AccueilCompagnies Aériennes - Page 18 VideCompagnies Aériennes - Page 18 VideCompagnies Aériennes - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Mar 25 Déc - 10:31

Merci pour l'info Vinc. Bon il ne me reste plus qu'à croiser les doigts vu que j'ai pris mes billets chez eux...😅. Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Mer 26 Déc - 23:01

SNCF c'est possible Langue Langue Langue

Compagnies Aériennes - Page 18 Sans_t10


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 27 Déc - 7:31

En plus ils n'ont plus que 5 billets à ce prix là .... vite foncez Compagnies Aériennes - Page 18 100932

Incroyable mais vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 27 Déc - 9:17

Vinc a écrit:
Les problèmes financiers de Norwegian Airlines ne datent pas d'hier mais la compagnie aérienne refait à nouveau parler d'elle à ce sujet en cette fin d'année :

Citation :
The next 9 days are reportedly critical for Norwegian, the airline beeing just days away from a full crisis regarding its financial state.

Due to large acquisitions of aircraft, the airline is currently in the midst of heavy debt and Norwegian’s loan terms that requires the airline to maintain a minimum of 1.5 billion NOK in book equity could be violated by the new year.

That means that lenders could demand immediate repayment and the airline would be unable to meet its debt requirements.

If the creditor calls the debt in the event of a breach, it could lead to an immediate tailspin for the company.

Other creditors could lose faith in Norwegian’s ability to pay its debts and start to demand payments in cash for things like fuel, airport fees and aircraft maintenance.

For the already cash-strapped airline, this could be the final death blow.

A spokesperson for Norwegian Airlines denied : “This is pure speculation by the market on one possibility should the company not be able to execute its plan for stabilization.”

Another capital infusion could be a solution for the troubled carrier - for the near term at least.


Je surveille régulièrement les prix de norwegian sur misterfly pour mes dates, et la, ils n’y sont plus.
Pourtant toujours dispo sur le site en direct.
Ça me fait quand même hésiter à les prendre Compagnies Aériennes - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 8:58

Bonjour!

J'ai deux questions générales sur les conditions de modification de vol suite à des changements d'horaire.

C'est plutôt par curiosité car les changements d'horaire que notre vol a subis restent minimes.

Tout d'abord, depuis la réservation de nos billets en mai j'ai dû recevoir 4 ou 5 notifications de changement de vol, avec à chaque fois un petit pincement au coeur avant de voir si les horaires restaient corrects. En réalité il y a eu au moins 3 changements de numéros de vol (sans changement d'horaire) et deux changements d'horaires. Ca vous est déjà arrivé aussi?

Ensuite, quelles sont les conditions pour demander un changement de vol suite à un changement d'horaire?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 9:16

bonjour,
j'ai le cas pour notre séjour d'avril. plusieurs changements sans conséquence mais au dernier changement ils ont changé la compagnie en code share(iberia au lieu d'american airlines), du coup j'ai fais changer les billets pour voyager avec british airways(j'ai regardé le vol qui m'intéressait auparavant) et obtenu le changement sans problème ni changement de tarif(pour des vols bien plus chers que les miens au départ).
en avril dernier air france nous a changé nos allers directs nice -new york pour un indirect via amsterdam, j'ai pu obtenir un remboursement total de tous les tronçons ( après avoir vérifié qu'il restait de bons tarifs ailleurs) très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 9:33

