AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 11 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:58

Avec Windows tu as Movie Maker c’est suffisant.


DCP LOUNGE CLUB - Page 11 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:37

c'est ça?
DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Movie_10

ca a l'air anglais c'est intuitif ou faut que je sache parler anglais?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:41

Mon Windows Movie Maker est en français. Sinon c'est très intuitif Wink

Vous m'avez toutes tuées avec la voix de la maman de Swan et Néo. Mon frère ne l'a supporte pas du tout non plus et l'imite DCP LOUNGE CLUB - Page 11 7232
D'ailleurs ils ont un jeu avec le petit : dès qu'il prononce "Swan et Néo" mon frère fait le robot qui pète une durite. Je dois avouer que ça amuse tout le monde^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6329
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:59

regarde aussi videopad video editor en version "trial"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 17:22

Haha je me sens moins seul du coup pour Swan et Neo (et leur mère!!), ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas supporter la mère (avec mon homme).
cocomel a écrit:

Tu sais que quasi tout ce qu’ils ont c’est gratis ?? Et elle est très très bien payée pour les vidéos qu’elle fait de ses fils!
Je m'en doutais ouais que c'était gratuit mais je ne savais pas qu'en plus elle était payé!!!! Le bon filon!!

Berth a écrit:
Bonjour  Embarassed es que je peu m'incruster ? Smile
On ne mord pas donc bien sûr tu peux t'incruster! lol

Titididi: Ah ouais ça commence à faire long...nous elle les avait fait mi Septembre je crois et on les avait eu la semaine avant les vacances de la toussaint!

Ker mary: Moi j'utilise AVS Video editor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 20:42

je viens de regarder par curiosité... c'est affligeant. Utiliser ses gamins à des fins publicitaires, c'est limite...


DCP LOUNGE CLUB - Page 11 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 20:57

Bonsoir merci pour votre acceuille Very Happy vous m'avez intrigué avec ces vidéos YouTube... Je trouve sa lamentable mais bon chacun fais se qui veux avec ses enfants.

Les photos scolaire se fond super tot chez vous,Mick c'est au printemps en général, par contre j'aime bien l'idée du calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 10:04

j'utilise video maker aussi.

Coup de gueule du jour, enfin coups de gueules de la semaine car j'en ai plein et j'en ai marre mdr...

- Vic est en option sport athletisme, elle a été absente pour maladie un jeudi avant les vacances, elle a donc loupé une séance ou il faisait une course de 12 min et du coup son prof refuse de l'inscrire au cross mercredi prochain qu'elle attend depuis la rentrée...je viens de lui faire un mail lui dire ce que je pense, depuis quand on pénalise une enfant malade non mais sérieux...et avec ce même prof elle va au ski une semaine en Janvier, on a eu l'info hier que le voyage coute 150€ de plus que prévu a payer avant le 20 NOv...ah ah non mais sérieux!!!

- et sinon la poisse Audrey la poisse, j'attend toujours la cabine de douche, le parquet et la sous couche du parquet commander chez leroy merlin et normalement livré avant le 7/11 donc hier je les appelles, la cabine de douche est en reapro sans date de reapro donc la commande est bloquée jusqu'à ils savent pas quand et impossible de faire une livraison partielle rrrr...et j'ai commandé fin septembre le meuble de sdb sur showroom, depuis le 30/10 je vois sur le traking que c'est en transit entre le depot national et le regional et que ça bouge pas, hier aussi donc je leur tel...ça me disait le numero que vous avez appellé n'est pas attribué...bla bla je dis ça pue, j'appelle showroom, on peux rien faire madame, j'hurle dans le tel, je fais une réclamtion sur paypal (heuresement j'ai eu l'idée de payer via paypal) et je reçois un mail dans l'aprem, on vous rembourse en fait le transporteur est en faillite et il y a eu une saisie par huissier pour payer les dettes et les livraisons en cours dont votre meubles on était saisi...non mais sérieux!! lol...donc ba ce soir direction ikea pour aller chercher un meuble...et Nick qui est mdr nerveux et qui fais que de dire RIP petit meuble depuis hier lol...j'en peux plus je suis au bout de ces m**** mdr

ah ça fait du bien de vider son sac lol...


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 10:54

La vache, tu cumules avec la salle de bain!!!! Courage!!
Pour Vic c'est clair que c'est degueulasse, tout ça pour une course loupée !!!! J'espère que tu vas avoir gain de cause et qu'elle pourra faire ce cross!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 11:10

Vraiment nul le prof de sport de ta pepette, c'est pas normal qu'il la "punisse" alors qu'elle à été malade, c'est n'importe quoi, de plus pour les 150€ de plus la vache sa peu mettre un sacré coup à un budget mensuel d'une famille.

