AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 18:26

MadEye a écrit:


agnou2_31 > Tu m'as fait rire avec les bonbons HP XD O en a une boîte chez nous, Namoureux a absolument tenu à goûter (en dépit de mon avis), et après 2/3 mauvaises surprises, il n'y a plus du tout touché. On pense à les utiliser comme gage lors d'une soirée jeux avec des amis XD

Laughing j'éviterais de parier avec toi alors!!
Super pour ton tel !! il est résistant! cheers

Contente de voir que certains vont mieux niveau santé et bonne nouvelle pour la robe de mariée!!! mais Sad des réactions subies par d'autres :

-cristinalem: ne laisse pas planer de doutes ni de craintes, protèges toi en prévenant la police quitte à ce qu'ils viennent te blanchir !! les gens sont dingues sérieux!

- darby, super pour ta maman!!! pour les copines c'est toujours plus facile de voir l'aiguille dans les yeux des autres que la poutre dans les siens!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135

Mon cher Enfant Sage, les commandes sont passées et j'espère que tout te donnera de la magie Smile

Père/Mère Noël je ne t'oublie pas mais pour le moment je n'ai pas de piste, je t'envoie plein de bisous en tout cas , belle soirée à toi

Belle soirée tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 18:37

Salut à tous ! Désolée d’avoir disparu quelques jours, ça y est on a cherché Newton alors on est un peu occupé ! Je profite qu’il dorme pour répondre à tout le monde depuis mon dernier message lol !

Question téléfilms : J’adore les téléfilms de Noël, je les regarde tous les ans, c’est certainement les seuls films que ça m’embête pas de revoir plusieurs fois !
Question balcon/terrasse/jardin : J’ai un petit balcon mais on s’en sert pas des masses.
Question intolérances/allergies/régime : aucun des 3
Question nouvelles saveurs : oui , pas de soucis pour découvrir des spécialités que je ne connais pas 😊
LaRouxQuine : oui c’était bien les Service Awards

Oswald : Superbes tes décos de Noël !
LaPetiteSirene : J’espère que tout va bien et e suis désolée que tu doives te faire opérer :/
Stefy421 : je pense que je vais t’enlever de ma liste des PNS potentiel ^^
Question calendrier de l’avent : J’adore ça mais cette année Body shop  a exclu son calendrier de l’offre « blackfriday » et du coup je l’ai pas pris ( dégoutée) j’ai donc un calendrier au chocolat de disneyland paris ^^

Demain c'est la première journée de travail avec Newton, je serais peut etre pas beaucoup présente la semaine prochaine car c'est ma semaine de matinée et je suis souvent très crevée quand je suis de matinée.
Mon cher Pns, je ne fais pas trop d'investigation pour savoir qui tu es mais j'espère que tu es la quelque part ! ^^
Cher ES : j'ai fini ton fait-main ce soir ! J'espère qu'il te plaira... J'ai trouvé 2 cadeaux qui te plairaient (j'espère) , je vais en chercher un 3ème "gros" pour ton colis et autour je rajouterais des petites choses ! Il faut que je trouve du papier cadeau lol

Spoiler:

Gros bisous à tous !!


Dernière édition par Maëva le Dim 26 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 18:43

C'est l'heure de dîner les PNS / MNS ! Qui veut un camembert aux pommes et noix, rôti au four ? Very Happy Servi avec baguette fraîche et rosette !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 19:06

@Madeye : bonne nouvelle pour ton oeil et ton portable, mon premier portable avait aussi fini au fond de la cuvette mais il fonctionne encore 5 ans après Smile

Pour Fiorella Mannoia, c'est une interprète et chanteuse à texte, son dernier album était principalement consacré aux femmes en traitant par exemple de l'impact que peut avoir la violence conjugale sur les enfants, ...

