Accueil[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Vide[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 17:10

Bonjour à tous !

Et c'est de nouveau avec une grande joie (et un brin de nostalgie) que je me plonge dans les souvenirs de mon dernier séjour à Disneyland Paris, avec l'envie de vous partager une fois de plus, ces instants de magie.

Je vous laisse les liens de mes précédents TR si vous les avez manqué Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t54560-tr-deux-soeurs-au-pays-des-reves-juillet-2016-termine
https://www.disneycentralplaza.com/t56426-tr-une-famille-dans-la-feerie-de-noel-decembre-2016
https://www.disneycentralplaza.com/t58775-tr-her-sparkling-19-aout-2017

Commençons alors sans plus tarder !

Chapitre 1 : It's up to you. New York. New York ♫

Samedi 02 Décembre 2017.
Il est 3H15 lorsque je me réveille et file me préparer, seule, dans ma salle de bain. Pourquoi ces changements ? Simplement car lors de ce séjour, j’abandonne pour la première fois mon acolyte de toujours, à savoir ma petite sœur Justine. Je me rends pour la première fois sur le parc sans elle mais accompagné de Matthieu, mon Amoureux depuis 10 mois désormais. ♡
Nous prenons la route vers 4H10 et atteignons le Resort à 8H10. Notre destination est arrivée ! Nous voilà devant le Disney’s Hotel New York. Je ne peux m’empêcher d’avoir une tendre pensée pour ma sœur, qui n’est pas à mes côtés pour cette nouvelle découverte. Nous garons la voiture et nous rendons à la réception. Le hall est sobre, à la grandeur américaine. Les décorations de Noël nous plongent totalement dans l'esprit des fêtes outre Atlantique ! Je me croirais en plein Manhattan, au cœur d'un film ou d'une série US. J'adore. Après un check-in plutôt rapide, nous gagnons Disney Village. Le froid se fait déjà ressentir. Mes doigts sont déjà gelés malgré le port de mes gants. Emmitouflés dans nos écharpes et sous nos bonnets, nous passons les portiques et sommes enfin sur le Disneyland Park.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney18

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney19

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney20

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney21

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney22

Quelle joie de retrouver la magie. Quelle joie d’entendre résonner la musique. Le loop de Noël est si féérique. Le majestueux sapin trône fièrement au milieu de Town Square. Les décors autour de lui sont si beaux. Les personnages Disney revisités en bonshommes de neige sont adorables et leurs « nouvelles couleurs » bleu et argent sont superbes ! La thématique des 25 ans conservée pour Noël est une véritable réussite ! Je suis déjà émerveillée par toute cette magie. Je suis enfin de retour "à la maison."

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s13

Passé l’émerveillement, nous remontons Main Street USA et tombons, une fois n’est pas coutume, sous le charme du Château de la Belle au Bois Dormant. Suite aux traditionnelles photos du parc, nous décidons de profiter des EMH en commençant par une première attraction. Peter Pan’s Flight sera notre premier choix. Si vous suivez mes aventures et connaissez mes gouts, vous vous doutez aisément que je suis ravie de retrouver Neverland ! Malgré mes 23 ans, l’univers de Peter Pan me fait toujours autant rêver.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas10

Nous laissons le héros en collant vert derrière nous et, à l’instar des enfants Darling, nous regagnons la terre ferme. Il est aux environs de 10H. Le parc est désormais ouvert. Nous partons pour Frontierland. Forcés de constater que Big Thunder Mountain n’avait pas encore ouvert ses portes, nous explorons la demeure des Ravenswood. 5min d’attente et nous voilà en compagnie de la mystérieuse Mélanie. Tant de détails. J’adore ce ride et c’est toujours un grand plaisir de le faire.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Phanto11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Phanto12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Phanto10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fdrdrf10

Au sortir de l’attraction, nous nous baladons quelques instants à Boot Hill puis à travers Frontierland. Tels des cow boys dans l’âme, nous rejoignons BTM dans l’espoir de partir pour la ruée vers l’or ! Mais le sort en a décidé autrement. L’attraction fait des siennes ce matin et les guests attendent toujours, dans une file ne cessant d’augmenter ! Nous troquons alors santiags et chapeaux pour revêtir la panoplie de pirates ! Vous l’aurez compris. C’est en direction d’Adventureland et de Pirates of the Caribbean que nous marchons à travers le froid hivernal ! 5min sont indiquées. Nous n’hésitons pas une seule seconde et embarquons. Nous sommes unanimes. Il s’agit surement d’une de nos attractions favorites à tous les deux. L’humidité, l’obscurité, la musique. Tout est si dépaysant ! Je suis toujours aussi conquise par cette réhabilitation, en particulier grâce à la présence de Barbossa.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Pirate12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Pirate11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Pirate10


Et je vous laisse avec cette petite entrée en matière, qui je l'espère, vous aura plu Wink
A très vite pour la suite !


