AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:28

Je ne sais plus où je l ai lu mais il me semble avoir lu qu’on savait réserver pour le service de 18h mais plus pour après


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:18

Avec ce restau j’ai toujours lu qu’on ne pouvait pas réserver ou alors qu’on pouvait réserver hors vacances scolaires, mais , du coup je n’ai jamais essayé de réserver . J’adore le Rainforest et j'irais En septembre , et peut être même samedi 31 mars , à voir .  

Car du coup pour les 10 ans du HTH ,la soirée étant de 20h30 à 23h30 je pensais manger avant ou après mais après cela sera si je pars vers 22h45 car à 23h30 pour trouver à manger ....
J’aime beaucoup l’hakuna et Fuente mais encore jamais tester le lucky nugget et le 🤠 coockout barbecue.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:21

Coucou,
Je me joint à vous, même si mon séjours sera en août... je ne sais pas où m’incruster.
Je pars donc du 17 au 19 août au...Castel club!
Je pars avec ma fille de 7 ans, ma maman et ma tante. Ce sera une première pour ma tante et une seconde pour ma maman. Je serais là seule adulte responsable du séjour... 🙄😅
Je suis survoltée
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 21:26

Bienvenue parmi nous 😊. Le castle club j’en rêve 🤩. La seule adulte responsable tu es sur ? Moi j’aurai plutôt dit le contraire 😜.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 6:55

J’en rêve depuis des années... mais là ce sera la première fois à Disney pour ma tante et on offre ça à ma numéro 3 pour ses 7 ans... c’estune Folie complète, quand je vois la somme à payer j’ai peur et je me dis que ça fait un poêle à Pellet ( oui on retape une maison donc on compte en matériaux et autres brol).
Je suis certaine que je serais là seule adulte responsable ...c’est dire le niveau des autres!!!!
Ma maman l’an dernier aurait acheté la moitié du parc, et ma tante peut être totalement hors de contrôle quand elle est avec ma fille 😂. D’autant que ses fils et son mari ont toujours refusé d’aller chez Mickey.
Le Castel club c’est vraiment si bien que ça?
Rien que l’idee De l’ascenceur Qui arrive aux tourniquet je rêve!
Je suis totalement surexcité et pourtant c’est dans un paquet de mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:40

Je peut pas te dire comment est le Castle club j’y ai jamais mis les pieds ( même si j’en rêve) mais d’apres Ce que j’en Ai lu sur certain tr sa doit être génial.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 19:57

Hello Tramontane contente de te retrouver ici , je crois qu’on avait déjà partager l’attente  D’un séjour il
Y a 2 ans je crois . Je croyais avoir lu que tu ne faisais plus de séjour pendant Un moment par rapport à y’a maison 🏠 Razz . Mon conjoint me dit aussi à chaque  fois  que c’est  La dernière fois avant un moment , là j’aurais tenu presque un an si j’arrive jusqu’à mon séjour de septembre ... sauf que j’y vais la semaine prochaine pour l’anniversaire de la TOT pour 1 nuit et que hier mon conjoint me dit «  t’as vu y’a l’ete Des super héros avec des promos ( je me suis demandé s’il se moquait de moi vu qu’il râle à chaque fois ... rohhh le Castle Club quel rêve ...j’aimerais que ma maman veuille acheter la moitié du parc .. la mienne déteste ça et elle n’offrirait sûrement rien à mes enfants de plus Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 287560


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:14

Le rêve , le Castle club ! Un jour ... lointain ... peut être .... ou pas .
Chez moi, quand il s’agit de disney ils sont tous plus adultes responsables que moi. Ma maman n’en peut plus de disney après avoir fait trois séjours en 5 ans avec nous, elle estime avoir tout vu. Elle adore les magasins mais peut y tourner 50 fois sans rien y acheter . Mes filles ont toujours eu quelque chose mais c'est Un truc et de préférence un vêtement . Ce qui fait bien râler les filles ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:49

Bienvenue Tramontane.