@Darby: Elle est mignonne la publicité Smile Sinon pas sympa les commentaires de tes copines de lycée :/

@Marine-in-Wonderland: C'était omelette/jambon pour moi mais ton repas donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 19:16

lillimatt oui ça s'est bien passé sauf qu'ils ont traînés beaucoup pour poser le dernier chassis

trop belle la robe marine et super pour ton choix de robe de mariée

coucou silex

les calendriers de l'avent chez nous oui il y en aura un acheté chez lidll ou aldi mais aussi un pour monsieur avec des bières

cristina tu as une grosse franchise sur ton assurance ? parfois les frais sont plus élevés que la franchise surtout pour un rétro électrique ( si c'est le cas)

mais cette femme est de mauvaise fois vraiment et t'accuser alors qu'elle n'a rien vu

darby elles ne sont pas sympas tes copines

maeva il est choupi newton

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135 mon PNS et mon ES
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 19:18

Marine in wonderland : mmmmh ça me donne vien envie. Nous c'était les restes... Mais ce midi c'était raclette !!! Miam

Maeva : woaaah du fait main,vu ce que tu nous a montré y a un ES qui a de la chance !!!

Ici je vais me lancer dans mon fait main pour lequel je ne suis pas sûre de réussir... Suspens, j'espère annoncer prochainement une bonne nouvelle.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 19:31

De retour du cinéma cheers : Ravie de revoir Anna et Elsa et je suis décidemment fan de la nouvelle tenue d'Elsa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715
Concernant Coco, j'ai bien aimé. Ca ne restera pas dans mon top 3 des films Disney mais c'est très colorée et l'histoire est très touchante (j'ai la larme facile devant un film).
Par contre je suis assez dégoutée, à l'entrée de la salle ils offraient un sac à l'effigie de Coco avec un petit livret et quelques goodies du DA mais ils ont refusé de m'en donner un car "Il faut les laisser aux enfants" ... Sauf que ce que je ne comprends pas c'est qu'ils en donnaient aussi aux parents venus avec leurs enfants. Je n'ai pas eu le droit non plus au pop corn gratuit pour la même raison (pas grave j'aime pas ça de toute façon). J'ai pourtant bien payé ma place au même titre que tout le monde !

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 19:34

❄︎Maddy : hébin quelle journée !!! J’espère que ta soirée s’est mieux passée !!

❄︎Marine : super pour l’essayage. Ca donne trop envie 💕

❄︎Darby : je comprends tellement. Les réflexions sur : «  tu prends jamais de nouvelles ». Souvent ce sont les personnes qui en donnent le moins qui reprochent le plus cela. J’ai des amies comme ça, ca me gonfle un peu.
Et trop mimi la pub. 😻

❄︎Maeva : Newton est à croquer 😍😍

❄︎Didi : j’ai hâte de voir les photos !!!

❄︎Ewilan : j’adore le rose pâle aussi ! Pour un manteau ça doit faire super beau en plus !

❄︎Pua : gentille attention de la part de ta MNS

❄︎Cristina : courage, les voisins sont parfois chiants, heureusement que tu as les policiers de ton côté !! Je suis triste que tu aie à vivre dans la crainte,
J’espre que ca s’arrangera vite

❄︎Ozzie : super le bénévolat tu dois être contente de faire ça ! Ca a l’air super intéressant puis c’est ce que tu aimes faire. Ta forme va mieux ?

❄︎❄︎Pour les calendriers de l’avent je suis archi pooooour j’adore le Kinder que mes parents m’offrent chaque année (oui oui)

❄︎❄︎Au niveau des répliques Disney..... hum j’en aime tellement que je les utilise dans la vie de tous les jours. Du genre :

OooOooh. Oui c’est donc c’la (Gothel - Raiponce)

Wouaaouw tu m’as pourri mon groove (Kuzco)

Raaah j’en ai aucune qui me vient alors que j’en dit toute la journée.


De mon côté, j’ai fêté l’anniversaire de mon papa, il était fatigué aujourd’hui mais il était content de sa journée !

J’en ai profité pour aller acheter mon sapin, je ne l’ai pas encore décoré parce que je n’ai aucune deco a lui mettre 🌲
Mais mardi, en allant acheter des petits présents pour mon ES, j’irai acheter des decos. Je pense le faire blanc !!

