AccueilTR : De novembre à février avec un Pass Infinity VideTR : De novembre à février avec un Pass Infinity VideTR : De novembre à février avec un Pass Infinity VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 23:45

Bonjour tout le monde, TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 892973

J'adore bassiner les oreilles de mes amis avec Disneyland Paris... du coup je me suis dit qu'il était enfin temps de faire mon premier Trip Report !!! Wink

Je me présente en prologue de ce TR.
Je m'appelle Sandrine, j'ai eu 31 ans en septembre. J'habite en Belgique à 390 Km de DLP, en Province de Liège. J'ai un petit frère et une petite sœur (+- 7 ans d'écart entre chacun d'entre nous).
Évidemment je suis passionnée par l'univers qu'a créé notre cher Walt Disney, mais il y a d'autres choses que j'aime dans la vie : la musique, le cinéma, la photographie, discuter pendant des heures avec mes amis, je suis aussi une fille très gourmande, … bref j'aime profiter de ce que le vie peut nous offrir au jour le jour, surtout depuis que j'ai dû traverser pas mal d'obstacles. Pour moi Disney me rappelle mon enfance et me permet de m'échapper du quotidien. J'ai été bercée dedans quand j'étais petite, avec les dessins-animés et les livres. study Je suis amoureuse de Disneyland Paris depuis toujours, avant même son ouverture. TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715 Peut-être que certains s'en souviennent, sur la VHS de La Petite Sirène, il y avait l'annonce de l'ouverture de cet univers qui me semblait tellement magique ! ⭐
Je faisais partie d'un mouvement de jeunesse et j'ai eu la chance de pouvoir me rendre sur le parc 3 ou 4 fois dans les années 90, grâce à ça. Avec mes parents, nous y sommes allés en 2003. Ensuite, entre 2010 et 2015 je m'y suis rendue plusieurs fois, devenant de plus en plus « experte » en la matière (entre 2011 et 2015 j'avais un passeport annuel (le Dream)). Le PA Dream m'a permis de commencer à vivre Disney comme je le souhaitais : en prenant le temps de m'imprégner de son univers.
J'ai dû attendre 2017 pour pouvoir me rendre sur les parcs à nouveau. J'effectue un travail saisonnier et j'ai la possibilité de m'y rendre entre novembre et février seulement (à la grosse louche). Le reste de l'année ce n'est pas possible avec mon travail. Mais j'avais quand même décidé de reprendre un PA et d'en profiter à fond pendant ces mois-là.
Un peu avant que les nouveaux pass annuels ne sortent, j'ai découvert l'Infinity. Après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé que ce serait celui-là et que je passerai des vacances à Disneyland Paris … ! Bien sûr, comme d'habitude j'ai des amis/de la famille qui m'accompagneraient pour une journée ou deux. L'Infinity leur donneraient encore plus d'avantages en plus ! Mais... pour la première fois de ma vie, j'envisageais aussi d'y aller seule. Et oui, un voyage hors de prix pour trouver le soleil en hiver ne m’intéressait pas, je veux dire, pas en étant célibataire. Tandis qu'à DLP je me sens comme chez moi. Et voilà ma décision était prise !


Des mois plus tard … nous y voici … cheers

Du 1er au 5 novembre 2017 je suis partie avec ma sœur. En même temps pour son anniversaire et pour Halloween qui est sa saison préférée. Nous découvrions aussi les 25 ans (j'avais déjà eu un aperçu en allant activer mon pass, quelques semaines plus tôt).
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-111

Je vais essayer de vous faire vivre ce que nous avons vécu. Malheureusement, étant novice en TR et ayant une mémoire de poisson rouge, je ne suis plus certaine à 100% du jour de certaines attractions et il y a sûrement des choses que j'oublie. La prochaine fois je prendrai en photo chaque entrée d'attraction faite, par exemple. Rolling Eyes


/!\ Il y aura pas mal de photos en « hide » /!\ Exclamation


Tout d'abord, comme je l'avais fait sur un groupe d'astuces, j'ai pensé à vous regrouper quelques infos du Pass annuel Infinity ici. J'imagine que tout le long de mon TR, il y aura encore d'autres choses qui intéresseront les personnes qui cherchent des renseignements sur celui-ci.
Pour l'ensemble des avantages, allez voir sur le site officiel de Disneyland Paris, ils expliquent tout. Voici quelques petites infos supplémentaires:

- Pour les réservations piscines, les créneaux horaires sont 9h30-11h30 et 13h30-17h00. Changement 11/2018 : 1 seul créneau de 8h00 à 14h00

- La ligne dédiée (0033 1 60 30 6084) est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, le dimanche de 10h à 18h30.

- Vous pouvez demander d'imprimer l'ensemble de vos contremarques à City Hall, à Studios Services, ou encore aux conciergeries des hôtels Disney concernés par les réservations piscines. Vous pouvez également utiliser les bornes à QR codes situés sous le Disneyland Hôtel.

