Accueil[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Vide[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:18

Jour : 11 Aoùt 2017 - Partie 2


Une journée en continu, passe par un récit en continu. cheers  affraid  cheers
On se reposera cette nuit.

Pour célébrer notre arrivée à Disney World.
Ce sera Magic Kingdom !!!

On se promène dans les allées de l'hôtel, tout en se demandant si les transports seront simples.
La réponse ne tardera pas à venir.


Le bus pour Magic Kingdom arrive, et nous sommes accueillis par notre chauffeur d'une façon très agréable...

Le fonctionnement des navettes :

La navette arrive et laisse débarquer tout les passagers.
Ensuite, ce n'est qu'à ce moment que les passagers à mobilités réduite peuvent monter, suivi ensuite par les autres guests dont nous faisons partis.

Et de nouveau, un vent glacial souffle dans la navette : La Climatisation.  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 153419  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 153419

La passerelle automatique présente sur chaque navettes est vraiment bien pensé afin de faciliter l'accès aux personnes handicapées ou autre.

Une fois que la navette démarre, un petit message enregistré nous annonce la bienvenue etc....
Le trajet se fera sur fond musical Disney.

Seulement 15 petites minutes après avoir pris notre première navette et nous voilà en train d'arriver à la gare routière de Magic Kingdom.

Un message enregistré nous souhaite la bienvenue au parc et nous fait part des mesures de sécurité lors de notre sortie. [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 485184

Il y a du monde. Beaucoup ?
Aucune idée , mais on pense surtout à découvrir notre premier parc.

Notre 1ère étape sera la fouille des sacs.
La politesse, la gentillesse sont très présentes parmi les cast members :

" Bonjour, Oh First Visit , D'où venez vous ? "

Avec toujours cette sympathie envers la France !! Oh Paris, Disneyland !!

" Oui , Oui, mais c'est mieux ici !!! "

" Of Course, Have a good Day. Bye Bye "


J'ai un léger doute, mais je crois que nous sommes passés tout les deux sous le portique de sécurité ensuite..
La 2ème étape.
Là encore,aucun problème, cela rappelle les aéroports... lol!

Chose qui nous a un peu surpris, qui se confirmera dans chaque parcs.

Les guests sans sac, ne passent absolument par aucun contrôle de sécurité.
En revanche, les guests avec sac , passent la fouille, et ensuite de façon aléatoire, le portique de sécurité... [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 3111437201
Un peu dommage, mais bon, c'est leur système.

Une petite file d'attente est formée, pour l'entrée du parc, où nous saisissons l'occasion de voir comment notre magic band fonctionne, après avoir découvert son utilité pour notre chambre d'hôtel.

Bon c'est pas très compliqué... Hein   [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 953922
Un Cast Member contrôle la borne, et nous passons notre Magic Band , tout en apposant notre doigt sur le capteur d'empreintes situé juste a coté.
" All is Clean !! Enjoy !! "


Photo prise sur une attraction


Vert !! Tu passe..Sinon...  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 224944  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 224944  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 224944    [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 953922

Les cast members sont vraiment très sympathiques. Je me demande même si j'en ai vu un faire la tête.


Direction Parc Disney World

On entre tout doucement, dans Main Street sans se presser.. Nous savourons ce moment et c'est à ce moment que je sors mon téléphone.
Nous sommes sur le territoire américain depuis quelques heures et c'est maintenant que ma boite mail me fait des siennes.  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 100932
Après 2-3 minutes à corriger tout cela, c'est reparti.  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 953922

Nous apercevons un très joli château tout au bout de Main Street.
Nous nous regardons, et ma femme à une idée originale.
Allez, on le fait

Mode Photo Heart Magic Banc Enclenché :



J'avais anticiper notre éventuelle venue le jour de notre arrivée, et j'avais donc pris le soin de selectionner quelques Fast Pass.
Jungle Cruise, Pirates of The Caribbean et it's a Small World sont les 3 Fast Pass qu'on a choisit.