Pas de chance pour votre salle de bain, vous faites de gros travaux?
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 14:11

Hé bah ça va être fun la semaine au ski avec un abruti pareil !! Comme tu dis, depuis quand on pénalise un enfant malade ? pfffff Par contre je trouve ça très limite de vous demander 150€ en plus. Ce n'est pas une petite somme !! Ils ne peuvent pas le financer autrement que vous "racketter" ?


Pour ta série de poisse... Tarf t'a refilé sa poissitude c'est ça ? DCP LOUNGE CLUB - Page 11 53119 Vous aussi désenvoutez-vous, faites quelque chose lol Tu devrais aussi porter réclamation à Leroy pour le soucis de réapro. Car même si ce n'est pas de leur faute, ce n'est en aucun cas la tienne non plus et c'est toi qui te retrouve sans cabine de douche. Un geste commercial serait plus que le bienvenu.
Quant à Showroom, idem tu devrais leur demander quelque chose. Ils sont tenus de se tenir au courant de la santé financière de leurs fournisseurs et transporteur. Etant aux achats je fais attention à ce genre de choses.

J'espère que tu vas vite retrouver autre chose. Tu as essayé vente unique ? J'y ai acheté mon matelas par exemple et c'est fiable comme site.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 14:25

stitchette91 a écrit:

Pour ta série de poisse... Tarf t'a refilé sa poissitude c'est ça ? DCP LOUNGE CLUB - Page 11 53119  

non.
Vous n'imaginez pas combien on a de points communs. Parfois c'est meme flippant Smile

Audrey, si tu veut j'peut descendre sur Lyon et lui peter les genoux au prof de sport, hein ... non mais serieux ...
J'espere que Vic pourra quand meme faire son cross.


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 11 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 11 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 17:41

Alors oui je cumule pour la salle de bain et j'en ai franchement marre lol...du coup là j'attend Nick, on pose les filles chez ma soeur et soirée en amoureux chez Ikea youpi mdr

Pour le voyage c'est grave abusé et je leur ai aussi dis ce que je pensais, j'ai pas ma langue dans ma poche Wink

Il me répond tjs pas ce c** pour le cross, si il me dis non lundi j'appelle le directeur

@Berth j'ai fait agrandir ma maison, c'est un gros chantier en effet
@tarf mdr oui viens lui casser les genoux mdr...et oui lui et moi avons bcp bcp de points communs, enfin sa famille et la notre, Mymy et moi aussi et en effet par moment c'est même flippant ou surrealiste mdr, et on en découvre tt les jours...la poisse en fait parti, on devrait peut être
dire a la personne qui s'amuse avec sa poupée vaudou de changer de poupée lol...

Sinon bien sur que oui que j'ai fais des réclamations à leroy Merlin et à Showroom je veux un dédomagement chez chacun...pas de cadeaux!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 18:03

C'est la moindre des choses, ils ne tiennent pas leurs engagements.

Il est franchement pas sympa le prof de Vic, il croit quoi ? Qu'elle a séché le cours ? C'est dégueulasse, j'espère que ça va se régler.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:07

Bah dis donc tu cumules. Il justifie comment les 150 euros en plus? parce que c'est pas une paille et ils sont censé connaitre les tarifs depuis un petit moment.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 21:08

C'est clair tu as raison pour les dédommagements! Et puis faut pas hésiter à gueuler...de toute façon, quand on ne gueule pas/réclame pas on n'a rien alors qu'en gueulant/réclamant, 95% du temps il y a dédommagement ! Et ca vaut pour les magasins, les voyages (cf Tarf), les trucs genre CAF/MDPH..etc..