- L'entrée dédiée se situe tout à gauche, dans chaque parc. Utile quand il y a beaucoup de monde et que l'on passe d'un parc à l'autre !

- Il faut acheter les billets privilèges le jour-même de leur utilisation. Ils ont aussi accès à cette entrée ainsi qu'aux Moments de Magie en Plus avec nous. Il y a au moins une caisse ouverte à partir de 8h dans chaque parc.
J'ai déjà acheté un billet sans avoir la personne directement à côté de moi (elle faisait la file à la consigne) et on ne m'a rien demandé. Par contre, j'ai déjà lu que certains n'ont pas pu acheter les billets privilèges sans la personne à côté, sachez-le...

- Attention pas de réduction dans les bars des hôtels, ni sur la Soirée étincelante du Disneyland Hôtel! Par contre, cela fonctionne bien pour les restaurants et boutiques des hôtels.
Pas de réduction non plus sur les grimages réalisés dans les parcs.

- Les prix affichés sur le site pour les petits-déjeuners dans les hôtels sont bien ceux pratiqués, même si on NE loge PAS en hôtel Disney. Réduc restos applicable.



Sommaire :
- Toussaint 2017
- Décembre 2017



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mar 27 Nov 2018 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 7:56

Je vais me régaler à lire tes TR car tu écris super bien Very Happy En plus avec un pass tu peux en profiter à fond, le rêve TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 8:01

Je pense que ça va étre magique j'adore le début !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 9:57

Je me languis de lire ton TR


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:20

Je suis impatiente que tu nous racontes tout ! Le début mais l'eau à la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 22:38

Océane0333 a écrit:
Je vais me régaler à lire tes TR car tu écris super bien Very Happy En plus avec un pass tu peux en profiter à fond, le rêve TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715
DisneyIsa a écrit:
Je pense que ça va étre magique j'adore le début !!!!!
fantagarro a écrit:
Je me languis de lire ton TR
Crazy-paradize a écrit:
Je suis impatiente que tu nous racontes tout ! Le début mais l'eau à la bouche Wink

Merci à vous de me rejoindre, ça fait plaisir Smile

J'ai décidé de mettre toutes les photos où on voit nos têtes en "hide".
Je vais mettre le lien de mon TR sur mon mur Facebook pour mes amis intéressés, au lieu de remplir mon mur de photos alors que la plupart se fichent un peu de Disney, à part mes proches. Ceux qui tiennent vraiment à voir les photos s'inscriront j'imagine. Wink



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 22:40

Jour 1 : mercredi 1er novembre 2017


Heures ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Ca y est, enfin on y est !!!
 cheers

A cause de l'excitation du départ, je n'ai presque pas dormi (+-3h) et j'ai 4h de route à faire...  Suspect   Mais je suis heureuse.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 795199 Je vais réveiller ma soeur Elodie qui a passé la nuit chez moi. Nous avons prévu de partir vers 3h30, en prévision des travaux que l'on croisera sur la route et du temps passé aux caisses pour prendre le billet d'Elodie. Finalement, je prends plus de temps que prévu pour les préparatifs et nous partirons une bonne heure en retard sur le planning.
Juste avant de prendre la route, je me mets du spray colorant rose dans mes cheveux (Colorista). Je voulais tester et je me disais qu'à Disney ça ne choquerait pas. J'étais contente du résultat, mais pour ceux qui sont intéressés, attention ça sèche très fort les cheveux !!! (j'ai fait le shampoing colorant la veille et là aucun soucis, mais je voulais que ça se voit encore plus, donc faites attention à prévoir le coup avec des masques hydratants ou autres, si vous utiliser les sprays). C'était le petit H.S., pour que vous ne soyez pas étonnés en regardant les photos.  geek

La route se passe bien malgré tout. On perd du temps dans les travaux et autres, mais ça va. On perd du temps aux caisses du parking (on comprendra pourquoi ensuite), mais nous gardons le sourire. On se dépêche, je mange mes pains au chocolat vite fait en marchant, et nous arrivons à la caisse entre 8h30 et 9h.
... Il y a un souci sur tout le parc, on le comprend maintenant ... Quel souci ? Problème avec le paiement électronique.  pale Nous devons payer en liquide ou aller retirer de l'argent à un distributeur. Moi qui aime tout organiser et avoir le contrôle, je commence à être déçue d'avoir perdu tout ce temps. Heureusement, en cumulant le liquide d'Elodie et moi, nous arrivons à payer son billet privilège (35€).  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 153419
Ouf, ça y est, enfin presque, parce que la Cast Member me dit qu'il y a un souci avec mon pass et qu'elle doit le signaler. Le temps de scanner mon PA pour son supérieur, et hop c'est parti !!! ENFIN  Laughing
(finalement on n'a rien acheté ce jour-là en boutique, mais je pense que leur souci n'a été résolu que le lendemain)

A faire aujourd'hui : Moments de magie en plus aux Studios. Ensuite le maximum de spectacles/parades, du coup on a prévu de passer la plupart du temps au parc Disneyland.
Pour les repas, on a pris beaucoup de choses avec nous pour la semaine, pour éviter ces dépenses-là.


