AccueilWDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 VideWDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW : nous revoilà au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc - 11:47

aie cette histoire de carte. J'en déduit que pour le moment vous payez tout vos repas en dining plan? ou vous aviez beaucoup de monnaie sur vous?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc - 12:45

On a jusqu'alors effectivement payé avec notre liquide pour les tips, et oui, heureusement qu'on avait le dining plan, après, c'est surtout l'aspect pratique que représente le système qui nous intéresse, car que ce soit en liquide ou avec le MB, il faut bien payer Rolling Eyes mais petit exemple, pour le tip, quand on mets un billet, on se voit pas demander la monnaie alors qu'avec le MB, on écrit la somme que l'on désire donner au centime près...L'accès à la laverie est aussi un vrai plus quand on reste plusieurs jours...et on était pas non plus parti avec l'idée justement de payer quoi que ce soit en liquide exceptée pour nos journées en dehors de WDW Exclamation WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mer 6 Déc - 15:34

Superbes vos photos ! Vous formez une belle petite famille Smile Vivement la suite !



Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 7 Déc - 11:02

isajeanpc a écrit:
On a jusqu'alors effectivement payé avec notre liquide pour les tips, et oui, heureusement qu'on avait le dining plan, après, c'est surtout l'aspect pratique que représente le système qui nous intéresse, car que ce soit en liquide ou avec le MB, il faut bien payer Rolling Eyes mais petit exemple, pour le tip, quand on mets un billet, on se voit pas demander la monnaie alors qu'avec le MB, on écrit la somme que l'on désire donner au centime près...L'accès à la laverie est aussi un vrai plus quand on reste plusieurs jours...et on était pas non plus parti avec l'idée justement de payer quoi que ce soit en liquide exceptée pour nos journées en dehors de WDW Exclamation WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 892973

C'est sur que la liason avec le mb est quand même un sacré plus. J'espère que vous aurez réussi à trouver une solution.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Dim 10 Déc - 14:32

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0243

Un nouveau jour se lève et c'est avec hâte que je me dirige vers le guest service pour régler cette histoire de carte bleue à lier à notre magic band, le cast member vérifie et me demande de contacter ma banque....grrrrrr, ça suffit, je lui explique que j'ai contacté ma banque cette nuit en France, décalage horaire oblige, et la banque m'a certifié qu'il n'y avait "no probleme with my CB" C'est pas facile de s'expliquer et nous allons avoir recours à un translator!!!! car en face de moi, le cast me répète calmement et sans m'entendre, "call your bank" "I've call my bank, she say no problem, grrrr"
La traductrice me conseille de joindre ma banque....merci madame, mais je l'ai fait cette nuit et il n'y a pas de problème avec ma carte, ma banque voit bien ma transaction à l'hôtel Hyatt lorsque nous sommes arrivés et tout est ok, aucun filtre ne bloque notre carte, nous utilisons la même carte à chacun de nos séjours ici et on n'a jamais rencontré de problème, il faut trouver une solution, s'il vous plait, merci!

Nous allons avoir un dialogue de sourds pendant un bon moment et je m’excuse auprès de la personne qui attends derrière moi, pour ma part, ça m'énerve mais je sais que c'est le moment le plus difficile du séjour, le problème technique que la barrière de la langue, non assez maîtrisée, empêche de résoudre dans le calme, je suis seule et démunie, Papouné est resté à la chambre et je me retourne sans cesse, en espérant qu'il me rejoigne pour m'épauler mais non, il ne viendra pas....je vais devoir me débrouiller, mais je ne lâche rien, ma banque dit que c'est ok donc le cast comprend ma détermination et vérifie des trucs sur son ordinateur....Il me demande si j'ai une autre carte, oui, mais je dois aller la rechercher à la chambre....