Moi je suis un peu embêtée, en rentrant de l'école, Louise m'a dit qu'à la récré elle avait dû jouer toute seule car Sohanne (sa copine, avec qui cependant elle se chamaille beaucoup, comme l'an dernier avec sa meilleure copine) n'était pas là, du coup je lui ai demandé pourquoi elle n'a pas joué avec les autres, et elle m'a dit "parce qu'ils voulaient pas parce qu'ils disent que je suis un gros bébé"... du coup je lui ai demandé pourquoi ils ont dit ça, si elle avait pleurniché, boudé (c'est la championne du boudage) ou autre, et elle m'a répondu que non que c'est Ezio qui a dit ça parce qu'elle a pas encore 5 ans alors que lui il a presque 6 ans.... Bon je ne m'inquiète pas plus que ça car je l'ai déjà vu jouer avec les autres filles de sa classe (mais c'est beaucoup de "duo" dans sa classe et comme il n'y a que 6 filles bah les 4 autres jouaient 2 par 2 donc elle était toute seule aujourd'hui) même si je la sens moins à l'aise que dans son ancienne école (par exemple ce matin j'ai regardé par la fenetre, et je l'ai vu tourné un peu dans la classe avec son air timide/triste avant qu'elle se décide à aller s'asseoir avec les autres filles pour dessiner).... mais bon... si ça commence déjà en maternelle les moqueries c'est pas cool... pov minette, non seulement c'est la dernière de l'alphabet et ce sera sûrement très souvent le cas, mais en plus ce sera toujours (sauf miracle) la plus jeune (bon à moins qu'elle redouble, ce que je n'espère pas)..... Bref, ça m'a fait de la peine et ça avait l'air de la toucher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 7:45

ils le justifient en nous disant finalement les cours auront lieu avec l ESF et plus le truc international, donc c'est plus cher...ok mais préviens nous avant pff

le prof je le lacherai pas car c'est franchement déguelasse, on marche sur la tête des fois dans ce pays un truc de dingue.

On a trouvé ce qu'il fallait à ikea c'est déjà ça pour le reste lol.

@sosso c'est normal à son age, et même après même, moi j'étais pas comme ça mais de nos jours c'est dingues ce que les gamins sont méchants entre eux et que les soit disant copains peuvent se disputer...Alicia qui est "différente" des autres au regard des autres en fait souvent les frais et plus ça va plus c'est compliqué à gerer , ils sont infectes entre eux les gamins, Vic aussi une fois elle a oser jouer au foot avec les garçons en CM1 et bien pdt 1 semaine elle rentrait tt les soirs en pleurant car ses copines ne voulaient plus jouer avec elle car elle était devenue un garçon...bref...
ce que je fais beaucoup c'est que je leur parle et que je leur explique les choses et j'essai de leur apprendre à ne pas être aussi bête que les autres gamins mais c'est compliqué...on vis dans un monde compliqué où tout va trop vite et avec internet laisse tomber...bref des bisous a ta puce car c'est pas cool et oui ça commence bien trop tôt!!

Bon allez je file me préparer, je laisse les filles à nick (avec une liste de chose à faire à la maison ah ah j'ai le droit de rêver mdr) et je file avec une copine à Lyon, on va passer la journée dans un salon studyrama special formations tourisme et hotellerie, j'ai de plus en plus envie de retourner à mes premiers amours, Nick me dis de foncer que c'est mon truc et que organiser des voyages et ce milieu là c'est vraiment pour moi...donc on va aller voir ce qu'ils proposent mdr...ma copine voudrait qu'on fasse une formation de management et qu'on ouvre notre hôtel ensemble lol... bonne journée le lounge!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:41

@Sosso malheureusement il n'y a pas de solution pour Louise, j'ai remarqué aussi que les enfants sont méchants très tôt maintenant (ou alors j'étais hermétique quand j'étais petite). Et comme il n'y a pas beaucoup de filles dans sa classe ça aide pas. Mais c'est pas facile de voir son enfant mal comme ça c'est sûr.


@titididi il a raison ton mari si c'est ce qui te plait fonce (ouvrir un hotel ? C'est un énorme projet !! j'avoeu que je serais trop peureuse pour le tenter, mais si vous vous lancez je suis admirative Smile )


Sinon hier quelqu'un a posté sur le groupe FB le lien d'un concours pour gagner 1 semaine à WDW pour 1 famille, et j'essaye de résister à participer parce que le lot c'est pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans, et que nous sommes que ma fille (qui compte en adulte) et moi.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 15:24

Ouais malheureusement je sais qu'il n'y a rien à faire, et puis c'est pas suffisamment grave pour en parler à la maitresse... mais c'est vrai que j'ai l'impression que c'est de pire en pire et de plus en plus tôt les moqueries (et encore, heureusement Louise parle très bien, comprend bien et a du caractère {du moins à la maison} car à cet âge les différences entre les enfants de débuts d'années et ceux de fin d'années sont parfois très visibles {le fils de mon cousin qu'on a vu il y a 2 semaine est de fin Novembre et il parle beaucoup moins bien que Louise par exemple})! Bon et j'avoue je psychote quand on voit toute ces histoires de harcèlement scolaire, de suicides et cie... bon on en est pas là c'est clair mais bon ça m'a fait de la peine pour elle!