Je vous ai pas montré mon poisson non plus
Donc voici Serge :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 05c76510


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 19:50

Bonsoir tout le monde !
Petit moral en cette fin de semaine, alors je ne repasse que maintenant rattraper mon retard et voir ce que vous avez de beau à raconter Smile

Merci à @Marine-in-Wonderland, @MadEye, @cantellerie, @Domi*, @stefy421, @koneko-chan, @Lady-panpan, @Luna1005, @agnou2_31, @Amy07, @lilimatt et babychou, @Hakihea : Merci pour vos retours ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 598828

Pour la rencontre de PNS, contente que l'idée plaise! Il me semble qu'il y en avait déjà eu une pour la précédente édition.

Je me suis bien reposée ce week-end, mais je suis encore ultra fatiguée, et ultra à la bourre sur tout

Chouette sapin @Oswald ! Smile
C'est sur que pour le coup, c'est plus tout à fait le même registre de films ^^

@Silex: pour répondre à ta question oui, prête à découvrir des nouvelles saveurs, dans la mesure où ce n'est pas déjà des choses que je n'aime pas ^^ . Je suis bien consciente qu'il y a encore beaucoup de choses que je n'ai jamais goutées et il faudra bien que je le fasse un jour Smile

@Mérida-nala : Le Hapiness project, c'est un "journal intime" sur 5 ans, une petite phrase par jour, mais que du positif. On le retrouve ici à la vente. J'en avais déjà un il y a quelques années que je ne remplissais quasiment plus , et qui était de toute manière bourré de trucs négatifs, alors je l'ai juste jeté et j'en ai recommencé un en septembre. Ca permet de relativiser un peu Smile

@Monoxyde : pourtant, il me semble bien qu'à l'époque il y avait un pin's sur ces thème là. Celui vice-versa, c'était un tournant qui te permettait de donner ton humeur du jour. Pour là haut, il y aussi un pin's avec la maison, et le pin's soda grape, mais c'est vrai qu'ils sont souvent en rupture.

@Crikee06 : Merci à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 598828
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'indices cette année ! Mais perso, je ne pense pas en donner ici, car je vais vite être démasquée avec l'un de mes cadeau... Si mon enfant sage a été bien attentif Wink

@Madeye : Oh c'est drôle, moi j'avais commandé celui du roi lion mais pour mon copain ^^
Ils font souvent des trucs très sympas, mais quand on est un peu grand, ça taille souvent bizarre je trouve*

Pour répondre à la question de @pua sur les répliques qui nous ont marqué :
Je pense qu'il y a la classique « Ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié., qui a pris tout son sens pour moi il y a quelque mois. Sinon, je ne retiens pas beaucoup les citations de films. Elles me marquent sur le moment, mais je les oublie vite.
Par contre, en relisant celles que vous avez choisies, certaines me parlent vraiment beaucoup ! Smile

Ça parle pas mal des Minikeums, et ça me rappelle plein de souvenirs de jeunesse! D'ailleurs, une autre émission qui va peut être parler aux belges et frontaliers, "Ici Blabla". Bien que ce soit fini depuis 2010, on en parle en ce moment parce que les marionnettes ont disparu

Sinon, hier je suis passée faire les magasins sur Lille centre, et c'était bondé Shocked . Du coup, je n'ai rien acheté de plus pour toi mon cher enfant sage, mais je repasse faire les magasins demain après les cours pour acheter papier cadeau et quelques petites choses pour toi Smile

Aujourd'hui, on est allés manger chez mes parents, on a récupéré mes décos de noël, et puis on est allés comme des fous récupérer notre premier sapin de noël chez Ikéa! Very Happy
Pas de photo ce soir, parce qu'il est tout bancal (le pied de sapin qu'on a piqué à mes beau parents ne tient plus très bien) et pas décoré. Mais du coup peut être demain soir, je vais passer acheter des guirlandes et des boules supplémentaires aussi.

