AccueilDisneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 VideDisneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Ven 19 Jan - 16:54

J'ai réservé!! cheers cheers

Donc en profitant de la promo Irlandaise j'ai réservé un séjour de 4n/5j au prix de 2n/3j au New Port!
Merci l'Irlande! Wink

Et puis j'ai ajouter les dossards pour le 5Km.

Ce sera la première fois au New Port pour ma maman.
Moi j'y suis allée il y a presque 10 ans je pense, c'étais avant la rénovation.
En plus j'avais totalement aimée la vue sur le lac le soir.

Et puis la petite surprise en plus pour maman: on sera en chambre au Compass Club!
(A mon avis on va tellement profiter du lounge qu'il faudra nous rouler jusqu'au finish de la course...)



Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Ven 19 Jan - 22:08

CaroCaro a écrit:
J'ai réservé!! cheers cheers

Donc en profitant de la promo Irlandaise j'ai réservé un séjour de 4n/5j au prix de 2n/3j au New Port!
Merci l'Irlande! Wink

Et puis j'ai ajouter les dossards pour le 5Km.

Ce sera la première fois au New Port pour ma maman.
Moi j'y suis allée il y a presque 10 ans je pense, c'étais avant la rénovation.
En plus j'avais totalement aimée la vue sur le lac le soir.

Et puis la petite surprise en plus pour maman: on sera en chambre au Compass Club!
(A mon avis on va tellement profiter du lounge qu'il faudra nous rouler jusqu'au finish de la course...)


je comprends pas, tu as pu profiter de cette offre et ajouter des dossards après? On m'avait dit que c'était pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Sam 20 Jan - 21:35

Savez-vous quand on pourra prendre une place en normal sans séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Sam 20 Jan - 22:27

tifil a écrit:
Savez-vous quand on pourra prendre une place en normal sans séjour ?
Je me pose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Sam 20 Jan - 22:36

De mémoire l'an dernier, c'était en juin
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Dim 21 Jan - 8:58

dale_lejeune a écrit:
CaroCaro a écrit:
J'ai réservé!! cheers cheers

Donc en profitant de la promo Irlandaise j'ai réservé un séjour de 4n/5j au prix de 2n/3j au New Port!
Merci l'Irlande! Wink

je comprends pas, tu as pu profiter de cette offre et ajouter des dossards après? On m'avait dit que c'était pas possible Sad

J’ai appelé le nr de la centrale Belge (Francophone).
Et j,ai demandé si je pouvait faire une reservation pour un sejour incluant les dossards en passant par l’offre Irlandaise.
Et la l,operatrice m’a dit “ben euh... je vois pas pourquoi ca n’irait pas?” 
Elle n’avait pas l’aire sure a 100% et elle a du chercher un petit peu. mais elle a quand meme réussie a me faire la reservation. Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 937942


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Dim 21 Jan - 9:15

Brittania a écrit:
De mémoire l'an  dernier,  c'était en  juin


Ça marche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Dim 21 Jan - 13:21

CaroCaro a écrit:
dale_lejeune a écrit:


je comprends pas, tu as pu profiter de cette offre et ajouter des dossards après? On m'avait dit que c'était pas possible Sad

J’ai appelé le nr de la centrale Belge (Francophone).
Et j,ai demandé si je pouvait faire une reservation pour un sejour incluant les dossards en passant par l’offre Irlandaise.
Et la l,operatrice m’a dit “ben euh... je vois pas pourquoi ca n’irait pas?” 
Elle n’avait pas l’aire sure a 100% et elle a du chercher un petit peu. mais elle a quand meme réussie a me faire la reservation. Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 937942

bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Lun 29 Jan - 18:58

bonsoir j'ai une question sur le retrait des dossards est il possible de le faire le jour même du 5 km ?
merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Lun 29 Jan - 19:01

cristel38 a écrit:
bonsoir j'ai une question sur le retrait des dossards est il possible de le faire le jour même du 5 km ?
merci

si c'est comme cette année, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mar 30 Jan - 19:37

Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Pour info les réservations séjours + dossards sont ouvertes pour les passeports annuels.
Réservation effectuée ce matin via la ligne Infinity.
Remise 50% appliquée pour le Séquoia Lodge en GFC vue parc.