Titididi, j'espère que tu trouveras ton bonheur à ce salon! Quand à la liste pour ton homme.... j'en ai fait une aussi à Ludo pour quand je serais à l'hopital bon c'est que des petits trucs (genre penser à ouvrir au moins 1h/jour les fenetres, recharger la veilleuse de Louise...etc) parce que si je lui marque de faire le menage, faut pas rever! mdr

Meril, tu t'en fiches, vas y, au pire tu emmèneras une copine et sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3140
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 16:31

@meril06 : perso , je me pose pas ce genre de question pour un jeu concours ! Si tu gagnes , tu dois bien pouvoir y aller à 2 au lieu de 4 de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 7:59

Hello,

le salon c'était de la m**** en boite lol, sauf si j'ai 35000€ par an sur 3 ans à mettre dans une école...la bonne blague mdr...bref je vais faire quelques recherches.
Pour la liste @sosso tu as raison, ils avaient quand même fait certains trucs mais pas tt lol...mais tu as raison de lui faire une liste, et tente d'y mettre le ménage on s'est jamais lol...

@Meril06 j'avoue que en ce moment je suis à fond concours sur fb, je dois pourrir le mur de certains même lol mais m'en fou j'ai déjà gagné certains trucs depuis 3 semaines donc je n'arrete pas, si c'est le concours kiabi pour WDW j'avais même pas vu que c'était 2 moins 12 ans et je le fais quand même...m'en fou...donc fonce!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 14:38

Je l'ai fait. Je peux même pas dire que j'emmènerais le cousin de ma fille il a 12 ans ça passera pas (et puis il est un peu trop turbulent pour rester en place dans le transatlantique, déjà un film au ciné c'est dur pour lui !) mais tant pis (et puis les chances que je gagne étant minces Wink )


Pas cool pour le salon, c'est pas sympa de tenter d'exploiter des gens en recherche de changement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:24

Ahlala. Le 13 Novembre est toujours une date à double gout pour moi. Ca fait 2 ans que mon homme m'a fait sa demande, que j'ai vu le plus beau feux d'artifice de ma vie (aka holidays wishes), mais aussi qu'il y a eu les attentats simultanés de Paris. Donc un coté se réjouit, et un autre a un devoir de mémoire.

Mon homme est en pleine nostalgie WDW, les souvenirs l'attriste un peu, et il a envie d'y retourner, mais la femme est pas d'accord pour le moment Laughing. 2021 sera bientôt là de toutes façons.

Sinon j'essaye de réserver nos restos pour notre séjour à dlp début décembre, impossible de joindre la central de réservation, ça me soule! Et comme on veut le walts, on peut meme pas tenter de voir s'il restera un créneau sur place le jour J, à tous les coups ça sera plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:34

kirari a écrit:
Ahlala. Le 13 Novembre est toujours une date à double gout pour moi. Ca fait 2 ans que mon homme m'a fait sa demande, que j'ai vu le plus beau feux d'artifice de ma vie (aka holidays wishes), mais aussi qu'il y a eu les attentats simultanés de Paris. Donc un coté se réjouit, et un autre a un devoir de mémoire.

Mon homme est en pleine nostalgie WDW, les souvenirs l'attriste un peu, et il a envie d'y retourner, mais la femme est pas d'accord pour le moment Laughing. 2021 sera bientôt là de toutes façons.

Sinon j'essaye de réserver nos restos pour notre séjour à dlp début décembre, impossible de joindre la central de réservation, ça me soule! Et comme on veut le walts, on peut meme pas tenter de voir s'il restera un créneau sur place le jour J, à tous les coups ça sera plein.

Welcome dans ma vie, c'est mon annif le 13 novembre, et moi aussi j'ai ce double goût, encore plus que jusqu'à l'année dernière j'habitais au niveau du Carillon/Petit Cambodge, et qu'au lieu de recevoir des sms de bon anniversaire ce soir là, on m'a juste envoyé des "t'es vivante ?" "reste enfermée" "ne sors pas" .. et que j'ai eu peur de mon quartier pendant quelques semaines après ça, à imaginer me jeter sous une voiture si une fusillade reprenait quand j'allais faire des courses au franprix.


C'est clair que le Walt's sans resa c'est chaud, j'espère que tu vas les avoir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 11 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 17:08

Bon anniversaire du coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-