Trop de monde à Crush's Coaster, donc on passe directement à Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy. C'est la première fois qu'Elodie a l'occasion de la faire. Je croise les doigts pour que tous les effets fonctionnent, et oui tout se passe comme prévu. Je suis contente et elle aussi.  Very Happy
Ensuite notre première photo du séjour sur le photopass, avec Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith ! Youhou, qu'est-ce que ça m'avait manqué !!!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 904185  


Et enfin nous faisons RC Racer avant de passer dans le parc principal car il va déjà être 10h.


Nous avons prévu de faire la parade Mickey's Halloween Tricycle Gang à 11h10. Ce qui laisse le temps à Elodie de découvrir les décos des 25 ans. Il y a 15 min. d'attente annoncées à Star Tours : l'Aventure Continue. Super, je voulais absolument la découvrir. Bon ... finalement nous attendons 45-50 minutes. Malgré tout, je trouve que le relooking de l'attraction est top ! Je me réjouis de mes prochains séjours pour tester plusieurs parcours. On loupe notre spectacle, mais nous nous dirigeons de suite vers la Skeletoons Party de Dingo. La musique est entraînante, ça nous booste !
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-119
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-117
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-120
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-115
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-121
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-118
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-114
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-116




Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mar 14 Nov 2017 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 22:40

Nous nous promenons un peu dans Frontierland pour admirer la déco Halloween, tout en nous redirigeant vers le Mickey's Halloween Tricycle Gang.


TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-129
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-128
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-125
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-126
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-127

Il est bientôt 12h25, heure de la prochaine représentation de Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland Paris. On se dirige vite vers le théâtre du château pour voir s'il y a place. Nous avons de la chance, nous arrivons à bien nous placer (sur le côté gauche, à hauteur de la corde). Il faut savoir que nous sommes assez petites et donc ce n'est pas évident pour nous de voir la plupart des spectacles. Surtout que nous arrivons toujours à la dernière minute.  Wink



TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-134
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-133
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-131
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-132
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-141
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-137
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-143
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-138
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-142
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-145
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-149
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-140
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-144

Là nous sommes heureuses, troisième spectacle de la journée et nous avons pu tout voir à chaque fois. Pourtant il y a du monde sur les parcs. D'ailleurs nous nous dirigeons vers la photolocation de Stitch et la file est longue. Nous attendons quand même. Elodie avait envie de faire une photo avec lui, avec Maléfique et avec Jack. Au fil des jours, nous arriverons à faire une photo avec chacun d'eux. J'ai oublié de le dire, mais nous avons prévu trois jours de parcs et deux jours à l’extérieur.


Un moment donné nous nous dirigeons vers les studios. TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 373469  Je me souviens avoir fait les Tapis Volants. Certainement aussi Armageddon : les Effets Spéciaux et Stitch Live.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-150



Vers 17h nous retournons au parc Disneyland pour découvrir la Disney Stars on Parade, qui commence à 17h30.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 287560  Nous n'avons pas réussi à en faire de belles photos, elles sont presque toutes ratées ... mais ce n'est pas grave, je réserverai en emplacement Infinity en décembre et j'aurais l'occasion d'en faire à ce moment-là.  Very Happy  Wink
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-154
Nous sommes conquises.  Smile  I love you  Mon char préféré, comme je l'avais imaginé, est celui de Maléfique. Nous n'avons pas l'occasion de bien le voir quand il crache du feu, mais nous le reverrons dans la semaine. J'adore cette parade, même si la musique est surprenante, mais je m'habituerai. Je me réjouis de revoir la parade le mois prochain !



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 22:41

Nous nous dirigeons vers It's a small world, le soleil s'est couché et Fantasyland est magique.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-155

Il n'y a quasi pas d'attente, nous faisons l'attraction. Et ça y est, le fait de vous dire ça, j'ai la musique en tête !



Nous voulons voir l’Étincelante Valse des Princesses à 18h55.  queen Vers 18h30, nous nous dirigeons déjà vers le théâtre. Nous apprécions le spectacle. Le jeu des fontaines pendant la valse donne un plus je trouve.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-161
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-160
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-158
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-159

Ensuite on décide de se réchauffer et se reposer dans Pirates of the Caribbean. Je montre à Elodie les changements de l'attraction.


Avant d'assister à Disney Illuminations, on a le temps de faire Indiana Jones et le Temple du Péril, et de se promener dans Frontierland pour avoir la version nuit des décos.


