étonnée de la lire. Razz Bien contente de l'avoir fait et refait cet été avant qu'il ferme du coup !!


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 17:23

Hello !!

Mais mais mais ! Ca serait pas la GRAND JOUR pour Walt Disney World ?!?!!
Ce matin, au reveil, tres tôt, nous nous en tenons au planning prévu!

En effet, 3 jours -> 4 parcs, il va falloir faire des sacrifices!

Depart tôt de notre résidence, un Uber direction notre hotel Disney, le all star movie resort, section 101 Dalmatiens!

Nous arrivons suffisamment tôt pour déposer les valises, récupérer notre magic band (gris pour moi, je suis un garçon discret! Very Happy Very Happy ), récupérer notre badge "1st visit" (qui dans ma tête sonne "bizut!" je l'accroche donc sans convictions à mon sac à dos! Very Happy ) et rejoindre Epcot a l'heure de l'ouverture!

Au regard des parcs, nous decidons de faire Epcot sur une partie de la matinée et aller ensuite sur le Hollywood Studios, où nous avons reservé des fastpath!

Ca me laisse le temps de m'emerveiller du fonctionnement du magicband! (et de passer la fouille des sacs, pas une poche ne sera oubliée)!


Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35196601831_3d82125531_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35326313025_12819f9eba_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34482746604_f438de1f83_c


Dans les faits, c'est surtout Objectif: Frozen! Parce que nous savons que c'est une attraction avec une bonne affluence et que nous craignons une queue trop longue!

Les autres attractions nous tentent moins sur ce parc!

Donc petit rush des l'ouverture pour Frozen, malgré les rappels à l'ordre du personnel de ne pas courir, nous adoptons une marche... intense
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Giphy


et nous voila à Frozen
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35159560662_32e8c66406_c

La thématisation nordique est tres jolie
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35196600091_4be025e369_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34482746914_afb836d665_c

L'attraction en elle même est tres sympa, les animatronics et les effets speciaux sont vraiment reussis!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35326316535_dd923e47f4_c

En revanche je trouve l'attraction sacrement courte, elle passe sous ellipse pas mal de parties du film... du coup, j'ai une brin de deception !!

Petite promenade ensuite dans le parc...
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35319129446_104bcf47ee_c
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35196598731_60814f5b9d_c
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35286399506_24c70ffb3c_c
mais encore beaucoup d'endroits de pays sont fermés, du coup ca rend l'ensemble assez vide et le temps passe, nous prenons le temps de faire "Living with the land"... gentillet ! et nous partons ensuite direction HollyWood Studios

Difficile d'avoir un avis tranché sur ce parc, vu que je l'ai finalement survolé... la dimension ludoeducative n'est pas vendeuse mais je pense être passé à côté de pepites...

Dommage, comme je le disais plus haut, il a bien fallu faire des sacrifices!

Voila pour Epcot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 18:19

il faut y passer une bonne journée pour y flâner et l'apprécier


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 18:44

C'est un peu le sentiment que j'ai eu.. malheureusement, le sacrifice a fait que... et les horaires tardifs, je n'ai pas capté que certains lands n'ouvrent qu'a 11h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:43

Aie oui effectivement sacré survol. Il aurait fallut attaquer un soarin ou autre gros truc plutot que living with the land. Mais bon je me doute que devait y avoir un sacré temps d'attente

Sexy ta marche rapide Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 9:29

Ils ont voulu ouvrir Frozen en même temps que Future World pour attirer les gens (et pour pas qu'ils ralent à cause du tiering des FP+), mais du coup on se retrouve au milieu d'une partie du parc qui n'ouvre qu'à 11h, je trouve que c'est un calcul étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 9:52

Y avait quasi 1h de queue pour Soarin! Du coup ca plombait notre organisation! Very Happy

Et oui je suis d'accord, je comprends pas pourquoi tout n'ouvre pas en même temps...


