AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 17:39

Pour faire Crush's, il faut soit profiter d'une panne, et attendre un rétablissement, ou soit le faire à l'opening des WDS Smile

Concernant les réhabs, dis-toi que tu pourras faire d'autres attractions que tu n'as pas pu faire la dernière fois. Mais ces réhabs sont obligatoires. C'est l'inconvénient de tourner 365 jours par an, ça ne se fait pas en une nuit, il faut bien à un moment travailler sur ces attractions Smile


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 18:03

Justement, ne venant pas souvent, j'aimerais pouvoir faire toutes les attractions (du moins toutes celles qui en valent la peine), je ne vais pas me dire, c'est pas grave, je la ferai dans 6 ans...

Faire des réhabs oui, mais sous condition de prix avantageux pour les visiteurs qui seront embêtés.

Quand je pense que le petit parc Fraispertuis City applique encore ses tarifs de 2016 parce que sa nouvelle attraction n'est pas terminée.

Il ne faut pas que DLP s'étonne si le nombre de visiteurs a chuté de façon inquiétante avec une gestion aussi calamiteuse, et pourtant je suis fan de ce parc, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 18:08

La seule période que je connaisse ou il n'y a aucune réhab (sauf exception bien sûr), ce sont les vacances de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 18:41

°o°Benoit°o° a écrit:
La seule période que je connaisse ou il n'y a aucune réhab (sauf exception bien sûr), ce sont les vacances de Noel.

Période pendant laquelle il y a tellement de monde qu'il est impossible de faire toutes les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 23:26



Citation :


La seule période que je connaisse ou il n'y a aucune réhab (sauf exception bien sûr), ce sont les vacances de Noel.
Généralement les vacances d'été aussi (si on excepte la période de deux ans de rehabs qu'on a connue). Mais là, dès le 24 juillet, plus aucune rehab pour le reste des grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 0:14

jahdu90 a écrit:
Donc si je comprends bien, si je viens sur le parc en Avril, pas de PM, pas de Cinémagique, pas de Crush... Bon les tasses, je m'en fous un peu.
Et sinon, c'est quand qu'on a un parc sans aucune réhab? (ne me dites pas entre Octobre et Janvier parce qu'il y a Cinémagique...).

Le parc est ouvert toute l'année et depuis 25 ans...Il faut que les attractions soit mis à jour (Sur le plan technique, sécurite, etc). Donc c'est normal qu'il y ai des Réhab...

Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 0:39

jahdu90 a écrit:
Période pendant laquelle il y a tellement de monde qu'il est impossible de faire toutes les attractions...

Ca tombe bien, cette année, c'est toujours blindé.
Et les prévisions d'affluences ont l'air assez dingues.

On a juste pas le choix, à moins de multiplier toutes les attractions par deux, ou de fermer le parc de manière saisonnière, je ne vois pas. Rolling Eyes

Il faut faire avec ! Wink

Encore une fois, c'est grâce à ces quelques réhabs, par ci par là, qu'on évite les situations où dans le parc une dizaine d'attractions sont toutes fermées en même temps, voir parfois des lands entièrement morts..
Et, sauf pour la sale période que l'on a traversé l'année dernière, Disney se débrouille toujours pour que les E-Ticket ne soient pas tous fermés en même temps, là dessus c'est en général plutôt bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:15

En prévision d'un séjour en novembre prochain ,est ce que quelqu'un pourrait me donner les horaires des parcs ?
Si j'ai bien lu le planning en page 1 , il n'y aura pas de grosse rehab en novembre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:23

Moi personnellement je suis ravie habituée aux séjours en saison "creuse" nous avons l' habitude d' avoir beaucoup d' attractions fermées, cela fait partie du jeu, mais là pour un séjour du 5 au 7 juin une seule attraction en réhab POTC!!!!!! même si nous nous attendons à une très forte affluence car lundi de pentecôte, nous comptonsbien profiter à fond du resort!!!!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond

John Hammond

Masculin
Âge : 40
Messages : 23
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 22:43

bcrt a écrit:
Pour faire Crush's, il faut soit profiter d'une panne, et attendre un rétablissement, ou soit le faire à l'opening des WDS Smile

