AccueilPré TR : Réveillon de Noël  VidePré TR : Réveillon de Noël  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Réveillon de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 8:10

Bonjour à tous !

Nous revoilà pour la deuxième fois à Disney pour le réveillon de Noël !

Nous serons à l'hôtel Explorer du 23 au 28 décembre, avec donc le réveillon de Noël d'inclus !

Nous l'avons déjà fait l'année dernière et ça s'était très bien passé. Un buffet délicieux avec beaucoup de choix, des animations pour les enfants, une très bonne soirée en somme ! Que nous allons renouveler !

Nous venons du sud en voiture, autour de 8 heures de route mais ça se fait facilement ! Les enfants sont plus sages en voiture qu'en train.

Nous prendrons une partie des cadeaux par sécurité avec nous et l'autre partie dans le parc. Je me suis entendue avec l'hôtel pour les faire livrer à la boutique de l'hôtel et comme ils ont des casiers consignes, on pourra les cacher jusqu'au jour J ! (pas longtemps à attendre heureusement).

Les animations cette année ont l'air super, surtout le nouveau spectacle dans les studios. Il était temps qu'il fasse quelque chose pour Noël. Il était vraiment triste par rapport à l'autre.

Je vais réserver le pack explorateur (peluches, bonbons, ballons) pour que mes enfants aient une surprise en arrivant dans la chambre de l'explorer ainsi qu'un pack romantique (pétales de rose sur le lit, ballons, chocolats, bonbons, peignoirs) pour mon mari. Je prendrais des photos ! Après des moments très difficiles cette année, je souhaite que l'on passe de supers moments.

Pour les restaurants, je suis pour le moment en train de préparer le budget. Ce qui est sûr, c'est que nous irons au café fantasia pour le goûter le jour de Noël.

Voilà pour le début ! A bientôt !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 8:57

je m'installe Smile



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 9:17

je m'installe


Pré TR : Réveillon de Noël  ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 9:22

Noël à Disney ce doit être magique, j'ai hâte de voir quels restaurants tu choisiras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 10:34

Merci !

Pour les restos, nous en avons fait quelques uns. Donc on y réfléchit.

Nous avons fait deux fois l'invention, en brunch et en normal. Très bon souvenir dans les deux cas. Le brunch du nouvel an où nous avons vu au moins une quinzaine de personnages. Les enfants ne savaient plus où ils en étaient ! Et la deuxième pour leurs 6 ans (ce sont des jumeaux) journée mémorable c'est Minnie qui a accompagné le gâteau ! Très bon buffet et les desserts !!! une tuerie !

J'ai aussi fait avec ma fille l'auberge de cendrillon. Là mon avis est plus mitigé : Génial pour ma fille de voir toutes les princesses (en plus il y avait Raiponce, sa préférée !) mais le repas... Trop cher pour ce qu'on a mangé.

Au disney village, nous avons fait le rainforest café, vraiment super bon. Plus mitigé pour le ludwig castle. Le Annette diners me tente bien.

Sinon en fastfood, nous sommes habitués à l'hakuna matata, le fuente del oro, le bella notte et le hattis. Nous ne faisons que cela par habitude.

Le café fantasia est un peu cher mais on paye la cadre. A faire au moins une fois.

Nous sommes par contre très tentés par le bistrot de rémy. La carte est sympa ainsi que le cadre.

Pour avoir fait toutes les périodes de l'année à Disney, Noël reste le plus beau pour moi, d'autant plus quand on a des enfants. C'est une ambiance très particulière, chaleureuse. C'est tout simplement magique.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 11:20

super pour ce nouveau séjour.aurais tu des photos du repas à l'explorer?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 13:38

Je m'installe
ça doit être super de passer noël à disney ^^ et je suis d'accord avec toi, la saison de noël est la plus féerique !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 22 Oct - 14:13

oui mais aussi une des plus chargée et une des plus chères Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Lun 23 Oct - 6:55

Je m'installe aussi. Premier séjour Noël pour nous et premier réveillon.