Pour notre première attraction, ce sera Jungle Cruise dans la zone Adventureland, mais nous sommes en avance sur le créneau horaire de notre Fast Pass.

On a une petite faim..Cee sera alors une glace... [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 12994 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 44340

On va juste à coté, à l' Aloha Isle. Je demande au cast member qui nous accueille :
1 Cup Pineapple et 1 Vanilla Cup.
C'est là ou je découvre le fonctionnement de notre dining plan.
Je passe alors mon Magic Band  sur un genre console de couleur noir, qui une fois reconnue, me demande de valider mon code pin.
Une fois la validation faite, le cast member accède à mes informations et me demande si je souhaite utiliser des snacks.
Je confirme, et il me donne un ticket de caisse à zero où je peut voir qu'il me reste 38 Snack disponibles.

J'ai pris le soin de noter tout les montants affichés par les caisses enregistreuses afin de connaître la somme totale qui a été dépensé pendant notre séjour.
Cela pourra peut être vous permettre de vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend.




Il fait quand même chaud et le temps se fait de plus en plus menaçant. Nous nous asseyons sur un banc près de Jungle Cruise afin de déguster notre glaçe .
Miam Miam !!!
affraid affraid
Elles sont bonnes, et au moins ça désaltère [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 795199 lol!

Le temps de les finir et nous allons faire notre première attraction.



On passe nos magic band pour valider notre Fast Pass.
Ding !! Ding !! C'est vert !!!
Les Fast Pass sont vraiment très bien, en comparaison à Disneyland Paris où je les trouve moins top.

C'est une attraction très calme, à bord d'un bateau conduit par un cast member, qui nous fait une
visite guidée avec une poignée d'humour.
C'est plutôt sympa. Bien entendu, les amateurs de sensations fortes seront déçues.
 lol!


Je consulte My Disney Experience, et je m'aperçois qu'il y a moins de 20 minutes d'attente pour une attraction, situé à Tomorrow Land.
On se décide à y aller, mais en arrivant près de Main Street, une bonne averse éclate.
Ni une, ni deux, nous voyons de nombreux guests qui s'empressent d'aller se mettre à l'abri. [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 373469  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 373469

Cela fait surement 10 minutes que l'averse à éclater, et semble quelque peu se dissiper. Nous accélérons le pas et arrivons finalement à l'attraction Monster Laugh.

La file d'attente est petite et avance rapidement. Avant d'entrer dans la salle où se déroulera le show,  nous regardons sur des petits écrans, une ' histoire ' animée avec les personnages de Monstres & Cie.

Cela fait office de tremplin pour nous emmener en direction du Show, nous donnant la sensation d'être acteur et non spectateur..


De l'humour, des rires, etc...avec en prime des guests qui se retrouvent acteurs.
C'est sympa.
Mais dirons-nous, ce n'est pas un ride qui sera refait en priorité.


Le principe de cette attraction, c'est d'arriver à récolter nos rires.
( qui fait office de fin du dessin animé Monstres & Cie )
Pour ce faire, plusieurs monstres se succèdent afin de nous faire rire.

Pour la petite histoire, on a bien rit quand on a aperçu un guest se faire filmer dans la salle, sur un grand écran, avec un petit message situé juste en dessous
" Il paye des tacos à toute la salle "  ( en gros )

Tout le monde l'a acclamé.  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 937942  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 937942

Nous retournons vers Main Street,  pour aller faire Pirates des Caraibes.
On met un petit peu de temps à y aller.
Il faut dire que beaucoup de guests commencent à s'installer afin de voir le show, qui se prépare... [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 153419
Mais celui là, nous le verrons que le 19 Août. [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 1538264478 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 1538264478

La nuit commence à tomber d'ailleurs.

On entre dans certains boutiques afin d'effectuer quelques repérages...dirons-nous lol! lol!