Je serais très intéressée de savoir combien tu as payé. On envisage prendre les nuits du vendredi et du samedi en GFC aussi avec mon chéri et j'ai du mal à me figurer quel organe je vais devoir vendre pour ça ^^
D'ailleurs, vous pensez que c'est utile (ou en tout cas pas trop bête) de ne réserver que l'hôtel maintenant pour prendre les dossards seuls plus tard ? J'ai un peu peur qu'ils gonflent les prix des nuitées quand on prend le package par rapport à si je prenais nuitées sèches et dossards séparément.

biloutin07 a écrit:
Ne jamais vivre dans la précipitation, tu dois !

Bonne nouvelle ! Le Disneyland®️ Paris Magic Run Weekend revient
du 20 au 23 septembre 2018 pour une troisième édition.
Réservez votre chambre dès maintenant dans l'un de nos Hôtels Disney à ces dates grâce à votre Pass Annuel(1).
Pour toute réservation de chambre :
- Le Pass Annuel Magic Plus bénéficie d'une réduction de 10%
sur les dossards et la soirée Pasta Dinner
(2)

- Le Pass Annuel Infinity bénéficie quant à lui d'une réduction de 15%
sur ces produits !(2)

L'info est visible où? Parce que sur la FAQ du site, ils disent qu'aucune réduction n'est possible;
Citation :

Bénéficions-nous de tarifs préférentiels sur les offres lorsque nous possédons le pass annuel ?
Les avantages « pass annuel » sont applicables uniquement sur les séjours, hors achat du dossard.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mar 30 Jan - 19:55

Lors de ma réservation pour mon séjour, le cast m'a dit ne pas pouvoir appliquer la remise de -50% car mon pass infinity termine en juillet et donc ne sera pas valable à la date du séjour en question.
Savez vous si c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mar 30 Jan - 20:16

LauraJava a écrit:
Lors de ma réservation pour mon séjour, le cast m'a dit ne pas pouvoir appliquer la remise de -50% car mon pass infinity termine en juillet et donc ne sera pas valable à la date du séjour en question.
Savez vous si c'est normal?
Oui c'est normal, il faut que ton pass soit valable le jour J.

LaRouxQuine a écrit:
Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Pour info les réservations séjours + dossards sont ouvertes pour les passeports annuels.
Réservation effectuée ce matin via la ligne Infinity.
Remise 50% appliquée pour le Séquoia Lodge en GFC vue parc.

Je serais très intéressée de savoir combien tu as payé. On envisage prendre les nuits du vendredi et du samedi en GFC aussi avec mon chéri et j'ai du mal à me figurer quel organe je vais devoir vendre pour ça ^^
D'ailleurs, vous pensez que c'est utile (ou en tout cas pas trop bête) de ne réserver que l'hôtel maintenant pour prendre les dossards seuls plus tard ?  J'ai un peu peur qu'ils gonflent les prix des nuitées quand on prend le package par rapport à si je prenais nuitées sèches et dossards séparément.

biloutin07 a écrit:
Ne jamais vivre dans la précipitation, tu dois !

Bonne nouvelle ! Le Disneyland®️ Paris Magic Run Weekend revient
du 20 au 23 septembre 2018 pour une troisième édition.
Réservez votre chambre dès maintenant dans l'un de nos Hôtels Disney à ces dates grâce à votre Pass Annuel(1).
Pour toute réservation de chambre :
- Le Pass Annuel Magic Plus bénéficie d'une réduction de 10%
sur les dossards et la soirée Pasta Dinner
(2)

- Le Pass Annuel Infinity bénéficie quant à lui d'une réduction de 15%
sur ces produits !(2)

L'info est visible où? Parce que sur la FAQ du site, ils disent qu'aucune réduction n'est possible;
Citation :

Bénéficions-nous de tarifs préférentiels sur les offres lorsque nous possédons le pass annuel ?
Les avantages « pass annuel » sont applicables uniquement sur les séjours, hors achat du dossard.

Merci Smile
Quand j'avais fait une estimation d'un séjour le CM m'a dit que la réduction sera disponible dans l'offre seul...
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan - 8:27

Bonjour,

LaRouxQuine a écrit:


Ne jamais vivre dans la précipitation, tu dois !

Bonne nouvelle ! Le Disneyland® Paris Magic Run Weekend revient
du 20 au 23 septembre 2018 pour une troisième édition.
Réservez votre chambre dès maintenant dans l'un de nos Hôtels Disney à ces dates grâce à votre Pass Annuel(1).
Pour toute réservation de chambre :
- Le Pass Annuel Magic Plus bénéficie d'une réduction de 10%
sur les dossards et la soirée Pasta Dinner
(2)

- Le Pass Annuel Infinity bénéficie quant à lui d'une réduction de 15%
sur ces produits !(2)


L'info est visible où? Parce que sur la FAQ du site, ils disent qu'aucune réduction n'est possible;

Voici le mail reçu le 21/12/2017 avec la réduction pour les dossards !