J'ai aussi profité de mon week-end pour regarder mon premier téléfilm de noël, A Christmas Prince. C'est du Netflix, et c'était plutôt sympa Smile

Chose promise, chose due, vous trouverez plus de photos d'Efteling ici. J'ai aussi commencé à mettre des photos de mes cartes postales, si cela vous intéresse. Pour ma collection, hmm, il va encore falloir être patient ^^

@Maeva: il est trop trop trop mignon!

Je vous laisse, on passe à table et puis je retourne à l'écriture de mes 20 cartes postales d'ici mardi. Je participe aussi à un swap international de cartes sur le thème noël, alors du coup j'en ai un peu plus à envoyer Smile

Bonne soirée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 19:53

Bonsoir tout le monde !

J'espere que vous avez passé un bon week end ! Pour moi il a été trop court, j'ai pas l'impression d'avoir eu une coupure avec mon travail sniff


lilimatt et babychou
ma formation va durée plusieurs mois. J'apprends un nouveau travail, même si je travaille depuis quelques temps dans l'administratif, le demain de remboursement mutuel m'est totalement inconnu et je sais que ça va duré au moins 4 mois. Merci pour les encouragements ! J’espère que demain j'aurai bien assimilé le nouveau domaine que j'ai appris, car la semaine prochaine ma formatrice m'abandonne mardi/mercredi et j'ai pas vraiment envie de poser mes question a ma supérieur, elle me stress ><
Haha, moi aussi je suis longue quand je dois repondre Razz

Marine-in-Wonderland super pour ta robe de mariée ! Par contre suis hyper frustrée de pas la voir Razz
Heureusement que la robe Alice n'as pas la forme qu'il faut pour m'aller et je vais éviter de me promener sur ce site Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 7232

MadEye moi j'aurai adoré rencontrer Quasimoda Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 598828 Super pour ton téléphone survivor !

Sybelia ah bah moi c'est la premiere année ou je craque sur le calendrier de l'avant kinder Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 7232
Tiens ce soir y a mon film de noel préféré "Maman j'ai Raté l'Avion" sur 6ter. En fait j'ai horreur de ce bonheur dégoulinant... Je pense que je suis frustrée de ne jamais avoir connu ça XD

Ewilan je disais pareil il y a 3ans.... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 224944 t'es pas encore vieille XD Et on sera toujours des bébés aux yeux du Docteur ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 7232

Lady-Panpan j'ai eu une grosse pensée pour toi aujourd'hui !



Didi81 c'est une fausse amie No Laughing

cristinalem je suis désolée de ce qui t'arrive No c'est dommage de ne pas avoir porté plainte pour le coup, ca aurait ptet montré a cette voisine désagréable que tu es aussi victime qu'elle ! J’espère que cette historie va s'arranger et je suis du même avis que Sybelia.

Maëva quelle bouille d'amour Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942 (Newton hein, je touche pas aux chéris des autres Razz)

Aujourd’hui j'ai eu une mauvaise surprise (une autre lol), j’étais assise au DLH, je me lève pour partir et je m’écroule (enfin je me rattrape au fauteuil), ma rotule m'a encore lâchée ! et c’était que le début de la journée ! Voila Ramona qui errait dans les allées du parc en boitant >< Bon ca va que c'est pas douloureux (enfin ça dépendait du mouvement), c'est surtout très gênant, j'avais l'impression d'avoir un coussin d'air sous ma rotule et que mon genou pouvait me lâcher a tout instant --'
Ça me gène encore, j’espère que demain matin ça sera fini --' Mon corps me puni de ne pas avoir fait de sport pendant 3 semaines Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 224944

Je file m'installer sous la couette pour regarder Maman j'ai Raté l'Avion ! Bonne nuit a tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 20:04

Bonsoir à tous !!!

⛄merci à Minniegigi, Ramonawings, Amy, Melie Mouse, Lilimatt , Elohia, MadEye, Agnou, koneko chan,
Pour mes petits poilus de Noël ! 😊😊
Vous avez vu comme c'est des anges ????!!! Non je rigole !! On a galéré à faire les photos, on a du s'y mettre à deux, et faire les photos vite vite !!!

🎄Amy, T'inquiète moi aussi J'ai galéré pour faire les photos ! On était pas trop de deux !!