Je file à la chambre et Papouné me dit que j'en ai mis du temps....mais bien sûr...Viens avec moi, tu vas aimer...Twisted Evil
La 2ème carte donne la même réponse et même si Papouné me laisse gérer, je me sens stressée mais moins seule, le cast member continue à vérifier des trucs sur son ordi et tadam, c'est ok!!!!!OUI, c'est OK!!!!! Qu'a-t-il fait ou qu'a fait la cast qui nous a reçu le premier jour, je ne sais pas et je suis soulagée, quand il me dit que c'est ok, voilà, notre journée peut commencer d'autant plus, qu'aujourd'hui, c'est journée shopping et donc, ouf, notre liquide va servir à ce à quoi, il était prévu et non à financer nos achats courants, tips et autres babioles (je vous le dis maintenant, nous avons eu environ 800€ de débité à la fin de notre séjour, donc sans ce déblocage, on aurait passer une mauvaise journée et je vous dis pas Pépé et sa déception quand on avait commencé à lui expliquer que peut-être....mais non, c'est réglé, hi, hi, hi et nous aurons une quarantaine d'euros hors-forfait à notre retour)
Allez, on respire, et on passe une bonne journée, c'est décidé!!!!
Quand notre héros nous demande s'il peut faire autre chose pour nous, on lui montre notre réservation pour Alamo et le cast nous propose un taxi, non, non, une navette Alamo sera mieux, il appelle et nous donne l'heure où nous devons attendre notre navette.  cheers
Durant cette attente, il me faut vérifier par moi-même que tout fonctionne, alors hop, je récupère mon sac de linges sales à la chambre et direction la laverie et sa porte testeuse de magic band lié à la carte bleue.

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo141 cela fonctionne  Razz  Razz  cheers

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo142WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo143

Ce sera même un double test puisqu'il faut utiliser le magic band pour passer l'entrée de la laverie et utiliser la carte bleue directement pour obtenir au distributeur, dose de lessive ainsi que l'appareil qui commande les machines. Tout se passe bien, ouf, la vie est belle WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 477573 Laughing

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0241

Cela va laisser du temps aux filles pour se lever et se préparer, pour nous,  cela nous permettra de permuter notre linge propre dans le sèche-linge et nous voilà à attendre la navette en profitant de ce magnifique hall du Polynesian  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715 .
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo150
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0313
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo144
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0312
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0311
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo146
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo145
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0310
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0314

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo10
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo149
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo147
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0242
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0315
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo148
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0316

Alors là, Papouné est motivé c'est son moment à lui, la découverte de l'auto...pour vadrouiller comme on veut WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 44340
La navette n'est pas venue que pour nous, elle file chercher d'autres guests au Grand Floridian qui, eux-aussi, ont réservé une auto mais cela va assez vite, car le Care Care Center est juste à l'entrée de la zone Magic Kingdom, on fait la queue au guichet, on montre les papiers de location, le permis de conduire de Papouné et notre carte bleue  Rolling Eyes  et hop, on attends, la préposée au guichet nous proposera bien une assurance supplémentaire mais non, non, on a déjà tout ce que l'on veut, c'est à dire que le contrat pris sur le site Alamo, pour nous français, comprend déjà tout ce qu'il faut en matière d'assurance, par contre, nous avions aussi fait le choix du plein et d'un GPS WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 904185

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo151 Youppi, une chevrolet cheers

Retour à notre hôtel pour que les filles me rejoignent (Papouné explore toutes les possibilités de sa nouvelle amie sur le parking) tout en passant par le quick service , le Captain Cook's, pour notre petit-déjeuner WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 153419

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0317

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0318WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0319WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo152WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0320WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0321WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0322WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0323WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0324WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0325WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0326

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0327WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0328WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0329WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo_23

Comme il y a plusieurs zones de shopping aux alentours de WDW, nous devons faire un choix et comme on en veut toujours plus, nous optons pour l' International Premium Outlet à un peu près une demi-heure de WDW et c'est parti!!!!!