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Captur10

et voici le détail des mentions (1) et (2)...

(1) Prix préférentiels valables sur les nuitées seules, petit déjeuner non inclus. Le prix proposé pour une même chambre varie selon l'inventaire disponible au moment de la réservation, contactez-nous pour connaître le prix proposé au jour de votre réservation. Avantage applicable sur demande pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation (non applicable sur les Bungalows Premium Plus, les chambres Familles au Disney's Hotel Santa Fe® et Disney's Newport Bay Club®, les Suites Golden Forest, les Suites Compass Club, les Chambres Empire Club & Suites, les Chambres Castle Club & Suites).
(2) Les détenteurs du Pass Annuel Infinity bénéficient d'une réduction de 15% et les détenteurs du Pass Annuel Magic Plus d'une réduction de 10% sur les dossards (sauf runDisney Kids Races) et le Pasta Dinner. Les autres Pass Annuels peuvent réserver les dossards au tarif public pour toute réservation de chambre. Offre valable en combinaison avec une réservation de chambre dans un de nos hôtels Disney. Réservation avant le 20 août 2018 pour bénéficier de la réduction, selon disponibilité.


Dernière édition par biloutin07 le Mer 31 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan - 12:51

LauraJava a écrit:
Lors de ma réservation pour mon séjour, le cast m'a dit ne pas pouvoir appliquer la remise de -50% car mon pass infinity termine en juillet et donc ne sera pas valable à la date du séjour en question.
Savez vous si c'est normal?

je suis dans le meme cas mon passeport se termine en juin je vais à disney en avril je vais voir à ce moment la pour le renouveler ça me ferait flic de ne pas pouvoir bénéficier de la réduc sur la nuit sèche

comment as tu fais pour réserver ?


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan - 15:09

cristel38 a écrit:
LauraJava a écrit:
Lors de ma réservation pour mon séjour, le cast m'a dit ne pas pouvoir appliquer la remise de -50% car mon pass infinity termine en juillet et donc ne sera pas valable à la date du séjour en question.
Savez vous si c'est normal?

je suis dans le meme cas mon passeport se termine en juin je vais à disney en avril je vais voir à ce moment la pour le renouveler ça me ferait flic de ne pas pouvoir bénéficier de la réduc sur la nuit sèche

comment as tu fais pour réserver ?
Et bien j'ai pu réserver en appelant la centrale de réservation mais je n'ai pas eu droit à la remise des passeports annuels. Et ce, même si je réglais tout d'un coup et non juste l'accompte.
Je trouve ça un peu dommage car on reçoit les mails avec les promos, le PA est valide à la date de la résa mais pas droit à la remise...
Le CM m'a dit que lors du renouvellement de mon PA, je pouvais toujours tenter d'appeler d'appeler à nouveau la centrale et de demander à ce que l'on applique la remise à ce moment là, mais pas sur que cela marche... bref.. super quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan - 17:41

LauraJava a écrit:
cristel38 a écrit:


je suis dans le meme cas mon passeport se termine en juin je vais à disney en avril je vais voir à ce moment la pour le renouveler ça me ferait flic de ne pas pouvoir bénéficier de la réduc sur la nuit sèche

comment as tu fais pour réserver ?
Et bien j'ai pu réserver en appelant la centrale de réservation mais je n'ai pas eu droit à la remise des passeports annuels. Et ce, même si je réglais tout d'un coup et non juste l'accompte.
Je trouve ça un peu dommage car on reçoit les mails avec les promos, le PA est valide à la date de la résa mais pas droit à la remise...
Le CM m'a dit que lors du renouvellement de mon PA, je pouvais toujours tenter d'appeler d'appeler à nouveau la centrale et de demander à ce que l'on applique la remise à ce moment là, mais pas sur que cela marche... bref.. super quoi...

pas très sympa ça en effet

tu as réservé pour quel hôtel et à quel prix ?
il me semble déjà avoir lu sur des post du forum que des personnes dont le passeport étaient finis avait réussi plus tard à se faire rembourser la différence entre le plein tarif et le prix pass annuel


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan - 22:26

cristel38, j'ai réservé au Sequoia 1 nuit avec petit dej et course 5km pour 2 personnes.
400 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév - 5:07

LaRouxQuine a écrit:
Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Pour info les réservations séjours + dossards sont ouvertes pour les passeports annuels.
Réservation effectuée ce matin via la ligne Infinity.
Remise 50% appliquée pour le Séquoia Lodge en GFC vue parc.

