AccueilPrévision des affluences VidePrévision des affluences VidePrévision des affluences VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 15:39

Je confirme, c'était blindé le 26 mai Laughing
75mn à Small world
135mn à Ratatouille
110mn à Crush
75mn à Buzz
100mn à BTM
90mn à ST
90mn à Peter Pan
20mn pour entrer dans le Labyrinthe  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 15:44

OMG Shocked une journée noire en fait! Ma pauvre, vous avez quand même pu faire des trucs? (75' à IASW!!!!) Le parc était marqué en saturé? Qu'est ce qu'il peut expliquer un afflux de monde pareil??? En regardant aujourd'hui ça a l'air plus calme et pourtant c'est un samedi!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 15:50

jusqu'à 220 minutes pour ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 16:21

Monox, on était là dès 8h avec un petit de 5 ans qui découvrait le parc et son grand frère de 12 ans qui le connaissait déjà donc on s'est bien débrouillé
Avant 12h, Star Tour, Buzz, 2 fois Mad Hatter Tea Cup, le Carrousel, 2 fois Casey, le Pays des contes de fées, Small World avec 10mn.
L'après midi quand c'était blindé : Mickey et le magicien, l'arbre des Robinson, la Parade et une deuxième fois Star Tour avec Fast Pass.
Donc ça va.


Prévision des affluences Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 16:39

Effectivement tu as géré bravo!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 17:38

fauna a écrit:
Monox, on était là dès 8h avec un petit de 5 ans qui découvrait le parc et son grand frère de 12 ans qui le connaissait déjà donc on s'est bien débrouillé
Avant 12h, Star Tour, Buzz, 2 fois Mad Hatter Tea Cup, le Carrousel, 2 fois Casey, le Pays des contes de fées, Small World avec 10mn.
L'après midi quand c'était blindé : Mickey et le magicien, l'arbre des Robinson, la Parade et une deuxième fois Star Tour avec Fast Pass.
Donc ça va.

Oui , bien optimisé cheers


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Prévision des affluences 937942 Prévision des affluences 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 18:34

Journée très chargée mais avec un minimum d organisation cela se passait bien. Aujourd'hui aussi beaucoup beaucoup de monde.

Par contre une bonne ambiance.

On voit qu'il y a beaucoup d'attractions ouvertes tout de suite malgré la foule on trouve des solutions.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 13:45

Si dimanche prochain on a les temps d'aujourd'hui, je signe tout de suite: après une folie furieuse jeudi et vendredi, samedi ça s'est bien calmé et aujourd'hui les temps d'attente sont très honnêtes pour un WE! Very Happy Par contre le temps n'est vraiment pas terrible et ceci doit expliquer cela...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 20:50

Bonjour, Je suis sur le parc le dimanche 2 juillet et le lundi 3 juillet. Pensez vous que cela va être blindé ?Merci


Prévision des affluences Doll_b11Mimilafourmi
Prévision des affluences Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 21:07

mimilafourmi a écrit:
Bonjour, Je suis sur le parc le dimanche 2 juillet et le lundi 3 juillet. Pensez vous que cela va être blindé ?Merci
A partir de juillet il y aura du monde...t'auras un peu de moin de que la semaine suivante mais je pense qu'il y en aura
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 21:14

Je vous invite à consulter ce site qui est très souvent proche de la réalité :

http://meteosensible.free.fr/disneyland.html

Je le consulte à chacune de mes visites


Prévision des affluences Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Prévision des affluences Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 23:39

Merci bcp


Prévision des affluences Doll_b11Mimilafourmi
Prévision des affluences Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 9:48

Merci pour le lien Rumple_ je suis très étonnée de voir une prévision d' affluence moyenne pour le lundi 5 juin qui est férié mais tant mieux pour nous car j' avais peur que ce soit juste infernal!!!!


Prévision des affluences ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 20:47

misstinkerbell a écrit:
Merci pour le lien Rumple_ je suis très étonnée de voir une prévision d' affluence moyenne pour le lundi 5 juin qui est férié mais tant mieux pour nous car j' avais peur que ce soit juste infernal!!!!
Le lendemain les gens travaillent...Par contre je ne sais pas se qui est prévus dimanche et samedi mais à mon avis mieux vaut ne pas y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 7:31

Euh je crois que c'est rouge... 😱😱😱


Prévision des affluences ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:40