Pré TR : Réveillon de Noël  Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Lun 23 Oct - 8:11

Seve 74, je vais rechercher si j'ai des photos de l'année dernière.

Bender, tu seras sur le parc pour Noël ? Tu as choisi quel restaurant pour le réveillon ?

J'ai vraiment hâte d'y être !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Lun 23 Oct - 8:58

Oui, on a réservé du 23 au 25 décembre. Je suis super impatient.

Pour les restos ça a été le gros casse-tête. J'ai regardé les prix pratiqués en 2016 pour me faire une idée.
J'ai éliminé les formules type à table avec personnage car trop cher. Les buffets me tentaient bien mais au final on a choisi le dîner spectacle Buffalo Bill.

On s'en sort quand même pour une bonne somme mais je savais pas si il était prévu menus en dessous de 100€ par personnes et je ne voulais pas trop tarder pour réserver.

Idéalement j'aurai adoré faire le brunch du 25 mais bon plus possible financièrement.
On fera notre brunch traditionnel à la maison à notre retour 🌲🙂.
Tes retours donnent vraiment envie Vanellope30.


Le goûter au café fantasia est une super bonne idée. Si tu as d'autres idées ou suggestion je prends 🙂

Du coup, même si j'appréhende un peu la foule et que c'est une sacré somme, je suis tellement impatient d'y être (et de voir la tête des enfants : "surprise!").


Pré TR : Réveillon de Noël  Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Lun 23 Oct - 9:16

Oui effectivement, rien n'est prévu en dessous de 100 euros par personne au niveau des restaurants du parc et les prix augmentent année après année ! ça devient carrément impossible.

Le dîner spectacle Buffalo Bill est une bonne idée. J'ai toujours eu de bons échos (malheureusement étant asthmatique et très allergique à la poussière, je ne peux pas le faire)

Nous avions réfléchi aussi au brunch du 25 mais bien trop cher. En deux ans, par rapport à celui que l'on avait fait pour le 1er janvier, ça a pris quasiment 20 euros de plus.

Pour la foule, très sincèrement, ça se gère. Surtout le matin du 25 décembre, c'est calme. Plus de monde l'après-midi.

Le 31 décembre, par contre, le parc avait été plein !

Vous serez à quel hôtel ?


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Lun 23 Oct - 9:48

On sera au DLH ( ce qui explique le budget serré pour les repas).

C'est dommage pour les tarifs parce que les repas comme les brunchs ont l'air vraiment top.

J'espère qu'aucun de nous fera une crise allergique au spectacle Buffalo 🙂.

Je me disais aussi que l'après midi du 24 et le matin du 25 serait peut-être un peu moins bondés.

Dans tous les cas on profitera à notre rythme.


Pré TR : Réveillon de Noël  Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Lun 23 Oct - 10:06

Je m'installe ! Top, Noël à Disney !
Tes enfants ont de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 29 Oct - 8:37

Le top à faire c'est le réveillon au New York, on l'a fait deux années de suite, cette année on attend de voir si on va à Disney ou pas sachant qu'on y va mardi pour Halloween, mai s le buffet présent au New York, l'ambiance, la déco, c'est de loin le plus sympa...

D'ailleurs les 3/4 des gens du DLH viennent le faire au New york pour l'ambiance.

Après c'est relativement cher, on doit être à 200 balles par tête en adulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Dim 29 Oct - 23:09

Disney nous ruineras mais c'est tellement magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Mar 31 Oct - 22:34

Bonjour, pour les asthmatiques pas de soucis , ils vous demandent à l’entrée et vous placent au plus haut pour ne pas être embêtés par les poussières et aucun souci, on voit très bien. Apres emmenez votre ventoline pour être tranquilles ;-)
Nous aussi on y sera du 23 au 25 décembre, on mangera en resto sans réveillon, parce que les prix sont trop chers de mon point de vue mais chacun fait comme il veut :-)
C’est une surprise pour nos filles, je ne sais pas qd on va leur dire , peut être au moment de prendre le train , on part le 22 après l’école . J -52 avant le départ santa


Pré TR : Réveillon de Noël  20820
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Mer 8 Nov - 11:09

J'ai pu négocier avec l'hôtel explorer pour être au dernier étage, au calme. En juillet, nous étions près de la piscine, ça a été uncalvaire, trop de bruits jusque tard dans la nuit.

