AccueilCompagnies Aériennes VideCompagnies Aériennes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Ven 18 Aoû - 18:57

ElieSaab a écrit:
Je revends à prix attractif 2 billets d'avion Paris CDG/ Orlando via Lufthansa, du 2 au 14 décembre, n'hésitez pas à me contacter si intéressé.

Les billets sont nomonatifs

Suivant la.classe tarifaire tu peut faire modifier le.nom.mais.ca.coute un bras

Si.tu.as.un billet dans.une.classse.tarifaire discountee (ce qui.est il me.semble.ton.cas) le.transfert de billet est interdit
La.personne.qui.achèterais tes.billets ne.pourrait pas voyager avec....

Si tu annules.aupres.de LH tu pourras récuperer les taxes, soit quelques dizaines d'euros



Spoiler:

Compagnies Aériennes 3ont4Q


Compagnies Aériennes 1524898809 Compagnies Aériennes 1533279605  Compagnies Aériennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 12:34

Quelqu'un peut me rappeler le site web qui permet de savoir quand il est préférable d'acheter les billets d'avion en fonction de la date, du jour et de la route.

Actuellement, je tourne autour de 575€ - 620€ par tete de pipe (nous sommes 2+2) pour un séjour de 3 semaines en partant d'Amsterdam (Bruxelles au dela des 900€) entre le 1/07/2018 et le 23/07/2018.

Je ne sais pas si c'est beaucoup et si je peux m'attendre à une baisse. J'ai lu en introduction d'un autre post que ce serait plus avantageux entre 8 et 6 mois avant le vol.

Aussi un tip pour le cashback (vol, location auto) est le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 12:50

Liligo peut-être ? Mais c'est perfectible d'après mon expérience.

Sinon Delta ouvre une ligne directe vers Orlando au départ d'Amsterdam à partir du 30 mars 2018. Un Roissy - Amsterdam - Orlando A/R revient à moins de 500€ en avril. A voir si ils offriront le même tarif attractif pour la période d'été. Là c'est encore trop tôt, il vaut mieux en effet attendre entre 6 et 8 mois avant le voyage.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Compagnies Aériennes 425715
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 12:55

Tu peux t'attendre à une baisse car tout est possible, même si il y a des "règles" avec les compagnies aériennes. Ça peut arriver, c'est un peu la loterie. J'ai vécu ça récemment avec des billets à 450€ qui ont sauté à 600€ puis redescendu à 530 (pour se stabiliser par la suite vers 580-600) et là je les ai réservés, je regrette de pas avoir pris ceux à 450 mais à l'époque j'étais vraiment pas certain de partir et j'ai pas pensé à faire un réservation avec annulation au cas où.

On te répondra sans doute de te mettre une limite et si le prix y arrive, tu réserves pour ne pas la dépasser en espérant que pour une raison X ou Y le prix baisse. D'autres seront mieux informés que moi sur la question, je n'ai pas de "vérité" à donner, juste mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 13:03

C'est Algofly je crois, par contre niveau fiabilité ça varie surtout que entre l’élection de Trump et l'arrivée des lowcost sur les transatlantique l'évolution des tarifs est très aléatoire en ce moment Question

Sinon 600€ pour un Aller-Retour début Juillet ça reste plutôt intéressant pour la période Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 13:06

Oui le tarif est pas mal pour juillet. On a eu 600 € l'an passé aussi pour juillet, à l'ouverture des résa. Pour Orlando en août 2016, rien en dessous de 1000 € par personne...

On a réservé chez expédia avec cashback
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 13:54

Delta, ça a bonne réputation ? Question


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 14:03

Merci pour vos réponses.

Entre temps, j'ai retrouvé ce site (http://matrix.itasoftware.com) venant d'un autre post (https://www.disneycentralplaza.com/t36195-tutorial-estimer-le-meilleur-prix-pour-son-billet-d-avion) sur le forum mais ce n'est pas celui que je recherchais exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 14:12

mike888 a écrit:
Delta, ça a bonne réputation ? Question

Delta est très bien. Il font parti de la SkyTeam avec Air France et KLM entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 15:05

mike888 a écrit:
Delta, ça a bonne réputation ? Question

Absolument rien à redire... pris l'an dernier pour aller à Orlando. Pour moi c'est la meilleure (ou en tout cas la moins pire) des compagnies US. Accueil et service agréables, nourriture correcte. Ecrans individuels avec un choix de films et séries impressionnant.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Compagnies Aériennes 425715
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 18:43

mike888 a écrit:
Delta, ça a bonne réputation ? Question
J'ai voyagé plusieurs fois avec eux, pas de soucis à part des retards systématiques (10 à 30 minutes sur des vols intérieurs aux USA) et le café infect (un genre de chicorée).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 19:19