La première fois que j'ai vu Dreams, j'avais les larmes aux yeux. Avec tous les commentaires négatifs sur Illuminations j'avais peur d'être déçue. Mais en fait non, pas du tout. C'est vrai que le fil conducteur de Dreams était très sympa. Ici, il n'y a pas d'histoire, c'est tout, et en le voyant comme ça j'ai pu apprécier ce spectacle. Il m'a émue aussi et je pense que j'en aurai plein la vue le mois prochain en emplacement Infinity ! (et je le verrai aussi d'un autre angle en décembre, mais ça c'est une autre histoire que je raconterai plus tard TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715 )

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-165

Bon, il est temps maintenant de se diriger vers la sortie. On va vite à City Hall pour chercher le badge anniversaire d'Elodie. Et oui, c'est déjà demain que ma petite sœur aura 17 ans !!!  affraid  
J'en profite pour faire quelque chose que je n'ai encore jamais fait : je demande un papier pour remercier un Cast Member. CM super sympa de la boutique de Pirates des Caraïbes (Julia-Maria si je me souviens bien). J'étais déjà tombée dessus à ma première utilisation du photopass quelques semaines auparavant. Si d'ailleurs un CM lit ces lignes, merci à vous de jouer le jeu et/ou de nous donner vos trucs et astuces, etc. Si nous passons de supers séjours, c'est aussi grâce à vous ! Tout ceux qui ont la pêche, restez comme ça !  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 795199 On ne saurait pas remercier tout le monde en personne, mais j'essaierai d'en faire ponctuellement. Comme je disais à City Hall, les gens ont toujours leur mot à dire quand quelque chose ne va pas, du coup il faut essayer de contrebalancer par du positif aussi.

Bref, sur cette touche finale sympa, nous sortons du parc et nous nous dirigeons vers le parking. Je suis complètement KO, mais j'ai faim. Nous allons faire notre check-in à notre chambre d'hôtel (Première Classe Saint Thibault des Vignes). Le temps de s'installer, pique-niquer et prendre une douche, il est déjà très tard. Vite dans mon lit, je tombe de sommeil !


Objectif de demain : faire nos attractions préférées que nous n'avions pas encore pu faire.

Elodie (et moi aussi) adore les petits-déjeuners. Pour le jour de son anniversaire, nous avions prévu de tester celui chez Annette, après les moments de magie en plus.
Et ce qu'elle ne sait pas c'est que je lui ai réservé quelque chose de spécial vendredi, j'ai prévu de lui annoncer demain... Razz



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Jeu 16 Nov 2017 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 23:31

Hello nous étions sur le parc en même temps,du 2 au 5 pour moi.
hâte de voir la surprise que tu as réservé à ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 0:09

seve74 a écrit:
Hello nous étions sur le parc en même temps,du 2 au 5 pour moi.
hâte de voir la surprise que tu as réservé à ta soeur

Merci de me suivre. Smile On s'est sûrement croisées alors Laughing



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne



Messages : 1
Inscription : 15/11/2017

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:03

Salut! Contente de partager ta passion en suivant ton séjour à DLP!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:31

Et bien le début est super top !
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 19:22

Coucou Sandrine !
Je m'installe pour suivre tes aventures... rien qu'en voyant tes photos c'est le rêve TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 287560
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:02

Trop bien le debut TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 795199

Tu as fait de belles photos et ta soeur et toi avez déjà fait pas mal de choses, vous allez encore vous régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:09

La suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:26

Fabienne a écrit:
Salut! Contente de partager ta passion en suivant ton séjour à DLP!
Coucou ma Fabi, j'espère que cela te plaira!  Very Happy
Si ça te donne envie de revenir une fois sur les parcs, n'hésite pas à me le dire et on pourra essayer de s'arranger.

Crazy-paradize a écrit:
Et bien le début est super top !
Merci, j'ai entre aperçu que tu écrivais de chouettes TR aussi. Je m'y plongerai quand j'aurai fini celui-ci.  Wink
Tu pars dans 4 jours je vois dans ta signature, tu dois tellement te réjouir! Bons préparatifs !

Choupyx a écrit:
Coucou Sandrine !
Je m'installe pour suivre tes aventures... rien qu'en voyant tes photos c'est le rêve  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715
Bienvenue!  Very Happy
C'est pour ça que j'adore faire des photos, après en les regardant j'ai l'impression d'être toujours dans cet univers si à part.

