AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 20:50

Ballaw a écrit:
Après il n'est pas impossible que la thématisation de ce ride parte sur du star wars, avec une course de module. Quitte a transformer le fond de Discoveryland en mini SWL, autant le faire bien.
Héhé c'est ce à quoi j'ai pensé, ou genre la course dans la forêt des ewoks Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 795199


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:33

Bon...concernant cette rumeur....faut deja qu'elle soit vraie..et ensuite, pour peu que ça soit vrai, c'est juste un simple devis, ne signifiant absolument pas que cela annonce une future attraction...bref, Mardi, j'irai jouer à l'Euromillion, j'ai plus de chance de gagner que de voir l'attraction se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:34

Solib75 a écrit:
Bon...concernant cette rumeur....faut deja qu'elle soit vraie..et ensuite, pour peu que ça soit vrai, c'est juste un simple devis, ne signifiant absolument pas que cela annonce une future attraction...bref, Mardi, j'irai joueur à l'Euromillion, j'ai plus de chance de gagner que de voir l'attraction se faire...

Si tu gagnes tu finances une attraction Laughing ? DLP en aurait bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:41

C'est plutôt foufou notre communauté, en 1 journée on a une rumeur qui apparaît d'un coup et qui est, bien que qu'elle reste une rumeur, plus crédible que toute les autres.

Enfin bon, affaire à suivre.

Pour ceux que ça intéresse à WDW les travaux d'études de terrains ont commencés pour le Tron Coaster.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:43

Même si tout est bon à prendre en ces temps de disette, ce n'est pas le genre de nouveauté hyper fédérateur quand même, ce n'est pas le dark ride hyper thematisé qui mettrait tout le monde d'accord ni même l'architecture, vu et revu dans les centres commerciaux ou autres aéroports qui impressionne. Mais bon je parie sur l'homme sur mars avant tron à dlp.
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:47

Si ça ne vous dérange pas, je me permet de poster un rapide bidouillage de vue aérienne que j’avais fait.
Si on part sur une attraction dans le fond de Discoveryland, je ne vois pas comment faire, vu le chemin de retour de la Parade qui gêne.
Il faudrait sacrifier un parking, peut être même Pizza Planet.
Quand à Autopia, ça n’a rien à voir, mais c’était au cas où l’attractivité venait à être remplacée mais ça reste une vague supposition.

Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:58

Ou sinon il pourrait être à la place du discoveryland theatre jusqu’au pizza planet, en longueur, non?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 0:11

Perso je pense que Pizza Planet est voue à sa disparition totale si on veut développer le fond de Discoveryland. Faut être honnête quand même


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 0:46

DreamYourLife8935 a écrit:
Si ça ne vous dérange pas, je me permet de poster un rapide bidouillage de vue aérienne que j’avais fait.
Si on part sur une attraction dans le fond de Discoveryland, je ne vois pas comment faire, vu le chemin de retour de la Parade qui gêne.
Il faudrait sacrifier un parking, peut être même Pizza Planet.
Quand à Autopia, ça n’a rien à voir, mais c’était au cas où l’attractivité venait à être remplacée mais ça reste une vague supposition.


Cela ne sert à rien d'aller jusqu'au parking Nord Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 53119

Regarde la taille de SM, regarde celle de la tente Pizza Planet... t'as ta place pour y caser une nouvelle grosse attraction Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 8:55

Après si on veut du développement dans nos parcs, on sera forcément tôt ou tard obligés de détruire certains trucs. Surtout que Discoveryland possède largement moins de place pour ce se développer que Fantaisiland, Adventurland et Frontierland. D'autant plus que Pizza Planet sa doit faire des mois et des mois qu'il a pas ouvert je crois. En tout cas à chaque fois que j'ai été il était fermé...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 9:33

La fermeture définitive avait été confirmée par DLP non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:10

Il n'y a quasi plus rien dans la tente en tout cas Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:25

!!
C'est une tente ?!
Je.. je ne savais pas que c'était une tente.. je croyais à un bâtiment definitif ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:58

Au final on aurai l’attraction sur Tron et/ou un mini-land StarWars à Disco, un TSMM au Studios, une refonte du Land Backlot en Marvel Studios, l’extension du Hollywood boulevard, un mini-land sur Frozen et/ou l’attraction sur la petite sirène à Fantasyland sans oublier les indémodables : Splash et Indy... Que de bonne nouvelle mais quand vont elle être confirmées?! Tout les autres Resorts ont un plan d’investissement sur du long terme et nous comme d’habitude on nous laisse jouer au détective privé cyclops
Heureusement que Pokemon ultra soleil et lune sort vendredi pour nous réconforter. Very Happy


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Jolly_12Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:01

The Mermaid Song a écrit:

Heureusemrent que Pokemon ultra soleil et lune sort vendredi pour nous réconforter. Very Happy
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 7232 pour le coup Game Freak est encore plus fainéant que DLP en terme de nouveautés.. mais c'est HS Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:06

Woooow que de beaux projets.... Mais dans l'absolu je doute qu'ils soient tous réalisables d'ici la nouvelle décennie study

La priorité est Marvel non ? Ainsi que le Frozen Land ?
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:49