🎄Mlle.Sparrow, bonne nouvelle pour l'atelle!

🎄lilimatt , arf pour cette histoire au parc, J'ai bien peur que ça recommence un jour !! Ma maman m'en parle encore ! C'est dire à quel point ça l'a marqué et à été violent !!!

🎄Marine super pour j'essaye de robe de mariée! Vu ce que tu dis, je pense en effet que tu as trouvé TA robe!! 💕
Beau craquage !!

🎄MadEye ohlala ta journée d'hier à été horrible !! Ouf ton oeil va mieux ! Mais du coup tu sais ce que c'était ? Et bien dis donc tu as un téléphone très résistant !!!!
Merci pour le lien du site !! Très sympa ce qu'ils font ! Dommage que ce soit en anglais!
(Dans le fond je suis d'accord avec toi quand au fait qu'il y a des moments où c'est plus ou moins gênant que quelque chose lâche alors qu'on en a besoin ! Rien ne devrait lâcher! Non mais !!!^^ )

🎄koneko chan, alors cette journée à Disney ? Pas trop de monde ?

🎄Hakihea, J'espère que tu arriveras à finir ton lampadaire à temps !

🎄Didi,
🎄Zamalia J'espère que tu as réussi à venir à bout de tes copies et bulletins!!
Rah ça m'énerve ce genre de discrimination !!!! Je ne rien contre les enfants hein au contraire. Mais pourquoi les parents oui et les autres non?! 😡

🎄cristinalem
🎄Oswald super pour ton bénévolat de photographe !
Ah oui je comprends que ta maman ne veuille pas tester une saillie, garder tous les bébés serait du boulot !!
(Panpan et Miss Bunny j'adore les prénoms !!! Moi j'attends d'avoir vraiment des lapins qui ressemblent pour donner ces prénoms! Trop peur de regretes par la suite dans le cas contraire !)

🎄Darby, super pour ta maman, bon rétablissement à elle !! Pas super tes amies !! :/ trop mignonne cette pub !! 😊

🎄Maeva, oh le petit Newton est trop beau !!! 😍

🎄Yuki j'aime bezucouo ton poisson ! Il est très beau !!

🎄Ramonawings  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 795199

J'espère que ton genou ira vite mieux !!!


🍭pour ou contre le calendrier de l'avent? Personnellement je suis pour !! Tous les ans on a prend un pour les enfants qu'on garde. Depuis que je participe au PNS j'essaie de m'en prendre un également . L'année dernière c'était Milka, cette année ma maman et pris un Minions pour nous 3 ! J'ai toujours pris des calendrier chocolat (pas encore essayé les kinder, ni les calendrier fait mains).


Ici ce week end était sur le thème de Noël ! Nous avons installé les décorations (sauf le sapin).
Je suis ravie on a réussi à tout faire !!!
Voilà c'est officiellement noël pour moi !!!



Je vous laisse, je vais m'installer devant Jurassic World !!! cheers

🎅mon PNS/ ma MNS, tu as passé un bon week end ? Ici tout est prêt pour que tu passes par la cheminée (bon d'accord c'est vrai J'ai pas de cheminée, mais tu trouveras bien un moyen !! ^^)  Je t'embrasse fort !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942

🤶Mon petit ES, j'attends quelque chose pour toi !! Il va aussi falloir que je fasse des tests pour trouver le carton le plus adapté!! Des bisous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 20:49

bonsoir , passage eclair , j ai ete a la police

Spoiler:


je rattraperai tout mon retard ici debut de soiree mouvementee aaron est malade vomit 3 fois + pleurs car il ne savait pas ce qui lui arrivait , la il dort ds les bras d emon mari on va tenter de le recoucher mais je vais dormir pres de lui

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 20:58

Coucou tout le.monde

Décidemment je suis un mauvais ES ...j ai beaucoup de.mal à suivre mais le semaine prochaine sera plus calme.
Hier j'ai gère un atelier créatif pour fabriquer des objets pour le marche de Noël avec les.parents d'élèves. J'ai préparé tout cela depuis quelques semaines et hier je me suis retrouvée à devoir gérer une quinzaine de gamins ce qui n'était pas prévu. ..puisque c'était une apresm créative pour les.parents ...