Océane0333 a écrit:
Trop bien le debut TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 795199

Tu as fait de belles photos et ta soeur et toi avez déjà fait pas mal de choses, vous allez encore vous régaler Wink
Merci!!!  Very Happy Oui, on était contentes d'avoir pu faire déjà tous les spectacles que l'on voulait, à part Mickey et le Magicien qu'on a fait par la suite. Comme ça on était tranquille. Et en plus on avait déjà pu faire pas mal d'attractions (on avait un peu peur du monde le 1er novembre).

seve74 a écrit:
La suiiiiiite
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 7232



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:27

Voici la suite...  Wink  Laughing

Au départ, avec Elodie nous avions décidé de faire un resto sous forme de buffet pendant notre séjour. Étant gourmande toutes les deux, c'est souvent la formule que l'on choisit. TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 153419  J'avais dit que je réserverai le vendredi à 18h au buffet du Santa Fe (restaurant La Cantina), que l'on n'avait pas encore testé.
Je cherchais une idée de cadeau pour elle  scratch et comme cela fait plusieurs années qu'elle voulait aller au dîner-spectacle de Buffalo Bill, j'ai eu l'idée de lui faire la surprise qu'on y aille ensemble. Finalement, j'ai vu qu'on pouvait acheter les billets pour un jour précis et payer moins cher (billet malin).
J'avais pris les billets au mois d'août et le plus dur pour moi était de tenir le secret. Surtout si elle me demandait un jour « alors as-tu bien réservé le resto vendredi à 18h ? », ça risquait de se voir sur mon visage. Et oui... je fais partie des gens qui ne savent pas mentir (parfois c'est un inconvénient  Laughing ). Mais elle ne m'a jamais demandé quoi que ce soit, et expliquait encore à maman quelques jours avant le départ qu'on allait manger dans un buffet Tex-Mex.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 904185
J'avais bien réfléchi à la question de lui annoncer. Même si après avoir réservé nos places je me suis dit que je ne lui annoncerai qu'à 18h le jour J, peu à peu j'ai eu d'autres idées. Finalement : de mon côté ça faisait plusieurs années que je voulais aller au Café Fantasia (bar du Disneyland Hôtel), le soir de son anniv serait donc l'occasion. Est-ce que je lui donnerai l'e-billet juste comme ça ?  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 1531205339  Non ! Il fallait que je trouve un mini cadeau à emballer dans le papier, comme ça elle ne verrait pas de suite son « vrai » cadeau. Stitch est un des ses personnages préférés, j'avais donc opté pour un porte-clefs Stitch en peluche (acheté lors de l'activation de mon pass, pour pouvoir lui cacher).

Jour 2 : jeudi 2 novembre 2017

Heures ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)

Happy Birthday Elodie ! Joyeux anniversaire !!!
(je ne sais pas combien de fois je lui ai dit ce jour-là)  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 566300

Après environ 5h de sommeil, on se réveille péniblement... Chaque nuit de la semaine sera très courte, mais on veut tellement en profiter à fond à chaque fois !
Avant de partir, je profite vite d'un moment où Elodie est dans la salle de bain pour mettre sa « pochette surprise » au fond de mon sac à dos.

Le parking Infinity est vraiment sympa, enfin c'est surtout le soir quand on revient à la voiture que l'on s'en rend compte ! Tout comme les entrées dédiées, ça je n'y voyais absolument pas l'intérêt avant d'avoir le pass, mais c'est vrai que nous aimons passer d'un parc à l'autre, et des journées où il y a beaucoup de monde, comme nous avons eu, c'est vraiment intéressant ! Ça nous évitait de perdre du temps pendant la journée.

On arrive aux caisses vers 8h30, plus aucun souci avec leurs bancontacts. Déjà une bonne chose !
Aujourd'hui nous avons prévu de passer les moments de magie en plus dans le parc Disneyland. J'avais envie d'avoir une photo de nous au Pavillon des Princesses pendant notre séjour. Je n'avais pas encore testé, mais maintenant que j'ai le photopass, et comme j'adore les souvenirs sous forme de photos, j'aimerais en profiter !  Cool
On prend un peu trop notre temps apparemment, car quand nous arrivons au Pavillon, il y a déjà 75 min d'attente !!! Pour Blanche-Neige... Si ça avait été Mérida, on aurait fait la queue parce que c'est la seule princesse dont elle voulait une photo. On hésite … finalement on se dit que non, on reviendra plus tard. On veut faire Le Vol de Peter Pan mais trop de monde aussi. Comme c'est son anniversaire, je voudrais qu'elle décide pour être sûre qu'elle passe la meilleure des journées possible. Et elle elle voudrait que ce soit moi qui décide. … Petit froid  Embarassed  … qui a duré à peine une minute  Wink  , on décide de profiter du Caroussel de Lancelot et des Mad Hatter's Tea Cups tant qu'il n'y a que quelques minutes de file.



On se promène tout doucement vers la sortie, en flânant dans les boutiques.
On traîne encore ou pas?
Et c'est là que nous rencontrons Charly
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-170

Notre beau Charly est en formation. Il reste deux places dans le tram et je voulais justement le faire un jour! Super!  cheers  
Il nous emmène à l'entrée du parc.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-171

Le jour de notre anniversaire on peut avoir une gravure gratuite dans les boutiques Arribas. Du coup on va voir à l'échoppe dans la Liberty Arcade, si quelque chose nous intéresse pour y faire une gravure. Je vois des verres à vin 25 ans. Je me dis qu'on ira voir à celle du château plus tard pour se décider. Avant de prendre le petit-déjeuner, on passe à la boutique du Disneyland Hôtel. Dans les boutiques, aujourd'hui comme hier, Elodie regarde le fameux porte-clefs... Que faire si elle le prend ? pale  Pas le choix, je devrai cracher le morceau. Rolling Eyes  Ouf, cela n'arrive pas !