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0333
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo153
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0331
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo154
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo155
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo156
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0332

Que faire pour arrêter cette frénésie acheteuse????? drunken drunken drunken Manger!!!Et nous avions déjà choisi notre restau lors de l'exploration, avant notre départ, de cette merveilleuse zone de tentations multiples...

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0334

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo162

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0335

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo157 heuuuuu, il manque pas un truc? WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 485184 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 485184 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 485184 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 485184


Mais oui, bien sûr WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 7232 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 7232 incultes que nous sommes, il faut commander les frites à part. WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 477573 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 477573

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo158WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo159

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo160WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo161

Il faut admettre que les portions sont généreuses et merci l'employé du Five Guys qui a su persuader Papouné que 2 portions étaient suffisantes pour nous quatre WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 78713 d'autant que nous prenons un p'tit dessert...

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo163

C'est délicieux mais on a le regret d'annoncer que nous avons eu du mal à finir  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 213516

Et que fait-on maintenant, on reprends là où on en était  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 477573

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0336
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo164
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0337
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0338

Pépé a bien profité, on va dire que ça a été "sa" journée car elle a utilisé son budget grâce à son travail d'été, mais tout le monde est content même si Néné râle quand on lui dit non WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 53119

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo165
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo166WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo167

Je suis une vilaine maman  Twisted Evil alors pour essayer de redonner le sourire à Néné, retournons à WDW et plus précisément à Epcot où une réservation nous attends...

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0339

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo168

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0340

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo169WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0341WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0342WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0343WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0344WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0345WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo170WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0346

De bonnes choses à savourer, d'amicales rencontres, merci qui???

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0347

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo171

C'est un chouette moment que nous avons passé là, et nous finissons cette journée dans la bonne humeur en allant visionner notre futur....

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo172

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo173Mission réussie pour moi, ma Néné est heureuse, c'est la fête d'autant que notre retour à notre chambre nous en mets pleins les yeux  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 937942
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0348
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Dim 10 Déc - 15:13

Et bien que d'achats ! Vous avez bien profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Dim 10 Déc - 15:53

ouf super que ca se soit réglé. C'est cool quand même de pouvoir avoir un translator.

Sacré journée d'achats... Y avait de la place dans les valises?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Dim 10 Déc - 16:05

Imaginez si on avait dû changer nos plans!!!! Et oui, tout est bien rentré dans les valises cheers WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Dim 10 Déc - 16:29

Ça donne des envies de shopping tout ça, vous avez bien profité ! Le garden grill a l'air vraiment sympa !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Dim 10 Déc - 21:55

Genial que le bug avec la CB soit réglé... C'est bien un des truc qui me fais trés peur pour notre sejour pale

Mais qu'est-ce qu'elle sont belle vos filles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715  vous vous êtes sacrément fais plaisirs c'est super et chapeau à votre grande d'avoir bosser pour gagner des sous pour cette séance shopping WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Lun 11 Déc - 8:38

Oulààààààà fameux problème avec votre carte... mais ouf tout est rentré dans l'ordre mais bon, sur le moment même, on se dit "manquait plus que ça"... Mais vous avez dévalisé les boutiques là Langue
La voiture a l'air génial, c'est celle là qu'on a réservé aussi pour notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Lun 11 Déc - 10:57

Purée quelle galère pour la carte bleue. Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Lun 11 Déc - 13:41

j'adore la photo de "papouné" qui arrive avec les frittes Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mer 13 Déc - 0:54

Je m'installe ! hâte de lire la suite de vos aventures ! Effectivement, pas de chance pour le problème de CB. C'est le genre de désagrément vraiment embêtant car le Magic Band change vraiment la vie quand il fonctionne !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:07

Superbes photos! sinon j'ai faim lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 14:09

Hier, c'était la journée à Pépé, ils nous faut préparer la journée de Néné qui aura lieu dans 3 jours alors, mission secrète ce matin, on se lève avec Papouné, on se prépare et go, le Grand Floridian pour commander le gâteau d'anniversaire de Néné...

