AccueilFans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 VideFans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney Lorraine & Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:26

Aïe aïe aïe, nos pauvres portefeuilles de fans Disney... Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 7232

Je n'attends pas spécialement les bons plans, j'ai un PA et je dors au B&B de Bussy Saint-Georges, donc ça passe assez bien toute l'année... Mais je dois quand même renflouer mes caisses en tant qu'étudiante avant de faire un weekend Disney ! Very Happy

L'avantage pour les fans en ce moment avec la fermeture des parcs, c'est qu'on économise avant de pouvoir de nouveau se déchaîner ! What a Face


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:24

Moi j'ai un séjour prévu au mois d'août, normalement notre toute première fois au Disneyland hôtel, un de mes rêves depuis toute petite....
Je croise les doigts pour pouvoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:26

Oh, je croise fort les doigts pour toi aussi !! Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 904185


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 21:52

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 22:06

P'tite Mie a écrit:
Aïe aïe aïe, nos pauvres portefeuilles de fans Disney... Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 7232

Je n'attends pas spécialement les bons plans, j'ai un PA et je dors au B&B de Bussy Saint-Georges, donc ça passe assez bien toute l'année... Mais je dois quand même renflouer mes caisses en tant qu'étudiante avant de faire un weekend Disney ! Very Happy

L'avantage pour les fans en ce moment avec la fermeture des parcs, c'est qu'on économise avant de pouvoir de nouveau se déchaîner ! What a Face

Il y a toujours quelque chose à acheter sur le parc ! Mes dépenses principales, c'est surtout les restaurants ! J'aime beaucoup celui du DisneyLand Hotel "L'Inventions".

C'est un bon hôtel, rapport qualité prix excellent. Du côté de Torcy, il y a des hôtels sympathiques.
Je vais souvent au Ace Hotel à Bailly-Romainvillers, il est très récent et pas très chère.
Le dernier en date, le Relais SPA Chessy Val D'Europe.





Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 16:44

Bonjour à tous les trois !
J'avais déterré le sujet en 2018 sans succès.
J'habite à Amnéville et je me rends environ 1 fois par mois ou 1 fois tous les deux mois à Disneyland Paris pour avoir ma dose de magie.


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 17:15

Hello Pixie,

Deux ans sans réponse, il faut essayer de faire vivre le groupe.

Tu y va les week-end ?


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:41

Roh pauvre Pixie, les Disneyfans mosellans t'ont snobée ! Mais on est là maintenant, le groupe va revivre ! Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 153419
C'est drôle, je connais une autre fan Disney de Moselle qui s'appelle Pixie sur Internet ! Mais elle ne vient pas d'Amnéville, ça ne peut pas être toi Razz Mais c'est une coïncidence rigolote !


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 10:42

Coucou,
J'y vais majoritairement les week-ends mais ça m'arrive d'y aller en semaine quand je peux. Il y a quand même moins de monde Wink
Et oui, j'avais fait un flop en 2018 Sad
Ah ce n'est pas moi, mais c'est vrai que c'est marrant comme coïncidence.
Et vous, c'est plutôt en week-ends ou en semaines les visites à Disneyland Paris ?
Ça vous manque pas trop pendant le confinement ? Moi si Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 287560


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 21:51

Pixie. a écrit:
Coucou,
J'y vais majoritairement les week-ends mais ça m'arrive d'y aller en semaine quand je peux. Il y a quand même moins de monde Wink
Et oui, j'avais fait un flop en 2018 Sad
Ah ce n'est pas moi, mais c'est vrai que c'est marrant comme coïncidence.
Et vous, c'est plutôt en week-ends ou en semaines les visites à Disneyland Paris ?
Ça vous manque pas trop pendant le confinement ? Moi si Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 287560

C'est bien de pouvoir y aller en semaine ! Et effectivement, la fréquentation est beaucoup moins importante.

Pour ma part, c'est souvent les week-end et quelques fois en semaine quand je suis sur Reims.

Forcément qu'il y a un manque, après une dure semaine de travail, j'aime bien me détendre à DLP.
La patience est de rigueur.


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Tumblr10


Dernière édition par SpArTaCuS_War le Dim 19 Avr 2020 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 9:44

Oui, on n'a pas d'autre choix que d'être patient...
Espérons que la crise sanitaire se calme rapidement sans trop de victimes supplémentaires.