"If you can dream it, you can do it" ♥
[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:24

très beau récit avec de belles photos I love you

hate de lire la suite !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:29

Ah j'attendais un nouveau TR de ta part Very Happy

Un séjour en amoureux c'est le top, et même si ta soeur n'était pas avec toi j'espère que vous en avez profité !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 5:01

Un début plus que prometteur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 7:09

Chouette ton nouveau TR. Je suis présente !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 9:23

Merci pour ces jolies photos, le New-York est peu présent dans les Tr , c'est bien agréable de le voir un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 11:20

Moi aussi j'attends ton retour sur le ny,car pour juin j'hésité entre n'y et npbc Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 12:00

je m'installe pour ce nouveau tr pour compenser mon manque de dlp à noel Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 12:10

Merci pour ce TR Smile Smile et surtout pour les belles photos du NY tant qu'il "existe" Laughing Laughing santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 16:10

Merci à vous ♡
Effectivement, profitons encore du New York d'origine !
Seve74 : Personnellement, j'ai une préférence pour le NPBC Wink


Chapitre 2 : Les Jedi en pain d'épice

L’heure tourne. En cette fin de matinée, nous marchons doucement à travers le parc, tout en prenant les habituelles photos puis tentons une nouvelle fois de nous rendre à BTM. Par miracle, l’attraction vient enfin d’ouvrir. Nous utilisons alors nos Fast Pass Hotel et 2 min plus tard, nous dévalons les mines de Thunder Mesa à vive allure. Malgré un ride en petite forme niveau effets.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Advent12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Advent11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Advent10

11H45. Nos ventres commencent à crier famine (surtout le mien pour être exacte !). Nous décidons d’aller au restaurant et ainsi éviter la foule. Je fais ainsi découvrir à Matthieu le Lucky Nugget Saloon. Son décor en bois vernis est parsemé à l’occasion des fêtes de quelques guirlandes. La salle est splendide. Nous sommes rapidement installés au comptoir. Un Cheeseburger accompagné de frites pour lui. Pour ma part, ce sera le Menu de Fêtes : Un délicieux burger aux effilochés de canard, Beaufort, sauce aux fruits rouges, figues, pignons de pin et roquette. Je suis toujours aussi satisfaite de ce restaurant. Bien sûr, nous ne sommes pas sur de la grande cuisine mais cela suffit à satisfaire mon estomac ! Tout est très bon. Bonne cuisson, bon choix de sauce et garniture. Pour le dessert, Matthieu opte pour la légèreté avec la salade de fruit. Je suis moins sage sur ce point et choisi le dôme en chocolat. Étonnement, il n’est pas si lourd que ce que je n’imaginais. Nous passons un agréable moment au chaud. Mais il nous faut désormais ressortir braver les températures frôlant le 0°C.

Veuillez m'excuser. La faim aura eu raison de moi, si bien que j'en ai totalement oublié de prendre mon burger en photo ^^

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Lucky_12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Lucky_11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Lucky_13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Lucky_14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Lucky_15

Nous flânons doucement sur le parc et tombons sur la Parade de Noël Disney. Si les chars sont (pour la plupart) similaires à l’an passé, la bande son, elle, est une nouveauté. Très rythmée et entrainante. Je la fredonnerai dans ma tête pendant une bonne partie de la journée ! Cependant, je ne saurais dire si je préfère cette version ou celle d’avant !

