AccueilMes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 VideMes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes 30 ans à Disney !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 10:11

J'ai séjourné dans le même hôtel mais malheureusement du mauvais côté... pale

La vue sur le lac et le village c'est quand même autre chose. Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 10:57

Très bon anniversaire copine de MarkPri!
La robe est sublissime! Et elle va à ravir à la petite princesse.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:04

Merci a vous Smile

Je continu la suite du séjour...

Vendredi 15 Décembre : J'ai 30 ans !!!

J'ai eu un peu de mal a m'endormir (souvent en ce moment, a cause de tout les traitements) mais une fois endormi , j'ai vraiment passé une bonne nuit !! Il y a vraiment rien a redire sur la qualité de la literie chez disney !!

J'avais mis mon réveil à 6h45 ... et ca pique lol. Je reste un peu dans mon lit, ma maman vient me faire un gros câlin et me souhaite un Joyeux anniversaire Smile Puis ma fille se réveille aussi, et on se fait un gros câlin ♥ et Hugo qui se redresse dans son petit lit lol. Je le prend et on se fait des câlins, on rit et Hugo qui ne tiens pas en place fait des galipettes dans le lit !

7h... je décide d'aller me préparer, puis au tour des enfants.
Et je met mon badge anniversaire eu la vielle.
Il est un bon 7h30 quand on se dirige vers le petit déjeuner, que ma maman m'offre pour l'occasion.

Et la commence un festival de "Joyeux anniversaire" de la part des CM, c'est vraiment trop bien !!! Very Happy

Et on nous dirige à notre table.

Franchement le buffet et vraiment Waaaaaooooo cheers

Il y a de tout et tout donne envie !!!


Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201105

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201106

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201107

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201108

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201103

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201104

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201111

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201112

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201110

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201109

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201113



J'avais pris des bougies ... ben oui on peux pas commencer un anniversaire sans souffler ses bougies lol

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201116

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201117

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201114


Un CM nous proposera de nous prendre en photo à 4 Smile elle est vraiment trop gentille et toute attendri par mon petit bonhomme.

Apres le service sucré, je vais me servir en salé !! Saumon Smile non mais le top quoi !!

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201115

Franchement un vrai régal ce petit déjeuner, digne d'une princesse Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 44340

Et c'est le ventre bien rempli que l'on quitte la salle du restaurant.


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:15

effectivement ce pdj n'a rien à envier à celui du compass.
tu es toujours aussi resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:18

ton début de TR est super ! avec de belles photos !!
vivement que tu nous racontes ta 1ere journée de trentenaire .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 20:22

Très heureux de te retrouver avec ton dynamisme habituel Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 795199 santa et comme tu le dis "wouahhh" pour ce petit-déj Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:14



J'adoooore le coup des bougies au petit-déjeuner!!!   Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 795199  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 795199

Petit-déj' qui à l'air vraiment super!!  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 904185   Il fait envie (même là tout de suite en soirée!  Very Happy  )

Pour te répondre: oui, je connais bien Pri*ark, mais chez nous, les objets/vêtements Disney sont trop peu distribués.  Alors je me demande si je vais en trouver bcp plus dans celui-là!
De toute façon, c'est décidé: dans la mesure du possible j'irai y faire un tour!
Merci pour tes renseignements!!   Wink  Very Happy

A bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:24

Suite

Mon mari m'appel du travail ... en me chantant bonne anniversaire Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 937942

on remonte dans la chambre, Jade choisi de mettre sa robe Raiponce (cendrillon étant un peu grande, je ne veux pas qu'elle traîne par terre surtout qu'il annonce de la pluie)
on range tout et va remettre les valises dans la voiture. Puis on prend la navette direction DLP.

Le temps d'aller chercher la place a ma maman (il y a du monde au guichet) il est 10h15 quand on rentre dans le parc (il faut dire qu'on a vraiment pris notre temps au petit dej lol).

Pour le moment le temps est pas mal Smile il y a même un petit rayon de soleil !