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo174

Hop, direction le monorail WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo175

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo176WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo178
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo177

C'est immense et je comprends bien la classe de s'y marier  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 937942  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 937942

Nous cherchons le quick service qui, en fait, se situe à l'arrière du bâtiment principal, pas d'accès direct de l'intérieur... rabbit pour passer notre commande et là, un grand moment d'attente pour savoir si c'est réalisable...En effet, on demande à une cast member et celle-ci nous montre un mini cupe cake Mickey ou Minnie, ce n'est pas ce que nous voulons, nous insistons sur le fait que c'est une création spéciale que nous désirons la CM part en cuisine se renseigner et au bout d'une bonne demi-heure, elle revient pour nous dire que c'est ok pour la modique somme de $250, affraid affraid affraid OK on n'a pas attendu et embêté cette dame et du monde en cuisine derrière pour rien, on accepte la commande en ayant donné notre thème et l'endroit où le gâteau sera livré, rdv dans 3 jours pour la surprise cheers cheers cheers (et nous, on est les premiers à se demander ce que l'on va avoir à ce prix!!!)
Au passage, nous n'avons rien réglé, aucun acompte, nous sommes surpris de cette confiance. Suspect et pendant l'attente, nous avons exploré l'endroit qui, lui, est doté des distributeurs de boissons dernière génération et nous, on n'a pas nos mugs  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 287560

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0410

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0411WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0415WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0413WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0414

Il fallait bien trouver un prétexte pour nos filles qui se sont réveillées durant notre longue absence Laughing

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo179WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo180

A nous la route!!!!! WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 904185 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo181

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo182
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0416
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0417
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0418
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0419
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0420
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0421
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0422
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0423
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0424
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0425
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0426
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0427
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0428
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0430

Allez, encore un peu de patience mais sinon, vous avez vu?, le ciel se dégage, il fait beau alors que ce début de matinée était somme toute grisâtre  sunny  sunny

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0435WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0436WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0437WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0438

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0439WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0440WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0441WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0442WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0443WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0444WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0445WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0446

On a trouvé ce que l'on est venu chercher!!!! WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 153419

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0447
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0448
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo193
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo194
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo192
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0449
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0450
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo195

Mais non, on a pas fait tout ce chemin juste pour cela, on veut le coin de paradis mais ici, nous profiterons de la pause pipi WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 477573 puisque des sanitaires propres et gratuits sont à dispositions....Nous avons choisi Anna Maria Island pour une autre raison, la donut's experience!!!! et il nous faut trouver cet endroit désiré, pour cela je tape sur le GPS mais il ne connait pas?!?! Mince alors Mad  Allez, on cherche tout en explorant les moindres recoins, ça nous permet de voir de jolies choses avant d'enfin trouver notre destination par nous même Rolling Eyes ou pas...

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0451
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo183
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo184
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 20171017
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0452
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0453

Et oui, c'est fermé, trop tard  Embarassed faut avouer qu'on n'a pas trouvé par nous même et on a retenté le GPS en notant "donuts experiment", comme quoi, faut pas grand chose, et oui, on doit utiliser le vocabulaire approprié et ça va tout seul, je savais que ce n'était ouvert que le matin et on est arrivé à peine une demi-heure après la fermeture, tant pis, nous allons manger d'autres bontés  Wink go, cette fois, avec la bonne dénomination.