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade18

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade27

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade19

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade20

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade26

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade23

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade25

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade28

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade24

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade21

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade22

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade35

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade41

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade33

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade31

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade29

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade37

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade36

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade32

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade30

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade38

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade44

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade42

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade34

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade43

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade39

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade40

Puis nous poussons nos pas jusqu’à Discoveryland. Or la première représentation de « Mickey et le Big Band de Noël » fait salle comble. Tant pis pour nous. Ce sera pour plus tard. 60 min d’attente et nous décollons pour l’univers de Star Wars via l’Hyper SpaceMountain. Matthieu étant un inconditionnel fan de la saga, c’était un passage obligé ! Si j’avais déjà testé l’attraction cet été, c’est une première pour lui. Et malheureusement, le résultat n’était pas à la hauteur ! Fort heureusement, les sensations sont toujours là mais « l’aventure/histoire » est tellement chaotique ! Une chose est sure, il n’approuve définitivement pas ce changement.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Discov11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Discov10

Nous poursuivons l’aventure avec Star Tours ! Pour le coup, c’est une première pour chacun de nous. Je ne suis pas une grande adepte de cette attraction mais Matthieu est impatient d’enfin découvrir sa réhabilitation ! Et la chance nous sourit ! Nous tombons sur le nouveau scénario, intégrant la planète Crait, du prochain film « Les derniers Jedi ». Sympa mais un peu trop « panneau publicitaire » à notre gout. (Et un peu déçus par le spoil).
Au sortir de l’attraction, nous partons nous balader à travers les lands et terminons notre chemin à Fantasyland, plus précisément à It’s a Small World. L’incontournable. Ses poupées légendaires et sa musique intemporelle. Un véritable voyage qui s’impose à chacun de nos séjours. Le final me fera toujours autant rêver.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Main_s18

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a18

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a23

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a19

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a20

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a21

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a24

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a22

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a26

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a27

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a25

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 It_s_a28

Il est aux environs de 15H50. Je profite d’un moment de creux pour emmener mon Amoureux au Disneyland Hotel. Une tradition à chacun de mes séjours est de passer quelques instants dans le plus féérique des hôtels du Resort. Nous pénétrons dans le somptueux hall et l’odeur d'ambre nous envahit les narines. Les étoiles plein les yeux, nous arpentons les couloirs de l’hôtel. Le Hall et son étonnante Maison en pain d’épice, le lustre sublime en feuilles dorées, les escaliers majestueux, les guirlandes et les sapins… Je me sens telle une princesse dans cet univers ! Nous remplissons nos cœurs et nos yeux de magie et profitons de la chaleur du DLH.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney31

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney30

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney29

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney24

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney23

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney25

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney26

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney28

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney27

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney32


En espérant que votre lecture ait été agréable !
Des bisous et à très vite pour la suite !


"If you can dream it, you can do it" ♥
[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 17:50

Wouahhh très belles photos de la parade (belle lumière) [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 7:21

Quel plaisir de te lire à nouveau. Merci pour ces belles photos!


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
francesaBelleza

francesaBelleza

Féminin
Âge : 28
Messages : 53
Localisation : Annecy
Inscription : 19/04/2017

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 8:51

Je m'installe, un vrai plaisir de te lire et tes photos sont magnifiques ! Tu as quel appareil ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 20:56

Hello!

De très jolies photos, comme à ton habitude!   [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 904185 Et ton amour du parc si bien décrit!

Alors dis-nous, ton chéri est-il contaminé par la folie DLP??  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 16:32

Vos commentaires sont adorables ♡
FrancesaBelleza : Merci beaucoup ! J'ai un Nikon D3400 Wink
2alice2 : Haha ! Il ne m'a pas attendu pour être ça ! Wink

Chapitre 3 : Big lights will inspire you. New York. New York !

16H45. Il est temps de rejoindre le parc. Et plus précisément la route de la parade. Nous trouvons une petite place devant le théâtre du Château et attendons le défilé quotidien. Un moment de la journée que je ne raterais pour rien au monde. J’aime tant rêver devant les chars et les performers ! La musique « Lost in the Magic » est toujours aussi entrainante. Je l’adore. Matthieu est clairement moins touché que moi ! Le cortège défile dès 17H. Mickey & ses amis, Toy Story et l’univers des jouets farceurs,  Le Roi Lion et ses couleurs vives, Peter Pan & Neverland, l’espiègle Dory et Crush régnant sur le Courant Est Australien et les récifs de corail, la terrifiante Maléfique crachant des flammes face au vaillant Prince Philippe, les sublimes Princesses Disney et leurs princes, et les deux sœurs les plus mignonnes Anna et Elsa. Je suis toujours aussi conquise par cette nouvelle parade !

