AccueilTokyo : Aller au parc ? VideTokyo : Aller au parc ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo : Aller au parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 18:49

Bonjour,

Une fois sur Tokyo, est-il aisé d'aller sur le parc Disneyland ?
Train ? Métro ?

2 journées devraient suffire selon vous en Avril ? Pour faire l'essentiel . . .
Des attractions à conseiller ?

Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tokyo : Aller au parc ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 8:27

J'en reviens.
Depuis le centre de Tokyo ( gare centrale ) 45mn de métro pour la station MAIHAMA
Le parc est souvent bondé, tout dépends de la période. Il faut jouer des fast pass, mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5313
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 14:07

Nathan Clemens, quand tu dis "le parc" tu parles duquel: Tokyo Disneyland ou Tokyo DisneySea?


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 13:26

Tokyo Disneyland.
Pour les FP c'est comme chez nous ? Un seul à la fois ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tokyo : Aller au parc ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 0:52

Oui, une fois ton fastpass utilisé, tu peux aller chercher le suivant à la borne de l'attraction qui t'intéresse (selon les disponibilités).

A Tokyo Disneyland, les attractions suivantes proposent un Fastpass : Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear’s Astro Blasters, Haunted Mansion, Monsters, Inc. Ride & Go Seek!, Pooh’s Hunny Hunt, Space Mountain, Splash Mountain, Star Tours : The Adventures Continue.

et une attraction propose l'option "Single Rider" : Splash Mountain.

A Tokyo DisneySea, les attractions suivantes proposent un Fastpass : Indiana Jones Adventure : Temple of the Crystal Skull, Journey to the Center of the Earth, Magical Lamp Theatre, Mermaid Lagoon Theatre, Nemo & Friends SeaRider, Raging Spirits, Tower of Terror, Toy Story Mania!, 20,000 Leagues Under the Sea.

et deux attractions proposent l'option "Single Rider" : Indiana Jones Adventure : Temple of the Crystal Skull et Raging Spirits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 18:57

Bonsoir à tous,

Je rebondis sur ce sujet, qui colle parfaitement à ma question !

J'ai vu le "vlog fail" de HelloMaureen sur Youtube... Elle dit avoir passé plus de 2h dans les transports à cause des travaux sur les lignes pour les JO.
Pour ceux qui sont allés à Tokyo récemment, votre trajet a été impacté ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 19:01

J'ai fait en 3 jours, mais 1 jour 1 parc font un peux juste pour profiter sans trop courir.


Tokyo : Aller au parc ? K-vb-511Tokyo : Aller au parc ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 17:44

Vinc a écrit:
Oui, une fois ton fastpass utilisé, tu peux aller chercher le suivant à la borne de l'attraction qui t'intéresse (selon les disponibilités).

A Tokyo Disneyland, les attractions suivantes proposent un Fastpass : Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear’s Astro Blasters, Haunted Mansion, Monsters, Inc. Ride & Go Seek!, Pooh’s Hunny Hunt, Space Mountain, Splash Mountain, Star Tours : The Adventures Continue.

et une attraction propose l'option "Single Rider" : Splash Mountain.

A Tokyo DisneySea, les attractions suivantes proposent un Fastpass : Indiana Jones Adventure : Temple of the Crystal Skull, Journey to the Center of the Earth, Magical Lamp Theatre, Mermaid Lagoon Theatre, Nemo & Friends SeaRider, Raging Spirits, Tower of Terror, Toy Story Mania!, 20,000 Leagues Under the Sea.

et deux attractions proposent l'option "Single Rider" : Indiana Jones Adventure : Temple of the Crystal Skull et Raging Spirits

Super comme info Vinc !
Ça c'est super utile pour préparer un voyage, un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:23

Jub a écrit:
Bonsoir à tous,

Je rebondis sur ce sujet, qui colle parfaitement à ma question !

J'ai vu le "vlog fail" de HelloMaureen sur Youtube... Elle dit avoir passé plus de 2h dans les transports à cause des travaux sur les lignes pour les JO.
Pour ceux qui sont allés à Tokyo récemment, votre trajet a été impacté ?

J'y suis allée en décembre dernier, pas de soucis pour moi à ce niveau là! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 18:59

Haaa merci Crystal ! Smile
Ça me rassure un peu... Je redoute légèrement le métro tokyoïte... *l'aventure, c'est extra !*
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 8:27

Jub a écrit:
Haaa merci Crystal ! Smile
Ça me rassure un peu... Je redoute légèrement le métro tokyoïte... *l'aventure, c'est extra !*

Honnêtement il ne faut pas! C'est un peu comme tout au Japon je trouve... ça à l'air compliqué au premier abord mais ne fait ça ne l'est pas tant que ça, et en plus tout est super bien expliqué, fléché etc et il y à toujours quelqu'un prêt à t'aider si tu le demande..
En plus, il existe des applications mobiles qui te permette de te définir des trajets d'un point A à un point B en fonction du prix (je crois que le calcul du coût du trajet c'est peut être ce qu'il y a de plus compliqué dans l'affaire) et du temps. Et ces applications te disent exactement quelle ligne prendre dans quel sens et quand il y a changement c'est pareil. En plus dans les trains et dans les gares les directions, les stations suivantes etc, sont super bien indiquées.
La difficulté vient du nombre de lignes et donc de la variété de parcours possible avec la subtilité des différentes compagnies propriétaires de lignes ce qui fait que parfois tu passes d'une compagnie à une autre (et que tu dois rebiper ton pass et donc payer..)

Mais c'est bien plus simple que ce que ça en a l'air franchement!

Pour Tokyo Disneyland, c'est vraiment simple d'y aller aussi et je trouve qu'où qu'on soit dans Tokyo c'est plus rapide que d'aller a notre Disney parisien.. Le resort est vraiment dans la ville, c'est assez particulier d'ailleurs au début!



Tokyo : Aller au parc ? Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 18:42

Skyam a écrit:
Super comme info Vinc !
Ça c'est super utile pour préparer un voyage, un gros merci.

Et à partir du 15 avril, l'attraction It's a Small World de Tokyo Disneyland offrira également le service Disney Fastpass !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Tokyo : Aller au parc ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo : Aller au parc ? Tokyo : Aller au parc ? Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 19:15

Merci Camo,

Oui, il paraît que c'est finalement pas si compliqué, tu confirmes ce que j'ai lu ça et là...
J'ai déjà chargé l'appli, je craignais surtout pour les indications à l'intérieur même du métro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo : Aller au parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller a l'hotel sans aller au parc !
» Achat des produits du parc sans aller au parc?
» Prendre le tgv seule pour aller sur le parc?
» Comment aller en voiture du Kyriad au parking du parc?
» besoin d'infos : transport sur paris pour aller au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-