Chouette séjour en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 6:52

En famille version papa, maman et les mioches ce ne sera pas avant un an, un an et demi... on a acheté une maison qu’on refait. Mais ma n3 est une fan inconditionnelle de Disney et elle voulait absolument y emmener ma tante... qui est la présidente de son fan club.
Le Castel club est à un prix horrible... et lors de nos séjours à 5 impossible, ça nous coûterais le double de cette fois et ce n’est clairement pas tenable. Là je profite du fait qu’on ai besoin d’une seule chambre, que ma maman et ma tante paye une partie et je fout en l’air mon épargne mais ce sera une bulle de décompression dans un monde de carton de déménagement.
J’ai peur d’etre Déçue du Castel club en fait ... j ai déjà fait tous les autres club et mon favori est celui du New York.
De trop grandes attente engendre de trop grande déception...donc je stress
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 23:19

Tramontane a écrit:
En famille version papa, maman et les mioches ce ne sera pas avant un an, un an et demi... on a acheté une maison qu’on refait.   Mais ma n3 est une fan inconditionnelle de Disney et elle voulait absolument y emmener ma tante... qui est la présidente de son fan club.
Le Castel club est à un prix horrible... et lors de nos séjours à 5 impossible, ça nous coûterais le double de cette fois et ce n’est clairement pas tenable.  Là je profite du fait qu’on ai besoin d’une seule chambre, que ma maman et ma tante paye une partie et je fout en l’air mon épargne mais ce sera une bulle de décompression dans un monde de carton de déménagement.
J’ai peur d’etre Déçue du Castel club en fait ... j ai déjà fait tous les autres club et mon favori est celui du New York.
De trop grandes attente engendre de trop grande déception...donc je stress

Pour ma part j'espère faire un up du DLH au Castle Club lors du séjour de septembre, mais pareil , à 5 c'est pas possible ( là, on ne sera "que" 4) et j'avoue que le prix (par rapport à mes moyens) me fait hésiter, mon conjoint ne voudrait pas e toutes façons, il ferait une syncope rien qu'en voyant le prix Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 675824
Moi je suis prête à le payer mais c'est vrai que parfois je me disn est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre ces sommes hors up sur place , j'ai très envie d'y aller...En tout cas j'essaierais le up en septembre, ou ce sera en très basse saison sinon je ne pourrais même pas le payer .
Je ne pense pas que tu seras déçue, c'est à tenter je pense Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 44340


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 9:16

hop j'appel pour réserver ^^ du 18 au 20 novembre


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MINNIE2a

MINNIE2a

Féminin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : corse
Inscription : 12/05/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 14:57

Bonjour 😁
Je me joins à vous pour patienter jusqu'à mon prochain séjour.
Pour nous,c est à dire mon mari,moi,mon grand de 8 ans et ma petiote de 4 ans,séjour réservé en suite GFC du 9 au 13 septembre.
Tellement hate😁
En effet, comme nous venons d Ajaccio nous ne nous permettons qu un séjour par an parcqu avec l avion ca fait un budget assez conséquent.
Bon là entre le dernier séjour et celui à venir cela ne fera que 9 mois😅mais j ai une bonne escuse ,mes congés annuels tombe en Septembre cette année!!
Pour les restos on a prit la dp plus mais il faudra rajouter l auberge pour ma fille qui ne pense qu aux princesses et un pt dej avec les personnages au plaza. Là en réservant par la centrale je n ai pas pu l inclure au séjour car je ne le voulait que pour ma fille et moi comme mon fils est pas trop personnages et apparemment si on réserve le petit déjeuner au plaza en meme temps que le reste c est obligatoirement pour tous les participants!!!
Pour les autres restos en général on fait des buffets donc je penses que ce sera: la grange,la plaza,le hunter the grill et le cape cod qu on a jamais fait. Des avis sur le cap cod? Apres on a bien envie de tester le rainforest mais j ai un peu peur de l affluence??? Vous savez quels créneaux horaires il vaut mieux privilégier?
Bon en attendant il faut se serret la ceinture parceque le budget disney ca fait mal😂
Mais quand on aime on compte pas hein😉


[img]url=https://www.dein-dlrp.de/service/forum/ticker/]Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 ?file=e94ba8fe6187e910e7185f8c064a97d4
Revenir en haut Aller en bas
_Amly

_Amly

Féminin
Âge : 32
Messages : 142
Localisation : Angers
Inscription : 23/04/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:56

Bonjour !