Pour mon voyage de février , entre ce que j’ai réservé et mes vols actuellement prévus,tout à changé ! Mais à l’aller, j’avais réservé un Montpellier -MCO via CDG et JFK et le tronçon JFK -MCO avait disparu . Solution proposée : 1h30 à JFK que j’ai refusé et on a été rebookées ( a ma demande) sur un vol CDG -Atlanta -Mco ( avec 3h à Atlanta) 
Pour le retour , vol MCO-Montpellier via Amsterdam. Vol Amsterdam -Montpellier annulé. On a été rebookées sur un vol mco-atl -Cdg -Montpellier ( ce qui me faisait bien suer à cause de l’escale sup et du choix des places payant car je me retrouvais avec un vol Air France au lieu de Delta , mais j’ai négocié qu’on m’offre le choix ) puis quelques semaines plus tard , réapparition d’un vol mco-ams -montpellier : j’ai rappelé et demandé un nouveau changement. J’ai passé un peu de temps au téléphone mais excellent service client Expedia.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 10:12

Merci beaucoup pour vos réponses! Par contre moi j'ai réservé directement auprès de la compagnie ... Je suppose que le changement doit se faire par un vol de la même compagnie?

Loreleio6, tu avais réservé par quel moyen?

Ca me plairait bien de tronquer mon MIA-DTW-AMS avec escale de 3h20 par un vol plus rapide ou direct ...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 10:22

résa directement chez british ( je réserve toujours direct auprès de la compagnie). pour moi pas de problème pour changer entre compagnies de la même alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 10:34

lorelei06 a écrit:
résa directement chez british ( je réserve toujours direct auprès de la compagnie). pour moi pas de problème pour changer entre compagnies de la même alliance

Ok merci. Dernière question: y a un délai après la notification de changement d'horaire?
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 10:45

aucune idée mais je pense qu'il vaut mieux agir assez rapidement. dans les mails de notifications ils ne spécifient pas le délai mais ils proposent de les contacter si les changements ne nous conviennent pas.
cherche d'abord si un autre trajet te convient et la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 11:01

lorelei06 a écrit:
aucune idée mais je pense qu'il vaut mieux agir assez rapidement. dans les mails de notifications ils ne spécifient pas le délai mais ils proposent de les contacter si les changements ne nous conviennent pas.
cherche d'abord si un autre trajet te convient et la dispo

Je vais faire ça, merci beaucoup pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 11:22

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Lun 31 Déc - 17:55

Avec Lufthansa, la réservation des sièges est payante et ce n'est pas négligeable : 80€ par personne.
Quelles sont vos expériences ?
Vous avez réservé vos sièges de cette façon ? Ou en général on est pas séparés dans l'avion ?
Nous sommes 2 donc ça semble moins "problématique" qu'un groupe plus important... Après, je sais que rien n'est garanti...
Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Jan - 17:19

Ca sent quand même pas super bon pour Norwegian => 3,5 milliards de dettes ça va être chaud à rattraper ...

https://www.deplacementspros.com/2019-clap-de-fin-pour-Norwegian_a51838.html?fbclid=IwAR2_x_-eL2cCzzKPNjZFtX92r2qE7WbRO1Q6KDAum9jHMI0SgRl1kSRDXX8

Je croises les doigts pour ceux qui ont réservé avec eux qu'ils remontent la pente rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan - 10:27

Comme tu dis vischke : Croisons les doigts ! pale

De toute façon je ne peux rien faire de plus que d'attendre et voir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan - 9:13

Bon ben je crois qu'on va se rabattre sur une autre compagnie ! pale
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan - 12:02

Bonjour à tous,

On est à fond sur notre recherche de vols pour notre séjour du 31/10 au 9/11, avec les précautions d'usage (navigation privée, recherche sur différents ordinateurs..).
Notre objectif initial était d'être sur du 1000€ pour 2 personnes avec bagages. Or, pour l'instant, les tarifs envisageables sont entre 1130€ (Iberia avec des vols American Airlines) et 1200€ (Delta, AA, British Airways avec vols AA).
Est-ce que vous pensez que l'objectif de 1000€ était trop ambitieux ? Merci d'avance pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan - 15:21

vischke a écrit:
Ca sent quand même pas super bon pour Norwegian => 3,5 milliards de dettes ça va être chaud à rattraper ...

https://www.deplacementspros.com/2019-clap-de-fin-pour-Norwegian_a51838.html?fbclid=IwAR2_x_-eL2cCzzKPNjZFtX92r2qE7WbRO1Q6KDAum9jHMI0SgRl1kSRDXX8

Je croises les doigts pour ceux qui ont réservé avec eux qu'ils remontent la pente rapidement.