J'y vais avec une copine 1jour le 21juin et à priori ça devrait aller selon meteosensible.
En tout cas ça va être une première pour moi d'y aller en juin #vivelePADream
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 22:45

dindouna a écrit:
J'y vais avec une copine 1jour le 21juin et à priori ça devrait aller selon meteosensible.
En tout cas ça va être une première pour moi d'y aller en juin #vivelePADream
Je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 17:54

yopayan a écrit:
Dites-moi: vous savez ce qu'il y a les 15 et 16 juin pour qu'il n'y ait aucune disponibilité dans les hôtels? ça augure un monde fou ou c'est un congrès?
Cinderariel a écrit:
A ma connaissance le jeudi 15 juin 2017 est férié dans certaines régions d'Allemagne, je pense que beaucoup d'allemands vont faire alors le pont et en profiter pour aller à Paris! alors je mise sur une forte affluence....
Monox a écrit:
Et il y a une convention "Once Upon A Time" avec les acteurs au Newport apparement le WE suivant et certains vont en profiter pour aller au parc dès le jeudi

je reviens vers vous pour vous signaler que meteosensible, après plusieurs semaines où le 15 juin était classé jaune, l'a classé vert...c'est plutôt bon signe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 17:57

Meteosensible est quand même beaucoup à la ramasse ces derniers temps (journées "oranges" alors que plutôt rouge limite noires pour les WE de l'ascension par exemple. J'ai l'impression que la fiabilité s'est envolée malheureusement. Les algo doivent avoir du mal a intégrer l'effet 25 ans et réhabilitation des parcs comparé aux mêmes dates de l'année dernière où la fréquentation était en chute libre à cause des rehabs justement.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 19:23

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 20:12

Moino a écrit:
Par rapport à l'affluence, c'est comment un jour d'élections comme aujourd'hui (ou dimanche prochain)... très très calme ? ou complètement blindé ?

Parce que j'ai trop envie d'y retourner, et dimanche prochain en plus c'est mon anniv'  ^_^  
un peu chargé mais sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:48

Monox a écrit:
Meteosensible est quand même beaucoup à la ramasse ces derniers temps (journées "oranges" alors que plutôt rouge limite noires pour les WE de l'ascension par exemple. J'ai l'impression que la fiabilité s'est envolée malheureusement. Les algo doivent avoir du mal a intégrer l'effet 25 ans et réhabilitation des parcs comparé aux mêmes dates de l'année dernière où la fréquentation était en chute libre à cause des rehabs justement.

meteosensible a pourtant été déclaré meilleur site de prédiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 6:28

Bonjour à tous
Justement je suis étonnée car les prédictions de meteosensible pour la semaine à venir ont changé et ils annoncent maintenant un lundi et un mardi jaune mais un mercredi vert... J'aurais imaginé plutôt l'inverse... Nous y allons ce lundi avec l'espoir qu'il y ait peu de monde car n'étant pas détenteur de pass nous n'avons pas la possibilité d'y aller souvent. Or maintenant j'hésite avec mercredi d'autant qu'il devrait faire moins chaud... Quelqu'un a une explication concernant cette différence de prévision de fréquentation entre les 2 jours ?


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences 937942

Prévision des affluences 15857
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 16:46

peggylj a écrit:
Bonjour à tous
Justement je suis étonnée car les prédictions de meteosensible pour la semaine à venir ont changé et ils annoncent maintenant un lundi et un mardi jaune mais un mercredi vert... J'aurais imaginé plutôt l'inverse... Nous y allons ce lundi avec l'espoir qu'il y ait peu de monde car n'étant pas détenteur de pass nous n'avons pas la possibilité d'y aller souvent. Or maintenant j'hésite avec mercredi d'autant qu'il devrait faire moins chaud... Quelqu'un a une explication concernant cette différence de prévision de fréquentation entre les 2 jours ?

Contrairement à ce que les gens pensent il y a moins de monde les mercredi que les lundi.
(voir les explications sur la page facebook de meteosensible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 17:38

david5171 a écrit:
peggylj a écrit:
Bonjour à tous
Justement je suis étonnée car les prédictions de meteosensible pour la semaine à venir ont changé et ils annoncent maintenant un lundi et un mardi jaune mais un mercredi vert... J'aurais imaginé plutôt l'inverse... Nous y allons ce lundi avec l'espoir qu'il y ait peu de monde car n'étant pas détenteur de pass nous n'avons pas la possibilité d'y aller souvent. Or maintenant j'hésite avec mercredi d'autant qu'il devrait faire moins chaud... Quelqu'un a une explication concernant cette différence de prévision de fréquentation entre les 2 jours ?

Contrairement à ce que les gens pensent il y a moins de monde les mercredi que les lundi.
(voir les explications sur la page facebook de meteosensible)

J'en profite pour te remercier pour ton site internet qui est d'une grande utilité pour préparer une visite à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences de DLP
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision temps d'attente
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-