Fin de matinée, nous approchons d'Hollywood Studios
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35358715405_b2415d0b4b_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35358715065_075d8ceedd_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34971634940_cc2bbfe758_c

Nous commençons tranquillement par "The Great Movie Ride"
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35358715305_6f43982388_c

Pour un cinephile comme moi, c'est top, la partie Alien etait vraiment super bien reussie!!! Smile

Direction ensuite la partie Star Wars, pour Star Tours, le temps d'apprecier les differents spectacles
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34553319183_5f4421ce98_c

Et le somptueux TB TT
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35196919092_0c15ebd706_c

Star Tours est vraiment chouette, même si j'ai eu plusieurs fois le scenario Naboo!
Globalement, la 3d rend bien, même si je trouve que les "sensations" et les secousses sont un cran en dessous de ce que j'ai ressenti la veille a Universal!
Passage par la boutique

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34976235950_a11817d0a9_c

Poursuite ensuite sur le Muppets Land, bien bordé par les travaux pour le Star Wars Land! Smile

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35233351861_d3906081d6_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34976239370_bce9ef77ce_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35196919912_c4ac74c814_c

L'attraction est un cinema 3d, plutôt bien fichue si on aime l'humour muppets! Quelques petits effets speciaux live (bulles, explosions, etc..) viennent enrichir l'experience et garantir un WOW effect


Poursuite ensuite sur le show live sur la Petite Sirene
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35343390516_86946a1446_c

Classique mais efficace! Smile


Poursuite ensuite pour Pixar Live, un orchestre qui joue les grands themes pixar!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35343393526_c5821a6d55_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35216185862_15a6d6e453_c

C'etait top !!!


Direction ensuite la Tour de la Terreur
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35343389476_49baf30451_c

La tour en elle même parait plus impressionnante que la notre!

Quand à l'attraction, elle est differente car elle possède une partie de deplacement vers l'avant avec des effets speciaux vraiment top!
Du coup, j'ai vraiment beaucoup apprecié cette version, alors qu'a la base, j'y allais sans trop effet de surprise!

Super chouette!

Passage par Aerosmith ensuite!
Tres bon ride, la thematisation est assez différente que la notre, beaucoup plus accés "Hollywood" que le notre, mais les sensations sont la, ca bouge correctement, vraiment bien!

Direction ensuite le Spectacle Indiana Jones, que j'ai AD-OR-E!!!
Je m'attendais à un petit spectacle sans prétention....que nenni !!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34515727794_5445c22dcc_c

une demi heure de show avec des cascades, des décors gigantesques qui passent du temple aztèque à la base militaire, avec des explosions, etc
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34515726984_43aabcbef8_c

Vraiment un super show!!!!


Il est temps ensuite pour le Spectacle Fantasmic!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34996018650_eeb6a44588_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35216183482_d77c806e6c_c

Qui s'enchaine directement avec le Star Wars Galactic, donc difficile de faire la fin du 1er et être bien placé pour le second! :s


Et puis, comme il est l'heure de la fermeture d'Hollywood studios.... mais que nous avons les extra magic hours pour Animal Kingdom dans le cadre de l'ouverture de Pandora, nous filons vers Animal Kingdom...

Mais ca ... c'est pour une autre fois !! Wink


Au final, Hollywood studios est plutôt un parc assez sympa.
Pour autant, avec la fermeture maintenant de The Great Movie Ride, et le fait que le star Wars land est encore en construction, il n'y a finalement que 3 attractions majeurs (Star Tour, Tower of Terror et Aerosmith), ce qui est un peu light, à mon sens.
Difficile de recommander une journée pleine pour Hollywood Studio's....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 10:05

Merci pour la suite, tes photos sont vraiment belles !

Pour EPCOT c'est sûr qu'il y a deux ou trois pépites que vous avez loupé, comme Soarin, Test Track, et globalement le tour des différents pavillons (où nous avons surtout bien rigolé !!).

