AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 15:21

Bonjour a tous
j'ai vu il y as quelques temps une photo de suspension de Primak mais impossible de retrouver cette photo avec ces duo de suspension.. quelqu'un se souviendrais du topic dans lequel elle était ? ou au mieux l'aurais ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 16:03

Je ne me souviens pas d'avoir vu de photos de suspensions Primark sur le forum. Je viens de vérifier sur le topic de Primark et il n'y a rien de récent.
Que souhaites tu savoir sur ces suspensions? Je les ai vues en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 16:51

Ca ne me dit rien non plus Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 458193 , les seules que j'ai vu ce sont des boules de Noel en forme de gant de Mickey ou de tête de Mickey dans un coffret mais c'était sur FB il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 17:16

mince j'ai du rêver lol

j'avais vu des petits coffrets en plastique de 2 suspensions et il y avais plusieurs thème (1 coffret belle et la bête 1 autre aladdin... )

Sinon je veux bien savoir celle qu'il y as actuellement car je vais aller a celui de Toulon bientôt merci
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 17:27

Dans celui de Lille, il y avait ces duos de suspension : Panpan et Bambi, Zip et Mme Samovar, Lumière et Big Ben, Bourriquet et Winnie, Polochon et Ariel, Cendrillon et Belle, Mickey et Minnie. Je ne me souviens pas d'Aladdin.
Il y avait également des coffrets sur le thème de Mickey-Minnie pour Halloween et Noël. Et des grosses boules avec des paillettes dedans (Winnie et ses amis,Clochette...).
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 17:53

Merci
merci tu me rassures je ne suis pas si fou loool
j'ai du rêver pour aladdin alors lool
merci pour la liste tu aurais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 18:35

Je viens de poster des photos dans le topic "Disney chez Primark".
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 19:11

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 12:25

Le coffret des 10 princesses est arrivé aux US, et aussi un systéme d'ornement mystére en achant une boite au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 13:00

Thomasdu84 a écrit:
Le coffret des 10 princesses est arrivé aux US, et aussi un systéme d'ornement mystére en achant une boite au hasard.

Super nouvelle cheers
Vivement qu'il soit dispo chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 8:58

Le reste des ornements est arrivé en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:12

Mais toujours pas de coffret No
J'espère qu'ils l'auront en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 20:55

Thomasdu84 a écrit:
Le reste des ornements est arrivé en ligne.

Merci pour l'info, j'ai commandé Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 15:44

Petit tour au DS de Champs ce midi et belle surprise avec la présence en boutique du coffret de suspensions Sketchbook des Princesses Disney version 2018 avec Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana et Raiponce.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 20181010

Sachant qu'elles sont vendues 17 euros à l'unité, je m'attendais à vider mon compte en banque avec un prix aux alentours des 150 euros. Et bien non, j'ai halluciné quand la Cast Member m'a annoncé qu'il était à 90 euros et j'ai pu le cumuler avec le bon de -20% ce qui me l'a ramené à 72 euros pour 10 suspensions.

Ça valait vraiment le coup d'attendre et je suis vraiment surpris de ce prix bas qui est encore en dessous du prix US.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 18:19

Depuis le temps que tu le voulais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 18:43

Thomasdu84 a écrit:
Depuis le temps que tu le voulais ! lol

Je crois que j'ai un problème d'addiction aux heroines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 19:29

La drogue c'est mal m'okay.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 21:20

ça vaudrait le coup de faire une commande groupée. Je ne suis intéressée que par Mulan et Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 22:45

Zero a retrouvé sa petite citrouille sur le museau I love you

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 465068772083?$sdLargeD$&defaultImage=no%20image-image_fr


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 7:34

Ce fameux coffret est arrivé en ligne ce matin ! Avec d'autres ornements..^^
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 9:58

Eclydia a écrit:
La drogue c'est mal m'okay.

Mais oui M. Mackey Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 861934

al95 a écrit:
ça vaudrait le coup de faire une commande groupée. Je ne suis intéressée que par Mulan et Pocahontas.

A ce prix là ça vaut clairement le coup Wink
Après il se peut aussi qu'elle soient soldées à un prix équivalent ou inférieur mais c'est toujours un risque d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 15:12

A ce prix tu aurais eu tort de t'en priver ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 17:29

Disteph a écrit:
A ce prix tu aurais eu tort de t'en priver ! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 904185

Je me suis fait avoir l'an dernier en les achetant à l'unité alors qu'un coffret est apparu après.
J'ai bien retenu la leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 17:02

Passage au ds Marseillais today.. Le set des princesses y été, mais j'ai pas craqué Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Elles ont identiques à mon précédent set, sauf Mulan et Pocahontas. J'ai finalement complété ma collection de cette année par Mulan et le nouveau Merlin. Je pense que c'est terminé pour moi cette année, sauf si elles sont soldées, on verra !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 20:03

Je me permets de te demander Thomasdu84 si la suspension Merlin que tu as achetée est en bon état ?

J'ai reçu la mienne ce matin et je suis déçue :

- une grosse trace noire sur la barbe de Merlin + un peu de peinture bleue
- le parchemin sur le dessus est sale
- la valise est franchement sale, je n'en reviens pas ! De grosses traces noires et j'ai du mal à penser que c'est pour donner un aspect "vieilli" à cette valise !

Je pense que je vais envoyer un mail au DS... A chaque fois, c'est pareil d'où le fait que je ne commande quasiment plus rien sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-