AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 9:23

Thomasdu84 a écrit:
J'ai eu un petit soucis, ce matin, en déballant ma suspension achetée en magasin, j'ai découvert ça... Mystére... Pourtant, le cast member l'avais bien emballé...

Quelqu'un a t 'il une solution ? Une colle particuliére ?

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_2413

Contacte le disneystore, si elle est encore dispo sur le site avec une photo des dégâts ils vont t'en renvoyer une neuve. C'est ce qu'ils m'ont fait l'année dernière avec une suspension de Jack Skellington. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 9:26

Merci Viny, mais je l'ai acheté en magasin Smile Mais j'ai résolu le probléme depuis, j'ai tout recollé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 9:32

Thomasdu84 a écrit:
Merci Viny, mais je l'ai acheté en magasin Smile Mais j'ai résolu le probléme depuis, j'ai tout recollé ! Smile

Ahhhh ok. Wink
Cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:02

Merci beaucoup al95 et maryemma Very Happy

C'est moi ou les suspensions ont vraiment augmenté de prix ? Sur le disney store la couronne de noel "l'étrange noel de Mr Jack" est à 24 € !! Comme Mrs Samovar ou Tic et Tac ... Déjà 17 € c'est assez cher pour une suspension je trouve, alors là...

fauna a écrit:
Thomasdu84 tu pourrais tenter de l'échanger en boutique ?
J'avais acheté au DS des Champs, la chaussure de Cendrillon avec Gus et Jaq, arrivée chez moi, les deux personnages se désolidarisent de la chaussure. Je suis retournée au DS quelques jours plus tard et j'ai eu un échange.

Mes derniers craquages :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 P1610513
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 P1610512

Belles acquisitions Fauna Smile la suspension de Lady est vraiment adorable !  Elle ressemble beaucoup à la petite figurine de la collection Magical moments:
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Disney-magical-moments-colletable-figure-lady-and-the-tramp-birthday-girl-lady-in-hat-box-gift-2206-p
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:43

Celles qui sont plus cher sont celles qui viennent des parks US il me semble, un peu comme les mugs sculpés aux couleurs des personnages qui sont à 28€.


Dernière édition par Typhaine83 le Mar 17 Oct 2017 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:58

oui la pomme m'a coûté 17 € tout comme la mongolfière et le duo Raiponce Cassendra (toutes 2 des cadeaux)
et Pascal 21€ c'est pas donné ma fois. lol j'y vais doucement


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 22:42

Je suis passée au DS de Lyon... Ils ont ressorti toutes les anciennes suspensions de la Belle et la Bête, celles qu'on avait tant de mal à trouver: la rose lumineuse, Belle à la fontaine, la Bête dans sa baignoire... C'est la 1ère fois que je vois également Lumière et Big Ben (ceux à 59€ et 69€) au store, je pensais que c'était une exclue au parc. J'ai un peu halluciné XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 23:13

J'ai halluciné quand j'y suis passée aussi samedi ! Ils avaient énormément de suspensions c'était assez fou d'ailleurs j'ai failli craquer pour Pascal mais j'ai tenu bon. Je suis assez impressionnée par la taille des suspensions maintenant ! Et impressionnée qu'ils aient Lumière et Big Ben même si je n'ai vu que Lumière personnellement ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:50

Pour ceux que ça intéresse, il y a énormément de suspensions au disneystore de Calais.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 14:38

pourquoi je n'ai pas de disneystore vers chez moi....


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat&Pistache



Féminin
Messages : 3
Localisation : Luxembourg
Inscription : 20/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 20:50

Trop contente j’ai reçu ma commande aujourd’hui et les 2 décorations sont vraiment magnifiques 😍😍😍Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 272a0710
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 F49a6210
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 25b05510
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:18

Félicitations pour ces magnifiques acquisitions.
J'ai une question est-ce qu'elles sont assez imposantes par rapport aux suspensions sketchbook?


Dernière édition par sam21 le Jeu 19 Oct 2017 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat&Pistache



Féminin
Messages : 3
Localisation : Luxembourg
Inscription : 20/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:32

Coucou Sam21 🤗
Alors oui elles sont grandes j’étais surprise lorsque j’ai déballé la commande Mrs Sanovar est grande comme une boule de Noel, mais par contre elles sont toutes légères contrairement à certaines suspensions donc parfait pour mettre sur mon sapin 😋👍
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:34

Merci pour la photo de Big-Ben ! J'ai fini par le commander sur ebay (il était au même prix que sur le DS), j'étais trop déçue de l'avoir loupé.

J'accroche moins sur Mrs Samovar par contre...
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:46

Big Ben c'est le même que le vrai en miniature! Top!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 23:38

Zip est trop mignon !


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 0:02

Merci beaucoup chocola&pistache pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:09

Coucou tout le monde,
A force de vous suivre de de voir toutes vos photos, j'ai fini par craquer et me laisser tenter par certaines suspensions... j'étais bien trop faible pour résister ! Rolling Eyes
Je ne remets pas le détail de celles-ci mais je partage avec vous mes toutes premières acquisitions Wink
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20171010


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:02

J'ai une question (à laquelle l'image du dessus me donne une réponse !) : comment mettez vous en valeur vos suspensions ?

J'ai Mary Poppins sur ma lampe de cheveux (fixée au mur , la lampe), des Mérida posées... mais j'aimerais bien qu'elles soient plus valorisées. Vous faîtes comment ?


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:12

Dame Marguerite a écrit:
Coucou tout le monde,
A force de vous suivre de de voir toutes vos photos, j'ai fini par craquer et me laisser tenter par certaines suspensions... j'étais bien trop faible pour résister ! Rolling Eyes
Je ne remets pas le détail de celles-ci mais je partage avec vous mes toutes premières acquisitions Wink
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20171010

J'aime beaucoup ta présentation, c'est magnifique !!

Qu'est-ce que c'est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:24

J'allais dire la même chose!
Moi aussi, j'aime beaucoup et je suis curieuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 21:02

Dame Marguerite: Ta déco pour agencer les suspensions est génialissime !

Pascal avec la lanterne et Lady dans sa boîte à chapeau sont adorables !


[center]Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 14:19

Merci beaucoup Very Happy
Elles sont accrochées sur un sapin/arbre à suspensions que j'ai trouvé chez maisons du monde :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20171011


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 14:36

Dame Marguerite a écrit:
Merci beaucoup Very Happy
Elles sont accrochées sur un sapin/arbre à suspensions que j'ai trouvé chez maisons du monde :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20171011

c'est parfait, c'est exactement ça que je cherche Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 425715


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 14:38

Je pense que Maison du Monde va connaitre une razzia sur ce modèle ! (comme la vitrine Ikea de bone taille pour les LE ^^).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-