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade53

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade49

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade45

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade46

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade47

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade51

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade50

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade54

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade48

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade52

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade60

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade55

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade59

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade58

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade57

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade61

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade56

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade63

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade72

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade68

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade67

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade70

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade64

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade71

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade69

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade66

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade65

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade73

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade76

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade75

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade77

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade74

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade78

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade80

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade81

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade83

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade87

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade85

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade84

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade86

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade79

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade82

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade88

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade89

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade90

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade91

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade92

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Parade93

Le froid commence véritablement à nous paralyser. Nous décidons de nous mettre au chaud à Vidéopolis le temps de la représentation du spectacle Mickey et le Big Band de Noël. Et je dois bien l’avouer, il s’agit certainement de mon coup de cœur du cette saison. L’ambiance jazzy est géniale. Tout nous rappelle l’hotel New York, où nous poserons nos valises pour la nuit. Comme un avant-gout de ce qu’il nous attend. Les musiques de Noël sont si belles. Et les chanteurs sont incroyables ! Leur performance live est un sans-faute ! Les danseurs sont plein d’énergie. Et mention spécial à un Mickey en grande forme derrière sa batterie !

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey18

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey20

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey23

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey19

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey21

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey24

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey25

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey22

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey29

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey34

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey28

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey32

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey31

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey33

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey27

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey26

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey43

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey37

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey41

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey39

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey38

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey35

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey36

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey42

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Mickey40

Conquis, nous sortons dehors et marchons dans la nuit noire jusqu’aux Walt Disney Studios. Mes mains sont gelées. Le froid nous transperce et fouette nos visages. Nous restons quelques minutes à profiter de la chaleur de Studio 1 en faisant les boutiques. Nous sortons ensuite et nous délectons des décors éclairés. Le Rock’N’Roller Coaster avec Aerosmith affiche 20min d’attente. Nous embarquons en studio d’enregistrement ! Ce ride est vraiment dément. Et autant vous dire que je n’étais que joie. La bande son de notre Soundtracker était « Back in the Saddle » & « Dude looks like a Lady ». Ma préférée. Je chante à fond et m’éclate. J’y laisserai définitivement ma voix d’ailleurs (étant prise de toux depuis la veille).

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Dsc_0411

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Dsc_0410

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Entrye10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Hollyw12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Hollyw13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Hollyw11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Hollyw10

Nous laissons nos costumes de Rock Stars au placard et cherchons un restaurant. Je voulais faire découvrir le Blockbuster Cafe ou le Café des Cascadeurs à Matthieu. Malheureusement, tous deux étaient fermés. Nous finissons donc au Restaurant en Coulisse. L’ambiance Hollywoodienne est très sympa, malgré l’affluence. Et pas aussi bruyante que je ne l’imaginais. Un Charolais Burger avec des frites pour Matthieu et une salade trois fromages pour moi. Rien d’exceptionnel. Mais le repas est bon et le décor plus agréable. Nous n’avons pas la place pour le dessert. Nous restons tous deux un moment.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Studio12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Studio11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Studio10

19h50. La nuit est belle est bien tombée et la soirée peut commencer. Les festivités de Noël s’invitent cette année aux Walt Disney Studios. C’est, à mon sens, une excellente initiative. Donnant de la vie aux Studios, bien souvent délaissés lors des saisons à thème au profit du parc principal. La foule s’attroupe sur la Place des Stars à Production Courtyard. 20H. Nous profitons de L’incroyable Noël de Dingo. La nouveauté de la saison. Un vrai bijou ! Matthieu était venu sur le parc lors de la Saison de la Force et connaissait ainsi les shows projetés sur l’Hollywood Tower Hotel. En revanche, je le découvrais ! Et je dois dire que je suis littéralement sous le charme ! La Tour se prête vraiment bien à ce genre de show. N’étant pas très grande, rien ne me gâche la vue. Et ce, peu importe notre emplacement. Quant au spectacle, il est vraiment sympa. Ce n’est pas le meilleur des shows nocturne, bien entendu, mais il est énergique et émouvant. La joie et la magie de Noël sont bien présentes. N’est-ce pas là l’essentiel ? Car après tout, c’est bien cette féérie que nous recherchons sur les parcs, surtout en période de fêtes.