Je rejoins ce sujet car je compte y aller du 18 au 19 septembre mais je n'ai rien réservée encore. J'attends d'être revenu de ma journée sur le parc lundi prochain ! Pour l'hôtel j'ai très envie d'enfin tester le DLH mais les prix reste cher pour une personne, même avec les promos... C'est le dernier hôtel qui me reste à faire. Vais-je passer le cap cette année ?


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 D9aefb12

Mes derniers séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 19:17

ben pour nous changement

ce ne sera plus au gfc mais à l'empire state club du 12 au 13 juin et normalement au santa fé ou au cheyenne du 13 au 14 juin mais faut encore que j'appelle la cro pour le santa fé

et si tout va bien au castel club en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 20:13

J’ai testé le Cape Cod en septembre . C était très frais et bon . Beaucoup de choix , plus de poisson qu’au Hunter grill. Je dirais qu il est une gamme au dessus du Hunter que j’apprecie Déjà beaucoup. Il y avait poissons, fruits de mers, plats froids , viandes diverses , pâtes, nuggets pour les petits, plein de desserts et un cuisto qui faisait des omelettes garnies au choix dans la salle ainsi que des crêpes sucrées. Nous étions 5 et tout le monde a trouvé son bonheur alors que nous avons des goûts assez différents . Je le recommande vivement .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 15:25

réservé aujourd'hui la nuit du 13 au 14 juin au santa fé et du 9 au 10 septembre au gfc avec pack marvel

reste plus qu'à soldé le tout
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 14:33

Bonjour à toutes,

nous avons décidé un peu sur un coup de tete de prevoir un sejour au mois d'octobre, mais j'attend les promos car pour le moment, les prix plein tarif me font trop peur !!! Very Happy

on souhaite faire 3 nuits au village nature, puis enchainer avec une nuit au Davy Crockett, du 19au 20 octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 1:54

Hello à tous me voici de retour, bienvenue à ceux qui nous ont rejoint en cours de route :

Cirka on se connait déjà, super pour ta résa, tu as déjà des prévisions d'hotels, restaus et cie?


Minnie2a : nous avons un peu le même problème venant de Nice, le budget est conséquent pour le transport ..Contrairement à toi en Corse ,  nous avons aussi le choix du train mais au final on est obligés d'aller à Marseille ou Aix pour le Ouigo, donc voiture ou train avant ..ou de payer une blinde pour un train direct Nice MLV...
Je ne connais pas le Cape Code mais je recommande aussi le buffet du New York, on y pense pas toujours, mais moi j'ai beaucoup apprécié, il y avait certains plats meilleurs u'aux Inventions même.

Pour le Rainforest il y a beaucoup de monde entre 18h30 et 21h , donc il faut vraiment y être tôt ou alors plus tard, mais lors de ton séjour ce ne sera pas pendant les vacances donc surement un peu moins de monde.Tu viens juste avant moi du coup sunny

Amly_
: ah oui le DLH c'est pour beaucoup notre rêve ultime, quand j'étais plus jeune on allais plus au Santa Fé, Cheyenne et puis depuis quelques années, j'ai du mal à aller ailleurs qu'au DLH même si j'aime bien aussi le NY, le Séquoia testé il y a peu, pas trop mal aussi.

Minniegigi : super pour l'ESC, j'adore ce club, le meilleur selon moi Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 937942 , et le castle Club, waouuuuh la chance , ah je vois que finalement tu as pris le pack MArvel au GFC , ces packs ont l'air cool, même si perso je ne suis pas fan du tout des MArvels.Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 425715 Tu as un brunch ou un buffet c'est cela?

