AccueilDisney en mode petites princesses ^^ - Page 3 VideDisney en mode petites princesses ^^ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney en mode petites princesses ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 19:10

Merci Eve Smile oui vraiment un tres tres beau cadeau !!!

les*jolies*choses , oui j'aime bien lui faire comprendre la valeur des choses... je lui dit souvent qu'elle doit apprécie ce qu'elle a, qu'elle a beaucoup de chance d'avoir tous ses jouets, de faire pleins de sorti avec nous ..etc...
Sinon merci beaucoup du compliments pour moi et les princesses ^^ je vais rougir Embarassed ... j'ai envie de dire robe et.... cheveux Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 53119 un peu d'humour ^^ et vaux mieux en rire d'ailleurs !
C'est ma BS qui a dit "ca sent comme chez toi" car je met le parfum d'ambiance.


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 19:18

J'adore le petit Peter que tu as pris dans la boutique de Noël !!! I love you
Oui oui tu peux rougir tant que tu veux car c'est la vérité : tu es super jolie et radieuse (comme ta fille d'ailleurs !!! Wink )
J'ai hâte de voir vos impressions sur le WWS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 19:28


Suite



Il est 21h quand on arrive devant le show de la légende de Buffalo B. bounce

On entre, on nous attribue un chapeau chacun, se sera rouge pour nous Smile

Il y a pas trop de monde, on attend devant le bar où il y a les musiciens et chanteur... Dingo viendra faire son chaud Smile On est dans l'ambiance dés le début !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0121

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0123



21h15 on entre dans la salle, c'est grand, on est au 1er rang Smile C'est rempli a peine a moitier, on est dimanche soir en même temps.


Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0120


Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0118

On nous fait taper des mains, des pieds, avec les couvert, lever de chapeau "ooooo léééé " ^^ ambiance de folie qui plait vraiment aux petites !

Puis le chaud commence !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0122

Et en même temps le service du chili... alors le service est super organisé, rapide, authentique ! Le chili est servi a la louche devant nous , j'adore ^^ Il est super boooonnnnn mais super épicé affraid
Je vais manger a peine la moitier, car j'ai peur avec mon estomac déjà fragilisé d'etre pas bien apres... mais punaise qu'es qu'il etait bon !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0119

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0124

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0126

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0128

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0129

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0127

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0125

Les enfants auront du poulet et PDT.

Le spectacle continu tout en même temps du repas, et des interactions avec nous ! Vraiment au top, les chevaux, les indiens, leur danses... J'adore !!! Les bisons... magnifique. J'avais vu une fois à la télé une émission sur Disney et les coulisses de ce show, il y a avait un des danseur nommé "ptit loup" ca m'avait marqué vu que c’est mon surnom ^^ (j'ai un loup tatoué sur la cheville) et du coup je l'ai reconnu sur le spectacle ^^ c'etait marrant car a la télé il parlé de lui, ses enfants, lui c'est pas un véritable indien d’Amérique, mais c'est devenu sa passion !


Puis arrive notre plat , poulet, rib, saucisse, PDT ... franchement c'est copieux et super bon !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0130

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0132

Le dessert

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0131

Ma fille est a fond !!!

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0133

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0134

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0135

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0136

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201760


Et notre équipe n'a pas gagné ^^ mais on a quand même eu des piéces en chocolat disney lol

1h30 de spectacle, franchement superbe !! a faire, je remercie encore ma BS Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 329135

Alors le seul truc que je trouve dommage, et ma BS est aussi d'accord avec moi, c'est que c'est en anglais... du coup on comprend pas trop l'histoire... Dommage....



En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:30

Merci pour la suite...enfin, les suites!
Tu n'as peut-être pas les robes (ni les cheveux Wink) des princesses mais elles doivent t'envier ce sourire!
BBWS c'est vraiment un super moment, je l'ai fait à Noël (il y avait même le Père Noël!) et j'étais à fond! Je ne me rappelais plus que le show était en anglais Rolling Eyes mais ça n'a pas dû me gêner...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:50

C'est un super cadeau de ta belle-soeur Very Happy J'adore le chili vous avez dû bien vous régaler !

