AccueilFloride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 VideFloride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 23:43

olivertwist a écrit:
pas seulement la température mais l'extrême humidité auss

. Petite anecdote, un matin vers 6h00 je suis allé faire des courses au Walmart (ben quoi ? vous n'allez jamais faire vos courses à 6h00 du mat' ?), et bien il y avait tellement d'humidité que j'étais obligé de faire marcher mes essuies glace.

pour avoir été à orlando en meme temps que toi cette année. Le mois d'aout 2017 a été tres loin d'etre un des pires en terme d'humidité. On a meme plutot eu de la chance. Il a fait tres chaud, mais l'humidité n'a pas été trop excessive, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle on a eu si peu d'orages, alors qu'en temps normal il y a un gros orage tous les apres midis
l'humidité etait sans doute plus forte sur la cote / miami / etc ...
sur Orlando, à part quelques jours, la chaleur a plutot été seche

Quand au fait de devoir mettre les essuie glace le matin, c'est un phenomene de condensation que tu pourras observer egalement si tu retournes en fevrier ou en octobre. Ca arrive toute l'année en fonction des conditions de temperature et de dew point.


Spoiler:

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 3ont4Q


Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 1524898809 Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 1533279605  Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:20

olivertwist a écrit:
@Merilo6: oui il a eu bien mal et surtout très peur car le médecin lui a fait une incision au scalpel, il a fallu 3 infirmiers pour le tenir. Moment pas cool. Au final on en a eu pour moins de 400 $, ce qui je peux vous le dire pour les USA est plus que raisonnable, qui plus est dans un établissement top qualité.
Pour avoir travaillé aux urgences j'ai déjà vécu de se mettre à plusieurs pour maintenir un petit bout pour un soin, et c'est vraiment sympa pour personne.
400$ pour une consultation, un soin, l'utilisation des locaux et du personnel paramédical, c'est déjà pas mal. L'important c'est de réussir à se faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 11:21

olivertwist a écrit:
Petite parenthèse, je n'ai pas du tout aimé le climat chaud et humide du mois d'août. On se sent poisseux en permanence, c'est très désagréable. Si je retourne un jour en Floride, j'essayerai d'éviter cette période de l'année (les locaux m'ont conseillé plutôt avril/mai ou fin octobre).
Je l'ai fait en juin et sur une semaine, un seul orage, sinon forte chaleur plutôt sèche ; la prochaine fois je ferai sans doute pareil car septembre est la saison des ouragans (je voyage hors juillet/août).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:18

@Solib75: Bienvenue :-)

@frodon69: si tu dis juin déjà forte chaleur, ça me laisse penser qu'il vaut mieux partir encore plus tôt

Jour 3 Epcot:

Epcot était le parc que j'attendais avec le plus d'impatience mais je ne l'ai booké que sur une journée car j'avais lu le forum que c'était le parc le moins intéressant pour les plus petits. Je suis plutôt d'accord même si quelques attractions sont incontournables pour les enfants. A commencer par Frozen Ever After...Cette attraction était mon fastpass parmis le trio Frozen-Soarin-Test Track. Nous devions faire l'attraction vers 13h00 mais en fait nous avons foncé dessus à l'ouverture du parc et l'avons fait directement avec 15 mn d'attente, plutôt cool. Cette attraction est incontournable, attention tout de même je trouve que certains passages peuvent être impressionnants pour les plus petits (mon fils de 3 ans a eu peur par moment). Le fait de faire Frozen d'entrée m'a permis de positionner un fastpass sur Soarin en fin de journée. Nous sommes ensuite parti vers Futur World West avec les bâtiments "Nemo" et "The Land". Là encore les enfants se sont régalés surtout avec Nemo.
Pour ne pas trop fatiguer les enfants, nous avons survolé le parc, nous n'avons même pas fait le tour du lac mais le peu qu'ils ont fait ils ont pris le temps pour apprécier. Début d'après midi, retour hôtel, et pour moi session solo en début de soirée où j'ai enchainé un combo Test track-Soarin-Mission Space. Test track très sympa, pas mon attraction préférée, mais je l'ai fait de nuit, il y avait une ambiance particulière. Et puis Soarin: magique! Je suis tout de même content d'avoir fait Soarin avant Flight of Passage...je n'aurais pas apprécié je pense de la même manière. Il faut vraiment que Disney ouvre une attraction de ce type à DLP, ces attractions sont tellement belles.
Au final Epcot est vraiment un parc à part, je n'avais pas l'impression d'être dans un parc d'attraction mais plutôt dans un univers, j'ai vécu des expériences uniques, c'est surement là tout le génie de Walt Disney...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:29

C'est cool que tu ai pu te faire des sessions solo. C'est un chouette équilibre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:07

Jour 6 Hollywood Studios:

Ce fut la journée bonus du séjour, je n'avais pas prévu d'aller à HS initialement. Et puis bon...avec des enfants fans de Toy Story, cela aurait été dommage de passer à côté :-)
Ce fut véritablement une bonne surprise, pour le coup vraiment différent du HS parisien (même si quelques attractions communes). Nous avons commencé la journée directement par Toy Story Mania qui est une des attractions les plus prisées. Très peu d'attente et comme souvent chez Disney la déco dans la fil d'attente est presque une attraction en soit (en tout cas cela a bien distrait nos enfants). L'attraction est originale et convient parfaitement aux tous petits.
Ensuite ce fut direction For the First Time in Forever : A Frozen Sing-Along Celebration. Là déception car ce n'était pas du tout ce que j'imaginais. Je pensais assister au spectacle où toutes les chansons de la Reine des Neiges étaient chantées (notamment les Trolls) mais en fait il semble que ce spectacle est (ou a été) visible au Disneyland Californie. Là en fait on voit deux (pitres) narrateurs faire un résumé du film. J'ai trouvé que ce spectacle n'apportait rien, on y voit vaguement Anna et Elsa...bref.
Etant donné qu'il y a assez peu d'attraction "jeunes enfants" nous nous sommes rabattus sur les rencontres avec personnages, de ce côté les enfants se sont vraiment fait plaisir et par chance nous n'avons jamais trop attendu. Petite parenthèse sur le Memory Maker (que j'avais pris), cette option est assez chère mais très sympa, nous avons eu au final environ 200 photos sur 6 jours, je pense que ce n'est pas énorme. Pas indispensable mais je le conseillerai quand même (pour une première fois).
Côté adulte, nous avons également fait le Rollercoaster Aerosmith, parcours avec une déco différente, j'ai trouvé que les 2 (français et US) se valaient.
Conclusion: ce parc m'a semblé plus petit que les autres (pour l'instant car de nouveaux lands sont en construction), ce qui pour moi est un point positif (par rapport à certains parcs où on sort rincé de la journée). Ce n'est pas du tout un copié-collé du parc parisien, la déco est différente et surtout plus riche qu'à Paris (j'aime bien le HS parisien mais je trouve certaines zones un peu trop dépouillées).

Fin de la partie WDW, pour terminer ce TR je ferai prochainement un post pour vous raconter notre séjour sur la partie golfe du Mexique. :-)
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:24

Merci pour ce retour!
J'ai hâte de lire la suite !

Vous avez fait le Golfe du Mexique après wdw?
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:26

Super ce retour....

J'envisage de partir avec mes 2 enfants (qui auront 3 et demi et 6 ans et demi), du couo, ça me permet de voir à quoi m'attendre...

Smile merci !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 15:15

Merci pour ce TR ! Je vais partir en avril avec mes 2 enfants qui auront 3 ans et presque 6 ans donc j'ai vraiment hâte de lire la suite !!!


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 15:57

@anne-laure037 et @nanie31: merci à vous de me lire, j'espère que mon retour d'expérience vous sera utile dans votre préparation

Dernière partie de ce TR, le Golfe du Mexique. Ce devrait être la partie plage/détente du séjour mais au final nous n'avons pas tellement profité des plages pour 2 raisons: la première je l'ai déjà évoqué, les enfants étant malade, pas de contact avec l'eau et la deuxième c'est qu'à cette époque Harvey sévissait au Texas donc météo très perturbée sur cette partie de la Floride (ne nous plaignons pas, à une semaine près c'était Irma...).

Anna Maria Island:
Nous avons quitté WDW par un ciel couvert pour nous rendre à Anna Maria Island dans la région de Bradenton. Un peu moins de 2 heures de route normalement...car sur la deuxième moitié de notre trajet nous avons eu une météo dantesque: pluie, orage (comme j'ai rarement vu, je sentais la voiture vibrer au grondement du tonnerre). Anna Maria Island est surement un petit coin de paradis...quand il fait beau. Nous y avons passé 2 nuits et n'avons quasiment pas vu le soleil. La première nuit il a tellement plu que j'ai cru que notre logement (un cottage) allait être inondé. Le lendemain matin, nous avions les pieds au sec par contre les routes autour de nous étaient bien inondées. Entre 2 averses, je me suis risqué à aller piquer une tête dans la mer en solo. Plage déserte, eau à 28°c, mer très agitée (habituellement elle doit être turquoise mais là il y avait beaucoup de remous) et un ciel noir: bref magique!
Vu les conditions météo, et bien nous en avons profité pour faire une journée shopping (enfin surtout madame...). Nous sommes allés au Mall de Town Center University à Sarasota, très grand, j'ai trouvé assez chic, je ne sais pas si c'est le plus intéressant en terme de prix mais niveau choix ma femme a trouvé tout ce qu'elle recherchait. Par contre pour occuper les enfants, pas grand chose (en même temps vous me direz que le shopping n'est pas une activité très agréable pour (et avec) des enfants.

