AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 9:16

borrell a écrit:
Y a-t-il un festival ou un événement spécial pour le 20 mai prochain au parc? parce que l’attente d’afflux pour le parc du 20 au 21 mai est élevée?

Rien du tout, mais elle n'est pas élevée du 20 au 21 mai, ça l'était du 20 au 21 avril (tu ne te serais pas trompé de mois ?), d'ailleurs ce sont des billets MINI donc DLP ne s'attend pas à beaucoup de monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
borrell



Messages : 11
Inscription : 10/03/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 21:32

Merci. Une site d’anticipation de l’afflux indique cela. J'étais un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 14:14

Bonjour et pardon si les questions ont déjà été abordées , je n'arrive pas à faire le point sur les fermetures longues, malgré de longues lectures! . Je prévois un séjour au mois de novembre , pouvez vous me dire si Cars sera fermé? , Indy?. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 23:14

ninouchezmickey a écrit:
Bonjour et pardon si les questions ont déjà été abordées , je n'arrive pas à faire le point sur les fermetures longues, malgré de longues lectures! . Je prévois un séjour au mois de novembre , pouvez vous me dire si Cars sera fermé?  , Indy?. Merci à vous

On ne sait rien pour septembre, officiellement le calendrier va jusque septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:28

Oui oui je sais bien Sad ce qui m'inquiète c'est qu'il est fermé depuis un moment sans date (idem que Art of animation ) . Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:54

ninouchezmickey a écrit:
Oui oui je sais bien Sad ce qui m'inquiète c'est qu'il est fermé depuis un moment sans date (idem que Art of animation ) . Bonne soirée à tous
L’annee dernière la réhabilitation annuelle d’Indy s’est tenue du 1er octobre au 9 novembre pour info. Pour Cars, c’est le flou total pour tout le monde!! Concernant ArtOf si ils comptent refaire sur le thème de Frozen ça coïnciderait avec une ouverture en fin d’annee et Frozen2 au cinéma cet automne, sinon en effet pas + d’info Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:52

On a toujours pas de news concernant les Rendez-vous Gourmands 2019 ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:11

Non aucun


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 17:18

Bonjour désolé si la question a déjà été posée, a-t-on une date d’ouverture pour autopia. Je viens le 8 septembre ça serait trop cool si c’était ouvert
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 9:51

Gwlad13 a écrit:
Bonjour désolé si la question a déjà été posée, a-t-on une date d’ouverture pour autopia. Je viens le 8 septembre ça serait trop cool si c’était ouvert

Si on en juge le tableau des prévisions des plans de réhab, Autopia réouvrirai le 7 septembre si il n'y a pas de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 22:55

Ah lés retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 23:07

autopia est déjà en retard. Il était censé rouvrir pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 11:30

bien difficile de programmer des séjours No No
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 13:59

C'est tout comme si on regarde le tableau en première page, on voit que Stitch live est fermé à partir du 12 mai, sauf que sur le site il ne le mentionne pas…
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 14:07

alienarmy a écrit:
C'est tout comme si on regarde le tableau en première page, on voit que Stitch live est fermé à partir du 12 mai, sauf que sur le site il ne le mentionne pas…

Les shows ne sont jamais mis en réhabilitations sur le site , ils n'ont juste pas d'horaire ces jours là et ne sont pas repris dans les programmes papiers ou dans l'application officielle.
Ici c'est une info reçue via InsideEars.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 20:47

Dommage je pars dimanche et j'adore Stitch Live Mad


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 10:39

Mauvaise nouvelle le Railroad ne devrait pas rouvrir avant septembre ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 11:29

Philippep62 a écrit:
Mauvaise nouvelle le Railroad ne devrait pas rouvrir avant septembre ....

No No Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 287560 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 287560 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 287560
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 12:49

Philippep62 a écrit:
Mauvaise nouvelle le Railroad ne devrait pas rouvrir avant septembre ....

Pour quelle raison? sinon une idée de quand paraîtra les fermeture attraction pour fin août à octobre?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 13:16

furiae a écrit:
Philippep62 a écrit:
Mauvaise nouvelle le Railroad ne devrait pas rouvrir avant septembre ....

Pour quelle raison? sinon une idée de quand paraîtra les fermeture attraction pour fin août à octobre?

C'est toujours une fourchette roulante de 3 mois , la on est à la miaou Wink

PS : et aucune idée sur le pourquoi pour le RR


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 14:13

Je vous l'avais dit ! J'ai réservé pour fin juillet et au téléphone lors de la réservation pourtant faite fin avril ,elle ma dit le train sera fermé ,j'ai pas compris sur le coup si c'était le railroad et mince quoi .
Je commence à me demander si j'ai fais une bonne affaire de réserver, malgré un prix correct pour deux jours dont une nuit au villages nature, je ne viens jamais l'été normalement,mais le nouveau festival du roi lion m'intéresse ,le fais d'être au villages nature aussi , et oui c'est l'été.
Après de pas être venue depuis 2016 notamment à cause des rénovations ( que j'ai subi (pass fantasy 2015/2016),nous avons décider de venir pour dire adieu à rock et profiter du reenchantement qui n'est pas fini en fin de compte . J'espère vraiment que le Frontierland theater sera ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 20:34

Cela sent le retard sur Frontierland Theater ce report de la réouverture du Railroad. Rolling Eyes


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 20:37

Mais c'est pas vrai... j'ai peur de l'endroit où ils vont coller le spectacle du roi lion... mais on peut aussi reporter la saison si rien n'est prêt à temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 1:58

Jake Sully a écrit:
Cela sent le retard sur Frontierland Theater ce report de la réouverture du Railroad. Rolling Eyes

Le syndrome Alliance des super-heros et puis la avec la pub TV et toute la com qui est lancé depuis un moment.Ils sont obligé de jouer ce show ou alors le début de leur saison ,ça sera sans .
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 8:43

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Cela sent le retard sur Frontierland Theater ce report de la réouverture du Railroad. Rolling Eyes

Le syndrome Alliance des super-heros et puis la avec la pub TV et toute la com qui est lancé depuis un moment.Ils sont obligé de jouer ce show ou alors le début de leur saison ,ça sera sans .

C'est la loose car tout chantier peut avoir du retard. Normalement, on annonce "été 2019" et pas "30 juin 2019"  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 22 485184
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-