Nous sommes partis avec delta en 2015. C était parfait. Des films en écran individuel, des hôtesses sympas. Les enfants n ont pas aimé le repas ( repas adulte ) et on a pu demander à changer en cours de vol.
On a fait Bruxelles NY. 3 jours à NY. Puis NY orlando.
Retour orlando Bruxelles.
Tous les vols se sont bien passés. Mais au retour on a eu très TRÈS froid. Vol de nuit impossible à dormir à cause du froid. Prévoir un polaire !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 19:37

Bon ben voila

Amsterdam - Orlando
1/07/2018 -23/07/2018

483€

Problème : je ne connais pas tix.fr

J'en lis du bien du mal et je sais pertinemment que ceux qui ne se plaignent pas ne postent pas.

Je sais qu'il est preferable de passer par les airlines mais c'est vraiment tentant non?
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 19:59

Le problème avec les sites en ligne (pas d'expérience avec tix.fr), c'est que c'est très bien tant que tout va bien (d'où les messages et avis sur internet). Si problème, tu testes le service client et là tu peux donner un avis pertinent. Par ailleurs, en cas de modification, tu ne peux en général pas traiter avec la compagnie qui va te renvoyer vers l'agence pour modifier ton billet (vécu), et là on retombe sur le problème précédent.

As tu essayé de voir le prix du billet sur le site de la compagnie. En général, il n'y a pas de miracle les prix sont très proches. Si prix très différents, il faut mieux s'interroger sur la raison de cette difference. Les packages (hotel+vol) peuvent être moins chers.

On cite souvent expedia. A savoir, sur une réservation que j'ai faite récemment chez eux, j'ai été facturé un prix supérieur à celui de la confirmation. Reclamation faite au service client, on me repond que la compagnie applique un taux de change different. Rolling Eyes La difference n'était pas très grande de l'ordre de 6 euros en plus, donc j'ai laissé tomber, mais juste pour dire que même eux, peuvent avoir des pratiques un peu discutables.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Lun 21 Aoû - 22:14

Le soucis est que pour un vol si lointain dans le temps, il y aura obligatoirement des changements (horaire par ex) et si le changement ne convient pas, tu dois passer par le.service client de tix ... et la ... s'il est comparable à ceux des consolidateurs low cost, tu peut sortir les rames et les mouchoirs ...

Et cela avant meme de parler de surfacturation

Un vol delta sur mco en juillet c'est 1000 balles en T ... donc 500 balles, soit y'a un loup, soit t'as vu que le vol aller. Sur pas mal de sites tu as le prix pour l'aller et le prix pour le retour. Sur delta tu vois le prix aller/retour

Autre truc, c'est un AMS-MCO
C'est très bien si tu habites en Hollande. Mais.si tu.DOIS prendre le thalys jusque Amsterdam, ca va vite.douiller


Spoiler:

Compagnies Aériennes 3ont4Q


Compagnies Aériennes 1524898809 Compagnies Aériennes 1533279605  Compagnies Aériennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Mar 22 Aoû - 5:09

Va directement sur le site de delta pour faire une simulation. Par contre tu ne peux réserver que jusqu'en avril 2018.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Mar 22 Aoû - 6:24

Cool toutes vos réponses. Merci.

Le vol par BA.com est de 613€ pour 483€ par tix.fr. Si on prend d'autres exemples (autres jours , on se retrouve avec 575€ pour 613€. La la difference est moins grande entre tix.fr et BA.com. Par Delta on en arrive(ra lorsque les ventes seront ouvertes) à 640€.

Je suis d'accord que le service client peut-etre un probleme. D'un autre côté, on parle quand meme de vols BA donc les changements devraient etre limités.

Maintenant suivant vos conseils, je devrais attendre entre 8 à 6 mois avant le départ pour booker mais est-ce que cela va baisser alors que je vous lis me dire que c'est un tres bon prix?

Aussi ma preference est de partir de BRU (ben oui je suis belch) mais là le prix est bien plus élevé.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Mar 22 Aoû - 11:10

pastou a écrit:
D'un autre côté, on parle quand meme de vols BA donc les changements devraient etre limités.

Pas plus limité que pour n'importe quelle autre compagnie


Spoiler:

Compagnies Aériennes 3ont4Q


Compagnies Aériennes 1524898809 Compagnies Aériennes 1533279605  Compagnies Aériennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Mar 22 Aoû - 18:22

pastou a écrit:
Cool toutes vos réponses. Merci.