On décide d'aller voir Jack tout de suite !! en plus hugo a son pyjama Jack. Et du coup quand Jack va le voir il va dire "ohhh c'est mon fils" (en anglais).



Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0033

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0034


Une tres jolie rencontre ! Mes enfants aiment beaucoup Jack. Et hugo qui avait un peu peur de Woody la veille, ne quitte pas des yeux Jack !

Puis je décide d'aller prendre RDV avec le père noël (Jade voulait absolument le voir ! On en a vu un au marché de noël pourtant, mais bon lol, elle vouait voir le père noël a Disney et lui remettre sa lettre XD )

On passe devant Peter pan et je décide de prendre un FP vu le temps d'attente annoncé ! Et notre rdv avec le pere noel. En attendant nous ferons ITSW et tout le monde est a fond lol, Hugo en loupe pas une miette !! Et je vois en passant devant le pavillon que Raiponce est là l'apres midi Smile Jade ayant sa robe, je dis qu'on repassera dans l'apres midi.
Puis nous partirons vers les caraïbes , POTC, MON attraction préféré !! On sera tout devant (une 1er !!) J'ai bien sur le droit à des "joyeux anniversaire" de la part des CM Very Happy
On vera Jack dans le restaurant (ca sent trop bonnnnnn ... j'avais adoré ce resto, j'y retournerai c sur !)

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201118

Puis il sera l'heure d'aller voir le pere noel Smile

Jade prépare sa lettre.


Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201119

Puis c'est a notre tour.


Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0036

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0035

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0037

Un très jolie moment, il est vraiment beau ce père noël et "vrai". Il va papoter avec jade, lui dire qu'il se souvient très bien d'elle Smile
Il va prendre sa lettre, et va l'a mettre dans son panier en lui disant qu'il va l'a lire bien au calme lol

En sortant, il est midi et c'est deja l'heure de nos FP pour peter pan et il commence a pleuvoir :/

Apres ce jolie voyage, on reprend la poussette pour aller manger Smile

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201121


J'adore leur complicité ♥

On ira à la pizzeria Bella Notte, je n'avais jamais fait. Il y a du monde... mais je vais trouver une table assez rapidement, et faire manger Hugo (il est deja 12h45 comme ca va vite) et ma maman fera la queue.

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201122

10 min plus tard, elle arrive et on mange Smile Désolé pour la photo on avait deja attaqué la pizza lool

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201120

On a quasi fini quand on entend au micro l'annonce de la parade de noël ^^

On débarrasse rapidement, et on sort du restaurant et on se place juste devant ! La chance il restait de la place ^^ et la parade arrive 30 secondes plus tard ! Le timing de folie lol.

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201125

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201127

Je regarde mes deux enfants, debout, les yeux pleins d'étoiles. Et je me dis que le bonheur est là Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715

Hugo me parait déjà grand... mais ou est mon bébé !!!


Une fois cette jolie parade terminé, on ira prendre RDV pour raiponce.

Comme il ne pleut plus, je propose qu'on aille faire le train du cirque, mais il est fermé .... Et en chemin nous croisons Dingo !

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201124

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201123

Apres cette rencontre, les enfants dorment ... ben oui ca use Disney lol


Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201130


Je dis a ma maman, qu'elle profite pour aller faire Space M. , il fait bien froid et il pleut sur le parc, et beaucoup de gens sont parti.

15 min au SM.

Moi je l'attend bien au chaud dans la boutique de Buzz ^^

Je vais regardé toutes ses jolies choses... le costume de Woody ^^ ahhhh quand hugo sera plus grand, je vais craqué lol. Et buzz, pile poil... que j'aimerai lui prendre pour noël. Mais je me dit que buzz est fragile et hugo encore petit et un peu brute.

Puis ma maman nous rejoins. Il est 15h, jade se reveille et on se dirige pour notre RDV avec raiponce.


Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0042

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0040

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0038

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0041

Vraiment une magnifique rencontre Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715

Raiponce prend tout son temps, papotte avec Jade, l'a fait dancer... bref un bonheur ♥

Elle lui laissera un jolie baiser lol

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Dsc_0039


Puis je décide d'aller changer hugo au coin bébé prés du plaza.