Et vous êtes trop jolies toutes les deux, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 23:46

Les photos parlent d'elles-même : vous vous êtes éclatées Very Happy
C'est chouette Buffalo ! j'y retournerai.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:42

Que de belles photos, vous êtes trop jolies toutes les 2 , je n ai jamais fait le Buffalo bill mais ca a l air vraiment sympa comme tout là bas dommage que l on ne peut pas y vivre😂. Je suis comme toi, les devis des 25 ans sont belles mais je préférais celles des 20 ans plus colorées , plus gaies . Hâte de lire la suite😀
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 15:40

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 18:22

Merci beaucoup Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 937942

C’était effectivement un magnifique spectacle Smile un joli cadeau et un merveilleux souvenir ♥

Et c'est sur joli moment partagé que nous retournant, complètement crevé au parking, et direction le ranch pour un gros dodo Sleep
Je vais prendre le grand lit pour dormir avec ma fille ( c'est une chambre a part, et comme je dors sans foulard, je ne veux pas que mes nièces me vois comme ca) C'est top les mobil quand même , deux chambres, deux SDB Smile Un gros calins à ma fille et Je vais m'endormir en 5 min plus tard ^^
J'avais mis le réveil à 8h, mais à 7h45 Jade me caresse le visage "maman..." Alors on va se reveiller tranquillement et en câlins ♥
Puis une douche, et on se prépare. Ma BS me dit qu'elle n'a pas dormi de la nuit, elle a du boire trop de café au Buffalo hier, et puis elle avait la chanson des pirates dans la tête et surtout (saison des noisettes) elles ont fait que tombé toute la nuit sur le mobil... Je suis Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 7232 ... moi c'est vrai que j'en ai entendu 2 ou 3 mais ca m'a pas empêché de super bien dormir (comme toujours à disney)... D'ailleurs le coté mobil hom c'est top dans le sens ou c'est super calme je trouve comparé à un couloir d’hôtel !

On déjeune tous ensemble, et on remballe nos affaires... en faite une nuit c'est vraiment trop court Sad ... il est 9h on décolle. (désolé j'ai pris aucune photo du ranch, car vu que j'y suis allé il y a deux ans, je n'ai pas pensé au photos pour le tr)

On arrive au parking il est 9h15, ce matin on veux commencer par les studios ! Jade etant à fond sur le DA Viana , elle aimerai une photo... mais le studio ouvre qu'a 10h. Du coup on fait la grande boutique dans le disney village, où je craque pour une petit écharpe pour moi ^^

Puis direction les studios Smile il est ouvert, et on arrive à 9h55 ou Vaiana doit seulement arrivé, et il y a deja une sacré queue Shocked ... Je vais donc vers la CM avec ma précieuse petite carte orange, et elle me dit que nous passerons dans 5 min !! Punaise j'ai envie de faire la dance de la joie Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 566300 , en avril pour belle on avait attendu 1h30 au moins !!! Du coup jade est deja toute bounce (je nai pas acheté de déguisement Vaiana car perso je le trouve vraiment pas terrible lol) , et la Princesse du Jour arrive, vraiment magnifique !

2 familles plus tard, c'est à nous Smile et Jade va courir vers elle, elle prend vraiment son temps... sa papote, sa dance même ^^ Trop marrant !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0140

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0141

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0138

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0139

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0137

Et après cette charmante rencontre, en route pour Ratatouille, et pas en panne cette fois ci !!! Deja 50 min d'attente... Toujours avec la carte, le CM me dit de revenir dans 15min, on ira faire un tour à la boutique et 15 min plus tard on embarque ! Ma BS l'avait pas encore fait, elle a adoré ! EN sortant ma bs et la plus grande iront faire le Rock 'n' roller coaster , et moi et les petites on embarquera pour zigzag

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201761


Puis on fera une petite photo avec buzz ^^

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201763

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201762

Et on se rejoindra avec ma BS à Stitch, je l'ai jamais fait, alors bien envie de testé et la grande aime beaucoup ce petit personnage. Alors moi pers j'ai trouvé ca vraiment très moyen... mais les petites ont aimés alors c'est le principal ^^ et au moins maintenant je connais lol .