Val2707 : ton avis donne bien envie de tester le Cape Code une fois sunny

Chachas : bienvenue aussi à toi.Tu as raison d'attendre un peu pour des promos, tu vas faire deux hébergement que je n'ai jamais tester, tu nous diras comment c'est ( bon j'avoue que le davy crockett ne me tente pas du tout mais j'aimerais avoir ton avis sur les deux bien sûr Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 340646


Sinon pour ma part j'ai donc été à la soirée anniversaire du HTH, j'ai beaucoup aimé, sauf les photos avec les acteurs en costume, qui ont été impossible d'accès, et l'organisation de la vente de l'objet "limité" ( la clé) qui a été catastrophique Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 287560
Les attractions c'était génial...Vous rêvez de Crush's coaster..personne devant 0 minutes d'attente..Parachute drop qui marchait  Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 795199  mais Ratatouille en panne..Et j'ai refait Rock pour la première fois en 10 ans  cheers
nous étions un groupe de 7 dcpistes sympa et finalement je l'ai fait avec eux...De plus c'était l'attraction qui avait basculé dans la quatrième dimension..Je n'ai pas regretté le voyage  Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 153419
J'ai dormi au Magic Circus finalement que je connaissais déjà , la chambre était assez chère du a Pâques et à la soirée ( 195€ la nuit) , la chambre était grande surtout le lit , bon il restait des draps sales et des tiroirs ouverts Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 485184  à l'arrivée mais ils sont venus corriger cela tout de suite.
Et j'ai pu voir le salon actionnaire grâce à une amie , c'est très cosy et sympa pour un petit déjeuner , et surtout j'ai pu tester le Walt's Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 425715 ou je n'vais pas été depuis le changement de carte et l'augmentation.. , comme j'étais seule j'en ai profité pour me faire ce plaisir trop cher à 3 ou 4..J'ai pris le menu Premium qui était bon , sauf la sauce du burger de paleron que j'ai moyennement aimé, et j'ai pu voir de ma fenetre au Walt's la parade Pirates et Princesses, j'ai apprécié ce moment calme à l'intérieur tout en voyant la parade .60 € moins la réduction Infinity -15 donc.
Je n'ai pas fait trop d'achats ni d'attractions le samedi, j'ai fait le Molly avec 2 autres dcpistes pour voir le Phantom Manor en travaux et je me suis balladée.

Et autre nouvelle, je vais chercher ma fille à Paris le 2 mai et nous restons 3 jours,que je lui avais promis pour son anniversaire qui est le 12 avril ( comme DLP) que nous passerions quelques jours mère-fille quelque part...Et ce sera Paris..enfin Val d'Europe Laughing  pendant lesquels bien sûr nous irons..... à DLP evidemment..Le pass de ma fille sera en restriction mais je prendrais des billets privilèges avec mon pass du coup Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 153419
Je pense passer le jeudi à Paris et les vendredi et samedi à DLP.J'ai reservé 2 nuits à l'Ibis Montévrain et 2 au magic Circus ( moins cher que lors de ma venue pour le HTH Razz )
Nous prévoyons d'aller aux Inventions sur sa demande et de tester le Cowboy Cookout si ouvert Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 44340

Pour mon voyage de septembre dont il est question dans ce post , je prévois d'acheter les billets à la fin du mois...Quand je vois que trois billets aller retour avec sièges à 16€ Nice- Paris du 15 au 19 septembre nous couteront moins cher que juste le retour Paris Nice le 6 mai ( à cause des grèves et de la forte demande de billet Easyjet, les tarifs sont très hauts pour mai Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 213516 )..

Enfin bon mon conjoint dira que c'est encore une entorse à ma promesse de rester loin de DLP pendant un an Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 861934  mais en même temps je n'y fait pas un séjour au DLH geek , juste 2 jours moi avec mon pass et ma fille en billet privilèges, l'hôtel Ibis est raisonnable niveau prix ( 180€ pour 2 nuits) et le Circus un peu plus quand même , pour un peu plus de magie sans arriver dans les prix ds hôtels Disne ( 340e pour 2 nuits).