Bon ben on va croiser les doigts pour que tout se passe bien alors... il n'y a de toutes façons pas grand chose d'autre à faire...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan - 18:23

toun02 a écrit:
Bonjour à tous,

On est à fond sur notre recherche de vols pour notre séjour du 31/10 au 9/11, avec les précautions d'usage (navigation privée, recherche sur différents ordinateurs..).
Notre objectif initial était d'être sur du 1000€ pour 2 personnes avec bagages. Or, pour l'instant, les tarifs envisageables sont entre 1130€ (Iberia avec des vols American Airlines) et 1200€ (Delta, AA, British Airways avec vols AA).
Est-ce que vous pensez que l'objectif de 1000€ était trop ambitieux ? Merci d'avance pour vos retours !

sans les dates, ni les aeroports de départ, c'est comme demander le nombre exact de grains de riz que t'auras dans ton plat au resto avant meme de savoir si tu vas commander du riz ...

si tu demandes pour un vol, en semaine, en periode creuse, sur un "petit" aaropot, c'est peut etre jouable
si tu pars sur de la haute saison c'est fort peu probable


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan - 18:31

tarf a écrit:
toun02 a écrit:
Bonjour à tous,

On est à fond sur notre recherche de vols pour notre séjour du 31/10 au 9/11, avec les précautions d'usage (navigation privée, recherche sur différents ordinateurs..).
Notre objectif initial était d'être sur du 1000€ pour 2 personnes avec bagages. Or, pour l'instant, les tarifs envisageables sont entre 1130€ (Iberia avec des vols American Airlines) et 1200€ (Delta, AA, British Airways avec vols AA).
Est-ce que vous pensez que l'objectif de 1000€ était trop ambitieux ? Merci d'avance pour vos retours !

sans les dates, ni les aeroports de départ, c'est comme demander le nombre exact de grains de riz que t'auras dans ton plat au resto avant meme de savoir si tu vas commander du riz  ...

si tu demandes pour un vol, en semaine, en periode creuse, sur un "petit" aaropot, c'est peut etre jouable
si tu pars sur de la haute saison c'est fort peu probable
.

Ah désolé pour les dates mais ceux sont celles de nos dates de séjour (soit du 31/10 au 9/11/2019). On va partir de CDG et arriver à MCO.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Jan - 18:45

put*** j'ai d'la merde dans les yeux moi, lol, desolé

actuellement t'as des vols à 475€pp avec Air France via AMS sur expedia (verifier s'il faut pas rajouter pour les sieges et les bagages)

t'as ausssi du 489€pp sur american airlines, egalement par expedia, en basic eco (faut rajouter les valises, et la on est à 566€pp)

le trade off de ces tarifs, c'est que tu redecolles d'orlando relativement tot (11h pour american airlines, et 14h avec AF) ou alors tu arrives tard le soir à MCO, ou alors de tres longues escales.

donc si tu veux moins de 1000€ c'est possible, mais tu auras ce genre de tarif sans bagages, ou alors avec deux escales (on est à 430 + bagages donc en gros entre 960 et 1060 pour deux, mais deux escales et horaires pourris)

1100€ pour deux avec bagage et siege, ca semble fort correct pour la periode

cela dit si tu reserves, ne retournes jamais voir les prix, pour ne pas etre decu si ca baisse.










Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 10 Jan - 12:56

Bonjour à tous. Petite questions stupide : à quel moment puis je enregistrer mes API sur les compagnies? Je n’y parviens pas en rentrant sur ma resa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 10 Jan - 17:29

Tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 10 Jan - 17:48

Je pars le 16 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-