Puis on enchaîne sur Mickey et le magicien... je ne m'en lasse pas de ce spectacle, vraiment magnifique et a chaque fois que belle danse avec la bête j'ai des frissons ♥
Tout le monde a trouvé ca magnifique (ma BS l'avais jamais vu non plus, elle ne vient pas aussi souvent que moi ^^ son dernier séjour remonte à 2ans)

Aprés le spectacle, une petite photo avec mickey !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201765

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201764

Il est 12h30, on a faim... alors direction le restaurant en coulisse pour un petit burger Smile tres bon d’ailleurs !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201767

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201766


Ma bs est étonnée de voir si peu de monde, et oui on est lundi, on respire !! Elle me dit que quand elle vient c'est le weekend, donc toujours du monde partout !! Jamais de table libre, des queues de fou pour manger, même aux attractions, qu'une fois en 1 journée elle a fait 4 attractions Shocked !! Que maintenant elle va venir en semaine !! Tu m’étonne... moi perso je supporte de moins en moins le monde... alors c'est quasi tout le temps que je viens en semaine !

Puis je demande si quelqu'un veux faire autres choses au studio... et tout le monde me dit non, et les petites veulent allé a disney land ^^ ALors on retourne dans THE parc...

Et ma bs et ses filles veulent faire star tour.. Jade est encore trop petite (ma mini crevette de 90cm mdr) alors elles embarquent et nous, nous irons prendre rdv pour autopia et en attendant, nous ferons Orbitron ... et franchement a chaque fois j'ai peur MDR oui oui ! pourtant j'adore les sensations comme le SPace M. ou autre, mais ces avions !!! je les trouve fort penché mais ca nous fait bien rire ! Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 7232

Apres ce petit vol, ma belle soeur n'est pas encore sorti... Et on croise ...

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201771


Puis avec jade on se dirige vers le chateau et on s'amuse ^^

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201770

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201769

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201772


Puis ma BS m'appel, elle est devant autopia, et c'est justement l'heure du RDV Smile alors on embarque !



Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0142


Jade est toujours a fond dedans ^^ ... Apres ce petit tour bien sympathique , nous embarquerons pour buzz ! A peine 10min d'attente, trop bien Smile

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201768

Ma bs veux faire le Space M. avec sa grande, alors je lui dit de me laisser les deux petites... ON ira se balader sur Main S. , dans de jolis boutiques et petite photo avec Donald ♥♥

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201774

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201773

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201776

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201777

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201775

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201779

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201778




Puis ma BS nous rejoins a la photoloc de Donald et elle va rire en me voyant a fond avec les persos ^^ et oui je pose, je fais des bisous, des câlins... je suis à fond ^^ Elle savait que j'etais fan de disney, là elle l'a vu MDR



En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 19:53

Je trouve aussi Orbitron bien penché :/
Trop bien pour Vaiana ^^ Ma fille aussi avait adoré cette rencontre Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 21:40

Oh, je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR !!

Apparemment, tout s'est bien passé, tant mieux ! Very Happy

Nous avons également assisté au spectacle de Buffalo Bill cet été et nous, nous avons trouvé cela un peu long... Il est vrai que nous sommes allés à la séance de 21h30, que nous étions un peu fatigués de notre journée dans le parc... Il n'empêchez, c'était sympa. J'adore la photo de ta princesse cow-boy ! Razz

Mais la photo qui me fait beaucoup rire, c'est celle de Jade dans Autopia !!! Non mais ce sourire !!!! Elle est à fond, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 10:50

Poulout28 XD oui elle est a fond !!! elle adore... bon on se prend se sacré secousse car forcement elle ne suit pas la route loool mais elle adore !!!
Nous aussi séance de 21h30... c'est vrai que nous étions fatigué et puis la faim avait passé un peu... mais on a quand même adoré !

fantagarro Ah ben ca va je suis pas la seule mdr


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 11:13

Je continu un peu avant d'aller rechercher ma grande a l'ecole ^^

Alors nous nous quittions avec Donald ...

