Accueil[Espagne] Terra Mitica (2000) - Page 3 Vide[Espagne] Terra Mitica (2000) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] Terra Mitica (2000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Espagne] Terra Mitica (2000) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] Terra Mitica (2000) [Espagne] Terra Mitica (2000) - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 15:01

Je remonte ce sujet quelque peu perdu dans les profondeurs obscures du forum. Smile

Quelqu'un est allé récemment dans le parc ? Ou devrais-je dire : dans les parcs ? Ca faisait 2-3 ans que je n'étais pas retourné en Espagne, donc que je ne suis pas retourné non plus à Terra Mitica. J'ai emmené des amis en Espagne cet été avec moi, et nous avons bien sûr pris nos billets en avance pour payer moins cher pour aller au(x) parc(s).

Vous voyez la chose arriver, si je fais allusion à plusieurs parcs, c'est parce qu'ils ont décidé de couper le parc en deux : Iberia Park et Terra Mitica. Le problème c'est qu'on a deux fois moins d'attractions, que Terra Mitica ce sont pour la plupart du coup des attractions à sensations fortes et Iberia Park (la partie Sud de l'Egypte, et Las Islas) est une zone toute petite avec les attractions plus douces. Du coup si vous voulez jongler avec de bonnes attractions calmes (celles de Las Islas) et celles à sensations fortes, vous devez payer deux parcs et non un.

Je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire.. scratch Mais c'est bien dommage, je déteste comment est fait ce nouveau parc.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Espagne] Terra Mitica (2000) - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] Terra Mitica (2000)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Espagne] PortAventura (1995)
» [France] Terra Botanica (2010)
» [MeniThings Productions] Battle for Terra (2009)
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» Puy du Fou España [Espagne - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-