Excusez la qualité des clichés suivants. Il s'agit de captures d'écran de ma vidéo du show ^^
[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 110

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 210

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 310

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 410

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 510

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 610

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 710

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 810

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 910

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 1010

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 1110

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 1210

20H30. Nous sommes de retour sur le parc principal. Les températures négatives commencent à avoir raison de moi. Nous progressons sur Main Street USA, au rythme des chansons de Noël et étudions attentivement le panneau d’information. Buzz LightYear Laser Blast affiche malheureusement plus de 70min d’attente. Nous décidons alors de ne pas attendre 22H et le spectacle Disney Illuminations (Show de j’avais déjà eu l’occasion de découvrir au mois d’aout) et de rentrer profiter de la chaleur de notre chambre d’hôtel et bien récupérer pour être en pleine forme le lendemain. Nous quittons alors le Disneyland Park, jetons un regard sur le Disneyland Hotel, ayant revêtu son habit de lumière et traversons Disney Village. Les effluves de confiseries en tout genre et autres marrons chauds me réchauffent le cœur. L’ambiance « marché de Noël » est si mignonne. Les lumières, les odeurs. Il n’y a pas à dire : la saison de Noël est tellement magique.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea18

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Discov12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_19

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_18

Je passe rapidement à la réception de l’Empire State Club. Une adorable CM (dont j’ai *bien entendu* oublié le prénom) nous conduit à notre chambre. Nous la suivons dans l’ascenseur et montons les étages, jusqu’au 6ème. Notre hôte nous laisse devant la porte numéro 6218. Nous entrons et découvrons les lieux avec l’émerveillement habituel que sait le procurer Disneyland Paris. La chambre est plutôt spacieuse. La décoration manque de « Disney Touch » à mon gout mais la sobriété a parfois du bon ! L’ambiance sied totalement à Matthieu qui attendait avec impatience de séjourner ici. Désormais, il peut annoncer fièrement qu’il a eu l’opportunité de dormir dans chacun des hôtels du Resort. Mon Amoureux découvre avec émotion la petite surprise que je lui avais spécialement concoctée. Une carte personnalisée par mes soins ainsi qu’une tasse à l’effigie de l’hôtel.  Et la cerise sur le gâteau. Je constate avec joie que nous avons été surclassés. Notre chambre offre une magnifique vue sur le lac Disney. Les lumières brillent dans la nuit noire. C’est superbe ! Nous restons ainsi un moment au calme, dans la chaleur de ce petit nid douillet et tombons rapidement dans les bras de Morphée.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney34

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney36

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney37

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney33

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney35

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney38

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney40

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney39



Et c'est sur cette fin de première journée que je vous laisse, en vous souhaitant une bonne fin de journée Wink
Des bisous !


"If you can dream it, you can do it" ♥
[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 16:51

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:07

Photos magnifiques...
Effectivement, le Café des Cascadeurs n'est pas souvent ouvert et de toute façon, me semble t-il, seulement pour le service du midi (genre 12h-17h).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 18:07

Merci pour toutes ces photos magnifiques, ton TR est très sympa, tu as l'air d'avoir passé un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 18:16

Quel beau Noël [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 795199 santa vous avez passé Smile [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 937942 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 904185
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:07

quelle belle suite I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 20:13

je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 10:05

Merci encore pour votre lecture et vos petits mots ♡


Chapitre 4 : De la Grande Pomme aux Studios Hollywoodiens, en passant par le Far West.

Dimanche 03 décembre 2017.
La nuit fut totalement salvatrice. Nous nous réveillons doucement et après une toilette pour nous mettre en forme, nous partons rejoindre l’Empire State Lounge, à quelques pas de là. Un copieux petit déjeuner nous attend. Nous prenons place au fond du Lounge, non loin du buffet salé. Le petit déjeuner est certainement mon repas préféré, particulièrement en vacances. Tant de choix ! Je ne peux m’empêcher de gouter à tout ! Je me sers généreusement. Des œufs brouillés, de la charcuterie (chorizo – jambon cru – salami), du saumon fumé, du bacon, une petite saucisse, des pancakes. Je termine ensuite par un peu de sucré avec un petit pain au chocolat, ainsi qu’un morceau de pain que je tartine de Nutella. Les produits sont frais et de qualités. Tout est délicieux ! Je choisis le jus d’orange en boisson, lui aussi excellent et goûtu. Matthieu mange peu au petit matin. Il se contentera d’un yaourt et d’un verre de jus de pamplemousse. L’Empire State Lounge est très agréable. L’ambiance est terriblement « new yorkaise ». Les décorations de Noël le rendent encore plus charmant. Ce calme est tellement appréciable ! Je le trouve cependant légèrement petit, en comparaison au Golden Forest Lounge ou Compass Lounge ou encore au Castle Lounge, que j’ai déjà pu tester.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney52

