AccueilConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 8:38

Le nouveau thème est cupcake ! 


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:19

Bonjour tout le monde! =D
Une éternité que je ne suis pas venue, mille excuses, j'ai rattrapé mon retard en regardant vos oeuvres, que de talents, et avec la participation de nouveaux joueurs, cool.
Du coup j'ai vu le nouveau thème et je me suis dit, allez, renoue! Alors, avant que j'oublie, voici ma participation

[url=Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 1710040741442391615301445]
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 8:23

J'adore ce que tu as fait Baïkal ! J'aime beaucoup ta compo le tout donne un ensemble super mignon =)

Je vois que mon thème n'a pas inspiré grand monde, je suis désolée =S

Je ne sais pas si j'aurais le temps de la terminee mais ma participation arrive cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 8:34

Moi j'ai commencé quelque chose... Mais vu que le mardi à été amputé... J'ai eu un reste de semaine chargé et là encore... Mdr


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 13:54

J'ai tenté l’infographie.
Bon je n'ai pas du tout réussi à obtenir ce que je voulais avec Stitch mais j'ai l'impression que plus j'y reviens plus je fais de bêtises...

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Stitch10

P.S : C'est bon, j'ai enfin noté les références sous le dessin précédent =)


Dernière édition par Pua le Dim 8 Oct 2017 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:53

Hooo Pua, j'adore ton Stitch!!! Le cupcake est à croquer!!!! Je suis fan! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 18:24

Le thème est prolongée d une semaine.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:02

Pas très actif le concours en ce moment ^^'


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 18:51

Hé oh on travaille la journée hein? XD Voilà ma participation, elle est pas facile Tiana à dessiner.

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 20171012

Vos dessins sont trop chous!!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 22:30

J'ai réussi a me motiver à terminer !!!! Mais avant des petits comentaires !

Baikal : Très sympa. Peut-être juste dommage que la base du cupcake semble interminable... mais c'est peut-être voulu...

Pua : Superbe ! un gros coup de coeur pour moi ! Certains traits sont un peu flou, mais ton stitch est tellement mimi ! Je suis conquise !

Eclydia
: Chouette Tiana ! même si quelques bizarreries dans la colo (de la robe surtout). Par contre vraiment dommage que ta photo soit floue...

Et maintenant, ma participation. Une série de gourmandises inspirées de princesses...

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Cupcak11


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 9:44

Les votes sont ouverts!


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 12:30

Merci Sybelia, j'ai tenté de mettre encouler avec une encre aquarelle mais il restait du vert sur ma palette du coup voilà et j'ai eu la flemme de refaire le dessin x) Oui, faudrait que je revoie les paramètres de mon appareil des fois j'arrive pas à avoir une photo nette mais bon tant pis ^^

J'adore tes cupcakes! Ils me donnent envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 20:58

Bonsoir tout le monde ! Bravo pour vos jolis cupcakes !!! Voici les résultats :

4eme -----> 15.9% : Eclydia

3eme -----> 22.7% : Pua Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 795199

2eme -----> 27.3% : Baïkal Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 795199

Première avec 34.1% des votes Sybelia bravo !!! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 795199

Le nouveau thème est Cabaret

J’espère que vous serez inspiré(e)s Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 21:49

Woaaah merci pour vos votes ! Je ne pensais pas gagner... J'espère que vous serez inspirés par le thème ^^


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 8:51

Bravo Sybelia !!! J'adore ta collection de Cupcakes =D
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 23:15

Bon Sybelia tu m'as mis un gros défi là... difficile d'éviter de faire un personnage humain avec ce sujet ^^

Je me suis donc essayée avec Blanche-Neige (la qualité de la photographie est bof mais j'essaierais de le scanner plus tard)

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 7:46

Woaaah ! Je ne suis pas fan de blanche neige à la base, mais ton dessin est superbe ! J'aime beaucoup !
Et c'est possible de faire des animaux... Bon humanisé comme dans Robin des bois ou zootopie... Sinon c'est vrai que c'est compliqué... Mdr

Je travaille aussi sur le mien, mais j'espère en voir d'autres cette semaine


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:19

Merci ! Moi non plus je ne suis pas fan de Blanche-Neige mais je trouve que ses cheveux et ses lèvres rouges vont vraiment bien avec ce thème ^^

J'ai hâte de voir ce que vous allez tous faire
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 15:22

Wow, elle est magnifique ! C'est ce genre de dessin qui me dit qu'il faudrait que je recommence à dessiner des vêtements un de des jours ! Tu as travaillé avec quel matériel ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 16:36

Merci Marine-in-Wonderland !!

Marine-in-Wonderland a écrit:
...qu'il faudrait que je recommence à dessiner des vêtements un de des jours ! Tu as travaillé avec quel matériel ?

Ce jour est cette semaine =D

Des Faber-Castell, je ne travaille quasiment plus qu'avec ça, j'aime beaucoup le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 22:01

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 1710190938202391615330561]

Pour moi se sera Aurore.
Je voulais le mettre en couleur, mais j'aimais vraiment mon mon croquis puis l'esquisse alors je l'ai laissé au crayon... Rolling Eyes

Ta blanche Neige est superbe Pua! Et les chaussures que tu lui as faites, on dirait les escarpins Minnie que j'ai achetées il y a quelques jours! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:43

Je ne sais pas ce que ça aurait donné en couleur mais je l'aime bien ainsi ton Aurore Baïkal !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 22:36

Baikal j'aime beaucoup ton Aurore ! La tenue est chouette et les plumes top ! Ta colorisation en noir et blanc est superbe ! Peut-être juste un soucis au niveau de la tête,  trop ronde ? Trop petite ? Je ne sais pas trop. Mais le reste rend vraiment bien et la posture top !

Voici ma participation,  avec son lot d'imperfections, mais j'aime néanmoins le rendu global de mon dessin.  Et je me suis bien amusée

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Receiv10


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 0:06

Vos dessins sont super! Avec ce thème, j'ai tout de suite pensé à Miss Kitty la chanteuse dans Basile détective privé ^^ Bon l'encre aquarellel c'est pas encore ça mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 20171013
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 8:13

Eclydia j'aime beaucoup ton dessin ! Tant dans l'idée que dans la réalisation ! Certes la colorisation est à perfectionner, mais c'est vraiment secondaire ! Ton dessin est beau et vivant je trouve. Je m'attend presque à la voir chanter ! Un gros coup de coeur !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-