On arrive au ride, il y a vraiment très peu de monde. Du coup, on a pas l'impression d'exploiter au mieux nos Fast Pass. Mais bon, on a le temps d'ici la fin de notre séjour. [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 340646

L'attraction est vraiment sympa par rapport à Disneyland Paris. On avait l'impression qu'elle était peut-être plus sombre. Jack Sparrow est présent dans le ride. Le passage effectué prêt du bâteau est vraiment sympa : à se prendre pour des pirates.
Cela reste un bon ride, calme, à bord d'une barque. Si il y a des différences entre le ride français et américain, ce sont quelques petites nuances.
Je dirais qu'il y a plus de sensation à Disneyland Paris et plus de show à Magic Kingdom.


Il commence à se faire tard, et en prévision de la journée qui nous attend demain, on commence à se diriger tout doucement vers la sortie.

Tout près du ride que nous venons de faire, nous voyons un photographe.
Un peu tout droit sorti, d'un film de science-fiction, on se demande pourquoi il est là.

Ahhhh Le Photopass !!!

On comprend tout de suite. On salue le cast member, et c'est parti pour un mini-shooting.
Elle nous demande en prime, de prendre une pose, qu'on effectue.
Une fois terminé, le cast member scanne mon Magic Band, et quelques minutes plus tard, je reçois une notification concernant la réception de photos.

Nous profitons pour entrer dans quelques boutiques..

Et là, le Drame !!!! [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 333622 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 333622 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 373469 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 373469 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 373469
Laëtitia à découvert la fameuse boutique Pandora de Disney World, qui si je l'ai bien entendu est partenaire du show Happily Ever After.
Un simple repérage.. [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 100932  mais nous y reviendrons pendant notre séjour.

On décide de manger quelque chose de léger..

On s'arrête au Main Street Bakery, qui ressemble à s'y méprendre à un Starbuck [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 598828 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 598828
On décide de prendre un Wrap Chicken et une bouteille d'eau.

Pour le coup, j'ai payé en espèces pour avoir un peu de monnaie.
La bouteille d'eau était pas mauvaise : la fameuse Dasani
D'ailleurs tout au long de notre voyage, on aura quand même utilisé pas mal de snacks pour prendre des bouteilles d'eau.
La chaleur y est pour beaucoup, mais on s'habitue très rapidement.

Nous aimons les sodas mais pas au point d'en boire beaucoup... [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 333622
Nous nous sommes rendu compte que le dining plan est vraiment bien, et simplifie les choses. Nous verrons à la fin de notre séjour, nos conclusions DP.
Mais ça encore ce n'est pas important, notre première visite à Disney World nous mènera à beaucoup de découvertes qui nous serviront aussi d'expérience ^^

On a fait un petit parcours en cette fin de journée..Mais mine de rien, il y a de la marche. albino  albino

Nous avons annulé le Fast Pass de It's a Small World et nous prenons la direction du Art of Animation.

Pour repartir, le système de navettes est identique à celui de notre hôtel.
Il suffit dans un premier temps de savoir où nous souhaitons aller.
La navette nous attend au gate 34 ( de mémoire )
Tout est vraiment bien indiqué. Il y a une très longue file d'attente pour notre hôtel.
Ohhhh, manque de bol, pour certains hôtels, les files d'attente sont microscopique en comparaison.
2 navettes plus tard, nous embarquons, pour arriver quelques minutes plus tard au Art of Animation.

En descendant, nous nous rendons à la boutique de l'hôtel


Et nous achetons un mug refill.