J'ai réservé notre réveillon de Noël à l'Explorer donc, 222 euros pour 4, avec buffet à volonté, des animations pour les enfants. Et nous avons choisi l'horaire de 18h, pour pouvoir retourner dans le parc pour la disney illumination ! et aller boire un chocolat chaud dans Disney Village.

Pour le moment, je n'ai pas encore choisi le restaurant pour le jour de Noël, j'hésite encore.

Donc pour le moment, voici notre programme :

Samedi 23 : arrivée au parc vers 14h, et commandes des cadeaux à faire en urgence !!!
Puis hôtel pour la chambre, dépôt des bagages et direction la piscine !
Nous avons pris la demi pension, donc nous prenons tous nos repas à l'hôtel.

Dimanche 24 : la course !!!
Le matin, dans les parcs. Achat des dernières décorations de Noël et derniers chocolats / bonbons pour moi (la carte bleue va flamber !)
Repas au fuente del oro ou à l'hakuna matata.
Ma fille veut absolument son maquillage de la reine des neiges pour la soirée, donc en début d'après-midi, opération maquillage !
Retour à l'hôtel vers 16h pour se préparer calmement avant la soirée à partir de 18h.
Dès le repas fini, on file voir disney illumination et aller promener et boire un chocolat chaud dans disney village.

Lundi 25 : C'est Noël
Ouverture des cadeaux (que papa sera aller chercher dans la nuit à la bagagerie...)
Petit déjeuner et départ pour la journée dans les parcs.
Le midi ?
Goûter au café fantasia
Le soir, retour sur le disney village pour promener (selon le temps bien sûr)

Mardi et mercredi : on profite à fond des deux derniers jours (possible petit voyage sur Paris en soirée pour voir les illuminations.)
Repas au fuente del oro, hakuna matata ou Bella Notte.
Si le temps est médiocre, on a prévu de se rabattre sur Val d'Europe et aller faire un tour au centre commercial et à l'aquarium (nous l'avons déjà fait un matin où il tombait des trombes d'eau et on s'était régalé).
Nous ne mangeons quasiment jamais dans les studios, je trouve les fastfoods pas vraiment top.

Karlau, malheureusement, mes allergies sont très fortes et même avec les médicaments, il me faut éviter absolument les lieux comme ça. Super comme surprise pour tes filles, elles vont s'éclater ! c'est tellement beau ! Vous serez à quel hôtel ?


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Mer 8 Nov - 14:17

Chouette un séjour pour le réveillon de Noêl , je te suis avec grand plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Jeu 9 Nov - 18:48

Super programme! Je prends des notes pour notre sejour 🙂. On est plusieurs à faire le week-end Noël cool.

Karlau, merci pour ton retour sur Buffalo Bill.
Pour les enfants, nous aussi c'est surprise. Le grand va s'en douter mais dans l'idéal j'aimerai ne rien dire jusqu'au bout.
Ils savent juste que cette année les cadeaux seront moins nombreux au pied du sapin car ils auront une surprise. Le petit pense à un vélo.


Pré TR : Réveillon de Noël  Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Jeu 9 Nov - 21:00

Bonsoir de mon côté les restos st réservés aussi , le 23 agrabah à 18h pour avoir le temps d’assister au noel de dingo aux Studios, le 24 bistrot chez Rémy à 19h puis illuminations, le 25 les inventions à 20h.
On est au séquoia en gfc . On arrive le 22 au soir , départ après l’école , on passe une nuit au vienna dream castle, et après le sequoia on dort 2 nuits a l’explorer . Mais là ce sera repos, piscine et shopping à val d’Europe. Merci du tuyau du coup pour les chambres en hauteur à l’explorer !