Et là je le trouve brûlant Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 78713 ... et j'ai oublié le dolipranne dans la valise Sad ... Heureusement une maman change son bébé aussi, et je vois qu'elle lui prend sa température... je lui demande si elle a du doliprane, et oui ! ouffff. Merci a elle.
Mais je le trouve vraiment tres chaud, j'aime pas ca du tout... On devait aller au studio apres pour voir Mickey et le magicien. Mais je préfère aller a l'infirmerie (première fois que j'y met les pieds en 25 ans !!). Le personnel est tres gentil et accueillant. J'explique le soucis. que j'ai donné du doliprane a l'instant, mais je n'ai pas de thermométre, et que je le trouve vraiment chaud.
Une femme va s'occupé de nous, elle lui prend sa température et là 40.5 !!!! La femme me dit que c'est risque de convulsion... etc ... elle me fait vraiment peur quand même. Je sais que mes enfants montent très vite en température et descende aussi très vite après le doliprane.
Mais je ne prend aucun risque, et je reste a l'infirmerie. On le découvre, de l'eau, linge froid humide et on surveille.
La dame nous apporte des peluches, des coloriages pour jade. Vraiment tres gentille !


Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201128


J'aime pas le voir comme ca... lui qui est toujours une pile, quand il est fievreux comme ca, il est tout calme et c'est câlin maman (bon ca j'adore ^^)

Je sent qu'il est deja moins chaud au bout de 30min... elle vérifie 38... effectivement c'est beaucoup mieux.

Elle vérifie ses constantes, et elle me dit que selon elle il va bien Smile

Elle nous donne un petit bon pour un porte clef en échange, vraiment très gentille !!! et jade va lui donner son coloriage ♥ Elle est sous le charme ^^

Je rhabille hugo, elle reprend sa temp. une derniére fois, 37.7

Il va beaucoup mieux et commence a refaire le clown lol, je ne sais pas trop ce qu'il a eu ... jeudi matin temp, et mintenant là... Une dent peut etre. Dans le doute je décide d'appeler mon docteur pour un RDV samedi matin (pas envie que ca empire en plein weekend)

Il est 16h30, et il ne pleux plus. Mais du coup nos plans pour le studio et Mickey et le magicien tombent a l'eau ... mais la santé des enfants avant tout !

On ira boire un chocolat chaud et on se placera pour la parade du coup.

Et a la fin de la parade, ca dit "joyeux anniversaire" et jade me regarde et me dit "tu as vu maman, on t'a souhaité bon anniversaire" je suis Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 953922 et je lui dit ben oui ma chérie, c'est juste pour maman Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 477267

Il est 17h30, hugo va tres bien, il est plus chaud du tout Smile ouffff.


On se dirige vers phantom manor, mais il est fermé .. pas de chance.

Alors on remonte le land pour aller vers POTC, et on passe devant le resto Fuente, et jade veux poser avec le chien de Miguel (on a été voir coco au ciné, jade a adoré et moi aussi lol)

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201129

je lui dit que comme on reviens mercredi prochain, on essayera d'y manger Smile je ne l'ai jamais testé.

Puis nous referons POTC du coup Smile mais on ne s'en lasse jamais ^^

EN sortant il est quasi 18h, Fantasyland commence a fermé, et ira refaire ITSW.

Puis on s'installera pour le spectacle de fin, Illumination.

Ma maman prendra jade dans ses bras, et moi je vais mettre hugo dans le porte bébé. Un moment privilégié avec mon fils qui est bouche B devant le spectacle, on est collé joue contre joue, c'est magique.

Une fois terminé, on ira au Bar du DLH et j'en profiterai pour faire manger hugo.
Petit tour par la boutique pour aller chercher le porte clef offert

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 P_201131



Et jade va craqué sur la poupée Aurore, comme elle a vraiment été sage je lui prend Smile

Petit passage par les toilettes avant de reprendre la route, et j'en profiterai pour changer Hugo.
Il a plus de fièvre du tout et va très bien.

