AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 13:05

Crikee on t attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 19:01

Merci c est penible on m enleve le platre le 8 novembre


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 18:47

Bon courage cirka pas évident d'être plâtrée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 3:41

cheers me voilà Adryka Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 153419  et hello à tous,

effectivement je devais passer plus tôt , mais à cause de plusieurs choses, boulot, fatigue mais aussi mon vieil ordi qui rame et que je dois changer ..je me dis souvent je le ferais demain.. et j'avoue que sur le téléphone ce n'est pas très agréable de naviguer sur le forum..
Enfin , je suis en congé et je me décide à allumer mon ordi et au bout de quelques minutes de ramage intensif:

Bon courage Cirka pour ta santé et le platrage Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 458193

Je vais vous parler quand même un peu de mon séjour, qui était la raison pour laquelle j'ai ouvert ce poste sunny
Donc petit rappel , mon séjour s'est déroulé du 15 au 19 septembre, première nuit au Magic Circus puis 3 au DLH.

Rien de particulier sur la première nuit au Magic Circus, nous avons été surclassé en suite donc grande chambre, sympa , sauf que les murs étaient dans un état déplorable, la clim et les murs de la petit alcôve avec le lit superposé etaient défoncés Suspect et le room service était hors service...On nous dit de venir commander et qu'on nous l'aménera mais en fait en bas ils nous disent que non ils font juste à emporter...Bref à part ça pas mal mais pas forcément un souvenir impérissable malgré le surclassement.
Le soir repas à la Grange , pas trop mal, sauf les entrées qui sont pour moi quand même assez restreintes.Personnel assez sympa ainsi que l'ambiance

Le lendemain arrivée au Disneyland Hotel, check out un peu long mais rien d'abusif, CM toujours aussi sympas et l'hôtel un enchantement pour ma part.Nous avons bien eu la chambre souhaitée( la même que la dernière fois en face de la piscine), dans la chambre, champagne, chocolat ,  corbeille de fruits , eten cadeau pour moi car j'avais précisé que c'était mon anniversaire, une tasse de la fée clochette ( celle du Disneyland hôtel) .Nous étions déjà emerveillés, et là deux autres CM amènent 3 bambi couché en peluche pour les enfants, des carnets d'autographe et des stylos.Quelle belle surprise.J'avais presque les larmes aux yeux...
Mon conjoint nous a finalement rejoint ce jour là pour le plus grand bonheur des enfants I love you et le mien bien sûr.
Au niveau des restaus
j'ai un peu changé d'avis sur le Bistrot de Rémy, nous avons eu un serveur d'une gentillesse .. et ils offrent les cocktails à toute la table avec un seul passeport infinity, ce qui n'est pas le cas partout.
Toujours trop peu de choix d'entrée mais on a déjà le choix entre deux .Le plat était bon mais la ratatouille premium sans plus .Les enfants étaient contents et mon conjoint a bien aimé aussi.

Pour le plaza gardens, une première pour moi, mon avis est mitigé.Déjà en arrivant les files sont hyper mal agencées, entre celle pour ceux qui ont réservés et l'autre.Dehors c'est un peu le bazar.Pour dedans nous avons eu une table correcte, il y a pas mal de choix , les enfants ont aimé notamment les hot dog et les glaces.J'ai assez bien mangé.Je n'ai pas trop aimé l'ambiance personnellement toutefois.

Au Rainforest on a eu un serveur assez peu aimable pour une fois, qui m'a séchement affirmé qu'il n'y avait jamais eu de jus d'orange offert même avant et que " ce n'était pas un restau Disney " ( merci j'étais au courant..) bon je n'ai pas insisté, mais visiblement  il n'y a plus de jus d'orange , ce n'est pas grave en soi, mais j'ai peu apprécié sa façon de nous le dire.Sinon la suite du repas était bien, bon cocktail et le Maya's mixed grill était bon et très(trop) copieux.

Pour le parc il y avait pas mal de monde le dimanche, un peu moins lundi et mardi comme prévu.Finalement nous avons , pour le midi, mangé au Hakuna matata, au Fuente del oro et dans les petits stands régionaux au Studios, que j'ai trouvé super d'ailleurs .Au Hakuna matat, j'ai eu droit à une chorale des CM au son des instruments africains, le CM avait vu mon badge.C'était super Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 44340
Et le jour de mon anniversaire, dans la chambre , à notre retour l'après midi,  un cadeau emballé de la part de l'hôtel bien emballé avec du papier cadeau DLH, le set Mrs Samovar et Zip ( un cadau à 70€ quand même Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 425715 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 425715 ) en plus des cadeaux du début.
On a pas vu la parade, ni illuminations, comme d'habitude, chaque fois on se dit "demain" What a Face .
Finalement Peter Pan était ouvert, ainsi que Ratatouille donc seul mon cher Phantom manor m'a manqué, pas mal de pannes comme d'hab mais sur 3 jours et demi ça a été .Et puis nous ne somems plus dans le trip attractions à tout prix, on a profité de la piscine de l'hôtel, des promenades et de notre chambre avec terrasse.Il faisait très chaud.