Du coup je n'ai pas fait de réglements pour mon séjour de septembre ce mois-ci, il va falloir que je m'y mette en mai .J'aurais mai juin juillet aout soit un paiement en 4 fois pour les 1100€ restants ..Plus de voyages prévus après mai pour me concentrer sur ce voyage de septembre Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 44340


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 21:17

crikee suis pas fan de marvel non plus mais c'est l'anniv de la gamine le 8 et elle adore

dans le pack il y a un buffet dinatoire au new-york avec captain america, thor et la veuve noire et une rencontre privilégiée le lendemain avec spiderman plus un bon de 60 euros à dépenser dans le parc , je pense que les séjours ont en plus un photopass , comme on va prendre des infinity ben on aura le photopass donc pas besoin de celui-là

le gouter de l'esc il vaut le coup ou pas ?

on fera le brunch le dimanche midi et le new-york le soir , le lundi on ne sait pas encore soit au village soit à val d'europe

en juin le mardi midi c'est steak house au village, le mercredi chez remy et le jeudi au walt's pour les soirs ben sûrement le earl ou val d'europe
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 8:31

Pour l hotel en gfc au sequoi lodge pour les restaurants pas encore car le parc ferme tot en hiver


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 15:48

merci crikee!

je vois que ton année est bien remplie de Disney Very Happy Very Happy


pour le village nature, je vous raconterais, on a deja fait des center parcs mais jamais celui ci, donc on va découvrir ça !

Pour le Davy Crockett, en revanche, on l'a deja fait plusieurs fois et on apprecie beaucoup. Les rares fois où on a fait des hôtels, on a trouvé ça bruynats. je sais que les gens sont joyeux mais encore des gens crier et chanter dans les couloirs des hôtels, quand tu as mis 30 minutes à endormir tes enfants, ça agace un peu !!! Very Happy
Au Davy, l'inconvénient reste qu'il faut prendre sa voiture, c'est sur. mais on aime le calme du bungalow en rentrant.
Et pour ne rien cacher, le fait de pouvoir se faire à manger (nous on fait petit dejeuner et diner , on mange le midi dans le parc), ce n'est pas négligeable, surtout depuis que les petits déjeuners sont payants dans les autres hôtels. on aime les chambres séparées qui permettent de coucher les enfants meme si nous, on veut rester un peu devant la TV ou préparer les affaires du lendemain.


Bon,j'ai hate que la promo d'été se termine pour voir les tarifs de ma période Very Happy Very Happy !!!

je n'ai pas regardé du tout les resto pour le moment, j'attend de voir les promos (pas la peine de regarder les resto et se faire du mal si on y va pas ... meme si c'est improbable qu'on y aille pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
_Amly

_Amly

Féminin
Âge : 32
Messages : 142
Localisation : Angers
Inscription : 23/04/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 19:18

Et bien voilà, j'ai passée le cap ! J'ai réservée pour un séjour au Disneyland Hotel du 17 au 19 septembre ! D'habitude je ne prend qu'une nuit mais pour cet hôtel j'avais vraiment envie de faire une exception pour profiter à fond ! J'ai tellement hâte d'enfin y séjourner, c'est un rêve qui va se réaliser !

J'ai profité de l'offre de carrefour voyages (qui est la même que celle de Disneyland Paris sauf que là vous avez les frais de port offert (30€ offert c'est pas négligeable)). Bon ça reste certes très cher hein ! J'ai payée 1025€ (pour une personne), c'est une petite fortune mais au moins j'aurais fait cet hôtel au moins une fois dans ma vie !


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 D9aefb12

Mes derniers séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:44

allez, fin de la promo été ce soir, je vais enfin pouvoir très sérieusement surveiller les offres pour la période d'Halloween !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 23:01

😊 as tu regarder les offres étrangères?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-