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0454
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo185
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0455
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo186
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo190
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo198
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0511
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo200
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo187
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo197
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0510
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0512
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0513
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo196
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0514
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0515
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo207
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo202
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0516

C'est frais, c'est atypique, c'est bon, bref, on a adoré et pour la petite histoire, comme le toutou est l'emblème du lieu, il y a même possibilité de lui commander un menu spécial toutou évidemment  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 7232  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 904185 mais c'est pas tout, il faut nous mettre en quête du coin de paradis, c'est tout proche, on le sent, on le voit WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 44340 WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 53119

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo203
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo188
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0517
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo189
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0518
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo208
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo199
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo191
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo201
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo205
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo204
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo206

On y est!!!!!!!
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0519

Le sable est immaculé, l'endroit est calme et reposant, le must  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 425715

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 20171018

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0520
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0521
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0522
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0523
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0524

Ce n'est pas que je veuille garder ce morceau de paradis juste pour nous, mais voilà, je ne peux mettre que ces quelques photos des filles et vous le comprendrez, j'en suis sûre :WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 > Qu'est-ce que ça nous a fait du bien, quelle sérénité  drunken
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo209

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0525WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0526

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0527WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo211

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0611WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0610

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo210WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0612

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0614WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0613

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0619WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0615

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0620WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0618

Et arrive le moment où l'on abandonne cette merveilleuse plage, j'insiste sur la qualité de cette dernière, l'eau est bonne mais pas non plus d'un bleu limpide mais ça a fait notre affaire  WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 44340  Langue

Direction????

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_9311WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_9310

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0710

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo223WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0711WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo215WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo231WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo220WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo214WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo216WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo217WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 20171019WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo232WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0712WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_9313WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo218WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo222WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo224WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo229WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo212WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo213WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo227WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo219WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo226WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo228

Ces quelques courses ont été un vrai divertissement pour mes "enfants" et il est dommage d'avoir un dining plan car quelle frustration, toutes ces tentations que l'on savait impossible à ingurgiter, nous avons juste acheté quelques fruits, des bricoles pour les copains d'école et des sandales, pas de quoi avoir autant de sacs!!! Ah l'écologie... WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 373469
Un dernier arrêt avant une bonne nuit bien méritée car ça n'a l'air de rien mais on est exténué, il nous faut rentrer  Sleep  Sleep  Sleep

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo225
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo230
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0713
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0714
WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Photo221

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0715WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0717WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0716WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0718

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Img_0719
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 14:23

j'adore les photos dans le supermarché (je pense qu'on a tous fait des photos dans les supermarchés américains Very Happy) et le poteau électrique "hidden mickey"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc - 22:05

Merci pour ta suite... J'ai bien rigoler en voyant les photos du Wallmart, les rayons sont impressionnant affraid
Les photos de la plage sont magnifique avec tes 3 modèles
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc - 8:40

J'espère qu'il était beau ce gateau à ce prix !!  Shocked

Génial les photos dans le WAlmart  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc - 8:06

Merci pour le suite! Effectivement, la plage est juste superbe ! J'espère aussi que le gâteau sera vraiment beau.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc - 9:10

On attend le gâteau...!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc - 9:19

Super cette suite et merci pour les photos du Wallmart j'adore voir comment sont les hypermarchés là bas via les photos Langue en attendant de les voir en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc - 10:07

Une suite très sympa et punaise les rayons du wallmart. J'espère aussi que le gâteau été bon et beau pour le prix.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc - 10:32

Super suite ! C'est pas mal aussi la voiture pour sortir de WDW (et courageux je trouve Smile )... Je suis un peu trouillarde donc je n'ai pas osé m'aventurer pour mon premier voyage avec mes deux nièces.
Je vais peut-être devoir en faire un autre pour tenter ?!? Razz
Vous avez trouvé ça facile ? S'orienter ? Conduire aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc - 18:00

Pour le Gâteau, il va vous falloir patienter Laughing

Pour la conduite, les routes sont immenses mais bien indiquées, en restant dans les zones touristiques, avec un GPS, c'est facile, si nous, on y arrive, vous pouvez vous lancer, la phrase la plus pronnoncée par Papouné quand il conduit: "mais pourquoi, ils ne font pas de rond-point?" Very Happy

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt WDW : nous revoilà au pays des merveilles - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW : nous revoilà au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» DIsneyland nous revoilà
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» WDW nous revoilà ! Septembre 2015
» Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-