Pour HS, il y a aussi Toy Story Mania, qui n'est pas un ride à proprement parler mais qui est quand même vraiment cool. Vous avez eu de la chance de pouvoir faire The Great Movie Ride, il venait de fermer quand nous sommes arrivés. Sad


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 10:16

Bonjour
je viens de découvrir ton tr et j'adore.
On a eu un gros coup de coeurs avec mon mari pour les attractions d'Universal Studio et on adore Epcot.
J'ai hâte de lire la suite Smile


Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 11:06

tes photos sont superbes !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:45

Tes photos sont vraiment splendides y a pas à dire.

C'est bien tu as quand même bien réussi à profiter des studios c'est cool...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 20:38

Tes photos sont magnifiques !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 21:04

Merci à tous! Smile

Ca fait plaisir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:30

Hello!

Il est temps de parler d'Animal Kingdom !!

Alors comme je l'ai expliqué, la fin de soirée approchant, cela m'a permis de profiter des extra magic hours pour aller à Animal Kingdom. rabbit

Le parc est exceptionnellement ouvert du coup jusqu'a 1h du mat' dans le cadre de l'ouverte du monde de Pandora! cheers cheers

Mais il est quand même déja tard, le temps d'attendre la navette et nous ne sommes pas les seuls à avoir l'idée ! Razz Razz

Nous espérons pouvoir faire une attraction, at least!

Bon, je n'ai pas de photos du parc de nuit parce que trop compliqué à faire, entre le temps de pose, etc..

C'est clairement sublime, certes c'est tres fluo kitsch comme peut l'être le monde d'Avatar, mais ca rend vraiment super bien!

Nous avons le choix entre les 2h de queue pour Flight of Passage et l'heure et demi pour Na'Vi's River!
What a Face What a Face
Nous optons pour les rivières! albino

Dans les faits, nous avons attendu moins de 90 minutes quand même!

L'attraction en elle même est vraiment trés chouette, un boat ride tout calme façon It's a small world, dans l'univers nocturne d'Avatar, mélangeant animatronics, effets de projections, effets videos!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35343387446_ac7f99081d_c

Et l'animatronique de la shaman est le meilleur animatronique que j'ai pu voir! affraid affraid
Il est bluffant de realisme, de fluidité, de vie, tout simplement!!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34996016800_45164bff15_c


L'attraction en elle même est plutôt sympa mais, comme beaucoup de boat ride, c'est finalement trés court.. plus genant, l'attraction ne raconte pas vraiment d'histoire, du moins c'est pas trés clair, ce qui rend l'affaire plus contemplative que prenante!

C'est une jolie attraction, mais je doute qu'elle fascine beaucoup une fois l'effet nouveauté passée.. malheureusement !

Comme il se fait tard et que nous sommes fatigués, nous rentrons à notre hotel. Sleep Sleep
Demain nous profiterons de nos extra magic hours pour venir plus tôt pour faire Flight of passage dont les temps d'attente ont explosés toute la journée.


Reveil tôt donc... nous nous dirigeons vers le parc, puis vers le land... nous voyons une queue.... loin, loin, loin, loin, loin.... affraid Et bien oui, la file est tellement longue qu'elle part du début de l'entrée de l'attraction pour rejoindre le pont du land suivant... What a Face What a Face

Il va falloir prendre son mal en patience...

Finalement c'est passé "vite"... A cela deux raisons...
Parce que oui, la partie pour arriver jusqu'a l'entrée de l'attraction est finalement fluide, donc on a pas l'impression de stagner, et puis aprés parce que cela permet de profiter de la thematisation extraordinaire de la file d'attente!