Quelle bêtise ais-je fais ?? [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 795199  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 795199
Nous nous en rendrons compte la veille de notre départ... [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 100932 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 953922
C'est pas très grave, ça servira dans le futur. [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 153419  [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 153419


Nous marchons en direction du bâtiment 7, dans la zone La petite sirène.
Arrivé à notre chambre, le réveil est mis pour une arrivée prévue le lendemain, à Animal Kingdom à partir de 7h30 - 8h00.
Une longue journée nous attend...Mais avant, un long et bon dodo [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 44340 [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 44340


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Sam 6 Fév 2021 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:29

Ça m'intrigue la " bêtise " d'avoir acheté le mug ^^
D'ailleurs, si vous aviez le Dining plan , il est compris dedans , non ?
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:33

Merci pour la suite, c'est vraiment bien tout les petits détails que tu donnes et c'est une très bonne idée de garder tout les montants de tes achats pour faire le total en fin de séjour!!
Très sympa la photo ou vous êtes tout les deux devant pirates... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:38

Merci ^__^

Exactement @Gina, je l'avais oublié. J'en ai donc pris un au food court.
Du coup on a eu 2 Mugs gratuits en plus à la fin de notre séjour, grâçe à un cast member de la boutique. affraid

@Cocovea , Merci ;-) . Oui en effet, ça nous sert de repère pour la prochaine
@Fgth , J'y avais pas pensé...Mdr


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 18:40

Une suite très sympa


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 20:29

Super suite.

J’adore ta vidéo de présentation du art of animation c'est l'un des hotels qui m'attire le plus et la chambre a l'air moins chargé que je ne le pensais.

Vos tatouages sont très jolis.

L'information concernant ce que vous auriez vraiment dépensé sans le ddp m'intéresse beaucoup.

Mince pour les mugs

En tout cas vous en avez du courage d'enquiller le voyage + un parc.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 20:51

Merci. 😎
On était motivé.

Oui nous avons compter les dépenses en Snack, TS, CS et Tips.


Bah on a 3 Mugs de couleur différente. Mdr


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 21:42

Merci pour cette découverte de l'hôtel, votre chambre est tip top, et votre vidéo est très sympa, ta femme est pleine d'énergie, vous êtes un bien joli couple et ça fait plaisir de suivre vos découvertes au fil de votre journée... [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 4:38

Je m'installe.

Dommage pour les mugs.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 13:05

@Isajeanpc Merci beaucoup

@valerie057
C'est pas très grave.😎
Du coup, on en a 3 pour la prochaine😄😄


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 14:37

Super pour ce tr génial pleins d infos. En tout cas vous êtes un très beau couple. C est dommage pour le mug.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 14:37

Je crois qu'ils ne peuvent pas servir à un second séjour. Par contre on se sert des notres régulièrement, ma fille tous les jours au gouter, et moi à chaque fois que je dois partir en voiture mais que je veux aussi un thé (ça tient pas au chaud mais c'est pratique, ça rentre pile poil dans le porte-gobelet de la voiture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 14:40

ça marche pas sur un autre séjour...mais ça peut en effet servir tt les jours


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 18:38

On en profitera pour autre chose. On verra bien Mdr.
😂😎😂


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 19:22

Superbe suite Smile

Tu parles de code pour le magic bands lors de crédité les snacks !
C'est un code que tu donnes au moins quand tu reçois tes magic bands ?


[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 19:55

@danini
On te demandera d'entrer un code pin a 4 chiffres dans ton espace My Disney Expérience.
De mémoire, c'est 1 mois avant ton arrivée.

Ensuite, quand tu voudras utiliser des crédits snack, ts, cs, tu scanera ton magic band, et tu
entreras ton code pin.

Les magic band t'attendent sagement au check in de ton hôtel. D'ailleurs, j'ai aussi reçu un mail m'informant
qu'ils étaient prets, quelques jours avant.

Tout est vraiment très simple, et il y a toujours un cast member pour t'aider.
Personnellement, je suis ravi d'avoir pu parler, 5 langues différentes : l'anglais et l'espagnol étant trés présent
à disney world


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 20:12

frk77 a écrit:
@danini
On te demandera d'entrer un code pin a 4 chiffres dans ton espace My Disney Expérience.
De mémoire, c'est 1 mois avant ton arrivée.

