AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 18:02

Anais, oups la bêbête affraid Faut leur dire qu'elles sont trop tot pour Halloween Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 53119
Oui, elles s'entendraient bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 18:04

Ah bah je l'ai asperger d'une bombe que j'avais sous la main Laughing
Comment s'appelle ta puce minnie?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Mar 19 Sep 2017 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 21:51

Mademoiselle : argh !!! No

Minnie : oui il a des collègues sympa qui font des gâteaux Very Happy là il est en formation et il en aura plusieurs jusqu'en décembre (dont une à Amiens... cette blague ! Maintenant que je suis partie de Picardie depuis mon exil lors de ma première année, on l'y envoie ^^).




"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 7:37

coucou les filles!
J'ai pu rattraper tous vos messages. Marine je suis super contente que tes soucis de collège soient réglés, et que Guillaume ait aimé disneyland Very Happy j'ai adoré ta photo de Flynn et Raiponce Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 425715 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 425715

Anais, cool que votre journée chez le gaulois se soit bien passée aussi Very Happy
Coucou Effie, Mademoiselle, Minniegigi, Minnie&co et les autres. Bonne journée Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:37

Coucou les filles !

Merci pour vos mots de réconfort, ça fait toujours autant de bien de passer par ici Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 598828 Je commence à me renseigner et à regarder pour un appartement à Paris, ça m'occupe pas mal en ce moment.

Et cette après midi c'est coiffeur ! J'en coupe une bonne vingtaine de cm donc je vais les garder pour les envoyer à une association pour faire des perruques pour les personnes qui ont perdu leurs cheveux à cause d'un cancer Smile

Lumière J'ai lu ton article sur les stands de nourriture et même si il est encore tôt ça m'a mis l'eau à la bouche !

Marine Contente de voir que vous avez pu aller à DLP finalement et que ton homme a apprécié ! Et tu sors enfin des galères, ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! Tes élèves ont enfin pu avoir leur premier cours de latin ?

Effie Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 892973

Gigi Bon anniversaire en retard ! Et bonne journée sur le parc Smile

Mademoiselle affraid Le pire c'est quand l'araignée disparaît ...

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 21:22

Boo : non... les nouveaux emplois du temps commencent lundi >< du coup jeudi : si les élèves de 5F ont cours avant et pas 5h de trou, je fais cours... à 34 élèves. Ca va être sportif et je vais devoir choper une salle autre que la mienne. S'ils ont 5h de trou, on annule encore le cours.

Finalement mon edt a encore un petit peu changé, rien de méchant, une heure (une semaine sur deux) du vendredi matin qui passe le jeudi en dernière heure. Pas tip top (ça me fait 7h de cours le jeudi une semaine sur deux) mais c'est pas non plus la catastrophe.

Je suis vannée on a fait les réunions parents-prof et je devais voir 7 classes ce soir entre le français et le latin. Dodoooo !



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 14:59

Bonjour les filles ! Comment ça va ?

Lumiere oui c'était top chez astérix Smile

Boo superbe bon don !!!!

7 classes !!!!! Enorme !!!! Marine !

Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:26

coucou les filles

j'ai pas peur des araignées mais une comme la main je croix que je fais un bond comme tigrou lollllll

finalement on est allé à DLP hier , pluie tout le trajet et en arrivant plus rien ouffff, un peu froid le matin et l'après midi grand soleil et il faisait bon, on est resté au parc jusqu'à 18h30 puis direction le village, quelques boutiques et ensuite le newport pour prendre l'apéro ( bière pour monsieur et black pearl pour moi ) puis mangé au cape code, on est rentré vers 2h du mat à la maison

la préparade c'était les 3 cabaléros

on a fait 2 fois btm, pirate et buzz  mais pas de photo sur le photopass grrrrr dark vador la cast nous montre les photos et pourtant elles n'y sont pas non plus j'ai envoyer un mail on verra bien si ils arrivent à les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 16:16

Coucou les filles !

Marine Allez on y croit cette fois ! Demain : premier cours de latin !

Anaïs Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 892973

minniegigi Mince pour les photos, j'espère qu'elles seront retrouvées !

Du coup je suis allée faire ma bonne action hier et ça change ! Faut dire que j'en ai coupé un bon bout Razz

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 20170910

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:24

ouiiiiiii photos retrouvées

bonne action boo pour les cheveux

bonne après midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:18

Boo : ouiiii j'ai eu mes cinquièmes Very Happy que le groupe 1, mais quand même. Et ils sont chou, j'ai un bon groupe 1 assez sympa et dynamique.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:28

Bonjour !!!
Rien de particulier aujourd'hui.

Gigi tu m'etonnes j'ai hurlé.
Cool pour la journée a dlp Smile

Boo effectivement tu as bien coupé !

Marine tant mieux si tu as au moins une bonne classe Smile

Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 23:35

coucou les filles

il fait beau en ce moment mais le soir ça caille

on devrait retrouner à DLP le 9 octobre pour voir halloween et puis au new-port le 12 et 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 6:44

Bonjouuuuuurrrr

Ça va ? Ici oui
Aujourd'hui on commence a démonter la cuisine.