Maintenant suivant vos conseils, je devrais attendre entre 8 à 6 mois avant le départ pour booker mais est-ce que cela va baisser alors que je vous lis me dire que c'est un tres bon prix?

Cette histoire de délais de 8 à 6 mois, c'est très discutable, la plupart des études originelles proviennent d'études américaines avec un marché qui a des pratiques différentes et surtout elles ne prennent pas bien en compte la disponibilité de la classe tarifaire.
Le principe est: si tu es pret mentalement pour ton voyage, lorsque tu vois un tarif qui est dans tes limites de budget avec des horaires "normaux", tu le prends, c'est tout. Peut-etre que le billet va encore baisser, mais ca personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Jeu 21 Sep - 0:25

Compagnies Aériennes Cs-toq10

Salut les amis !

Cela fait des mois que je regarde les prix des vols.

Je tiens à vous faire part de tarifs vraiment intéressants pour des départs dans 1 an en Floride.  Nous venons de réserver chez TAP Air Portugal : Bruxelles - Lisbonne - Miami a/r pour 517 € par passager du 23/08/18 au 14/09/18.

A ce prix là, nous avons :
- Les places que l'on a pu choisir personnellement au moment de la réservation pour tous les vols (Attention, les places à l'avant et aux sorties de secours restent payantes)
- 2 bagages en soute de 23 kg chacun + 1 bagage cabine de 8 kg + 1 petit sac (style sacoche laptop) par personne pour tous les vols
- Les repas inclus
- Une arrivée à MIA à 14h30 (assez tôt pour un transat sur Mia - attention les heures peuvent changer)

Inconvénients :
TAP n'a pas rétrofité (modernisé) tous ses A330, donc vous pourrez tomber sur un vol sans IFE (écran individuel proposant les divertissements (dans le cas où l'IFE est présent, l'offre FR pourrait être limitée))

Il y a encore moyen d'avoir moins cher (mais pas de deuxième bagage soute, voir aucun bagage soute et pas de réservation de siège standard gratuite), lorsque vous réservez sur www.flytap.com, vous aurez différentes classes de réservation, voici à quoi elles correspondent (en ce qui nous concerne, nous avons pris la CLASSIC) :

Compagnies Aériennes Screen10

Attention : Si vous réservez par des "brokers" (style Skyscanner ou Kayak, etc), ils proposent souvent la classe tarifaire la plus basique, mais je conseille toujours de réserver sur le site officiel de la compagnie.

Je ne travaille pas chez eux Compagnies Aériennes 153419 mais je tenais à vous faire part de leur agressivité tarifaire (après avoir fait Miami à 2 reprises avec Air France en 2001 et 2013 (très content de leur service)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Jeu 21 Sep - 6:21

Djé a écrit:
Compagnies Aériennes Cs-toq10

Salut les amis !

Cela fait des mois que je regarde les prix des vols.

Je tiens à vous faire part de tarifs vraiment intéressants pour des départs dans 1 an en Floride.  Nous venons de réserver chez TAP Air Portugal : Bruxelles - Lisbonne - Miami a/r pour 517 € par passager du 23/08/18 au 14/09/18.

A ce prix là, nous avons :
- Les places que l'on a pu choisir personnellement au moment de la réservation pour tous les vols (Attention, les places à l'avant et aux sorties de secours restent payantes)
- 2 bagages en soute de 23 kg chacun + 1 bagage cabine de 8 kg + 1 petit sac (style sacoche laptop) par personne pour tous les vols
- Les repas inclus
- Une arrivée à MIA à 14h30 (assez tôt pour un transat sur Mia - attention les heures peuvent changer)

Inconvénients :
TAP n'a pas rétrofité (modernisé) tous ses A330, donc vous pourrez tomber sur un vol sans IFE (écran individuel proposant les divertissements (dans le cas où l'IFE est présent, l'offre FR pourrait être limitée))

Il y a encore moyen d'avoir moins cher (mais pas de deuxième bagage soute, voir aucun bagage soute et pas de réservation de siège standard gratuite), lorsque vous réservez sur www.flytap.com, vous aurez différentes classes de réservation, voici à quoi elles correspondent (en ce qui nous concerne, nous avons pris la CLASSIC) :

Compagnies Aériennes Screen10

Attention : Si vous réservez par des "brokers" (style Skyscanner ou Kayak, etc), ils proposent souvent la classe tarifaire la plus basique, mais je conseille toujours de réserver sur le site officiel de la compagnie.