Ensuite, quand tu voudras utiliser des crédits snack, ts, cs, tu scanera ton magic band, et tu
entreras ton code pin.

Les magic band t'attendent sagement au check in de ton hôtel. D'ailleurs, j'ai aussi reçu un mail m'informant
qu'ils étaient prets, quelques jours avant.

Tout est vraiment très simple, et il y a toujours un cast member pour t'aider.
Personnellement, je suis ravi d'avoir pu parler, 5 langues différentes : l'anglais et l'espagnol étant trés présent
à disney world

Merci pour les renseignement, car sa sera la première fois que je me sers du Magic Band pour un plan repas Smile


[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 8:43

Je m'installe !
Super ce début ! Elle est rigolote Laetitia! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 10:37

titididi38 a écrit:
ça marche pas sur un autre séjour...mais ça peut en effet servir tt les jours

Oui déjà, ça ressert bien au quotidien et sinon j'en offre aux proches aussi, ils sont content d'avoir un bout de WDW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 10:38

frk77 a écrit:
@danini
On te demandera d'entrer un code pin a 4 chiffres dans ton espace My Disney Expérience.
De mémoire, c'est 1 mois avant ton arrivée.

Ensuite, quand tu voudras utiliser des crédits snack, ts, cs, tu scanera ton magic band, et tu
entreras ton code pin.

Les magic band t'attendent sagement au check in de ton hôtel. D'ailleurs, j'ai aussi reçu un mail m'informant
qu'ils étaient prets, quelques jours avant.

Tout est vraiment très simple, et il y a toujours un cast member pour t'aider.
Personnellement, je suis ravi d'avoir pu parler, 5 langues différentes : l'anglais et l'espagnol étant trés présent
à disney world

J'imagine que c'est le même code quand tu charges les achats sur ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 10:43

Je m'installe aussi ! Very Happy
J'aime beaucoup la façon de raconter.
Par contre, qu'est ce que c'est les ts et cs dont tu parles et qui sont sur le magic band ?


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 10:54

Les services à tables correspondent à des crédits TS.
Les services rapides, correspondent à des crédits CS.

Il n'y a rien sur ton magic band.  C'est un peu comme ta carte bleu : tu l'utilises pour dépenser l'argent qu'il y a sur ton compte bancaire.

Eh bien, dans le cas du magic band, une fois scanné, le cast member accède à ton fichier en actualisant ton dining plan.
Il te remet ensuite un ticket de caisse, avec le solde du type de crédit que tu vient d'utiliser : un peu comme un relevé bancaire.

@Cocomel Merci 😄. Elle est restée naturelle 😍😄


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Dim 3 Sep 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 11:16

frk77 a écrit:
Les services à tables correspondent à des crédits TS.
Les services rapides, correspondent à des crédits CS.

Il n'y a rien sur ton magic band.  C'est un peu comme ta carte bleu : tu l'utilises pour dépenser l'argent qu'il y a sur ton compte bancaire.

Eh bien, dans le cas du magic band, une fois scanné, le cast member accède à ton fichier en actualisant ton dining plan.
Il te remet ensuite un ticket de caisse, avec le solde du type de crédit que tu vient d'utiliser : un peu comme un relevé bancaire.

Oh d'accord ! Merci pour les explications Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:21

Sol Carrelus a écrit:


J'imagine que c'est le même code quand tu charges les achats sur ta chambre ?
Oui pareil. Et quand tu retournes la fois suivante il faut s'en rappeler parce qu'ils te remettent d'office le même (on peut le changer au check-in heureusement [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 53119)
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal [Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN  du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 17:30

Le 12 Août 2017...Partie 1



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Sam 6 Fév 2021 - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] MaGiC STaRs [TR] HoNeYmOoN du 11 au 24 Août 2017 à WDW & Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
» [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-