AccueilUn Land La Reine des Neiges à Fantasyland VideUn Land La Reine des Neiges à Fantasyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre un Land Frozen à Fantasyland Disneyland Paris?
 Pour 👍🏼
 Contre 👎🏼
Voir les résultats
AuteurMessage
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Sam 16 Déc - 13:22

Je sais pas si un topic existe déjà, mais toute mes excuses si je ne l’ai pas trouvé.
Comme le titre du topic l’indique êtes vous pour ou contre un land La Reine des Neiges ?
Moi pour, je rêverais arriver les princesses dans notre beau Fantasyland, avec Ariel, Belle et Elsa !!!
Voici quelques vidéos que j’ai trouvé sympa de partager avec vous :

L’attraction déjà existante à Epcot en Floride, que tout le monde connais:


Une attraction sur Olaf juste trop cool:


Une attraction qu’on pourrais imaginer sur la montagne enneigée avec le château glacé de elsa :

Une attraction de type bobsleigh avec le traîneau 🛷 de Kristoff et de son renne Sven:


Voilà j’espère que ces vidéos vous ont plus et vous donnerons envie d’avoir le Land Frozen qui pourrait être pour tout type de clientèle : familliale et de sensation forte.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Jolly_12Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
untouraveclasouris



Messages : 17
Inscription : 08/09/2017

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mer 17 Jan - 14:49

Bonne année à tous!

Analysons la rumeur de Frozen au Parc Disneyland avec mon avis en vidéo



Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Dim 4 Fév - 18:15

Moi, personnellement je suis pour un land Frozen. Les décors du film sont vraiment géniaux et ça pourrait rendre vraiment bien dans un parc. 
Malheureusement je ne pense pas que DLP ai les moyens pour construire une nouvelle zone... 
Mais bon, c'est bien de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
christo_775

christo_775

Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/02/2018

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mar 6 Fév - 0:13

totalement pour, surtout que maintenant le chapparal détruit, Frozen n'est plus du tout assez mis en avant dans les parcs, dommage
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mar 6 Fév - 5:39

christo_775 a écrit:
totalement pour, surtout que maintenant le chapparal détruit, Frozen n'est plus du tout assez mis en avant dans les parcs, dommage
C'est pas passé de mode maintenant Frozen ???  Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland 100932 Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland 953922


Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mar 6 Fév - 12:26

Très difficile de répondre à cette question car ça dépend de quoi en parle. Si on compare ce E Ticket avec d'autres, je suis pas sûr que le ride Frozen fasse le poids. Et là encore une autre interrogation : on parle d'une copie du ride d'Epcot ou un système trackless à la HK ?

Enfin la question de l'emplacement me semble un peu simpliste. Je pense au contraire que le land aurait toute sa place au fond de Frontierland, avec une partie donnant sur le lac. De façon à ne pas gâcher le land "Western" mais y ajouter une véritable plus value avec l'arrivée d'un land consacré à Frozen.

Enfin n'oublions pas que le second film Frozen arrive en 2019, ce qui relancera l'intérêt de la licence.

A choisir donc, un ride Frozen "Oui", où : Frontierland, avant un Indy Adventure ou un Tron Lightcycle : "Non".


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mar 6 Fév - 21:28

Frontierland? Des attractions bien mieux thématisées pourraient apparaitre à cet endroit! Arendelle, un royaume du Nord style Islande n’a rien à faire dans le Far West désertique!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mar 6 Fév - 21:35

Mr.Ravenswood a écrit:
Frontierland? Des attractions bien mieux thématisées pourraient apparaitre à cet endroit! Arendelle, un royaume du Nord style Islande n’a rien à faire dans le Far West désertique!

L'architecture Islandaise pourrait facilement se confondre avec l'architecture américaine/canadienne que l'on retrouve dans les rocheuses, je pense que si WDI la joue finement, il y a moyen de bien réussir la transition entre Nouveau Mexique - Montagne enneigée .


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mer 7 Fév - 14:03

On avait déjà évoqué cette possibilité (du moins, à Frontierland) sur un sujet, mais je ne sais plus lequel.

Je comprends l'engouement de certains pour l'éventualité d'un land sur la Reine des Neiges à Frontierland, mais quitte à défendre une telle idée, utilisez au moins l'argument ayant le plus de poids - à savoir, la popularité exceptionnelle de cette licence. Inutile de clamer une cohérence thématique là où il n'y en a absolument pas.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mar 27 Fév - 13:28

Je pense qu'une ballade en Bobsleigh es mieux approprier que les bateau. Ca peu faire un très beau ride sur la neige.
Cet attraction es indispensable pour notre resort.


Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland K-vb-511Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mar 27 Fév - 13:50

Bonjour,

On vient de recevoir un mail:
"Chers Membres Pass Annuels,

Bob Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rencontré ce matin Emmanuel Macron, Président de la République française, afin d'annoncer un plan de développement de Disneyland Paris pour les années à venir.

Signe de l'engagement de The Walt Disney Company en faveur du succès à long terme de notre destination, ce plan de deux milliards d'euros représente l'un des projets de développement les plus ambitieux de toute l'histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.
Mis en œuvre par tranches successives, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l'ajout de trois nouvelles zones thématique dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars™, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Avec ces trois nouvelles zones thématiques, c'est tout un pan de l'univers Disney et certains de ses plus célèbres personnages qui prendront vie, venant ainsi consolider le succès des festivités de notre 25e Anniversaire.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre fidélité et nous sommes impatients de vous faire découvrir ces nouvelles expériences immersives et novatrices, placées sous le signe de la magie Disney.

À très bientôt,

Catherine Powell, Présidente d'Euro Disney S.A.S. "

Donc il y aura bien un land Reine des Neiges mais aux Studios


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mer 28 Fév - 11:54

Je trouve ça extrêmement dommage de mettre ce land dans les studios, niveau publique et adéquation il irait tellement mieux au parc principal !
Le seul argument c'est la place, derrière Fantasy cela aurait été parfait mais vu l'ampleur du land ça risque d'être juste.


Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mer 28 Fév - 11:58

Ça attirera un public plus familial dans ce parc axé ado


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mer 28 Fév - 15:23

Moi je suis persuadé qu'il devait etre inclus au PDL dans un premier temps, mais qu'étant donné l'urgence, le besoin et le rendu que ça lui donnait aux WDS pour donner un peu plus de cachet a ce parc avec bien sur la bonne dose enfant dont il a encore besoin ... Bref pour toutes ces raisons ils l'ont basculé aux WDS, mais quelque chose me dit que ça ne devait pas etre le cas initialement.

C'est quand meme bizarre qu'il n'y a rien pour le PDL finalement dans ce plan big bang, alors ça ne serait pas étonnant qu'ils aient changés leurs plans et abandonné l'idée de le mettre à Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mer 28 Fév - 15:31

Epic-say a écrit:
Moi je suis persuadé qu'il devait etre inclus au PDL dans un premier temps, mais qu'étant donné l'urgence, le besoin et le rendu que ça lui donnait aux WDS pour donner un peu plus de cachet a ce parc avec bien sur la bonne dose enfant dont il a encore besoin ... Bref pour toutes ces raisons ils l'ont basculé aux WDS, mais quelque chose me dit que ça ne devait pas etre le cas initialement.

C'est quand meme bizarre qu'il n'y a rien pour le PDL finalement dans ce plan big bang, alors ça ne serait pas étonnant qu'ils aient changés leurs plans et abandonné l'idée de le mettre à Fanta.

J'ai d'ailleurs une lueur d’espoir car il y a déjà eu plusieurs concept art pour les Toon studios par exemple.


Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Mer 28 Fév - 15:55

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Frozen10

Pensez vous que c'est un peu juste taille ? à part construire au dessus et/ou au delà de la route on touche pratiquement Chessy...
Le land sera plus petit que l'attraction POTC qui il est vrai est immense.


Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Sam 31 Mar - 20:21

Je suis heureuse de voir ce Land arriver même si c’est au Studios mais tant mieux ça manquait d’un peu de princesses 😉 j’espere qu’il y aura plusieurs attractions avec des sensations différentes, une attraction forte familiale sur la montagne ⛰ serait top avec le traîneau kristoff


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Jolly_12Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Lun 2 Avr - 7:41

Pareil, ce land me tente encore plus que les deux autres. Entre le lac et ce qui pourrait exister dans la montagne, ça risque d'être top !
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland Horlog11Lun 2 Avr - 11:42

Shanks a écrit:
Pareil, ce land me tente encore plus que les deux autres. Entre le lac et ce qui pourrait exister dans la montagne, ça risque d'être top !
Pour le coup, le lac est vraiment intéressant. J'espère vraiment qu'on aura des spectacles nocturnes utilisant celui-ci, parce que bon, la ToT c'est bien, mais pas l'idéal...


Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Land La Reine des Neiges à Fantasyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photolocation la reine des neiges est elle prévu a fantasyland ?
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-