On reprend la navette pour rejoindre le parking de l’hôtel.

Notre séjour s’achève... déjà... j'ai passer un magnifique anniversaire. Malgré la petite frayeur d'hugo.

Pour info, je suis allé chez le docteur, et rien de bien méchant, la gorge légèrement rouge... depuis il va très bien ^^

Merci d'avoir suivi ce TR. Un grand plaisir a chaque fois de vous raconté et de partager ma joie.

Je retourne sur le parc mercredi normalement avec ma cousine, ses filles et jade. Pour une journée petite princesse ^^












En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:40

merci à toi de nous faire partager c est tjrs un plaisir de vous suivre

mercredi??mais on ne t arrête plus !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 53119

contente qu hugo aille mieux

merci encore et bon je radote mais ils sont tellement mimis ! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:15

Oui merci à toi pour ces moments de bonheur.malgré tes soucis tu restes je le répète resplendissante.tu nous donnes une bonne leçon de vie.
tant mieux pour Hugo si tout va bien.
j'ai connu disney avec mes 2 enfants malades il y a 2 ans et cen'est drôle pour personne.j'ai même été obligée d'appeler le médecin à l'hôtel.
Allez j'attends ton prochain tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 22:37

les*jolies*choses a écrit:
merci à toi de nous faire partager c est tjrs un plaisir de vous suivre

mercredi??mais on ne t arrête plus !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 53119

contente que hugo aille mieux

merci encore et bon je radote mais ils sont tellement mimis ! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 7:33

Merci de nous avoir fait partager ton sejour "anniversaire". Tes enfants sont justes magnifiques, ils te ressemblent beaucoup.

A bientot pour de nouvelles aventures j'espère..;


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:05

merci a vous de m'avoir suivi Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:55

TOUJOURS TROP BIEN CETTE SUITE Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 795199 santa Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:07

Merci une nouvelle fois pour ton très beau partage, les photos sont magnifiques.
Tes enfants sont trop craquants , c'est trop chouette que tu y retournes déja mercredi !! cheers cheers

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 20:02

merci beaucoup Smile

Oui j'y retourne mercredi !!!! je le rentabilise le pass je vous le dis lol
et puis avec les billets priviléges, je fais profiter ma famille et mes amis Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:26

Hello !

Encore un magnifique séjour, une belle façon de fêter ses 30 ans !! Wink

Et vous y retournez mercredi ?!? Profitez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 7:02

Joyeux anniversaire en retard, ton pauvre Loulou a bien monté en température heureusement rien de grave et je te souhaite un bonne journée pour mercredi. J habite à 45 min de Lille , j ai déjà été 1 fois à primark , il faudrait que j y reyourne😉
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:49

J'ai adoré ton TR. Je te remercie d'avoir partagé cela avec nous.
Heureusement pour ton loulou, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 11:58

merci a vous Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 15:22

J'ai adoré te lire! C'était un bel anniversaire!
On sent ton bonheur d'être à DLP, de profiter de l'instant.
Tes enfants sont trop craquants!
Alors, la journée d'hier s'est bien passée? Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 17:53

Très jolie famille et très joli TR. j'adore le pyjama "Jack" de ton petit loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:11

Choukette du 79 merci Smile il l'a eu pour son anniversaire par son parrain

mimette oui super journée hier !!! en mode petite princesse avec 3 filles de 2 , 4 et 5 ans lol. On a vu mickey et cendrillon ♥ et les filles ont été choisi pour chanter lors du spectacle la reine des neiges Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715 Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:46

Super pour la journée d'hier, les puces ont du être super contentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes 30 ans à Disney !!! Mes 30 ans à Disney !!!  - Page 3 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 6:55

Quelle meilleure manière que de fêter ton 30 ème anniversaire dans cet endroit féérique.

Merci de nous avoir fait partager ce moment.

Tes enfants sont vraiment adorables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 30 ans à Disney !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-