On va au Annette's Diner... ça aussi ça nous avait manqué ! Very Happy On adore aller manger un burger là-bas, mais le petit-déjeuner c'était inédit pour nous. C'était sympa et très copieux, à refaire ! Pour le prix, c'était 23,78€ pour nous deux (avec la réduction pass annuel) et l'heure maximum pour le prendre c'est 11h30.


TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Petit_10

On regarde les temps d'attente en quittant le resto.

On nous a parlé du spectacle Mickey et le Magicien, on veut le faire absolument. Je pense qu'on le fera ce jour-là, mais plus tard dans la journée (je ne sais plus si c'est ce jour-là ou samedi qu'on a réussi à le faire). Deux fois on est arrivées devant où il était complet. Du coup on est venues encore plus tôt la 3e fois. Et quoi qu'il en soit, en effet ce spectacle est très bien fait! J'y retournerai, c'est sûr.

On fait Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith. On l'a déjà faite hier, oui je sais Embarassed mais on l'adore et il n'y a quasi pas d'attente.


On flâne dans les boutiques et finalement on passe dans le parc principal faire des photos avec Jack.  Enfin, plutôt faire la looongue file pour enfin faire les photos. Après une attente d'au moins une heure, ça y est !!!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 598828


L'heure avance, on retourne dans les Studios pour pouvoir faire enfin l'attraction préférée d'Elodie. Mais qu'est-ce donc, à votre avis ?
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-173

Non, pas Ratatouille, elle ne l'a découverte qu'hier...
Une attraction où les CM jouent particulièrement bien leur rôle … mais oui bien sûr : The Twilight Zone Tower of Terror !

Petites poses dans l’ascenseur de service du Hollywood Tower Hotel   Smile

Je ne me souviens plus très bien comment les choses se sont passées, mais en tous cas nous l'avons faite deux fois. Pas de suite en entrant dans le parc. Je pense qu'on a fait Toy Soldiers Parachute Drop avant. Attraction qu'on n'avait encore jamais faite (trop de file pour une attraction qui n'avait pas l'air top). On la fait en single rider, on passe en +- 25 min. Je ne ressens aucune sensation, mais ça me fait rire d'entendre les gens crier et la vue est pas mal.

Il est presque 19h, nous faisons Crush's Coaster. Cela devient systématique chez nous, tout comme Big Thunder Mountain, c'est notre truc pour avoir moins de file (sauf quand on a la GRANDE chance d'arriver à avoir un fast pass pour Big Thunder Mountain).
Crush's Coaster est vraiment une attraction que j'adore ! Dommage que c'est difficile de ne pas y faire trop la queue.

Quand on retourne au Parc Disneyland, il y a toujours trop d'attente aux attractions que l'on voulait faire : celles de Fantasyland, Buzz Lightyear Laser Blast, Star Wars Hyperspace Mountain, et Big Thunder Mountain (et Phantom Manor (alors oui c'est vrai nous voulions la faire à ce moment-là, mais je viens de me souvenir qu'on l'avait déjà faite le premier jour! Désolée pour cet oubli.  Embarassed ))
Nous commençons à être fatiguées...  

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-176

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-174

A un moment donné dans la soirée, nous allons à la boutique de Merlin l'Enchanteur pour la gravure. Là je vois une tasse Fée Clochette. Finalement je prends celle-là et je profite de la gravure gratuite de ma sœur. On grave mon nom sur la tasse.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-175

Ensuite on se dirige vers Star Wars Hyperspace Mountain. Je me réjouis tellement !  bounce J'avais lu que certaines personnes qui avaient les mêmes soucis de maux de tête que moi, ne ressentaient plus rien après l'attraction, avec les nouveaux harnais. On attend … ça nous paraît interminable … on ne tient presque plus sur nos jambes … ça y est, les escaliers qui mènent aux trains sont là !!!  Comme d'habitude, tous les montons prennent le même escalier, nous prenons l'autre et hop c'est parti !
En effet, plus de douleurs, j'en suis tellement contente que je constate que cela redevient une de mes attractions préférées. De plus, je trouve les trains très beaux, je me réjouis de voir quelle version aura l'attraction après sa version temporaire Star Wars.  