Je vous avais parlé de la file d'attente d'Escape from Gringotts d'HP sur Universal, la, on est clairement un cran plus loin! Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 425715
Malgré le ciel bouché, d'un temps qui laisse à penser que la fin de la journée va pas être follichonne, la partie exterieure de la file d'attente permet de profiter du land, des montagnes, des chutes d'eau, de la vegetation!
C'est SU-PER-BE !! Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 2498151864 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 2498151864 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 2498151864
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35343386066_0cfca6b1a4_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35216182312_3f32c990c9_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34996010850_f8401ac868_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34996010260_07f28cfedc_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34996674430_902ff6c119_c

La partie interieure de la file d'attente oscille entre grottes et culture Na'Vi (ou même les effets d'humidité et de coulures sont rendus!), des moments de bioluminescence
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35343952276_c7d122c1af_c

et des passages dans les labos!
Avec un avatar en animatronique dans un caisson impressionnant! Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35383175295_c2a09d4709_c

La queue bouge, les muscles se contractent, l'avatar fait des petits mouvements de spasmes reflexes, etc... c'est absolument bluffant!!!

Du coup, finalement on a toujours quelque chose à voir, et les 2h passent plus vite qu'on pourrait le craindre!!

L'attraction....ahhhhh l'attraction.... Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942

Comment décrire le summum du rève!
C'est l'attraction parfaite pour moi!

Je decris vite fait, nous sommes dans un grand cinema dynamique 3d sauf que nous sommes assis comme sur une moto!
On nous explique que l'on va survoler Pandora sur un banshee!

Et nous voila, effectivement en train de voler sur un banshee!
Toutes les zones de contacts entre la "moto" et nous (taille, dos, mollets,etc.) sont en soft touch et animés, cela fait que nous ressentons la respiration de la "bête".
Les effets de vols sont doux et bien rendus, les piqués donnent une sensation d'acceleration géniale, les moments de retro planage sont super bien rendus et quand la bête est statique, posée sur ses pattes, on se sent en legere ondulation!

On rajoute une 3d nette et parfaite, un ecran GIGANTESQUE, des effets de brumes et d'embruns, des sensations olfactives, et un film qui dure correctement, et on se prend à vouloir rester des heures dedans!

C'est vraiment difficile de décrire la sensation extraordinaire ressentie!!!

Pour moi c'est l'attraction de tout mon séjour !! Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942


Fin de parcours, encore tout WAHOU! drunken

Nous allons faire un petit tour dans le parc pour nous remettre des nos émotions!

Je vais manquer de superlatifs, mais ce parc est vraiment impressionnant de détails dans sa construction, on se prend vraiment à voyager en Asie et en Afrique!!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35348295206_93049d998d_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35348290336_96578c1bf1_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000906030_2ed95a76f8_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35348291226_0f76ec29f4_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35348287336_e21c7956f5_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000903020_606a84de2e_c

même l'arbre, icone du parc est superbe, il est sculpté de plusieurs animaux, c'est superbe!

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000897470_17539198c0_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000896810_5e25657a01_c

Nous en profitons pour observer les animaux ! Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 477267
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000894800_30c3f67598_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35348285596_e0ef316a93_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000903850_b4c5ffc379_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35348293716_378920af26_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35348292506_0cba51cf1a_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34578246653_5d6c059775_c

C'est vraiment superbe!
Dommage que le soleil soit d'humeur massacrante! Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 675824 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 675824

Nous faisons ensuite le Kali River Rapid, une attraction bouées aquatiques... qui mouille! Beaucoup! Very Happy

Decidemment, en Floride, on hesite pas à tremper ses visiteurs!! Very Happy


Puis nous faisons le spectacle sur le Roi Lion!

Un spectacle en arène façon cirque du soleil/comedie musicale!

Et c'est tellement bien fait, et puis le Roi Lion c'est tellement important pour moi que j'ai ma petite larme qui coule! Smile Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 477573 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 477573 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 477573

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000901710_82dc41df20_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000899930_71122f1bbc_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000898970_ae2e8edb17_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000898250_3901b93aa5_c


A peine remis de nos émotions, que nous partons vers Everest!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35000902240_f86c8b0bde_c


Ce ride est ma foi plutôt tres tres bien, les sensations sont la, la thematisation est super bien fichue, globalement c'est une tres tres bonne experience !!

Nous allons faire l'attraction Dinosaurs.. bon c'est plus calme forcement, mais c'est gentillet!