Je serais très intéressée de savoir combien tu as payé. On envisage prendre les nuits du vendredi et du samedi en GFC aussi avec mon chéri et j'ai du mal à me figurer quel organe je vais devoir vendre pour ça ^^
D'ailleurs, vous pensez que c'est utile (ou en tout cas pas trop bête) de ne réserver que l'hôtel maintenant pour prendre les dossards seuls plus tard ?  J'ai un peu peur qu'ils gonflent les prix des nuitées quand on prend le package par rapport à si je prenais nuitées sèches et dossards séparément.

Coucou. Alors pour les 3 nuits en chambre GFC vue lac, avec une arrivée le jeudi et un départ le dimanche, réduction Infinity j'ai payé 720 € pour 4 personnes. J'ai téléphoné le 1er jour de l'ouverture des réservations pour être sur d'avoir une bonne réduction. J'ai également voulu réserver les dossards en même temps pour être tranquille et ne pas avoir à les recontacter au printemps. Ainsi je suis sur d'avoir ce que je veux...et surtout d'en avoir !!! Habitué du Séquoia Lodge je n'ai pas constaté un tarif inhabituel...mais bon j'ai réservé il y a presque 2 mois, ne traine pas trop si tu veux avoir des chambres avec réductions PA. Bises
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév - 9:02

Ah super, merci pour vos retours @biloutino7 et @Squiz Very Happy

Je suis à la moitié du mois et mon compte est un peu en berne alors je voulais attendre la prochaine paye, mais je crois que je vais appeler d'ici ce week-end, au moins pour avoir les prix. Je n'avais plus de PA en décembre et du coup je n'ai pas eu le fameux mail.

Il y a bien possibilité de laisser un acompte et payer le reste plus tard ? Avec ou sans frais ?
Les restrictions sauteront bien pour un PA Discovery ?
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Jeu 1 Fév - 11:33

LaRouxQuine a écrit:

Il y a bien possibilité de laisser un acompte et payer le reste plus tard ? Avec ou sans frais ?
Les restrictions sauteront bien pour un PA Discovery ?


Il me semble, à confirmer, que cette année, tu peux réserver en ne payant que 15% de la chambre et 15% des dossards ! le reste 30 jours avant.

Une bonne nouvelle pour ta paye !

Edit :
koalaxav a écrit:

Par contre changement contrairement à l'an dernier le paiement des 15% d’acompte s'appliquent sur la totalité du dossier et non que l'hôtel comme l'an dernier.
Donc bonne surprise de débourser moins de 150€ avant noël santa

Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Dim 4 Fév - 8:47

Bonjour à tous !

Alors quelques petites questions pour celles et ceux qui ont déjà participé !
Je souhaite faire la 10km, elle est programmée le samedi matin 7h.

Comment s'organise le retrait des dossards et des goodies associés ? Je travaille le vendredi et je ne pourrai pas être sur DLP avant 19h30 mini. Est ce que le retrait des dossards se la joue nocturne ? Et où a-t-elle lieu ?

Le jour même il faut être présent dans les sas de départ à quelle heure ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bon dimanche !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Dim 4 Fév - 16:55

Les tarifs étaient de combien l'an dernier pour la course 10km simple ? Je veux dire sans séjour.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Dim 4 Fév - 17:14

55
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 5 Horlog11Dim 4 Fév - 19:59

Calimax a écrit:
Bonjour à tous !

Alors quelques petites questions pour celles et ceux qui ont déjà participé !
Je souhaite faire la 10km, elle est programmée le samedi matin 7h.

Comment s'organise le retrait des dossards et des goodies associés ? Je travaille le vendredi et je ne pourrai pas être sur DLP avant 19h30 mini. Est ce que le retrait des dossards se la joue nocturne ? Et où a-t-elle lieu ?

Le jour même il faut être présent dans les sas de départ à quelle heure ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bon dimanche !

tu es obligé d'aller chercher ton dossard le jour avant ou le faire retirer par quelqu'un. POur les heures des sas, rien n'a encore été dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-