AccueilStar Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 VideStar Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 16:21

Nouvelles affiches pour Krrsantan le Noir, les Jumeaux et les Tuskens.

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FImN7_7UcAI6PPO?format=jpg&name=large

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FImN_DaUcAIYKL5?format=jpg&name=large

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FImOBX-VEAAPZ5c?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 17:58

Bien badass Krrsantan le Noir. Il fait son petit effet à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 22:24

Il n'y a que moi qui m'endors devant cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 14:04

Je n'ai pas encore commencé, je traine un peu car je ne suis pas motivé par le concept étant donné que je m'attends à voir "the mandalorian" bis (que j'avais bien aimé sans trouver ça dingue)
Revenir en haut Aller en bas
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 15:40

Peu d'avis sur ce topic, à ce que je vois. C'est un peu pareil sur les réseaux. Cette série serait-elle donc un peu boudée ?
Personnellement, la série Mandalorian m'avait fait retomber dans l'univers Star Wars, donc j'avais hâte de voir cette nouvelle série.

J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes. Surtout le 2 en fait, avec toute cette partie chez les Tusken. Les références aux amérindiens (et aux bédouins) est très clair. On aura compris que Boba Fett est une sorte de Danse avec les loups à la sauce Star Wars. C'est un thème qui me touche alors je prends.

L'épisode 3 m'a déçue en revanche. Je l'ai trouvé très court et complètement à côté de la plaque.
Mise à part la référence aux massacres amérindiens, et le joli caméo de Pelli, le reste m'a laissée franchement dubitative.
- C'est quoi cette bande de jeunes à moto ? On se croirait dans les Power Rangers.
- Que fait Machete là-dedans ?
- Qu'est-ce qui est le plus gênant : Boba en slip ou Boba en peignoir ?  No

J'espère que les prochains épisodes vont redresser la barre. On ne comprend déjà pas bien les motivations de Boba pour ce "trône". Et là on se retrouve avec Papi Boba qui fait des gratouilles à son Rancor et qui règle les problèmes en embauchant une bande de gamins mous du genou. Je suis bon public, mais quand même !
Shocked


Mon Instagram : catlinox_collector
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 19:12

J'ai adoré l'épisode 2, il nous plonge essentiellement dans la culture et les rites des Tusken Raiders et j'ai trouvé passionnant  de voir l'autre coté de l'histoire, de  voir Tatooine par le prisme de cette tribu, ce qui donne une tout autre façon de voir les choses.
L'attaque du train, très western était intense et superbement réalisée.

J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode 3 sur le jeu de pouvoir et de business, cette plongée dans la pègre ou les cartels de Mos Eisley.
Il commence de manière assez dramatique et il me fait penser que ce qui motive Boba Fett c'est justement ce drame et qu'il veut changer les choses.
J'apprécie la relation entre Fennec et Boba, ils se comprennent et se complètent parfaitement.
Il y a bien sur du fan service mais il ne dessert jamais l'intrigue.
La bande de jeunes est too much, ça il est certain que ça vient de Rodriguez, c'est son truc ce genre de personnages, tout comme la présence de Dany Trejo, un de ses acteurs fétiches.

Après trois épisodes, je trouve que cette série se démarque du Mandalorian donc mes craintes n'étaient pas fondées.
Que dire de la musique absolument magnifique et envoutante.

Impatiente de voir la suite.


Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2022 - 22:01

En ce qui me concerne, je ne suis vraiment pas fan pour l'instant... Je développerai mon avis quand la saison sera terminée, mais pour l'instant, je trouve que rien ne sonne crédible et que le scénario n'est pas du tout inspiré... Dommage car j'étais vraiment hypée quand le projet avait été annoncé.
Mais les séries live action Star Wars ne sont décidément pas assez ambitieuses, à mon goût.


Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 19:49

Pour l'instant je trouve la série très sympa même si clairement elle n'a pas les mêmes ambitions que le Mandalorien.

Là on a une histoire plus intimiste, qui décortique effectivement en profondeur la société et les différentes peuplades de Tatooine au lieu d'aller vivre des aventures aux 4 coins de la galaxie et je trouve l'idée intéressante.

La construction aussi entre flash backs nous racontant le "retour de Boba Fett" et instant présent est bien trouvée.

Le seul questionnement que j'ai c'est si la série saura se renouveler pour une saison 2 s'il y'en a une, parce que je pense qu'on aura fait le tour des flash-backs et de l'ascension au pouvoir de Boba Fett d'ici la fin de la saison 1 et ça me paraîtrait un peu facile de juste dire que quelqu'un cherche à de nouveau s'emparer du pouvoir juste comme pitch d'une éventuelle future prochaine saison...