Je ne travaille pas chez eux Compagnies Aériennes 153419 mais je tenais à vous faire part de leur agressivité tarifaire (après avoir fait Miami à 2 reprises avec Air France en 2001 et 2013 (très content de leur service)


Merci djé pour ces infos, nous partons aussi l'année prochaine (du 28/10/2018 au 11/11/2018 Miami) et nous hésitons sur 2 possibilités soit partir de Bruxelles en prenant la TAP ou alors faire la route et prendre Air France en partant de CDG. Bon il y a pleins d'autres possibilités, donc on a aussi le temps de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Jeu 21 Sep - 7:02

je viens de faire des simus pour mes dates, un BRU-MIA sur TAP (en classic) est plus cher qu'un CDG-MCO sur LH (2900 sur LH contre 3300 sur TAP), donc pas interessant pour moi, puisqu'il y a la route de miami à orlando à gerer.

par contre, c'est comme pour toute compagnie, il faut comparer, y'a des dates ou c'est plus interessant

ce qui est encore plus interessant, ca sera d'avoir des retours de ceux qui utilisent TAP parce que c'est une compagnie dont on entend pas souvent parler dans les TR


Spoiler:

Compagnies Aériennes 3ont4Q


Compagnies Aériennes 1524898809 Compagnies Aériennes 1533279605  Compagnies Aériennes 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Jeu 21 Sep - 12:53

J'ai pris TAP l'an dernier pour faire Lyon/Miami via Lisbonne, j'avais eu un prix sur vente privée à 500€ donc j'ai foncé.

Par contre le vol Lyon/Lisbonne décollait à 6h donc pas de transport en commun à cette heure, on est arrivée à l'aéroport la veille. C'était un petit avion entre Lyon et Lisbonne mais RAS.
Ensuite c'est classique comme compagnie, moins bien que Lufthansa niveau divertissements et bouffe (pas de snacks en libre service pendant le vol) mais pour le prix c'était correct.

Là je viens de faire Paris Orlando avec Norwegian, l'avion est vraiment bien, c'est un Dreamliner c'était ma première fois sur cet avion et j'ai trouvé le vol moins fatiguant.
L'embarquement était par contre super long, plus d'une heure, on a décollé avec 30 minutes de retard mais à l'arrivée on est arrivée en avance car il y a 8h55 de vol au lieu des 9h50 indiqué sur internet.

La bouffe est payante si vous prenez les places les moins chères comme on a fait mais on avait prévu le coup, on peut acheter des sandwichs également via l'écran tactile (7€) de l'eau (3€).
Il y a un écran individuel avec une vingtaines de film en français.

Pour 350€ AR je trouve que c'est vraiment un super rapport qualité si on n'a pas besoin de bagages en soute et si on apporte sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Jeu 21 Sep - 16:53

Myosotis a écrit:

Là je viens de faire Paris Orlando avec Norwegian, l'avion est vraiment bien, c'est un Dreamliner c'était ma première fois sur cet avion et j'ai trouvé le vol moins fatiguant.
Pour 350€ AR je trouve que c'est vraiment un super rapport qualité si on n'a pas besoin de bagages en soute et si on apporte sa nourriture.

Merci pour te retour concernant le vol Norvegian. Cela fait quelques mois que je regarde vers cette compagnie pour aller à Orlando, car c'est certain le prix est très bas et surtout on a un vol direct depuis CDG.
J'ai vu que pour les bagages à main que la taille n'était pas standard. La dernière fois que j'étais à CDG au T1, j'ai voulu voir si ma valise rentrait dans leur gabari, mais ils ne m'ont pas laissé faire car je ne partais pas avec eux en m'expliquant que chez eux c'était plus grand.
Qu'avais tu comme bagages, car si il faut payer les suppléments surtout au moment d'embarquer, le prix n'est plus aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Compagnies Aériennes Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes Horlog11Jeu 21 Sep - 18:45

Alors on avait un bagage à main chacun et comme on s'est enregistré sur les bornes personne n'a vérifié le gabarit ni le poids, je verrais au retour à Orlando si c'est aussi cool.
Après j'avais vérifié les dimensions via leur site internet avant pour être sûr que mes valises étaient conformes.

Le fait de s'être enregistré à la borne nous a valu un appel au micro à la porte d'embarquement pour être sûr qu'on avait bien un esta.
Impossible de s'enregistrer en ligne 24h avant, c'était marqué que cette fonction n'était pas disponible sur tous les vols.

Pour le gabarit d'essayage Norwegian tu en as un vers la brioche doré dans le T1 après la sécurité en libre accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-