AccueilIncroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? VideIncroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Ven 15 Déc - 19:24

Bonjour,

Avec ma famille nous allons à Disneyland Paris mardi prochain (19/12) et je viens de voir sur le site internet que les deux ferment à 18h. Outre la déception d'avoir notre journée sur les parcs plus courte que prévue, maintenant nous nous posons la question de quel spectacle choisir entre le Noel de Dingo et Disney Illuminations car ils auront lieu au même moment.

Que nous conseillez-vous de choisir ?


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Ven 15 Déc - 19:27

Je pense que Illuminations est plus impressionnant. Je l'ai vu pour la première fois hier et rien que la scène de Pirates et Star Wars ça vaut le coup.


Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Disney12Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Ven 15 Déc - 20:11

Tout dépend de si Tu l a déjà vu
Mais il est très beau c est vrai


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Ven 15 Déc - 20:17

Hana a écrit:
Bonjour,

Avec ma famille nous allons à Disneyland Paris mardi prochain (19/12) et je viens de voir sur le site internet que les deux ferment à 18h. Outre la déception d'avoir notre journée sur  les parcs plus courte que prévue, maintenant nous nous posons la question de quel spectacle choisir entre le Noel de Dingo et Disney Illuminations car ils auront lieu au même moment.

Que nous conseillez-vous de choisir ?

Ça dépend si vous comptez organiser une journée au parc prochainement vu que Illuminations sera projeté au moins jusqu'au 30 ème anniversaire vous aurez le temps de le voir alors que le Noel de Dingo c'est juste pour la saison de Noel Wink


Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Ven 15 Déc - 20:37

Je te conseille Illuminations quelque sois le cas personnellement. Il est plus beau et dure plus longtemps. Meilleur musique aussi.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Ven 15 Déc - 21:42

Moi je dirais que ça dépend du monde Wink

Tu auras plus facilement une bonne place pour voir l'incroyable noël de dingo. Et je trouve qu'ils jouent beaucoup plus avec le mapping sur la tour que dans Illuminations sur le chateau.

En fait Illuminations n'utilise le château que comme un simple écran de projection.
Après le feu d'artifice d'Illuminations est plus impressionnant, là où dingo joue essentiellement avec les lumières.

Edit : et oui, les musiques et chansons dans illumination sont connues de tout le monde, dans le noël de dingo c'est plus noël on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Ven 15 Déc - 23:57

L'incroyable Noël de Dingo est un spectacle plus court, et moins ambitieux qu'illu. Mais ce qu'il fait, il le fait bien ! Le contrat est rempli ! Il y a un vrai effet magique, émotionnel dans L'incroyable Noël de Dingo (J'aime beaucoup le moment où le sapin grandit, ou encore la séquence d'illumination de la tour), contrairement à Disney Illuminations, qui vous vomira une pyro relativement abondante, mais moins maîtrisée. C'est donc L'incroyable Noël de Dingo que je conseille ! Vous vivrez une expérience plus magique !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Horlog11Sam 16 Déc - 8:53

Illuminations sans hésiter. Le Noel de Dingo est un très bon spectacle mais quasi sans pyro et beaucoup moins Whaou qu'Illuminations qui en met vraiment plein les yeux.

Si tu es en famille Illuminations présente plusieurs scènes pour tous les gouts (Roi Lion, Petite Sirène, Nemo, Pirates, la Belle et la Bete, Star Wars et la Reine des Neiges) et le final est vraiment spectaculaire.
En + pour Noel, il y a 10min avant le show une animation spéciale pour la saison.


Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011)
» Horaires des parcs, spectacles et parades
» [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)
» je recherche le titre de la chanson que chante Dingo et Max dans "Il était une fois noël"
» Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-