Gigi c'est cool pour les prochaines visite Smile
Oui il fait bon c'est agréable.

Bisous a toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:14

Coucou les filles!
Anaïs ici j'en ai un qui adore les araignées petites ou grosses.
Quand on en voit une on l'appelle au secours lol Il arrive il leur parle, parce qu'il parait qu'on les stresse en criant, et il les met gentiment dehors....
Je suis sûre que ce sont les mêmes qui reviennent tout le temps lol

Minniegigi bon anniversaire!!!! Cool que tu n'aies pas eu de pluie à disneyland. C'est bien de pouvoir y aller sur la journée, tu mets combien de temps?

Marine, 7 heures de cours la même journée, chapeau bas, il faut tenir le rythme! C'est joli Amiens? je ne connais pas du tout

J'irai à DLP fin du mois et début octobre (poyr fêter mon anniv qui est bentôt , pas prévu mais c'est vraiment génial. Si quelqu'un est dans le coin, je serai ravie de vous faire un coucou, puisque minniegigi me fuit lol

Bonne journée à toutes!



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:27

Coucou les filles!

Jalna tiens moi au courant pour les dates, je serai au parc samedi prochain (pour pas mal de choses, je suis sûre que ce sera génial, j'ai hâte de pouvoir vous raconter).
Anais, bon courage pour les travaux!
C'est vraiment cool ce que tu as fait Boo pour l'association!

Bisous à toutes et bonne journée!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:18

jalna on met environ 3h- 3h30 mais mardi on a mis plus de 4h déjà des feux rouges à la frontière puis un nombre incroyable de camion et le plus gros un peu avant esbly presque 15 min de bouchon, il y a un rétrécissement de chaussée et le matin c'est une horreur de traversé cette ville

mais non je ne te fuis pas lollllllll

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 16:31

Jalna affraid il parle Laughing moi perso , je galère certes mais je l'ai tue donc elle ne reviennent pas celle là.
Super pour ta journée a DLP

Lumiére merci.
Une 1er partie est enlevé ! On avance

Gig bon weekend aussi





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:43

mais oui c'est gentil les araignées

encore un changement on devrait aller à DLP ce mercredi 27 , c'est la fête de la communauté française donc congé à l'école
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:47

Bonjour les filles !
Bien dormi ? Moi oui
Lilou et moi sommes enrhumé depuis hier et ce matin Lilou est plus qu'enrhumé et comme elle est asthmatique ça n'aide pas. Mardi j'ai rdv au doc pour moi, du coup le rdv sera pour elle.
Ce matin j'ai bricolé. Je fais une sous couche de peinture pour plâtre. Vu qu'on a démonté une partie de la cuisine.
Et on a découvert hier Gus !! affraid Il avait fait un nid énorme en dessous d'un meuble mais on l'a retrouvé mort ... Gus avait récupéré vraiment de tout pour faire un nid !!

Bonne nouvelle gigi Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:03

pauvre gus paix à son âme , ça ramasse vraiment tout pour faire son nid ces petites bêtes là

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:18

Coucou les filles, je vois que mon araignée a lancé un débat mdr !
Pour ma part il s'est passé pas mal de choses, notamment une énorme fuite dans ma chambre à l'internat, ce qui m'a fait changer de chambre : je me retrouve dans la chambre "d'urgence", vraiment petite ! Je n'ai donc plus qu'à prier pour qu'ils réparent rapidement ma chambres (comme il y a eu plusieurs fuites dans l'internat), mais comme c'est la région qui décide je me méfie...
Sinon le rythme s'accélère, concours blanc pour moi dans 3 semaines !!

La bonne nouvelle du jour : le 7 octobre je serai sur le parc avec ma mère, mon frère, et pour une fois mon père ; pour fêter mon anniversaire (un peu en avance j'avoue)

Gros bisous à toutes Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 6:48

Bonjour !!

Une nouvelle semaine commence.

Gigi oui vraiment n'importe quoi, il y avait des coton de tiges coloré, des bout de bois, du papiers qu'elle a grignoté en tout petit, des prospectus, rien est à nous donc elle devait être là depuis un moment


Mademoiselle pas chouette la fuite.
J'espère que tu aura vite ta chambre.
Bonne chance pour ton exam blanc Smile

Bon lundi.
Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 9:47

Jalna : sûrement, quand tu n'y vas pas juste pour une formation à la noix, un jour par semaine pendant un an, en te levant à 5h du matin à chaque fois Wink

Mon dos va un petit peu mieux depuis mon faux-mouvement de l'autre jour, j'ai des anti-inflammatoires pour soulager mes lombaires. Ce soir, conseil d'administration du collège et j'y assiste car ce soir, c'est le vote des voyages !!! J'espère que le mien sera voté mais a priori ça devrait aller Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:26

je croise les doigts pour toi marine

mademoiselle courage pour le concours blanc et pas cool la fuite j'espère qu'ils répareront vite que tu retrouve ta chambre

bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-