AccueilSéjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 VideSéjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 VideSéjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 220
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:48

Le castle club , génial j'en reve, merci à toi de nous faire partager ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 19:48

Bonsoir,

Super toutes tes photos avec les persos Top !!! Ca nous fait patienter en attendant notre tour d'y être MERCI !!!

Je voulais savoir dans quelle chambre tu étais vue Parc ? 3ème ou 4ème étage ? Avec balcon si je distingue bien ?


Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 310Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 54145813Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 10406712Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 37684310Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 17851811Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 53499210Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Img_7414Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 6:16

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 14:02

Merci pour ce partage, je m'installe pour la suite même s'il faudrait vraiment que j'arrête de lire les TR sur le CC Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 7232 Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 7232 Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 7232
Les macarons et mignardises font vraiment envie... tu es passée par DSA ou directement par la CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:11

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:56

study study
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 18:09

Je m'installe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:03

je m installe merci pour ce Tr


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 11:25

Je m,installe!


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 15:39

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 8:50

je m'installe merci dupartage
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 11:45

Merci de nous partager ton séjour , j'ai hâte de découvrir le Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Danse22



Messages : 16
Inscription : 23/10/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 6:30

Je m’installe pour lire ce tr.😀
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 12:25

Il n'y a plus de suite?...

On en est qu'au premier jour... Sad


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 22:25

J’ai hâte de lire le récit de ton voyage.
Quelle chance le CC !


"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry


Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 18:56

Pardon du retard avec le boulot, les fêtes de noël et ma physio j'ai pas le temps de voir les journées passées  Embarassed

Notre deuxième jour à commencé avec le petit déjeuner au Castle Lounge, dans la seconde salle de ce dernier. Franchement il y a vraiment de tout et pour tous les goûts, perso je suis plus pain au chocolat ou petite tartine au nutella Langue J'avais même pas vu les crêpes il m'a fallu deux ou trois matins pour le découvrir  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 7232  On prends soin de vous en vous apportant votre boisson chaude et bien sûr le gros plus les personnages qui viennent vous voir  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 904185  
Ce matin là nous avons pu voir Tic & Tac et Minnie, il y avait aussi Bourriquet mais comme on l'avait vu la veille et que je voulais voir tôt qui était au Princess Pavillon nous sommes parties assez vite.

Spoiler:

Cette première journée était consacrée au premier parc. C'est fou comme les choses changent vite à DLP, la veille pas de sapin de Noël depuis le Lounge, ce matin il était là, bon tout caché par les parois qui cachaient les décorations en préparations mais bon... Nous avons donc commencé par prendre une photo devant le château par une des photographe du photopass. Nous avons croisé Maléfique à son spot spécial Halloween, les méchants n'étant pas notre priorité on l'a juste photographiée entre deux personnes.

Spoiler:

Ensuite nous avons vu la petite Parade d'Halloween qu'on a vraiment adoré avec ma Maman, la musique est super sympathique, les personnages (dont les méchants) sont au top, Cruella a bien remarqué le pull 101 Dalmatiens de ma Maman qui elle ne comprenait pas pourquoi elle lui avait fait un tel regard avec une phrase qu'on a pas compris sur le coup, c'est après que j'ai remarqué Perdita, Pongo et les petits sur ce dernier  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 53119  

Spoiler:

Nous avons fait une seule attraction ce jour-là, pas n'importe laquelle : It's a Small World, notre favorite  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 425715  On l'avait fait y a des années avec mon Papa mais en 2015 elle était en réhabilitation lors de notre séjour. C'est franchement toujours un réel plaisir que de la faire, tout est si bien fait, plein de vie et sa petite musique enivrante, pour sûr on la refera lors du séjour suivant  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 937942
En allant vers le Pavillon on a vu de loin aussi la Sorcière de Blanche-Neige qu'on a vite pris au passage et de même pour Alice (encore une fois une question de goûts). La Princesse du matin au Pavillon était Cendrillon qu'on allait forcément voir lors du diner mais celle de l'après-midi était Raiponce je souhaitais donc la rencontrer.

Spoiler:

Ensuite nous avons rejoins l'Auberge de Cendrillon où nous avions une réservation. Encore une fois ce restaurant est divinement beau, ces décors nous plonge dans un tout autre monde  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 937942  Le personnel est charmant et les plats délicieux. Ma Maman a pris en entrée les crevettes sauvages au beurre safrané qu'elle a trouvé bien bon mais froid (elle préfère les crevettes chaudes), pour ma part j'ai pas pris d'entrée bien que j'ai hésité avec le velouté de citrouille. En Plat ma Maman a choisi comme il y a deux ans le filet de turbot sauce champagne qui était une tuerie mais par contre manque de chance elle avait des arrêtes, chose pour laquelle elle ne s'est pas plainte car étant cuisinière pour parfois 20 personnes dont des noms assez « reconnu » ce poisson est réputé ça passe (pas d'arêtes) soit sa passe pas et le chef n'y peut pas grand chose. Pour ma part j'ai pris une pièce de boeuf avec son jus à la truffe qui est OH MON DIEU du jus et une pièce de viande ainsi j'en prends tous les jours  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 7232  sans oublier ma polenta qui était délicieuse, je me demande si c'était le menu spécial 25 ans ou pas car sur la carte du site de DLP elle n'y apparaît pas (ou ça a changé depuis ce qui serait dommage car trop trop bon le tout). Pour le dessert j'ai un gros oubli, il me semble que j'ai mangé une sorte de gâteau truffé chocolat très bon (il m'a vraiment fait pensé à celui de mon chocolatier/pâtissier en Suisse où on prends les bûches à Noël) et ma Maman le dessert de Cendrillon.
Pour ce qui est des personnages nous avons vu Suzy et Perla, Cendrillon bien sûr et Aurore. Bon j'avoue les avoir toutes vues il y a deux ans déjà mais c'est toujours un réel plaisir de les revoir  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 795199  Il y avait aussi Minnie déguisée en Princesse, la grosse surprise qui m'a donné le sourire c'est Ariel! Une de mes princesses préférées encore jamais rencontrée pour une photo, j'étais aux anges  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 937942  Par contre petite déception sur le fait qu'il n'y a plus un Prince, nous on apprécie les Princes avec ma Maman.

Spoiler:

Après le diner nous souhaitions aller voir Raiponce au Pavillon mais notre serveuse a mis tellement de temps pour nous payer qu'on est parti sans la monnaie mais même ainsi on est arrivée avec 75 minutes d'attentes Sad Du coup ma Maman souffrait beaucoup de sa sciatique et souhaitait qu'on rentre, comme on connaissait pas bien encore le trajet pour le CC depuis le parc j'ai du l'accompagner, bon on a profité pour faire un peu du train du parc et une photo avec Marie qui elle avait 20 minutes d'attente (ma Maman s'est assise au fumoir en attendant  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 53119 )

Spoiler:


Nous sommes retournées un petit moment à la chambre avant d'aller assister à cette nouvelle Parade. Pour ma part je l'apprécie beaucoup, déçue cependant car le dragon était complètement HS : ni feu, ni tête qui bouge, ni le mécanisme dedans et même les pattes il me semble. Très jolies parade mais très haute  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 78713  Ma Maman filmait et je faisais les photos, au final c'est un peu mitigé pour les rendus car avec deux épaules diminuées c'était trop haut pour bien filmer et photographier Sad

Spoiler:

Une fois la parade finie nous sommes retournées nous reposer un petit moment car nous enchainions à 21h00 avec la deuxième séance du diner spectacle Buffalo Bill. Clairement un des meilleurs moments qu'on ait passé lors de ce séjour (même si y'en a eu plusieurs). On a eu énormément de plaisir, le show est géniale, l'ambiance au top et franchement le diner, pour moi qui suis normalement difficile c'était DELICIEUX, j'en aurais bien repris de l'assiette principale. Par contre le chili con j'ai pas goûté, ma Maman oui, elle a trouvé très bon mais trop fort, quand on a l'estomac fragile on sait qu'on doit pas forcer même si c'est très bon. Franchement aller le voir ça vaut le détour  Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 795199  Je me sentais dans mon élément au milieu de ces cheveux, cette odeur typique qu'ils peuvent dégager et qui me manque depuis ma chute (pourtant j'ai commencé qu'en 2016 comme quoi), ma Maman a eu sa larme car mon Papa adorait les films de cow-boys et ce show forcément il aurait adoré, c'est dans ces moments-là que les personnes parties trop tôt nous manquent Sad

Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Dim 7 Oct 2018 - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 19:47

Vraiment pas top pour vos douleurs mais vous avez quand même bien profité des personnages, show et repas ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Emidam

Emidam

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Occitanie
Inscription : 08/02/2017

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 20:45

JE regarde les photos et je n’ai qu’une envie... y retourner... merci elles sont très sympas.


"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  !" Antoine de St Exupéry


Premier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge

Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:48

Superbe suite, vois profitez bien entre mère et fille c'est super Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:43

je reve de faire le CC un jour, mais j avoue que le prix pour le moment me freine snifff


Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobbidi



Messages : 18
Inscription : 22/01/2016

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 12:09

J'espère que le séjour vous à réserver de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 18:25

J ai commencer à lire ce TR. Ce séjour a l air fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 13:41

j ai commence a lire votre recit avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:18

Mes photos ne fonctionnent plus scratch il va falloir que je voie ça de plus près, et continuer de les poster aussi Embarassed


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 9:42

Beau TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Un super séjour mère-fille en novembre au Séquoia (photos en hide) .... avec une fin de week end particulière !!!
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-