AccueilFilms Disney en Blu-ray Discs - Page 3 VideFilms Disney en Blu-ray Discs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Films Disney en Blu-ray Discs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 12:37

personne aime la hd Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 287560

mais bon si le dvd a remplacé la vhs c'est surtout grace au son 5.1 en vo ou en vf .
les cinephile l'on tres vite adopté car il sont fan de la vo
( c'est rare un cinephile qui prefere la vf )

bref , les gens ne regarde pas la qualité graphique en 1 er .
vive les format hd .


Que fait tu ici ? étrangère !
Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Darkwizard

Darkwizard

Masculin
Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 13:07

C'est vrai c'est pourquoi le HD DVD ou le BLU RAY disc sont des innovations qui auront beaucoup moins d'impact que le DVD en son temps, puisqu'à part une image et un son amélioré, il n'y a pas grand chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
Invité
Invité



Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 13:11

KOVU a écrit:
personne aime la hd Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 287560

Ah si, si, je te rassure, j'adore ça ! Je réagissais simplement à la mort du DVD que tu avais indiqué à mon avis un peu prématuremment. C'est sûr que le vrai cinéphile, et qui en a les moyens (car c'est pas donné actuellement un ensemble HD complet), aura déjà adopté les deux formats HD-DVD et Blu-Ray sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard

Masculin
Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 13:14

Oui tout le monde n'a pas les moyens d'acheter à la fois un lecteur HD DVD et un lecteur BLU RAY, mais j'ai vu sur le net que des lecteurs hybrides pouvant lire les 2 formats feraient bientôt leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 13:16

Darkwizard a écrit:
C'est vrai c'est pourquoi le HD DVD ou le BLU RAY disc sont des innovations qui auront beaucoup moins d'impact que le DVD en son temps, puisqu'à part une image et un son amélioré, il n'y a pas grand chose de neuf.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Pour le Blu Ray notamment, ce qui est mis en avant c'est une qualité d'image nettement supérieure (même si à mon avis ce n'est pas visible chez tout le monde sachant que cela dépend de la taille de l'écran et de la distance à laquelle on se situe de celui-ci). Il ne faut pas oublier que les possibilités au niveau de l'interractivité sont incomparables. Il suffit d'aller faire un tour sur http://www.disneybluray.com/ pour s'en convaincre. Mais malheureusement pour l'instant, avec les Blu Ray déjà sortis, ce n'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard

Masculin
Âge : 38
Messages : 39
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 13:29

Oui mais il faut avoir l'équipement pour, le HD DVD tu vas l'apprécier que si t'as un grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares550.free.fr
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 21:20

Darkwizard a écrit:
C'est vrai c'est pourquoi le HD DVD ou le BLU RAY disc sont des innovations qui auront beaucoup moins d'impact que le DVD en son temps, puisqu'à part une image et un son amélioré, il n'y a pas grand chose de neuf.

C'est exactement ce que je me tue à répéter depuis je ne sais combien de temps, mais à chaque fois je me fais remballer aussi sec ! 


Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 21:23

KOVU a écrit:
en Blu Ray / HD DVD .

c'est finie le dvd .

Voilà bien là le genre d'arguments (si on peut appeler ca un argument) qui m'hérissent le poil. Puisque le DVD est fini, comment on fait si on veut s'acheter un film Disney qui n'existe pas en Blu-ray ? 


Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 10:34

Quand on voit la qualité des lecteurs Blu Ray actuels (de nombreux bugs), on peut pas dire que le Blu Ray arrive rapidement dans nos foyés. Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que la HD c'est juste une meilleure image et un meilleur son. Il faut aussi voir les nouvelles fonctionnalités au niveau de l'interractivité qui permettront je suis sûr à elles seules de justifier le passage au Blu Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 11:06

Ouais enfin les interactivité supplémentaires du Blu-Ray ne sont pas extraordinaires non plus, je pense pas que c'est grâce à ça que le Blu-Ray prendra le dessus. Un meilleur son et une meilleure image c'est déjà bien! N'oublions pas qu'il s'agit TOUJOURS de DVD, en haute définition certe mais le format reste le même.


Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 12:49

Cobain59 a écrit:
Ouais enfin les interactivité supplémentaires du Blu-Ray ne sont pas extraordinaires non plus, je pense pas que c'est grâce à ça que le Blu-Ray prendra le dessus. Un meilleur son et une meilleure image c'est déjà bien! N'oublions pas qu'il s'agit TOUJOURS de DVD, en haute définition certe mais le format reste le même.

De mon côté, je pense que pour profiter de la HD, il faut avoir le matériel adéquat ce qui représente une minorité de la population. La vrai différence qui peut être visible par tout le monde se situe au niveau de l'interactivité. Cobain, je suis d'accord avec toi quand tu dis que les suppléments pour l'instant ne sont pas à la hauteur mais quand on voit ce qui a déjà été fait, on peut qu'être enthousiaste pour la suite avec des bonus qui sortent vraiment de l'ordinaire ("Car finder" sur le Blu Ray de Cars ou "Q&A" sur celui de Chicken Little).
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 17:43

Pourrais-tu me décrire ces deux bonus des édition Blu-Ray, je n'ai malheuresement pas les moyen de m'offrir une installation HD pour le moment!


Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:15

Cobain59 a écrit:
Pourrais-tu me décrire ces deux bonus des édition Blu-Ray, je n'ai malheuresement pas les moyen de m'offrir une installation HD pour le moment!

Je dois t'avouer que moi non plus Razz . Mais voici des vidéos de démonstration :

- http://disney.go.com/disneyvideos/bluray/. Ensuite sur la vidéo du milieu tu sélectionnes "Cars" et tu pourras voir un extrait du bonus "Car finder" au cours de la vidéo.
- http://www.blueboard.com/bluray/movie_review_chickenlittle.htm : une explication du bonus "Q&A" de chicken little.
- http://animated-views.com/2007/chicken-little-on-blu-ray-disc/ : toujours sur Chicken Little.
- http://www.dailygame.net/news/archives/006601.php : toujours sur Cars.
- il existe également une vidéo du bonus Q&A de Chicken Little mais je n'arrive plus à la retrouver. Je continue de chercher.

Mais je tiens à préciser que les platines Blu Ray actuellement disponibles présentent des bugs lors de la lecture de certains bonus. Alors je vous conseille d'attendre encore un peu que la technologie soit complètement au point et surtout plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 20:14

Merci pour tout ces détails LeHobbit!


Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 20:39

Cobain59 a écrit:
Merci pour tout ces détails LeHobbit!

N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. Et surtout si tu penses comme moi à savoir que les nouvelles fonctionnalités liées à l'interactivité sont un argument de passage au Blu Ray.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:32

vive le bleu ray !!! Very Happy


Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:09

Les bonus en plein milieu d'un film je trouve ça un peu inutile, quand on regarde un film (en tout cas c'est mon cas) je n'aime pas être embêté par des petites icônes qui aparaissent en plein milieu d'une scène! Pour le reste étant donné que je n'ai pas tout compris (et ouais je suis pas anglophone) je m'abstiendrai de donnerai mon avis. Si tu as tout compris LeHobbit ce serait bien de nous le faire partager Wink.


Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 10:20

Cobain59 a écrit:
Les bonus en plein milieu d'un film je trouve ça un peu inutile, quand on regarde un film (en tout cas c'est mon cas) je n'aime pas être embêté par des petites icônes qui aparaissent en plein milieu d'une scène! Pour le reste étant donné que je n'ai pas tout compris (et ouais je suis pas anglophone) je m'abstiendrai de donnerai mon avis. Si tu as tout compris LeHobbit ce serait bien de nous le faire partager Wink.

