AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 8:55

Bon courage pour la fin des travaux minniegigi, nous devions en faire aussi chez moi mais finalement mes parents ont décidé qu’on allait partir aux USA à la place mdr !

Jalna ah oui on se loupe à un jour près ! Mais je viens très peu en séjour étant donné que je n’habite pas très loin du parc et que je viens 15 fois/an mdr !

Bonne journée Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 18:48

merci mademoiselle

jalna si vous avez plusieurs smartphone installé l'appli lineberty sur chaque ça vous fera plus de chance d'avoir un créneau pour captain

enfin les façades sont finies on est tranquille pour un moment jusqu'à ce qu'ils attaquent les faux plafonds mais c'est bientôt les congés du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 20:04

Coucou les filles !

Moi c'est DLP le merdi 10, le lundi 16 et le mardi 31 juillet (je serai avec un ami le 31 normalement). Je mettrai ma jolie robe Alice !! J'ai hâte, je n'y suis pas retournée depuis fin mai car la fin de l'année scolaire a été fort mouvementée, avec un ratage au permis de conduire. Je le repasse très bientôt (par superstition je ne vous donne pas la date ^^) en espérant que ça passe. J'ai été saquée la première fois, j'aurais dû l'avoir...

Sinon c'est demain le dernier jour, hier on a corrigé le brevet et c'était vraiment pas fameux. Du coup demain réunions de bilan et fête des profs demain soir jusqu'au bout de la nuit !

Sinon, est-ce que vous allez à la soirée jazz ? Je serai avec deux amis, moi en bound de Facilier version femme, mon filleul en Naveen (tenue beige quand il arrive en ville) et ma collègue d'anglais en mama Odie ! Trop hâte Smile ce sera ma première soirée !

Du coup les bounds me tentent de plus en plus, j'en ai plusieurs en préparation, photos dès qu'ils seront finis !

Bisous !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 21:48

normalement pour nous plus avant septembre sauf changement

et pas de soirée, monsieur trouve ça cher pour se retrouver entouré de plein de monde et pas savoir bouger lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 18:16

Bonsoir,

je vous rejoins (je l'ai déjà fait avant) car nous allons chez Mickey pour la 4ème fois. C'est peu me direz-vous, mais pour nous c'est tout un budget vu que nous arrivons de la Réunion.
Cette fois ce sera pour mi-janvier. Le séjour n'est pas encore pris parce que pas encore de promos pour cette période. Je peux vous dire que j'attends avec impatience! Tout ce que je sais, c'est que ce sera au Sequoia en GFC, ça ne peut pas être autrement! LOL
Nous serons 2 adultes et un enfant de 9 ans (d'où mon attente de la promo gratuit -12ans!).
J'ai déjà pris une nuit à l'Explorer pour la 1ère nuit histoire de se reposer du long voyage, et qu'ensuite on fera 2 nuits/3jours au Sequoia. On a déjà testé le parc dès notre descente de l'avion (très tôt le matin), et ben, pas 2 fois!
Allez, @+ pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 17:52

coucou les filles

ça se passe bien les vacances ? nous ça va sauf qu'il fait trop chaud pour moi

j'ai soldé le séjour de septembre aujourd'hui et réservé pour janvier en castle club au DLH avec pension complète premium ( ça fait du bien d'avoir un peu de sous en plus ça change ) heureusement qu'on peut payer par virement parce que la carte de crédit ne passe plus au téléphone à disneyland grrrrrr mais bizarrement sur my disneyland elle passe sauf qu'il faut solder d'un coup sur le site
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 11:01

Bonjour ! Bonjour !!

Comment allez vous ?

Je voulais faire un petit coucou !!!
Dans une semaine , c'est la rentrée alors profitons de cette dernière semaine de vacances Smile


Nous avons bien profité de nos vacance et pris le temps de vivre Smile

Bon dimanche !!!
Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 17:10

coucou anais. jespère que tu vas bien. et oui, bientôt la rentrée..........