Comme le temps se fait de plus en plus menaçant, nous faisons le safari! Un peu au pas de course à mon gout pour le photographe que je suis! Neutral Neutral
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35278448331_24f4bf8c09_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35408036325_3b1e6441ee_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34565686104_f81bf605c8_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35408034845_4513d9e16f_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35241596612_4607dfbe2c_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35241587162_691444de7e_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35278441841_95033a62d7_c


C'est plutôt une pause agréable!

Petit temps calme et nous decidons de refaire des attractions, Everest et surtout Flight of Passage, nous nous asseyons sur les +90 minutes annoncées, l'attraction le merite!

Nous entrons dans la queue... et la c'est le drâââââââmmmme!!!! What a Face What a Face

Un orage spectaculaire eclate, la pluie avec surtout, enfin.... la pluie.... parlons plutôt de renversement des oceans!!! Very Happy
Nous sommes litteralement trempé, malgré mon parapluie!
Une fois à l'abri dans la file d'attente, j'en profite pour essorer mes chaussettes... 2 fois !!! albino albino geek

Bref, fin de journée tranquille et nous nous installons pour le spectacle River of Lights
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35408033625_3ed727b7c5_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34598521183_6984113abb_c

Tres different sur le fond que celui de la veille, mais tres joli, peut être même plus joli du fait de la mise en scene...

J'achète du pop corn.. il est cher et salé! ARGHHHH!!! Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté


Fin de journée, retour à l'hotel!



Bon alors, j'ai eu un gigantesque coup de coeur pour ce parc... d'une part parce qu'il n'y a pas l'équivalent sur notre DLP à nous donc effet nouveauté complet, et d'autre part parce qu'il est vraiment visuellement superbe !!! On a vraiment l'impression de voyager, dans une athmosphère luxuriante et presque ecolo!

Le land Avatar est vraiment extraordinaire ! Bref du tout bon pour Animal Kingdom !!!

Que d'emotions!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:18

Tes photos sont magnifiques Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 20:47

Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 20:58

ahhhh tes photos Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 425715 Quel régal Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 21:15

encore une fois bravo pour les superbes photos et pour la suite du TR, on a l'impression d'y être ! Apparemment l'attraction Flight of Passage est une réussite absolue, les critiques lues ici de celles et ceux qui l'ont faite sont dithyrambiques, on a vraiment l'impression que c’est une expérience totalement inédite et extraordinaire, Joe Rohde et james Cameron avaient donc raison


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 21:40

Merci

Je ferais un top 10 de mes attractions sur l'ensemble du sejour, mais je vais pas trahir un secret si je dis que cette attraction est la numero 1, mais tellement au dessus, genre c'est un peu comme si dans le top 10, y avait 9 fois flight of passage! Very Happy


Non clairement, l'attraction a le merite d'offrir des sensations extraordinaires sans malmener le visiteur, une expérience sensorielle assez dingue et avec un bon ratio temps d'attente/temps d'attraction (ohhh que je me souviens de ma deception sur Crush Rollercoaster a DLP quand j'avais fait plus d'une heure de queue pour une attraction d'1min30 Very Happy )

Et effectivement, à ce niveau d'experience sensorielle, je n'avais rien fait que s'approche de prés de cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:24

Hello à tous!

Hey, mais ca serait pas le dernier jour ??
Deja! Sad

Bref, la veille, nous avons passé 2h a secher nos chaussures trempées, donc ca a deja bien attaqué la soirée! Very Happy

Nous nous reveillons fatigués, et dans l'espoir d'une meteo clémente! sunny

Ce dernier jour, ca sera Magic Kingdom ! cheers
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35042012690_6969c5ea13_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35299463231_871c2e0bbf_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35262743432_7f2e94e096_c

Le chateau est visuellement tres different du notre, plus impressionnant car plus grand et plus large surtout!