On repasse prés du chateau ♥

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0144

Et on décide d'aller vers le passage d'aladin Smile

EN sortant on vois le Génie ^^ aller c'est parti pour la petite photo Smile

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0146

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0145

Puis on prend RDV pour Big thunder mountain, Jade étant trop petite, on ira a tour de rôle avec le Baby S. rdv dans 30 min ... On demande aux filles ce qu'elles veulent faire, Romane a envie de refaire la maison hantée ^^ même pas peur XD

Puis on ira faire un tour du coté du cimetière

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0148

On ira vers cowboy cookout barbecue, admirer les decors !

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0147

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0149

On appercois Jessy (et je me souviens de la tête tout sourire du mois dernier de mon petit Woody, ca me fait drôle de partir sans lui... même si il s'en rend pas bien compte, et que j'adore aussi partager ce genre de moment uniquement avec ma grande, car forcement j'ai un peu moins de temps pour elle à la maison, il me manque beaucoup)

Puis c'est deja l'heure d'embarqué dans le train fou, j'y vais avec Léanne ... Punaise ca décoiffe XD j'adore !!!!! Puis ma BS ira a son tour avec Romane ^^

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201780


APres cette course folle, on a toutes tres envie de refaire les pirates XD c'est parti !! Qu'es ce que j'adore !! Jade a a toujours un peu peur quand le bateau fait sa petite descente ^^ elle se cramponne a ma jambe XD


Il est 17h15, ma BS a envie de faire Indiana Jonas avec sa grande, alors je part avec les deux petites pour aller revoir la parade, hier nous étions pas trés bien placé, là nous serons au 1er loge !! Les filles sont ravis !! Elles peuvent voir tout les personnages qui dance ^^ pleins de bisous, de coucou ! ET jade se retourne toute contente a chaque fois qu'un personnage lui fait coucou aussi XD "maman maman , il m'a fait coucou ^^ " Trop mimi ma fille ♥♥♥


Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0150

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0232

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0231

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0233

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0234

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0230

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0235

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0236

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0237

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0238







En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 13:21

Qu'elle chance toute ces rencontres avec les personnages ! Et que de beau sourire !! Wink

Pour Orbitron je vous rejoins !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 21:38

Comme toujours ton tr est génial, illuminé par vos sourires !
Ta puce est toujours aussi mimi, et raisonnable c'est pas toujours facile de leur faire comprendre pourtant parfois !
Aux miens je dis 1 cadeau par jour et on garde de l'argent des anniversaires par exemple, comme ça Alice qui est plus grande apprend aussi comment répartir (parce que sur 3 jours, entre 3 portes clés et 3 déguisements il y a une marge quand même 😀)
La surprise que t'a faite ta belle soeur est énorme, et ton retour me donne trop envie de l'essayer !

Et j'adooore les décos d'Halloween !!

Vous avez encore eu beaucoup de jolies rencontres avec les persos, bref tes tr sont toujours magiques et me donnent follement envie d'y retourner (alors que ça fait 1 mois que j'en reviens Laughing )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !


Dernière édition par camille25 le Sam 30 Sep 2017 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 5:22

Je m'installe study

Super trip merci pour le partage. Le parc est vraiment beau cet autonome. Garde ton merveilleux sourire Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 329135



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 21:19

Merci beaucoup pour vos retours ♥♥

Je continue pour la suite et fin de notre séjour...

Je vous quitter donc avec la parade.

Les petites ont été ravies d'etre au 1er loges et de tout voir Smile ma BS et sa fille nous rejoigne, il est deja 18h et on demande aux filles ce qu'elles veulent faire "la maison des poupées !!!!" aller hop c'est reparti !