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 11:02

Pixie. a écrit:
Oui, on n'a pas d'autre choix que d'être patient...
Espérons que la crise sanitaire se calme rapidement sans trop de victimes supplémentaires.

Selon vous tous, est-ce que DLP va rouvrir directement après la fin du confinement ?
Je pense que, les lieux qui génèrent un grand flux de visiteur n'auront pas l'autorisation avant Juin-Juillet.
Sachant que les frontières seront fermées, le parc comportera principalement les Franciliens, PA annuel et peut-être les familles en séjour.

Heureusement que, nous avons Disney+ ! Je vous conseille Il Etait Une Fois Les Imagineers. Une série document sur la conception des pars Disney.
On en apprend énormément même si il y a certaines choses que l'on sait déjà.



Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Dim 19 Avr 2020 - 11:31

Je pense comme toi, ce sera peut-être pour juillet.
J'ai un voyage de prévu pour Disney World mi-juillet et je serais vraiment déçue si je ne pouvais pas y aller, mais les USA, c'est encore une autre histoire...

Je n'ai pas encore regardé ce documentaire mais il est sur ma liste ! Very Happy


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 18:42

Salut à tous !
J'espère que vous allez bien !
Êtes-vous retournés aux parcs ?
Ça fait tellement du bien de retrouver Disneyland Paris ! 😊


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 23:04

J'y suis retourné les 22 et 23 août. Ça m'avait beaucoup manqué Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDream

AmandaDream

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Lorraine - France
Inscription : 07/10/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 10:53

Pixie. a écrit:
Salut à tous !
J'espère que vous allez bien !
Êtes-vous retournés aux parcs ?
Ça fait tellement du bien de retrouver Disneyland Paris ! 😊


J'y suis retourné en octobre, pour la saison d'Halloween. C'était super, mais ça me manque déjà...


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 16:15

Coucou, j'ai emménagé en Lorraine en début d'année, donc je suis contente de trouver ce topic (même s'il semble un peu en standby ^^) Very Happy


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 19:39

Chaaa a écrit:
Coucou, j'ai emménagé en Lorraine en début d'année, donc je suis contente de trouver ce topic (même s'il semble un peu en standby ^^) Very Happy
Coucou Chaaa,
Bienvenue en Lorraine ! Tu as emménagé dans quel coin ?
Le parc ne te manque pas trop ? Moi énormément !


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 9:28

Pixie. a écrit:
Chaaa a écrit:
Coucou, j'ai emménagé en Lorraine en début d'année, donc je suis contente de trouver ce topic (même s'il semble un peu en standby ^^) Very Happy
Coucou Chaaa,
Bienvenue en Lorraine ! Tu as emménagé dans quel coin ?
Le parc ne te manque pas trop ? Moi énormément !

Coucou:)
Je suis sur Bar-le-Duc (tout à l'Ouest de l'Est Laughing), et toi ?
Olala si ça me manque beaucoup trop, j'ai hâte d'y retourner !


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 22:39

Hellooooo les lorrains !! cheers
Pour ma part je suis passée de la frontière allemande depuis toujours (environs de Forbach) à la frontière Luxembourgeoise il y a un peu plus de 3 ans, nous avons acheté notre maison en juillet dernier donc on ne bougera plus Langue Il y a une membre près de chez moi que je connais depuis fort longtemps via DCP, mais si il y en a d'autres (Thionville et alentours, plus proche de la frontière Esch sur Alzette en ce qui me concerne) faites moi signe Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Dim 16 Mai 2021 - 23:11

Je ne suis pas tout près Kendra, mais j'ai pour objectif de découvrir la région, donc pourquoi pas prévoir un truc un jour si ça te dit Very Happy
(et avis général aux Lorrains d'ailleurs ^^)


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 9:14

Avec grand plaisir Smile

Et oui, pourquoi ne pas organiser un petit meeting des membres lorrains quand cette vilaine pandémie sera derrière nous cheers

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 14:06

Bonjour à tous,

En provenance de Normandie, nous sommes maintenant sur Nancy!

Belle région d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 14:06

Bonjour à tous,

En provenance de Normandie, nous sommes maintenant sur Nancy!

Belle région d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 26 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 0:25

Et oui belle région ! Ma famille a toujours habiter en Meurthe et Moselle. 19 ans que j'y vis, près de Pont à Mousson entre Nancy et Metz. Au plaisir de papoter avec vous


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney Lorraine & Moselle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Troyes
» Fans de Disney Marseille !
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-