Cela rend tres bien! I love you

Nous allons directement en direction de pirates des caraibes, le temps d'apprecier les nombreux détails de decor
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35262744882_42a1da5939_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35065984960_df24ccfcab_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35044162290_bf405d1b4d_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35264837642_926beae837_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34587138244_d91f09977a_c


L'attraction est tres sympa et les effets speciaux rajoutés, qui sont maintenant sur le notre (projection sur ecran de fumée ,etc..
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 36165393333_556a26f63e_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 36577541800_afab7f942d_c

Puis nous allons faire l'attraction sur la Petite Sirene qui n'existe pas chez nous Smile

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34619367893_3f4533f868_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35299463801_6d48c2a9c0_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35042029940_c99d92eb53_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34587139584_efca51093a_c

Comme l'attraction Frozen de l'avant veille!
Elle est top cette attraction mais encore une fois, je m'etonne de la durée extremement courte et du fait que beaucoup de l'histoire soit coupée.. Neutral

Direction ensuite Splash Mountain
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35264836922_5bf026f8ea_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35391702936_634095d9b4_c

Qui est ma foi tres sympa!!
Ca mouille beaucoup! (moins que celle d'Universal quand même) tongue


Puis Big Thunder Mountain
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35044160600_003c7a1f41_c

Alors, petite deception, parce que je m'etais embourbé entre le BTM de Californie et celui d'Orlando, j'attendais donc le Lift C avec grande impatience... j'attends toujours! Very Happy Very Happy What a Face What a Face


Passage obligatoire par it's a small world, qui est quand même bien moins mis en avant que le notre
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35264840562_6f44bc1450_c

puis par Disney Philarmagic!
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35264840562_6f44bc1450_c

Un cinema 3d sur le theme de la musique classique et de fantasia, avec les classiques disney, c'est vraiment top!!! Et trés drôle! Smile
Et puis, les effets speciaux sont sympa, la manière dont la scene apparait et disparait de façon quasi invisible est super!! cheers cheers cheers

Petit temps calme avec les differents spectacles et parades!

La parade d'abord

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35065984520_587f7f75b5_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35412875986_4800192761_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35065983810_772701a6fb_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35412875116_a51b23e173_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35065982990_4383e3af5f_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34611164564_de2352ff39_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35412874416_edb3464219_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35065982130_8f4e473395_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34611164074_c26afcea4e_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35065981770_e87fd23fe2_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34643114413_3694b07093_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35452838295_3314d7d812_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35412871826_9b485a5c84_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34643113463_5b8f77db3f_c


Ca fait toujours son petit effet!

Puis un spectacle sur le chateau! Smile
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35302721182_b3412f0556_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35302718022_e547708c55_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35302717292_e34b1da75b_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34628109884_b3f2df8430_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35302716442_f47a8b1aa9_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35302717012_b68d6a747d_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34628109104_853bc957fc_c

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35302715732_bd30369882_c

Plutôt pas mal!!! Smile


Direction ensuite TomorrowLand... assurément ma grosse deception... pale pale

Difficile de ne pas l'être quand on compare avec notre Land à nous... le space Mountain tout blanc est coincé au fond du land, et pas vraiment joli ainsi, et globalement, il fait tout petit ce land.. No No

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 34589248784_1cf39c6b94_c

Nous faisons Space Mountain, donc..
Poursuite de la deception, l'attraction paye son âge et les sensations ne sont clairement pas la...Pas de looping, pas de vrille, et ca bouge un peu moins qu'un Big Thunder Mountain!

Direction ensuite l'attraction Stitch's great escape
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35264839922_cb2e46ac6f_c

C'est... cheap....

Decidemment, ils ont decidé de me contrarier sur ce Land!! Suspect Suspect Mad Mad


Puis nous enchainons avec Buzz Lightyears
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 35044157510_46fc7cf140_c

C'est toujours efficace!!!

Mais la c'est le drââââââââmmmee!!! affraid affraid affraid
Durant l'attraction, un orage gigantesque eclate!
Lorsque nous arrivons dans la boutique, un torrent de pluie crée des rideaux d'eaux et des rivières!

