AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 28 Sep 2018 - 18:14

Bravo pour ce résultat c'est magnifique !
mon frère a planet coaster, quand je vois déjà le temps qu'il y passe pour faire une attraction relativement simple avec un minimum de thématisation, alors là, reproduire le space mountain c'est wahoo
Revenir en haut Aller en bas
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 28 Sep 2018 - 20:43

Merci beaucoup Elo-myrtille Smile

Oui c'est long, c'est encore plus long quand on a beaucoup d'autres activités à côté. j'aurais peut être pu le finir en 6 mois mais entre le boulot, le sport, les amis etc.. pas toujours simple mais ce sont mes petits moments à moi quelque part Smile

Discovery Mountain ~ Au-delà du Soleil - Planet Coaster

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Sam 29 Sep 2018 - 12:34

c'est clair qui faut être passionné pour un projet pareil. c'est cool !
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 30 Sep 2018 - 15:49

passionné et surtout doué, en particulier sans passer par un logiciel de modélisation
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 30 Sep 2018 - 20:05

Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple Smile ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur..

JonWolfrib

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 7 Oct 2018 - 11:25

@auxi a écrit:
Ho merci Fredd ! J'ai d'ailleurs étais un peu déçu d'apprendre le développement d'un toolkit permettant d'important des modèles 3D sur Planet Coaster (Qui devrait arriver sous forme de DLC), pour moi ça estompera toute la créativité et l'imagination. Le challenge c'est de réussir à obtenir la forme d'un objet souhaité (un canon par exemple Smile ) à partir des pièces du jeu. Ici le travaille sera pré-mâché et nettement simplifié pour peu que l'on maîtrise la modélisation assistée par ordinateur..  

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, il faut aussi voir le positif que ça va apporter, entre autre le fait que les bâtiments les plus imposants seront constitués de considérablement moins d'éléments, ce qui augmentera énormément la fluidité pour les gens qui visiteront les créations.

Oh, et au passage, j'admire ta patience et ton talent, ton travail est titanesque, bravo à toi et bonne continuation sur ton projet
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Mar 9 Oct 2018 - 23:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi JonWolfrib ! Il y a du bon aussi, on sera fixé à la sortie du DLC.

Quelques photos des MAJs :

Le haut de la montagne :

La fumée simule le gaz s'échappant du volcan au sein de Discovery Mountain

------------

Quelques photos du canon avec sa rampe :

------------

J'ai également revu le tunnel à 180° :

Ancienne version (qui effectué un 180° en 3 temps) :

Nouvelle version (le 180° est circulaire) :

Je m'attarderai également sur le reste du tunnel pour plus de cohérence.

Et de nuit Smile :

A noter que je suis entrain d'effectuer un gros travail d'optimisation (suppression d'objets, refonte de certaines parties, etc..) et de réglage (alignement du canon/montagne/circuit) donc ça prend du temps Smile

Je travail également sur le pont, le terraforming et les deux circuits (gauche et droite) qui seront 100% fonctionnels !

Voilà voilà Smile

auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 25 Nov 2018 - 17:45

Un petit tour de l'avancé du projet :

Les barrières intérieurs refaites :

Ma version de la balise marine :

L'entrée de la montagne en construction :

L'enfoncement où repose le canon :

Une vue global du land :

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 25 Nov 2018 - 19:22

J’en pleure

Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Rejoignez les imagineers de DCPland et créons un parc Disney!
http://dcp-land-project.forumactif.com
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 25 Nov 2018 - 22:41

@Mr.Ravenswood a écrit:
J’en pleure

Je vais arrêter alors No Very Happy

Plus sérieusement, suite à la dernière mise à jour permettant d'ajouter ses propres modèles 3D, j'ai choisis de continuer cette map en vanilla (sans mods : modèles 3d) et proposer ensuite en version revisitée avec des modèles 3D.

Ces modèles 3D n'auront pas pour objectif de m'aider dans la réalisation mais permettront surtout de diminuer le nombre d'objet ! Exemple : le canon est composé d'un cylindre qui est lui même le résultat d'un assemblage d'un grand nombre de carré en cercle, l'idée est donc d'importer un cylindre sans décor dans le jeu pour remplacer l'assemblage.

Le résultat sera donc le même mais moins coûteux en ressource.

Iwa Kiike

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Mer 28 Nov 2018 - 20:35

@auxi a écrit:
@Mr.Ravenswood a écrit:
J’en pleure

Je vais arrêter alors No Very Happy

Plus sérieusement, suite à la dernière mise à jour permettant d'ajouter ses propres modèles 3D, j'ai choisis de continuer cette map en vanilla (sans mods : modèles 3d) et proposer ensuite en version revisitée avec des modèles 3D.

Ces modèles 3D n'auront pas pour objectif de m'aider dans la réalisation mais permettront surtout de diminuer le nombre d'objet ! Exemple : le canon est composé d'un cylindre qui est lui même le résultat d'un assemblage d'un grand nombre de carré en cercle, l'idée est donc d'importer un cylindre sans décor dans le jeu pour remplacer l'assemblage.

Le résultat sera donc le même mais moins coûteux en ressource.

Est-ce-qu’on pourras enfin installer des CTR et des CFR ?

Membre actif du club très privé : Outsidears !
Attention je suis un noble maintenant, Tiers-Etat taisez vous !
auxi

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Ven 30 Nov 2018 - 11:08

Pas simple de savoir de quoi tu parles exactement avec ces abréviations mais si tu parles de coaster personnalisé (train, type de propulsion, etc.. ) ce n'est pas possible pour l'instant mais je serais prêt à parier qu'ils y pensent vu que c'est un grand classique dans les simulateurs du genre.

Iwa Kiike

MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) Dim 2 Déc 2018 - 20:28

@auxi a écrit:
Pas simple de savoir de quoi tu parles exactement avec ces abréviations mais si tu parles de coaster personnalisé (train, type de propulsion, etc.. ) ce n'est pas possible pour l'instant mais je serais prêt à parier qu'ils y pensent vu que c'est un grand classique dans les simulateurs du genre.

CTR = Custom Track Ride (train et rail).
CFR = Custom Flat Ride
CSO = Custom Scenery Object (ce qu’on peut ajouter maintenant dans le jeu).

Membre actif du club très privé : Outsidears !
Attention je suis un noble maintenant, Tiers-Etat taisez vous !

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4