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 17:54

coucou anais et karine

oui la rentrée vite vite ça voudra dire qu'il ne reste qu'une semaine avant disneyland

on a bien profité des vacances aussi malgré la chaleur insupportable

les travaux sont presque finis, ils ne leur reste que quelques finitions sur les façades et à l'intérieur à faire un placard avec étagère et des portes coulissantes pour cacher chaudière et VMC
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 19:45

Salut!

encore 4 mois et demi à attendre. Finalement, j'ai opté pour l'offre espagnole -25% et DP plus gratuite en GFC au Sequoia. J'ai préféré prendre cette offre plutôt que d'attendre une éventuelle offre puis que ça me revient 48€ plus cher en comptant tous les repas.
Maintenant ya plus qu'à attendre (im)patiemment le grand départ.
Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 21:44

pour nous 2 petites semaines pour le GFC ( 9 et 10 septembre) et 4 mois et 2 semaines pour le castel club ( 8 et 9 janvier ) et sûrement un ajout d'une nuit du 9 au 10 janvier mais on ne sait pas encore où, le ranch ou l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 11:06

Coucou les filles, y a plus personne ici dis donc !
Avec mon copain on voudrait aller sur les parcs lundi prochain, est ce que par hasard l’une d’entre vous aurait un pas infinité ou magic plus et pourrait lui faire profiter d’un billet privilège ?

Merci !!


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 21:36

coucou mademoiselle

faudrait demander à marine peut-être si elle y va
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 11:04

Coucou mademoiselle ….je suis sur les parcs dimanche et lundi 7 et 8 octobre ….j'ai un pass infinity et je peux avoir une place pour ton copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 11:07

Coucou mademoiselle ….je suis sur les parcs dimanche et lundi 7 et 8 octobre ….j'ai un pass infinity et je peux avoir une place pour ton copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 21:22

Oooh super je n'avais pas vu ton post, je t'envoie un message de suite !!


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 9:16

Coucou je t'ai répondu en MP ...désolée pour vous mais si changement ça marche toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 10:53

coucou les filles!!! je reviens faire un petit tour par ici.
Comment allez vous? Vos vacances et rentrée scolaire se sont bien passées?

Ici les vacances étaient super cette année avec un beau soleil qui donne de l'énergie pour le reste de l'année.

J'ai fait la disney run cette année, le 5km. Une grande première pour moi et j'ai adoré Smile rendez vous est pris pour l'an prochain! Qui viendra courir avec moi?

Grande première encore, cette année nous venons pour Halloween et ferons la soirée. J'espère que ce sera fun.
Bises à toutes et donnez de vos nouvelles !!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 18:36

coucou jalna , les vacances et rentrée se sont bien passées bien que beaucoup trop chaud

les 5km ça me tente mais j'ai de plus en plus de mal à marcher donc courir ben non, il y a plusieurs personnes du forum qui l'ont fait cette année

nous irons aussi pour halloween mais pas la soirée, une journée encore à décider
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 21:09

Coucou tu sais il y a beaucoup de personnes qui marchent aussi. J'y serai du 30 /10 au 1er/11. Si tu y es à ces dates tu le dis on se fait un coucou


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 9:40

Coucou les filles, quelqu’un sur les parcs mardi 16/10 prochain ? J’aimerai bien y faire un tour mais j’avoue que j’ai du mal à me faire une journée entière seule sur les parcs mdr


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 17:47

on n'y sera pas nous ce jour là

normalement le 23 avec mon fils vu qu'il est en congé le mardi
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 16:35

Vous allez rire mais cette fois je cherche un billet privilège pour mon petit frère pour le mercredi 24, quelqu’un y serait par hasard ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 13:33

Pas grand monde par ici. Je vous fais un petit coucou et vous souhaite un bon weekend.
Mon prochain séjour est bientôt et je suis en manque de DLP ahah, je relis tous les TR Wink
Je vous envoie un peu de soleil Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 21 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 18:10

un petit coucou aux fantômes par ici lolllllllll

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-