Du coup tout ce que j'avais préparé n'a servi à rien...et je dirais même la.plupart de ce que j'avais commencé à créer a été gâché. ..mais tout va bien, ça va aller je sais tout refaire moi meme ou aidé de mes filles.

Je vais rattrapé mon retard et tente de répondre même si avec le tel j'ai du mal. Si je rate des questions dites le moi. ..bonne soirée et à très bientôt.
Bisous tout particulier à mon PNS et à mon petit caribou
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 21:18

Coucou tout le monde,

J’espère que vous avez passé un bon week end Smile

De mon coté il a encore une fois été assez chargé.
Vendredi après midi comme je ne travaille pas j’ai accompagné une amie au salon du mariage à Lille. C’était très sympa car il n’y avait pas beaucoup de monde et j’ai revu pas mal de prestataires de notre mariage. Cela rappelle de bons souvenirs.
Et le soir mon meilleur ami est venu à la maison pour nous parler de son projet de création de boite c’était super sympa.
Hier soir nous avons reçu des collègues de M. Mari. On a bien rigolé !
Aujourd’hui j’étais partie pour me reposer et cela s’est transformé en ballade au marché de Noël Alsacien dans une ville à coté de chez nous avec mes parents, ma petite sœur, son chéri et sa maman et puis nous sommes allés au resto. J’ai trop mangé d’ailleurs ^^ du coup en rentrant j’ai pu faire une bonne sieste et un peu de crochet XD
La je suis posée devant Jurassic World Very Happy
C’était le petit moment racontage de vie ^^

Lady-Panpan : tes lapinous de Noêl sont à croqué !!! je fonds totalement
 
LaRouQuine : c’est une super idée cette rencontre PNS sur DLP Very Happy  je suis complètement partante Very Happy

Marine : Ahlala les essayages de robes de mariée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 ! Cela me rappelle de merveilleux souvenirs. Je suis moi aussi passée par une couturière pour faire ma robe et c'était une super expérience.

En plus c’est super les périodes de stage, tu vas pouvoir souffler un peu, terminer tes bulletins et profiter de Disney Very Happy

MadEye : contente de voir que l’œdème de ton œil passe petit à petit et que ton téléphone ait survécu à sa petite mésaventure

Sid : je suis désolée pour ton grand-père, j’espère que tu auras des nouvelles par tes parents et qu’il ira mieux

Cristinalem : c’est incroyable la réaction de ta voisine !!!! courage !
C’est effectivement facile d’accuser. J’ai eu le tour une fois. Un gars a mis un mot avec mon numéro de plaque indiquant que j’avais accroché une voiture. J’ai reçu un dépôt de plainte sauf que moi j’avais rien fait et du coup j’ai déposé plainte en  retour. Heureusement cela s’est arrêté là.

Gros bisous guérisseur à ton petit loulou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 329135

Darby : contente de voir que ta maman va bien et qu’elle est rentée 
Pour tes copines, c’est effectivement gonflé de leur part…

Maëva : Newton est trop  adorable

Zamalia : merci pour ton retour sur Coco. Ils sont pas sympa pour le sac et le popcorn…

Pour les petites questions :

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous a particulièrement marqué dans l’univers Disney?

Alors cette citation me parle beaucoup :
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié.

Les calendriers de l’avent :

C’est un rituel ! Jusqu’à mon mariage c’était un cadeau de mes parents. Maintenant c’est mon petit mari qui me l’offre. Généralement c’est un au chocolat sauf l’année dernière où il m’en a offert un avec du thé !!

Bonne soirée tout le monde Very Happy

Mon ES je pense fort à toi et t'envoie pleins de bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 937942

Mon PNS je ne suis pas très douée pour les énigmes, je n'ai pas trop repréré d'indices mais même si je ne t'ai pas trouvé je t'embrasse fortement et j'ai hâte de te connaitre !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 21:20

Amy: J'aime beaucoup ta sélection de citations, certaines m'ont bien fait rire, d'autres sont très justes.