Après la région de Bradenton, direction Fort Myers. Là une activité phare de notre séjour nous attendait: la ballade en bateau à la rencontre des dauphins !
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 22:18

Bonsoir à tous,

Dernier message pour clore ce TR.
Nos deux dernières étapes avant le retour sur Miami furent Fort Myers et Naples (du grand classique pour qui se ballade sur cette partie de la Floride).

Après nous être baladé sur la plage de Bonita Springs (la moins intéressante du séjour de mon point de vue), j'avais réservé une sortie bateau dans la baie d'Estero à la rencontre des dauphins. L'excitation était peut-être plus forte chez les parents que chez les enfants. Nous sommes passés par un organisme reconnu (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) qui propose différentes sorties (dauphins, pêche...). J'ai opté pour une sortie de 3 heures avec rencontre dauphins + escale sur une petite île riche en coquillages. Au départ j'ai pas mal hésité sur le choix de cette ballade de 3 heures, j'avais évidemment peur que cela semble long aux enfants. Finalement ça s'est bien passé, avec l'escale sur l'île cela fait une petite coupure, on ne fait pas 3 heures de bateau en continu. Nous étions une petite douzaine sur le bateau, une sorte de tonnelle recouvrait tout le bateau ce qui permettait d'être bien à l'ombre durant l'excursion. Un "captain" et une naturaliste nous ont accompagné, leurs explications sur la mangrove et l'ecosystème de la baie étaient très intéressantes. Les dauphins étaient au rendez vous et nous ont gratifié de quelques jolie sauts. Bref une excursion que je recommande vivement qui ravira les petits et les grands.

Autre étape Naples:un grand regret du séjour...car nous n'y avons pas consacré suffisamment de temps (juste une demi journée). Nous avons eu un petit coup de coeur pour cette station balnéaire réputée pour sa douceur de vivre. Quand nous y sommes allés le soleil était de retour, la plage est à tomber par terre (cela m'a rappelé certaines plages des Caraïbes). La ballade sur le pier est un must qui vous offre un panorama magnifique. Nous y retournerons à coup sur.

Retour sur Miami...je crois que tout a été dit sur Miami dans différents topics. J'ai l'impression que les avis sont très partagés, cela dépend de ce qu'on recherche, de l'age...Je n'ai pas détesté mais ce n'est pas pour moi une destination "famille" (plutôt pour des jeunes sans enfants qui ont envie de faire la fête).

Voilà, c'est fini, merci à vous de m'avoir lu. Encore une fois si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 7:27

Merci beaucoup de ton retour et de ton éclairage avec de jeunes enfants !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 14:25

Merci pour ton retour!

Peux-tu me dire ce qu'on préféré tes enfants de ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist



Messages : 28
Inscription : 16/04/2016

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:16

@fulltoutou : Buzz Lightyears...hé oui tout ça pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:21

Merci pour ton retour, notamment sur la partie Road Trip.
Ton avis sur Naples m'a beaucoup intéressée. J'avais rayé Naples de la liste des villes à visiter mais tu me fais douter maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 11:41

olivertwist a écrit:
@fulltoutou : Buzz Lightyears...hé oui tout ça pour ça Very Happy

Haha c'est toujours comme ça les enfants, mais c'est bon à savoir, merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 17:14

Merci pour tous ces renseignements avec des jeunes enfants ! 
Et pour l'avion ça n'a pas été trop long ? 
J'espère que les autres membres qui partent prochainement avec des jeunes enfants prendrons, comme toi, le temps de faire un TR ! C'est vraiment pratique alors merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:54

vanessa59 a écrit:
Merci pour tous ces renseignements avec des jeunes enfants ! 
Et pour l'avion ça n'a pas été trop long ? 
J'espère que les autres membres qui partent prochainement avec des jeunes enfants prendrons, comme toi, le temps de faire un TR ! C'est vraiment pratique alors merci encore !

Il y a plus d'un TR avec des jeunes enfants ici tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 10:55

dale_lejeune a écrit:

Il y a plus d'un TR avec des jeunes enfants ici tu sais Smile

Oui je me doute bien, je suis tombé sur certains mais si tu serais m'en donnais d'autres ça serait sympa ! Je compte partir ( seulement en 2021 ) avec une pucette de 3 ans . 
Donc je n'ouvre pas encore de PRE TR et je cherche comme ça des infos ... Mais tous le monde n'écrit pas dans leurs titres si ils sont partis avec des enfants alors c'est difficile !


Je corrige : je viens de voir que déjà toi tu es partis avec tes enfants!!! je vais allez suivre tes aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-