AccueilPass annuel infinity + Photopass+ annuel VidePass annuel infinity + Photopass+ annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel infinity + Photopass+ annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:12

Bonjour,
Hier j'ai renouveler mon pass annuel et passer au pass infinity, du coup j'ai vu que j'avais le droit au photopass+ annuel.
J'avais 2 questions à ce sujet: Je n'ai pas reçu la carte photopass (j'ai pris mon nouveau pass au bureau des passeports annuels), du coup je voulais savoir si c'était normal, est-ce a moi de la récupérer ou est-ce-que je l'aurai quand mon pass infinity démarrera (Le 27 Novembre).

Autre question, je connais pas ce service donc au niveau des attractions comment ça se passe, je présente ma carte photopass et je reçois la photo sur le site ou l'application photopass et donc sans payer la photo ?
Désolé si ma question parait bête mais comme je connais pas ce service je préfère me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:21

pour récupérer ton photopass tu dois aller dans la boutique photopass à l'entrée du parc. Tu n'est pas obligé de le prendre le jour où ton pass s'active. Nous avons fait notre photopass 4 mois après nos pass, faudra juste etre conscient que du coup il expire après ton pass et si tu ne renouveles pas ton pass, tu perds donc des mois.

Pour le fonctionnement, j'aimerais pas t'induire en erreur parce que c'est mon homme qui s'en occupe a chaque fois, mais je te confirme que dans tous les cas, tu récupères une version digitale de tes photos sans aucun surcout. Mais normalement le CM t'expliqueras bien tout quand t'iras récupérer ton photopass.


Dernière édition par kirari le Jeu 28 Sep 2017 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:23

Ok ca marche, toute façon je retourne sur le parc le 4 Décembre,
et donc concernant les attractions je présente ma carte photopass et je reçois la photo sur le site ou l'application si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:24

Oui c'est ça (j'ai édité mon message du dessus parce que j'avais pas répondu à ta seconde question Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:26

Très bien, merci beaucoup pour ces réponses j'y vois plus clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 18:53

Tu as reçu un coupon à échanger contre le PhotoPass : la liste des lieux où le récupérer est indiqué dessus


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 19:16

Ah non j'ai pas eu le coupon, du coup je sais pas si c'est normal ?
Auquel cas, savez vous le moyen que j'ai pour le récupérer ?


Dernière édition par seb-rcl le Jeu 28 Sep 2017 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:21

Bonjour,

Pour ma part, je suis novice niveau photo pass. On prendra le pass magic plus + 1 option photo pass.

Pourriez vous me dire à combien de photo nous avons le droit ?
Est ce que ça fonctionne aussi lors des rencontre avec les personnages?
Pour le site, ce n'est pas trop galère?
Mille merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:29

Bonjour,
Il n'y a pas de "maximum" pour les photos: tu présentes ton photopass pour que les photos soient chargées et tu les récupères soit sur l'application, soit sur les site. Tu as un an pour les télécharger, les imprimer, ou les commander (c'est la seule option payante, les autres sont gratuites).
Ça fonctionne aux attractions avec photo (BTM, HSM, POTC, RNRC, TOT) et aux personnages avec photographes et aux photographes qui se trouvent parfois sur les parcs.
Je ne trouve pas que le site soit galère, les photos ont un peu de mal à s'afficher sur l'application mais c'est certainement dû au réseau tout pourri que j'ai à DLP!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 22:01

Il n'y a pas de coupon, il suffit d'aller dans l'une des boutiques qui vend les photopass. A Studios, la grande boutique à l'entrée à gauche le fait, à Disneyland, chez Flora en face de Discovery Arcade.
Tu y vas, tu dis que tu viens chercher un Photopass+ avec ton Pass Infinity et on va te le donner et tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 8:08

D'accord, c'est parfait. Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Wink

Halloween dans 32 jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 9:56

oui, le coupon, qu'on reçoit, ce n'est pas, pour le photopass mais pour le bon d'achat de 25 euros, à retirer, en boutique (j'ai retiré, le mien chez "emporium" personnelement)

et pour mon photopass, je l'ai pris, chez, "Flora's boutique", qui, d'ailleurs, avaient des soucis avec leurs caisses ce jour là (les pauvres :/ )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 8:51

J'ai pris mon infinity le 1 avril de cette année, donc au tout début de son apparition du coup il y avait à se moment là une offre quand on fesait un nouveau pass infinity on avait 2 mois supplémentaire se que j'ai donc mon pass se termine le 1 Juin, mais du coup mon photo pass? Sa se passera comment lors de mon sejour d'Avril 2018?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:24

le photopass est valable 1 ans donc si tu l'as activé le 1er avril 2017, il sera valable jusqu'au 1er avril 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:30

kirari a écrit:
le photopass est valable 1 ans donc si tu l'as activé le 1er avril 2017, il sera valable jusqu'au 1er avril 2018.
Le photopass a la même validité que le PA Infinity associé, voire même quelques jours de plus.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:39

chris500 a écrit:
kirari a écrit:
le photopass est valable 1 ans donc si tu l'as activé le 1er avril 2017, il sera valable jusqu'au 1er avril 2018.
Le photopass a la même validité que le PA Infinity associé, voire même quelques jours de plus.

Donc avec mes 2 mois offert quand j'ai fait mon PA Infinity qui me le prolonge au 1 Juin mon photo pass sera automatiquement valable jusqu'au 1 Juin c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:39

c'est pas ce qu'on m'a dit le mois dernier. Le photopass est valable un an et dissociable du PA infinity auquel il est associé a la base, ce qui permet justement de l'activer plus tard sans perdre pour autant des mois d'utilisation derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:46

Donc sa veux dire que j'ai payé 400€ et que j'aurai pas mon photo pass pour la totalité de mes sejour parce que j'ai 2 mois offert .... C'est pas très normal tout sa le photo pass est un privilège de mon infinity et si je retourne à Disney la première semaine d'Avril je devrai me payer une photo pass juste pour se sejour la vue que je pense renouveller mon PA infinity. Il y a un soucis dans la mise en place de se privilège si il ne sont pas dans l'impossibilité de faire correspondre les date des 2 pass... Surtout si je le renouveller et que je gagne 4 mois sa me fera encore des mois d'utilisation perdu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:09

après peut etre que la CM s'est planté dans ce qu'elle m'a dit, va savoir. Le plus simple serait d'appeler directement poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 19:07

Mon PA Dream débutait mi janvier 2017 jusqu'à mi juillet 2018.
Le 29 Mars j'ai upgradé mon PA Dream en Infinity : mon PhotoPass Infinity est valide jusqu'à fin juillet 2018.

C'est indiqué sur le site http://www.disneyphotopass.eu/ quand on se connecte à son compte.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:01

Merci Chris pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:18

Tu as la validité de ton photopass qui est indiqué dans l'application. Moi le mien est valable pour 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 7:41

Trop fort Chester j'avais même pas penser à regarder, et effectivement j'ai aussi une durée de 16 mois merci d'avoir pris le temps de me Repondre en tout cas s'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:05

De rien. Avec plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Pass annuel infinity + Photopass+ annuel Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:00

J'ai contacté le service photopass, ils m'ont confirmé que le photopass avec le P.A. Infinity est valable 500 jours. Voici leur réponse :
---
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que la durée d'un PhotoPass Infinity est de 500 jours.
Cordialement,
Service clients Disney PhotoPass


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» Photopass+ / PA Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-