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney45

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney51

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney53

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney48

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney49

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney41

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney42

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney43

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney44

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney46

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney47

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney50

Nous regagnons notre chambre et bouclons nos valises. Nous sommes déjà nostalgiques à l’idée de quitter l’hôtel et de laisser tous nos souvenirs derrière nous.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney59

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney55

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney56

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney60

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney54

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney57

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney58

Il est un peu plus de 8H40 lorsque nous arrivons enfin sur les parcs. Nous commençons la journée par les Walt Disney Studios. Crush’s Coaster est la première destination du jour. 60 min d’attente sont au compteur, mais nous en feront en réalité environ 45/50. Le Courant Est Australien et ses virages à vive allure nous fait passer un excellent moment ! Je n’avais pas refait ce ride depuis un certain temps et je dois bien reconnaitre qu’il m’avait manqué ! Les décors sont tellement réussis. Et les sensations sont bien au rendez-vous.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney62

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney63

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney61

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney64

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Entrye12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Entrye11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Art_of10

Exit les récifs de corail, notre prochain arrêt est Paris. Paris. La romantique. L’élégante. La plus belle ville. La ville Lumière. Vous l’aurez compris. Nous sommes désormais sur la Place de Rémy. Très certainement mon endroit préféré dans ce deuxième parc. Nous empruntons la file Fast Pass grâce à nos bons obtenus à l’hôtel et évitons ainsi une très longue attente. Je suis toujours sous le charme de cette attraction. Même après autant d’années maintenant. L’univers est si attachant et si fidèlement reproduit. Et la technologie vraiment impressionnante.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Ratato10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Ratato13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Ratato15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Ratato14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Ratato12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Ratato16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Ratato11

Le vent froid nous ramène à la réalité dès notre sortie du ride. La fine pluie me glace. Matthieu propose alors de nous mettre au chaud le temps de faire Armageddon : les effets spéciaux. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n’ai jamais fait cette attraction. Il est donc grand temps d’y remédier ! Mon amoureux me raconte le principe et les petits secrets de l’attraction. Et quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à une telle réussite ! Certes, l’attraction est vieillissante mais les effets crescendo sont surprenants ! Collant parfaitement à l’ambiance désirée par le parc lors de ses débuts. Je ne le referais pas à chaque séjour mais elle était à découvrir, au moins une fois !

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Art_of11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Toy_st11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Toy_st10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Hollyw14

Remis de cette fulgurante attaque de météore, nous retrouvons le froid paralysant et glacial. L’heure tourne. 11H. D’un commun accord, nous retournons sur le parc principal. Nous attendons patiemment l’horaire de notre réservation au restaurant (la petite surprise que j’avais réservé à Matthieu) en terminant nos cadeaux. Je ramènerai deux boules de Noël pour mes parents et une boule à neige à l’effigie d’Ariel pour ma sœur Justine ainsi qu’un pin’s représentant un des hommes qui m’inspirent et que j’admire le plus : Walt Disney. Matthieu choisira une tasse pour son Papa et sa Tante, une écuelle pour le chien de sa deuxième Tante et un porte clé pour sa Maman. J’aurai même droit à une tasse de la sublime collection « Minnie Parisienne » que j'affectionne tout particulièrement. Merci encore ?

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empori10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea19

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fantas17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Fuente10