Mais pour moi ce spin-off est pertinent et je prends plaisir à le suivre j'attends de voir la suite ! :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 18:05

Quelques nouvelles affiches de personnages aperçus dans l'épisodes 3 : Le gardien du rancor, le vendeur d'eau Lortha Peel et Skad & Drash, deux membres du gang des rues.

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 1bf11

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 2bf12

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 3bf13

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2022 - 18:33

J'ai aussi beaucoup apprécier l'épisode 2, long, intéressant, bien réalisé c'était cool !!

Mais alors l'épisode 3, le combat entre Krrsantan le Noir et Boba est minable, la course poursuite à la fin est une calamité totale, molle et chiante...

Le gang des ados pour moi c'est un très gros NON, ce n'est absolument pas intéressant les tenues les acteurs les accessoires tout est tellement kitsch il n'y a rien à sauver...
Et cette écriture sur Boba, un mou qui prend jamais de décisions ne se bat pas ou peu et mal et est tout sauf impitoyable... je comprends qu'il ne veuille plus être le chasseur de prime qu'il était mais malgré tout pas de la à changer 100 % de sa personnalité...
Le seul point positif, Danny Trejo qui débarque pepouze et qui pour le coup s'intègre très bien dans l'univers !

Pour l'instant je suis vraiment déçu de cette série et je trouve le personnage principal insipide, totalement dénaturé et inintéressant, ce qui est quand-même problématique...

Depuis que Disney a racheter la saga j'en ai un peu marre de la voir osciller entre le très bon (Rogue One, Solo, The Mandalorian, Bad Batch) et le très mauvais (la postlogie, Le livre de Boba Fett, Resistance) c'est vraiment fatiguant...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 44340

Jake Sully et Captain Mickey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 19:06

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et n'ai pas été convaincu, c'est confus avec les deux époques qui se mélangent, on ne sait pas où ça va aller.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 18:17

La galerie de personnages s'agrandit avec cette nouvelle affiche : le modificateur introduit dans le chapitre 4.  

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 1bf20

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 12:48

J'ai bien aimé l'épisode 4 qui se penche sur les liens entre Fennec et Boba.

Quand à l'épisode 5, j'ai adoré, c'est quasiment un épisode
Spoiler:
, il joue sur la nostalgie par rapport à la prélogie et à la trilogie, apporte son lot d'informations intéressantes et il y a de superbes séquences, celles des combats, le flashback à propos du destin
Spoiler:
... le meilleur épisode de la série est
Spoiler:

On se doutait de son retour mais
Spoiler:


Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CatlinOx

CatlinOx

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Est
Inscription : 27/11/2020

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 16:29

Le très bon épisode 4 nous laissait entendre (dans tous les sens du terme) l'arrivée d'un personnage bien connu. Personnellement, je n'y croyais pas trop pour la saison 1 de Boba, parce que réintroduire ce personnage nécessitait d'expliquer pleins de choses. Et donc de spoiler sa propre série...
Comment se déplace-t-il ?
Est-il seul ?
De quelles armes dispose-t-il ?
Résultat : un épisode 5 de DINGUE cheers bounce bounce  bounce
Pauvre Boba quand même, on ne va peut-être pas le revoir avant le milieu de l'épisode 6 alors que c'est SA série.


Mon Instagram : catlinox_collector

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2022 - 23:02

tu as une saison de retard Fauna, on en est déjà à la 3 Wink

si l'épisode, en tant que tel, était très sympathique et beaucoup plus varié que les précédents (c'est un peu cheap en décor chez Bobba quand même...), et riche à foison en fan service (perso, j'aime bien, mais ça commence à se voir beaucoup là), c'est quand même assez consternant de voir que en 5 épisodes, la série ne va toujours nulle part, l'intrigue -si jamais il y en une- avance à la vitesse d'un bantha, et que la seule manière de générer de l'émotion dans l'univers Mandalorien/Bobba Fett, c'est encore et toujours la ficelle de la nostalgie...

Et bon sang les scénaristes, arrêtez avec ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 15:18

J'avoue que le fait que moi et apparemment beaucoup de monde aussi trouvons que l'épisode 5 est le meilleur épisode de la série, ça la fout un peu mal ! :-P Et ça n'augure rien de bon pour une éventuelle saison 2 si elle devait se faire...