Minniegigi: Elles sont vraiment chouette les peluches de la série "flocon".

Stefy: C'est vraiment chouette que ta fille soit aussi passionnée. Elle sait ce qu'elle veut, pour les études aussi. Elle atteindra sûrement ses objectifs.

Sid: J'espère que ton grand-père se remettra. Pas facile de faire comme si de rien n'était alors que tu t'inquiète, ce qui est bien normal.

Lady-Panpan: J'aime aussi beaucoup celle de Timon que tu as citée. Il y a beaucoup de choses qui sonnent juste dans les dessins animés Disney et dans le Roi Lion en particulier.
Les lapins sont tous aussi mignons les uns que les autres  drunken Ils sont adorables et les photos sont très belles (les peluches Mickey et Minnie en arrière plan aussi Wink).


Ramonawings: Les appartements chez toi semblent avoir une bonne isolation accoustique. J'espère qu'il n'y a rien eu de grave. Du merchandising Ghibli  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 78713 (à défaut d'un smiley qui bave). Je viens de terminer le livre "Ghibli, les artisans du rêve" d'ailleurs avec une petite partie sur le musée, l'expo japonaise et les boutiques. Tu accepterais d'en poster des photos à l'occasion ?
Courage pour la formation. 4 mois  affraid, ça doit être compliqué, en effet. Tu as bien réagi au moment de la parade. Ca va mieux pour ta rotule ?

Melle.Sparrow: C'est déjà un bon début. J'espère que ça ira en s'améliorant.

Calendrier de l'avent: C'est même obligatoire pour pouvoir attendre Noël ! Le mien m'attend déjà pour le 1er décembre. C'est systématiquement un calendrier au chocolat et ma maman a acheté un kinder cette année, comme souvent.

Lilimatt: Pas encore, seulement les peluches sorties à l'occasion du ménage. Je commencerai vraiment à décorer à partir du 1er décembre je crois bien (dans ma chambre, j'ai le droit Razz). Je lis "il y en a qui bossent demain" et j'allais te souhaiter bon courage pour ton samedi de boulot alors qu'on est déjà dimanche. Alors... bon courage quand même pour ta journée de boulot de demain.



MadEye: Tu n'as pas eu trop faim hier ? Ton week-end a été meilleur par la suite ? (EDIT: Apparement, oui) C'est dommage que tu n'aies pas de calendrier de l'avent cette année mais ça doit aussi être difficile de faire le poids avec le calendrier personnalisé de ta maman. Le décompte est chouette aussi comme principe.
Je ne suis pas super fan du visuel de Dumbo que tu as posté. Il y a un truc qui m'embête mais je ne sais pas quoi.

Marine: C'est chouette de remplir les calendriers toi-même. Excellente nouvelle pour la robe et pour l'essayage qui s'est bien passé.

Ewilan: Tu te sens vieille en regardant Harry Potter ? C'est l'inverse chez moi. D'ailleurs, mon cousin m'a rappelé que les lettres pour Poudlard étaient envoyée à 11 ans. Je lui ai répondu: Oui mais 11 années civiles ou mentales ? On s'est mis d'accord pour dire que si c'était mental, il me restait encore quelques années devant moi XD. Hâte d'être vendredi prochain pour voir la suite en tout cas. Et surtout vendredi d'après pour Le Prisonnier d'Azkaban.
Concernant la peluche, c'est Minnie je crois ^^ même si ce n'est pas évident. Elle est habillée avec une robe façon sapin de Noël. Mon frère a la version Mickey en vert quelque part. On les a reçues il y a trèèèèès longtemps (maintenant, je me sens vieille aussi) lors du souper-"pestacle" du réveillon de Noël à Disneyland.