Non non non, je remouillerais pas mes chaussures!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc nous attendons une accalmie dans la boutique!
Malgré le monde qui s'accumule et les cast members qui essayent de nous foutre dehors parce que ca bloque la fluidité de l'attraction! silent

Et malgré les vendeurs qui essayent de nous fourguer les ponchons à 10 dollars le plastique! Very Happy Very Happy

Nous profitons de l'accalmie (relative) pour nous mettre en quête de..... claquettes!
Au moins, j'aurais les pieds mouillés, je m'en fous, mes chaussures seront seches!! Very Happy

Une fois, l'objet de graal acquis cheers cheers nous pouvons aller manger, et alors que la pluie recommence, nous nous demandons si le spectacle nocturne aura lieu...
20h45, pas d'infos.. 21h, il pleut toujours dru, rien... 21h10, la pluie est toujours la, mais la musique du spectacle aussi!

Nous fonçons voir le nouveau spectacle happily ever after sous des trombes d'eau (d'où l'absence de photos! Very Happy ) mais ca valait le coup c'est trés reussi!


Retour ensuite à l'hotel pour notre dernière nuit, demain matin, retour en France!! Smile


Alors, je vais être un peu cruel, mais c'est ptet le parc qui m'a le plus deçu pour la simple et bonne raison qu'il y a un élément de comparaison!

Finalement le Magic Kingdom Orlando souffre clairement de notre regard de français qui connait bien notre DLP à nous, qui, plus moderne, est plus équilibré et finalement bien mieux mis en valeur !

Du coup, la faute a des attractions plus calmes ou datées, la deception TomorrowLand, etc... bahh moi je prefere mon DLP!! Very Happy

Voila pour Walt Disney World!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:33

Alors, après 40 attractions différentes et, si on compte les attractions refaites, un total de 63 passages !
Voila pour mon top 10 !! Very Happy Very Happy

1- Avatar Flight of Passage / Parc Disney Animal Kingdom (et de loin, pour toutes les raisons évoquées precemment) Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942 Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 937942

2- Manta / Parc SeaWorld
3- Hulk / Parc Universal
4- Mako / Parc SeaWorld
5 - Harry Potter Dragon Challenge / Parc Universal
6- Rip Ride Rocket / Parc Universal
7- Aerosmith / Parc Disney HollyWood Studio
8- Harry Potter and The Forbiden Journey / Parc Universal
9- Tower of Terror / Parc Disney Hollywood studios
10- Harry Potter: Escape from Gringotts / Parc Universal


Pas un classement facile, de nombreuses attractions sont vraiment tops aussi (King Kong, Avatar: Navi River of Journey, Jurassic Park, Reign of Mummy, etc..) mais dans ce top 10, on a soit le top de ce qui bouge (Hulk ou Manta par exemple) ou le top de la mise en scene qui donne des etoiles dans les yeux (Avatar: Flight of Passage, les attractions Harry Potter)

Universal est bien representé, je le concède, peut être parce que c'est celui dans lequel je me suis le plus retrouvé, même si je garde une affection pour Animal Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 11:24

pas le splash mountain ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyrks

Lyrks

Masculin
Messages : 64
Inscription : 13/08/2017

Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York - Page 2 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:11

Fgth a écrit:
pas le splash  mountain ?

Nan, il a un côté un peu trop "plastique" a mon gout! Smile Et niveau splash, le Dudley Do Rights Ripsaw Falls est bien plus mouillant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
 
Une semaine de parc Floridiens! (Space Center / SeaWorld / Universal / WDW ) + Bonus: New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» Here we go !!! WDW Universal SeaWorld DCL 24/09 au 17/10/2017
» [Vlog] WDW, SeaWorld,Universal, Bush
» Orlando, WDW, Universal et SeaWorld c'est bon on arrive
»  ORLANDO - OCTOBRE 2016: UNIVERSAL-DISNEY- SEAWORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-