11H45. Nous arrivons enfin à Frontierland. Le Silver Spur Steakhouse nous attend. Ambiance Far West, Cow Boy et Santiags sont au rendez ! L’odeur de viande grillée nous accueille dès les premiers pas sur le perron. Nous entrons et tombons directement sous le charme des lieux. Une décoration en bois superbe, d’immenses lustres éclairant doucement la salle, la sublime moquette épaisse, les lourdes chaises au dossier en peau de bêtes. Nous sommes placés juste en face de la cuisine. La vue sur le grill est très appréciable. L’immersion est totalement réussie ! Nous passons commande auprès d’un adorable serveur. Matthieu se laissera tenter par le filet de bœuf charolais grillé et ses frites façon Steakhouse, tomate rôtie et épi de maïs, tandis que je prendrai la double poitrine de poulet jaune marinée avec sa sauce Ranchero, pomme de terre farcie aux champignons et légumes de saison. Les deux plats sont excellents. Des produits de qualités, une cuisson impeccable. Des légumes frais et gourmands. Une merveille pour nos papilles. Le service n’est pas trop long. Nous profitons de l’atmosphère de l’Ouest, agrémentée de quelques guirlandes de Noël aux teintes bleutées et argentées. Nous n’avons plus guère de place pour un dessert et décidons d’en partager un. Nous optons pour le cheesecake à la crème de mascarpone et citron. Il est délicieux. Frais, pas trop lourd. Bien relevé en saveur. Un biscuit croustillant. Celui que nous avions dégusté avec Justine au Walt’s garde ma préférence mais celui-ci se défend plutôt bien malgré tout ! Le tout est accompagné d’une petit verrine de fruits rouges avec une crème chantilly ainsi que trois tranches d’agrumes (pamplemousse rose, orange, orange sanguine) fort appréciables ! En résumé, un excellent rapport qualité/prix que je recommande aux amateurs de bonnes viandes, dans un vrai décor digne des plus grandes conquêtes de l’Ouest !

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver16

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver17

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver18

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver14

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver19

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver15

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Silver20
Oui. Oui. Oui. Vous avez bien vu ! J'ai, une nouvelle fois réalisé bien trop car que je n'avais pas pris le dessert en photo. ^^ Je ne pourrais pas vous montrer la jolie présentation de l'assiette...

Ravis de cette nouvelle expérience culinaire, nous nous retrouvons au froid quelques instants. Nous marchons jusqu’à Adventureland pour faire une dernière fois notre attraction favorite avant le départ : Pirates of the Caribbean.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Captur10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea20

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea21

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Chatea22

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_20

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_22

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_23

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sapin_21

14H30. Il est grand temps désormais de tirer un trait sur le séjour. L’heure du retour approche. Nous longeons Main Street USA, admirons pour la dernière fois le majestueux sapin de Noël, les guirlandes et le légendaire Château de la Belle au Bois Dormant. Nous empruntons pour la dernière fois les tourniquets de sortie et jetons un dernier regard, déjà rempli de nostalgie et d’émotion sur le somptueux Disneyland Hotel. Nous nous arrêtons dans quelques boutiques du Disney Village pour tenter de prolonger au maximum la magie. Le World of Disney et sa décoration sublime, Disney Gallery et ses tableaux & figurines à couper le souffle, la boutique Lego et ses réalisations impressionnantes.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Marchy12

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Marchy11

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Marchy10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Marchy13

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Wod10

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney68

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney67

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney66

Nous passons ensuite les portes du Disney’s Hotel New York et récupérons nos valises à la bagagerie. Nous chargeons la voiture et posons nos yeux une dernière fois sur cet univers de magie et de féérie que nous aimons tant et qui nous a fait tant rêver durant ce (bien trop) court séjour.

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney72

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney69

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney70

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney71



C'est ainsi que s’achève ce TR. J'espère, comme toujours, avoir réussi à vous transmettre toute la magie du parc. Et j'espère que vous avez apprécié votre lecture et ce moment en ma compagnie ^^
Merci encore pour vos commentaires tous aussi adorables les uns que les autres, à mesure de mes posts. ♡
[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Disney65
Au revoir Mickey. A très vite. ♡


"If you can dream it, you can do it" ♥
[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 11:10

Merci merci merci et encore merci d'avoir pris le temps de partager ton séjour! [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 329135

Il me fait remonter dans le temps.
Ma premiére expérience à Disneyland était au New York et le voir à l'époque de Noël me rappelle de tendres souvenirs.

Je suis heureuse que tu y ais passé toi aussi un très bon moment. [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 937942



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 13:43

Un Grand MERCI pour cette suite avec des photos extras [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 795199 le petit déj au NY est fabuleux dans cette belle salle du Manhatthan [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 795199 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 795199 santa santa Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 13:44

et je rajoute MERCI pour les belles photos du NY [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 937942 [TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Tis the season to be jolly ! - Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] WDW Décembre 2017
» PRE TR Séjour du 10 au 12 décembre 2017
» Soirée du 31 décembre 2017
» Restaurants Réveillons 24 et 31 Décembre 2017
» [Pré TR] Au Séquoia lodge en GFC du 11 au 13 décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-