Il peut s'agir également de construire un plan à plusieurs étages pour plusieurs échéances. C'est probablement une demande interne dans un grand groupe comme TWDC... Le boss d'une filiale doit avoir plusieurs plans et options pour plusieurs années de développement, avec en face des échéances précises en CA ou en fréquentation... Exemple plan "DLP17" = 17 M de gests / an, pour y être il faut ... X hotel...X ride... X spectacle....et donc que cette demande ne fasse que s'inscrire dans ce sens

perso, je ne vois pas cela pour remplacer le Chaparral (peu importe la théma): trop de décalage dans le timing : un permis de démolir déjà déposé pour instruction et seulement au stade "demande de devis" pour remplacer le bâtiment? Je pense que ce qui remplacerait ce théâtre est déjà clairement prêt, juste pas communiquer pour une raison de "maitrise de la communication"

Sinon, pour ce qui est de réaménager le fond de Discoveryland: suis je le seul à trouver que le flux de guests de Discoveryland est si tendu, voir dangereux pour les plus petits, entre Buzz et Central Plazza au niveau de la boutique Constellations que d'ajouter une grosse attraction serait impossible sans repenser les accès?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:15

Je trouve pas que c'est dangereux entre Constellation et Central Plaza faudrait que tu développes car franchement je vois pas.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:18

xavier.delcourt a écrit:
Je trouve pas que c'est dangereux entre Constellation et Central Plaza faudrait que tu développes car franchement je vois pas.

Je voulais dire au sens égarement, bousculade. Cela fait je trouve un goulet d'étranglement avec souvent beaucoup de monde dans un sens et dans l'autre et, surtout lorsque tout le monde porte sa capuche ou poncho avec un champ de vision réduit, je vois souvent des enfants se faire un peu bousculé. C'est en état pas très méchant, mais si la fréquentation augmente fortement à cet endroit, je pense que cela peut être inconfortable
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:06

Oui cette zone est parfois surchargé comme une bonne partie de fantaisyland lors de forte affluence où on se marche vraiment sur les pieds, la zone peut devenir extrêmement désagréable à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:18

Non mais après on peut pas reprocher à Disneyland de remplir son resort. Et justement avoir des attractions qui avalent un bon nombre de guests permettraient de maintenir les guests plus longtemps dans le land et éviter des aller retour répétitifs dans la journée faute de les avoir maintenu dans un autre land.

Selon moi, ce n'est aucunement dramatique, et on oublie que l'objectif (si le projet venait à se faire) serait de disséminer les guests derrière SM dans la zone morte où actuellement on ne trouve aucun Guest (sauf à l'heure du midi pour manger son sandwich dans l'herbe).

Je pense que si DP arrive à combler ses zones mortes (derrière Railroad Fantasyland, entre POTC et Indy, fond de Frontierland et donc fond de Disco), c'est que tout cela va dans le bon sens. Les projets intermédiaires de comblement sont de plus faibles utilités.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:23

En fait et en y repensant, c'est surtout que Discovery Land est le seul land avec son unique accès depuis le hub. Les autres lands ont des "passerelles" entre eux, mais pour Discovery, le passage par la route de la parade entre ST et IASW est quasi toujours fermé au public, donc passage par hub obligatoire.
D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ce passage est plus souvent fermé qu'ouvert, je suis preneur....
Enfin, comme je le disais, je ne dis pas que cela rend impossible le projet, mais plutôt qu'il faudrait reprendre les accès à ce land pour les redimensionner.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:59

Les accès ont largement été revu lors de la refonte des sols, et c'est bien large depuis (merci la suppression des rochers sur le chemin). Par contre, ce qui faut goulot d'étranglement, c'est à la fois l'entrée de Buzz et le stand de sucrerie situé juste en face cette entrée. Il y a souvent la queue d'un côté (pour l'accès à la file FP) et de l'autre (la file pour le stand de sucrerie), qui bouchent rapidement le passage dès que l'affluence monte un peu (sans compter le parking à poussette devant l'entrée de Buzz). La solution la plus simple, ce serait déjà de déplacer ce stand de sucrerie, pour que sa file d'attente de gène plus le flux principal d'entrée/sortie de Disco.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:36

Ou de faire des files d'attentes parallèles aux stands plutôt que perpendiculaires... mais ça c'est une autre histoire


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4026
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 16:52

DepuisLeDebut a écrit:
En fait et en y repensant, c'est surtout que Discovery Land est le seul land avec son unique accès depuis le hub. Les autres lands ont des "passerelles" entre eux, mais pour Discovery, le passage par la route de la parade entre ST et IASW est quasi toujours fermé au public, donc passage par hub obligatoire.
D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi ce passage est plus souvent fermé qu'ouvert, je suis preneur....
Enfin, comme je le disais, je ne dis pas que cela rend impossible le projet, mais plutôt qu'il faudrait reprendre les accès à ce land pour les redimensionner.


Tiens oui, j'ai vu ça sur Maps, l'accès Discoveryland/Fantasyland est fermé, c'est depuis un moment? C'est peut-être pas une bonne idée ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-