Concernant les réhabs, dis-toi que tu pourras faire d'autres attractions que tu n'as pas pu faire la dernière fois. Mais ces réhabs sont obligatoires. C'est l'inconvénient de tourner 365 jours par an, ça ne se fait pas en une nuit, il faut bien à un moment travailler sur ces attractions Smile

En single ride on peut faire Crush très rapidement


Premier séjour en 1994 (2 jours) puis 1995 (3 jours) 1996 (3 jours) 1997(3 jours) 1998 (3 jours) 1999 (3 jours) 2004 (3 jours et 4 jours) 2005 (4 jours) 2009 (1 jour et 3 jours) 2012 (3 jours et 3 jours) 2016 (4 jours) 2017 (2 jours à venir fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 20:41

Trop déçu ça fait 7 ans que je suis pas venu et quand j'y serais It's a small World et Pirates of the C. seront fermés... un comble pour le 25 anniversaire et pour des attractions phares... le pire étant l'attraction des Pirates alors que le nouveau film est actuellement au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 13:35

Oh et moi donc!!!! Je savais que POTC etait en réhabilitation mais pas ISW... surtout que l'attraction a. Été totalement réhabilitée il y a quelques mois 😭
Comment ça se fait vous savez ?


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 13:56

Warren a écrit:
Trop déçu ça fait 7 ans que je suis pas venu et quand j'y serais It's a small World et Pirates of the C. seront fermés... un comble pour le 25 anniversaire et pour des attractions phares... le pire étant l'attraction des Pirates alors que le nouveau film est actuellement au cinéma
Oui enfin non.
Si ce n'est pas maintenant ça ne sera jamais fait.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 14:31

Tinkerbell681 a écrit:
Oh et moi donc!!!! Je savais que POTC etait en réhabilitation mais pas ISW... surtout que l'attraction a. Été totalement réhabilitée il y a quelques mois 😭
Comment ça se fait vous savez ?

ça s'appelle une fermeture annuelle et c'est distinct de la réhab! c'est un peu comme une voiture : même si elle marche comme une pendule il faut la mener à la révision régulèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:29

Ah d'accord je n'avais lu nulle part que c'était la fermeture annuelle je ne comprenais pas
Merci 😊


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:42

Les rehabs semblent être dispos 1 an a l'avance .... a moins que cela ne soient un bug.
Voir en page 1 ...
Les dates peuvent toujours être modifiées , encore plus maintenant avec autant d'avance.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 22:04

Et bien quand j'ai réserve mon séjour au mois de mars je n'avais vu que POTC qui serait fermé, à moins que je me trompe c'est possible 😉


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 10:12

Bonjour à tous , rhoooooooooo je vois autopia fermé en janvier , l'info n'est pas sur le site , c'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 95
Inscription : 11/07/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 16:42

Le show Mickey et le Magicien ferme t’il chaque année en période « creuse » de janvier ?
Car cette année c’était le cas, du coup lors de ma visite, walou, pas de spectacle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 9:55



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 10:22

Philippep62 a écrit:
Il sera a nouveau en relâche à partir du 9 Janvier.

http://www.disneylandparis.fr/divertissements/parc-walt-disney-studios/spectacle-mickey-et-le-magicien/

et il revient du 1er avril au 3 septembre (sources disneystar, le site DLP pour les agents de voyages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:15

Connaît-on déjà la date de réouverture de feu Cinémagique par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 23:27

Non pas encore. D'ailleurs je ne pense même pas qu'on ai encore reçu la confirmation du show Marvel à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:10

Bonjour connaissez vous la date de fermeture pour réhabilitation de la phantom Manor et du Disneyland hotel? Merci...

Qu'elles sont les dates et attraction qui vont en réhabilitation pour les prochains mois ?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:13

karine2961 a écrit:
Bonjour connaissez vous la date de fermeture pour réhabilitation de la phantom Manor et du Disneyland hotel? Merci...

Qu'elles sont les dates et attraction qui vont en réhabilitation pour les prochains mois ?

pour le disneyland hotel c'est après le new york qui aura lieu autour de 2018 donc à priori 2019/2020 selon les cm sur place en juillet

pour phantom le site de disney le marque à partir de janvier 2018 et aussi sur la période jusqu'à septembre 2018


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-