Pour mes enfants je ne sais pas quand on va leur dire , je ne tiens plus en place , ça approche....
Vanellope super programme, bender tu vas te régaler à Buffalo Bill, c’est vraiment sympa


Pré TR : Réveillon de Noël  20820
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Lun 13 Nov - 10:44

Salut vaneloppe 30,

pour le 25, selon ton budget bien sur, tu peux faire le brunch au manhattan sachant qu'après l'hotel sera fermé pendant 2 ans il ne sera plus possible d'en profiter ^^ sinon pour le même prix tu as le brunch au disneyland hotel.

Et pour le 24 au soir qu'avez vous prévu comme resto ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Mer 15 Nov - 5:28

Alors les préparatifs avancent? Moi je compte les jours...
J’ai racheté des sous vêtements thermiques aux enfants, faut que je commence à regarder les températures la bas pour me préparer psychologiquement ;-)


Pré TR : Réveillon de Noël  20820
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Sam 18 Nov - 6:32

Merci de partager tous vos préparatifs pour Noël santa
Passer Noël à DL est un rêve...Peut-être un jour !!! Mais il faudrait que ma famille suive, et ça , ce n'est pas gagné Mad
Qu appelez-vous "Goûter au café Fantasia" ? Qu'y-a-t-il de particulier ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Pré TR : Réveillon de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Réveillon de Noël Pré TR : Réveillon de Noël  Horlog11Sam 18 Nov - 7:01

Hello !

MyClub, j'ai réservé le réveillon de Noël à l'hôtel explorer, comme l'année dernière. Super buffet et animations pour les enfants (magicien, clown...) avec la présence bien sûr du Père Noël. On a pris le repas à 18h, pour pouvoir repartir dans le parc après.

Karlau, Oui je commence les préparatifs. J'ai ressorti toutes les polaires pour les laver et je vérifie d'avoir assez de pantalons et collants chauds. On va racheter des chaussures fourrés pour tout le monde. L'année dernière, avec mes simples bottes, j'avais le bout des pieds gelés ! Donc cette année chaussures de ski et grosses chaussettes !
Et pour les températures, selon de quelle région tu es, il faut se préparer car il fait vraiment très très froid. J'habite dans le Gard, donc hiver assez doux en principe. Donc gros choc thermique en montant ! D'ailleurs l'année dernière, je me rappelle que sur l'autoroute, on avait eu du crachin qui avait littéralement gelé sur le rétroviseur !! J'avais même pris la photo !

Princesse Leia, en fait au café fantasia on prendra les cocktails et les mignardises, pour faire le goûter. J'adore le Disneyland Hôtel et surtout au moment de Noël. Donc passage obligé !

Alors, cette année, apparemment, ils annoncent beaucoup...beaucoup de monde. Du fait que normalement toutes les attractions sont ouvertes et par rapport au 25ème anniversaire. On prendra notre mal en patience. Après, nous venons souvent, donc ce sera plus pour les spectacles et les animations de Noël qu'on vient.

Vu le froid qu'on a en ce moment, j'appréhende un peu. Donc opération achat vêtements chauds !!! J'ai toujours les ponchos de pluie aussi.
Mes enfants sont en train de prier pour qu'on ait de la neige, ce qui est tout à fait possible mais bonjour la galère (pour l'avoir déjà fait)... Mais bon de la neige pour Noël, ce serait féérique...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : Réveillon de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a mangé sur le resort pour le reveillon de noel et noèl
» Repas de réveillon de Noël et brunch de Noël
» Réveillon de Noël
» Réveillon de Noël à l'Explorer
» Réveillon Noël Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-