Attention, comme j'ai pu le voir, des icones n'apparaissent pas comme ça au milieu du film. Il faut avoir activé l'option correspondante. Et heureusement d'ailleurs car c'est sûr qu'être dérangé au milieu d'un film par une icône, c'est vraiment désagréable.
Je pense que la vidéo de Cars est assez explicite. En fait tout au long du film, il faut retrouver les 202 voitures du film. Il existe également une option permettant de retrouver un ensemble de voitures sur une scène avec une limite de temps.
En ce qui concerne le bonus "Q&A" de Chicken Little, celui-ci est découpé en deux parties. La première où l'utilisateur sélectionne une question et la réponse est donnée par un des réalisateurs. La deuxième partie où cette fois-ci une icône apparait en haut de l'écran et l'utilisateur a la possibilité de poser une question en rapport avec la scène en cours.
Mais ce qui pourra être vraiment interessant par la suite, ce sont les bonus de type Picture In Picture où une vidéo en superimpression peut être affichée en même temps que le film. On pourrait imager de nombreuses possibilités comme l'affichage de la conception d'une scène ou d'un storyboard en même temps que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 0:55

Attention à tous ceux qui voudraient acheter le blu ray américain des courts métrages pixar, supposé dézonné. Après avoir vu les bandes annonces, non seulement, j'ai eu la désagréable surprise que le film se coupe, mais qu'il fasse bugger la PS3 et la télé.
Et ce, à chaque fois que j'ai essayé...

Merci Disney pour ces cadeaux empoisonnés. Au moins avec Les Robinsons, on sait que c'est juste du zone1
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:09

OLIVIER a écrit:
Attention à tous ceux qui voudraient acheter le blu ray américain des courts métrages pixar, supposé dézonné. Après avoir vu les bandes annonces, non seulement, j'ai eu la désagréable surprise que le film se coupe, mais qu'il fasse bugger la PS3 et la télé.
Et ce, à chaque fois que j'ai essayé...

Merci Disney pour ces cadeaux empoisonnés. Au moins avec Les Robinsons, on sait que c'est juste du zone1

Comme je l'ai dit, les lecteurs actuels rencontrent pas mal de bugs, alors il faut encore attendre un peu avant d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 13:06

Moi, je suis très content de mon investissement.
A la fois pour le blu ray et surtout pour l'upscaling de tous mes anciens DVD Disney. Depuis le mois d'Avril, la mise à jour de la PS3 transforme complètement les anciens DVD et on a l'impression de voir une image presque en HD.

Après, Les courts métrages pixar, c'est du zone 1 et mon lecteur est zoné, donc, c'est normal qu'il puisse y avoir ce genre, non pas de bug mais de blocages made in disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 13:24

Je pense toujours qu'une parade au zonage sera prochainement disponible. Jamais aucune restriction de ce genre n'a fait long feu. Macrovision pour les VHS a sauté, le cryptage ou zonage des DVD n'a pas résisté. On parle aussi déjà du premier copieur de HD-DVD / Blu-Ray depuis quelques temps. Alors le zonage... Suffit d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 13:52

Ben y a le nouveau LG qui sort à la fin du mois et qui niveau image est une turie pour un super prix.
HD-DVD/Blu ray/ DVD le tout toute zone.

ON parle aussi d'une puce pour la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 14:21

OLIVIER a écrit:
Après, Les courts métrages pixar, c'est du zone 1 et mon lecteur est zoné, donc, c'est normal qu'il puisse y avoir ce genre, non pas de bug mais de blocages made in disney

C'est tout de même bizarre que la PS3 soit capable de lancer les bandes annonces mais le film. Auparavant, il était impossible de démarrer un DVD si la Zone n'était pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films Disney en Blu-ray Discs Films Disney en Blu-ray Discs - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 15:44

Rectification. C'était mon disque qui buggait. Erreur de fabrication. Maintenant, ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Films Disney en Blu-ray Discs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Films d'animation] Un point sur les Blu-ray Discs qui restent à sortir
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Les Blu-ray Disney
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-