Hakihea: Aaaah oui, je comprends maintenant pour l'inspiration culinaire. Ca semble peu recommandé en effet. Il va falloir attendre un jour ou deux avant de manger aussi "light"  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 153419



Oswald: C'est cool d'avoir été appelée pour le photo-reportage sportif puisque tu adore ça. Tu feras aussi les photos pour le calendrier façon "Les dieux du stade" ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 7232 (Si Yôkai passe par là  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 477267 )

Darby: Pour ta maman, j'espère que la douleur passera et que les résultats seront bons. Pas top les amies qui te font plein de réflexions pour vos retrouvailles, ça donne encore moins envie de prendre de leurs nouvelles. La pub est absolument trop adorable !

Maëva: Super pour l'arrivée tant attendue de Newton. Quelqu'un t'a déjà dit qu'il était trop trop trop mignon ?

Zamalia: Merci pour ton retour garanti sans spoiler de Coco. C'est nul que tu n'aies pas eu droit aux mêmes avantages que les autres parce que c'est pour les enfants. Alors, il aurait effectivement fallu que seuls les enfants en bénéficient.

Yûki'nzel: Bonjour Serge ! Il est très beau.

LaRouQuine: Le principe est chouette mais je ne sais pas si je prendrai le temps de le remplir chaque jour. Ca doit faire du bien au moral de réfléchir et de trouver du positif chaque jour et de faire l'effort de s'en souvenir pour le noter.
Ouiii, le blablatoscope et "je me bouche les yeux, je me cache les oreilles et je ne regarde pas. La pub, beurk !" Ca sent bon les après-midi (ou les matinées ? Je ne sais plus tout d'un coup) chez mes grands-parents après l'école.

Disneygirl'smum Bon courage pour le marché de Noël. Ce n'est pas top que les autres parents ne s'investissent pas. L'année passée, tu avais aussi eu des soucis pour le gérer, non ?

Cher PNS, je pense bien à toi même si je suis encore loin de savoir qui tu es (un participant éliminé et une dizaine mis en doute mais j'ai toujours peur de supprimer quelqu'un trop vite, n'aie pas peur de mettre des indices dans le coli). Cher ES, je pense beaucoup à toi aussi. J'espère que ton coli te plaira. Il n'est pas encore fini bien évidemment mais j'hésite un peu pour la suite, je croise les doigts pour faire les bons choix le moment venu.

Je ne suis pas passée ici hier soir. On est allé en famille au bar à trappiste organisé par le mouvement de jeunesse de ma cousine. J'avais pas très envie d'y aller au départ mais finalement, c'est toujours agréable de passer un moment ensemble autour d'une bonne bière. D'habitude, je refuse de boire d'alcool lors de repas ou de sorties parce qu'on ne me propose que du vin. C'est bien connu, les filles, ça ne boit pas de bière Rolling Eyes


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov - 21:51

J'ai donc vu Coco, un conseil foncez le voir prochainement il en vaut la peine I love you Ma critique se trouve là ( y a un peu de spoiler )

Là !

Le court-métrage Joyeuse Fête avec Olaf est super aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 425715 ! Par contre je vous conseillerai plus la VO, ils ont massacré Olaf, sa voix est dégueu ! Reviens Dany Boon !

C'était un bel après-midi, j'ai retrouvé des visages familiers ça m'a fait très plaisir, je pense revoir les fans alsaciens au repas de noël. On a reçu en cadeau après la projection des bredalas et un poster du film.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Mini_519235postercoco

Mais ce n'est tout ! L'association a fait un partenariat avec le DS de Strasbourg, pour 15€ d'achat on se voyait offrir une peluche Ufufy Donald, on a été plusieurs à ressortir du magasins avec la dite peluche  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 53119. Pour se faire je me suis offerte un autre petit cadeau pour remplir les conditions.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Mini_869065donaldufufy
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 40 Mini_120793suspentionreinedesneiges


Ensuite nous avions fait un tour au marché de noël, bien entendu un bain de foule. Le Sapin est super beau cette année ( faut savoir que 2 n'ont pas survécu au voyage/montage avant celui là ).

A la fin on était plus que 6 ( dont le président de l'association ) on a fini par manger vers 19h30 au Vapiano près des Halles. Puis rentrer chez moi à 23h ( je met 1h pour aller à Strasbourg ).

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=59582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-