Nous terminerons par Big Thunder Mountain, quel bonheur aussi cette réhabilitation !!! Nous sommes heureuses de tous ces changements. De plus, Illuminations commence quand on est dans le train. C'est toujours agréable de ponctuer sa route par les feux d'artifices au loin...  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715

Regardez la photo, elle est ratée. Elodie me cache avec sa main.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 287560 C'est bête, on est obligées de la refaire samedi !  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 53119


Il est grand temps de quitter le parc. On prend les raccourcis depuis Frontierland, alors qu'Illuminations n'est pas encore terminé. Je propose à Elodie de lui offrir un verre pour son anniversaire, au café Fantasia, même si on est épuisées (elle sait que j'aimerais vraiment y aller et accepte).
Arrivées au bar, on nous installe avec une vue sur les fontaines du jardin qui sont éclairées, c'est magnifique !  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 78713
On parcourt la carte et nous optons finalement toutes les deux pour un chocolat viennois avec des mignardises (23€ pour nous deux).
Je stresse un peu, ça va être le moment de lui offrir son cadeau.


Le pianiste s'est installé, est-ce que je lui demande la musique appropriée ? Sachant qu'elle est timide, tout comme moi, je lui suggère, mais elle ne veut pas.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-177

Quand on nous amène notre commande, je me dis que c'est le moment. J'allume mon appareil photo, je fouille dans mon sac et je fouille encore … ça y est ! Je lui offre le petit paquet …


Au début, elle ne voit que le porte-clefs. Je lui dit de faire attention au papier.  Wink
Elle est très contente. L'ambiance est bonne, notre dégustation aussi. Le piano est un plus... Nous sommes vraiment bien là ! Je pense que j'y passerai la plupart de mes soirées lors de mon séjour en décembre. On imagine ce que ça ferait de dormir ici, mais non, malheureusement ce n'est pas notre hôtel. Je lui propose de venir prendre notre petit-déjeuner ici dimanche, comme ça nous aurions quand même profité d'un buffet pendant notre séjour. A réfléchir niveau budget...  scratch  

Demain, nous avons prévu d'aller se détendre à la piscine du New York le matin et à celle du Sequoia Lodge l'après-midi. De faire les boutiques du Disney Village et bien évidemment, d'aller à la conquête de l'ouest à 21h30.


Alors, information pour les pass Infinity. Quand j'ai réservé pour ce jour-là mes deux piscines je n'ai eu aucun souci. Par après, on m'a dit que l'on ne pouvait pas avoir deux réservations piscines le même jour. Ensuite, il paraît que depuis le premier weekend du mois il y a une nouveauté : on peut, mais en téléphonant deux jours différents pour les deux réservations... à vérifier...



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Dim 19 Nov 2017 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 13:04

Merci pour ce début de Tr tu te débrouille trés bien!
Trop bien le cadeau pour ta soeur!
J'adore ton echarpe Alice et ta capuche Licorne TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 7232


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 15:47

Quel beau début de séjour !
Ta soeur avait l'air super contente de son cadeau Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:40

Et bien vos aventures sont vraiment top et ta sœur à l'air super heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 22:06

vanessa0624 a écrit:
Merci pour ce début de Tr tu te débrouille trés bien!
Trop bien le cadeau pour ta soeur!
J'adore ton echarpe Alice et ta capuche Licorne TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 7232

Merci Vanessa, et bienvenue Smile
J'adore cette collection d'Alice!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715 J'ai acheté le pull licorne quelques jours avant chez Undiz, en me disant qu''avec le froid qui arrive il servirait bien à Disney  Razz


fantagarro a écrit:
Quel beau début de séjour !
Ta soeur avait l'air super contente de son cadeau Smile

Crazy-paradize a écrit:
Et bien vos aventures sont vraiment top et ta sœur à l'air super heureuse Wink

Oui elle était déjà heureuse juste avec le porte-clef apparemment TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 7232 J'imagine qu'elle a dû l'être encore plus en lisant le papier.



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 22:16

Jour 3 : vendredi 3 novembre 2017

Heures ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Il est l'heure de se lever pour aller se détendre à l'hôtel New York !

On prévoit d'aller garer la voiture à l'hôtel et de bruncher dans la voiture après avoir été à la piscine.
Quand on entre dans le parking, on ne trouve pas de place. On tourne pas mal de temps avant de voir que quelqu'un s'en va. Ouf, on était prêtes à faire demi-tour pour aller au parking visiteur. Smile Au final on perd pas mal de temps en tout : parking, contrôle de sécurité, et pour avoir notre contremarque.
On est enfin à la piscine, c'est super sympa, on est quasi les seules. Le CM de l’accueil est marrant et super sympa, il ne m'a jamais vue donc il m'explique bien le fonctionnement des casiers. On profite de la piscine, du jacuzzi, du sauna, du hammam,... Détente totale  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 904185
Note pour les pudiques : il n'y a pas de vestiaire individuel au New-York. Personnellement ça ne m'a pas dérangé.

On va se promener dans la boutique de l'hôtel. En passant je vois qu'il n'y a pas de file à la conciergerie, j'en profite déjà pour prendre nos contremarques d'une autre réservation.  Idea

On prend un bon brunch dans la voiture, et ensuite après réflexion on décide d'aller se garer au Sequoia Lodge.
NB. Veuillez à bien prendre le mail de confirmation avec vous, sinon ils ne vous laisseront pas passer.