Est-ce que les scénaristes eux mêmes du coup ont toujours considéré cette série comme une sorte de transition pour nous faire patienter entre 2 saisons du Mandalorian ?

Parce que là je suis bien plus hype pour voir la suite de l'épisode 5 que pour voir la suite des évènements de la série du coup...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2022 - 21:22

Oups oui saison 3 Laughing


Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2022 - 16:38

Din Djarin, L'Armurière, Peli Motto et ses droïdes s'affichent cette semaine.

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FKcGyVqWUAEsy2l?format=jpg&name=large

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FKcIw9sWQAoj880?format=jpg&name=large

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FKcIyQQXEAkj0Kp?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 11:45

MAIS C'EST QUOI CET EPISODE 6 DE MALADE Shocked Shocked Shocked Shocked #Filonistyl

J'avais du mal au début de la série, mais depuis l'épisode 4 ça a très largement décollé.


Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Avatar10

fauna, Globoss et project901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 18:45

L'épisode 6 est un pur plaisir de fan réunissant des personnages emblématiques de plusieurs films et séries qui ont marqué l'histoire de Star Wars et construit la légende.
Je ne suis pas très certain qu'on soit encore dans une série sur Boba Fett, mais tant pis, c'est tellement fabuleux de voir ça.
J'espère que l'épisode final nous livrera la bataille tant attendue sur Tatooine, car là on est en quelques sorte sur pause depuis 2 épisodes.
Se construit un lien entre les différentes séries en cours et celles à venir, je suis aux anges.


Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 21:52

C'est clair que l'épisode 6 a donné beaucoup plus qu'attendu sur tous les points ! Cette avalanche de persos réunis c'est dingue !

Et oui difficile de se dire que l'on regarde encore une série sur Boba Fett :-P

Justement j'ai regardé et à priori il n'y a que 7 épisodes donc l'épisode de la semaine qui est le season finale devrait, je pense, se recentrer sur Boba Fett et enfin finir l'histoire qui a été commencée après 2 épisodes qui sont partis complètement dans une autre direction mais qui étaient tellement magnifiques :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2022 - 22:15

Je viens seulement de voir l'épisode 4, vous me donnez tous envie d'enchaîner rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 16:03

Cad Bane a droit à son poster officiel cette semaine.

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FLAJppqXsAUmESt?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 19:00

Ces 2 derniers épisodes sont tout simplement incroyables !!!!!!

On découvre tout un tas de nouveaux paysages et ça fait vraiment plaisir le sable de Tatooine commençait un peu à être fatiguant à suivre...

L'épisode 5 réalisé par Bryce Dallas Howard est une pure leçon de mise en scène, cadrage, rythme tout y est excellent l'enchainement est d'une fluidité sans faille et puis, quel plaisir de retrouver tous ces personnages et de voir l'histoire de Mando avancer de manière significative Very Happy En revanche heureusement que Fennec Shand apparait dans les toutes dernières secondes car sinon le lien avec la série Boba Fett serait simplement inexistant Embarassed Embarassed Razz
Et aussi quel plaisir de voir des scènes dans l'espace, on est quand même dans Star Wars quoi !!!!

Et cet épisode 6... Filoni maitrise un peu moins le rythme et la mise en scène selon moi, mais alors qu'est ce qu'il gère l'ambiance !!! et quelle poésie qui se dégage des images qu'il nous montre c'est incroyable. Dans cet épisode on sent vraiment tout l'amour de l'auteur pour la saga, alors certes il y a beaucoup de fan service mais il est fait de manière si intelligente, si cohérente avec l'histoire que ça passe totalement !!! et que dire de ce final avec Cad Bane, ultra classe !!!! Mais de nouveau, si cette fois on voit Boba Fett dans l'épisode, il ne prononce pas une seule ligne de dialogue... Alors oui Boba parle peu et on lui reprochait de parler trop dans les premiers épisodes, mais entre parler trop et pas du tout il y a quand même une marge...

En tout cas tout ceci nous amène à un final qui risque d'être explosif et j'ai hâte de voir ça !!!



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 44340

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 16:16

Les personnages du Livre de Boba Fett réunis sur une nouvelle affiche avant le final demain matin.

Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] - Page 4 FLFULqGWQAMXHLJ?format=jpg&name=4096x4096


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le casque : L'Héritage de Boba Fett [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars : The Bad Batch [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars : Visions [Lucasfilm - 2021]
» LEGO Star Wars : Histoires Terrifiantes [Lucasfilm - 2021]
» Star Wars : Ahsoka [Lucasfilm - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-