Elles sont toujours a fond, c'est trop mimi ♥

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0243

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0241



Puis elles veulent refaire blanche neige !!!


Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0239

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0240

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Dsc_0242

Habillé en blanche neige toutes les deux, devant l'attraction, elles s'y croivent a fond Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 44340

ET apres ce dernier tour ... on décide de repartir ... je serais bien resté jursqu'au dream, mais ma BS commence a fatigué et il y a encore la route. Alors au revoir disney ... Mais à trés vite ^^


voici mes petits achats

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201781

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201782

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201783

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201785

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 P_201784



Les badges c'est un cadeau de l’hôtel Smile


C’était un merveilleux séjour, avec la plus belle des surprises de la part de ma BS. On a bien profité entres filles, j'avais plus de salive tellement on a papoté MDR. Et heureuse d'avoir vu nos petites aussi heureuse ensemble ♥♥♥ Avec un super temps en plus ! On ce le dit "on se le refera ensemble !"

J'espere vous avoir fait voyager un peu, de vous avoir fait partager notre aventure Smile


Nous retournons sur le parc 1 journée en Octobre normalement (car on a eu des places pour une journée) Ma meilleure amie avec qui je suis parti en Janvier va y aller 2 jours, et elle avait tres envie qu'on y aille tous ensemble en séjour, mais bon c'est encore beaucoup d'argent... alors on ira les rejoindre le 2éme jour Smile Découvrir les MECHANTS ahahaahaahaaaa
Et normalement pour noel on y retournera avec une autre de mes amie et sa fille (donc partage du séjour a deux) ^^

Bisous a tous et bon weekend Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 937942






En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 22:10

Très joli séjour entre filles, vous vous êtes retrouvé entre nanas ça fait du bien aussi Very Happy

Hâte de voir la suite des séjours !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 7:49

Merci pour ce beau partage ! Les puces en Blanche-Neige sont trop belles !
Encore 2 fois en perspective donc, c'est chouette !
Petit Woody a apprécié son cadeau ?
Prends bien soin de toi Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 937942


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 16:09

Sympa la fin et trop belles les filles en Blanche neige Smile
J'aime beaucoup tes achats ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 16:31

hooooo mais j avais loupé la suite moi

merci bcp pr le partage Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 17:07

Merci beaucoup les filles Smile Oui petit woody adore ses petits personnage ! ils les mâchouille a gogo lol


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:51

que de belles photos I love you



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 21:50

Merci pour ce beau partage.
Ta crevette est vraiment craquante quelle que soit la robe qu'elle porte, elle est très belle .
Super le Buffalo Bill, le repas a l'air bien sympa et vous vous êtes bien amusés, ça donne vraiment envie de le tester une prochaine fois !
Vous avez rencontré plein de persos, c'est top , et je suis d'accord, les décos d'Halloween mettent de la couleur au parc, un peu tristounet avec ce bleu/argent, c'est joli au début mais très froid il faut avouer...
Tu es toujours aussi resplendissante, le plus beau des sourires te revient haut la main !
J'aime beaucoup tes achats, le bonnet en particulier, j'adore !!
Prends bien soin de toi, hâte d'avoir de tes nouvelles très bientôt ! Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney en mode petites princesses ^^ Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:25

Merci beaucoup pour ma fille ♥♥♥ Et merci pour les compliments me concernant c'est tres touchant ♥♥

Oui vraiment le buffalo c'est un truc a faire !!!!

Ah ben contente que je ne suis pas la seule pour les couleurs du parc lol (peur d'etre devenue une grincheuse jamais contente XD)





En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Disney en mode petites princesses ^^ - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney en mode petites princesses ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Cruise Line (Disney dream) - petites questions ...
» [Mode] Disney à nos pieds
» Les chansons Disney en mode Nightcore
» Disney Heroes: Battle Mode
» [Site - Mode] Disney Catwalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-