On trouve de la place sans problème et on commence à marcher vers la piscine. J'adore vraiment l'ambiance de cet hôtel! On a l'impression que l'on se promène dans les bois, c'est top !  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 425715
On profite bien aussi. Ça nous fait du bien cette journée détente après les deux journées intensives que l'on venait de passer. Je profiterai de cet avantage en décembre, c'est sûr!

Quand on a terminé, on marche vers le Disney Village pour aller faire les boutiques.
Ils commençaient à installer les décos de noël. santa  Par exemple, voici une photo de l'hôtel New-York :
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-183

A un moment donné ... panique!!!  pale Où sont nos réservations pour le spectacle de ce soir? Oh non, dans la voiture, qui est au fond du parking du Sequoia Lodge... Pour ne pas refaire tout le chemin pour rien, je vais demander directement au guichet si c'est possible de passer en scannant le code-barre sur mon téléphone. Finalement, oui pas de soucis. On continue notre promenade.

Le temps passe vite et il est déjà presque 20h30, heure à laquelle on nous avait conseillé de venir pour avoir les meilleures places. On se dirige vers les portes de La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-184

Oulà, la file est immense! On attend dehors derrière les gens. Mais j'avais mal interprété le truc : en petit il est écrit sur mon billet "veuillez vous présenter 1h avant le début du spectacle pour obtenir vos places et profiter des animations ... ". J'ai donc cru qu'on devait nous donner un "vrai billet" à la caisse. On sort de la file et on va aux caisses de tout à l'heure. Bon, en fait, encore une fois on perd du temps. Le billet en ligne suffit. On râle un peu d'avoir perdu notre place.
Après il faut attendre que les portes s'ouvrent, c'est un peu l'anarchie, mais bon c'est comme ça.

Finalement nous sommes dans l'équipe verte (quand je l'avais faite en 2010 aussi). On arrive au saloon, où Dingo et les musiciens font le show.



TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-187

Il est déjà l'heure de monter. Finalement on aurait dû attendre la dernière minute parce qu'on est juste à l'endroit de notre rangée où une barrière nous gêne la vue.
Mais nous sommes certaines que nous verrons assez bien le spectacle et que nous nous amuserons bien.

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-188
(la barre arrivait plus ou moins au milieu de la plaine quand j'étais assise)

Yee-ha ! Que le Wild West Show commence !


(on voit que je commence à être fatiguée, au fur et à mesure des photos  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 7232 )

Et en effet, tout s'est très bien passé Very Happy
C'est juste difficile d'être à tous les endroits à la fois : dans notre assiette, suivre le spectacle, et aussi à un moment donné il y a un clown par équipe et on doit le suivre aussi ^^ Faut être réactif et à certains moments je laissais tomber LOL D'ailleurs j'étais lente pour manger parce que quand ils revenaient chercher les plats je n'avais jamais fini à temps (mais ça ne pose pas de problème).
 
Au niveau du menu, c'est un menu texan. Je suis gourmande et je l'ai trouvé vraiment très copieux.
1. Coca, bière ou eau servis par les serveurs, à volonté.
2. Sur la photo ci-dessous vous voyez un bol retourné. Dessous, il y a du pain de maïs. Moi cela me faisait penser à du cake (je suis belge, je ne sais pas si on utilise le même terme en France). J'avais commencé à en manger une partie parce que beaucoup le mangeait déjà. Mais en fait, je vous conseille de le garder pour le chili, qui est très épicé. Donc on vous verse du chili con carne dans votre bol et c'est votre entrée.
3. Barbecue texan servi dans votre poêle, accompagné de pommes de terre. J'avais lu sur Internet que nous aurions aussi un épi de maïs, et dans mes souvenirs il me semble aussi, mais nous nous n'en avons pas eu ce soir là.
4. Thé ou café. Glace vanille avec du crumble.  Exclamation Attention le bol est chaud!  Exclamation  
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 2017-189

Ma soeur est très contente de son cadeau.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 329135
Encore une super journée de passée! On est lessivées.

Je lui demande si elle est décidée pour le petit-déjeuner au Disneyland Hôtel (que l'on peut plutôt comparer à un méga brunch en fait TR : De novembre à février avec un Pass Infinity 153419 ). Oui, on ira dimanche matin. On passera à la conciergerie demain pour réserver, parce que là, nous avons juste envie d'être dans notre lit.

De nouvelles aventures nous attendent demain. Nous nous couchons.  Sleep



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 22:35

J'aime beaucoup ton TR, et qu'elle chance d'avoir assisté ce spectacle qui doit être top et plein d'ambiance !

Hâte de voir ce que vous avez fait par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 8:29

Cette journée détente est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarifs des hôtels avec un pass infinity
» Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-