Nous avons été au Fantasia café avec mon conjoint pour 2 cocktails, toujours au top, avec la pianiste en plus.
On a commandé un room service le soir avant mon anniversaire, une assiette de fromage et des fraises pétillantes pour aller avec le champagne offert par l'hôtel.CM très gentil et discret , au top.
Un vrai séjour de rêve plein de magie et qu'il a été dur de quitter je vous l'avoue, le retour fut dur!

Deux bonnes nouvelles. bounce .La convention de l'enseigne de mon conjoint se tient de nouveau à Disney en novembre, nous y dormirons surement deux nuits, peut être au Newport ou au New York ( je préférerais), avec une privatisation du parc le dimanche soir de 22h30 à 2h ( Indiana Jones, BTM,Pirates des Caraibes, Space mountain et Star Tours), et comme j'ai mon pass, à moi le parc pendant que mon conjoint sera à la convention.

Et...je serais de retour sur le parc en février.J'avais promis à mon fils de l'amener au parc avec moi une fois pour son anniversaire, et ce sera en 2019 donc.on a trouvé un crenau avec mes congés, les vacances scolaires et un tarif abordable.Du 20 au 23 février , j'ai appelé le service des pass et après comparaison, nous irons au Sequoia en GFC ( une première pour nous) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 425715, impossible au DLH, vraiment trop cher après ce séjour le mois dernier. Donc une joyeuse perspective pour nous et bientot un retour au parc pour moi Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 8:38

Bon courage Cirka pour le plâtre...

Crikee mince pour le Magic circus... pas top en effet !
Le DLH cheers super !!! C'est vraiment gentil toutes ces attentions, je comprends que tu n'avais pas envie de partir !

Super pour la convention ! Dans mon ancien boulot j'avais aussi des conventions annuelles à DLP, mais sans privatisation... Et chouette pour ce nouveau séjour, le GFC est vraiment top on adore !


Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 14:00

Super !!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 14:11

Merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 18:54

cirka pas cool le platre

crikee le gfc c'est pas mal aussi , au lounge on t'apporte les boissons à table et la déco est assez chouette , les chambres ce sont des chambres classiques mais dans les derniers étages, j'espère que tu sera au 7ème vue lac n voit super bien le lac sans arbres qui gênent

super pour la convention en novembre

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 17:47

Super crikee sauf pour le magic circus


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 23:02

Bonsoir à tout le monde !

Voilà, notre séjour de 3 jours est passé depuis dimanche, des souvenirs pleins la tête, des hauts des bas mais toujours envie de préparer le prochain.

Je suis encore en vacances avec un réseau médiocre donc je ferais’un Compte rendu plus détaillé à mon retour, je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 3:15

Mllewinnie59 a écrit:

Crikee mince pour le Magic circus... pas top en effet !
Le DLH  cheers  super !!! C'est vraiment gentil toutes ces attentions, je comprends que tu n'avais pas envie de partir !

Super pour la convention ! Dans mon ancien boulot j'avais aussi des conventions annuelles à DLP, mais sans privatisation... Et chouette pour ce nouveau séjour, le GFC est vraiment top on adore !
Oui , pourtant même si je suis parfois exigeante sur la qualité, je suis assez bon public, surtout à Disney , mais là vraiment c'était limite sur la clim défoncée affraid
Effectivement ce fut magique et plein d'attention, difficile d'aller ailleurs, et surtout de se dire que même si c'est un super hôtel ce n'est pas à chaque fois comme ça .Mais il faut profiter de l'instant n'est ce pas  Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 937942
Disneyland business solutions est très actif et pas mal de conventions se font au dôme ,avec les nuits hôtels à tarif convention ,et les buffet dinatoires ou déjeunatoires ,mais c'est vrai que la soirée de gala avec privatisation du parc c'est top.
On l'a fait l'an passé c'était au Newport ou dôme  pour les repas et soirée de gala au parc mais avec d'autres attractions.
Là ce sera en plus sûrement notre dernière convention sous cette enseigne puisque mon conjoint va probablement changer sous peu, je serais contente d'avoir profité de ces privtatisations.Avec le parc pour nous la nuit, environ 1500 personnes et quelques attractions pour 3 heures, un main street désert.C'est un moment magique pour un fan de DLP comme moi Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 44340

Je suis déjà allée au Sequoia, une nuit, justement pour la convention l'an passé, j'ai trouvé ça pas mal sans plus.A voir en GFC et en y restant 3 jours  sunny

cirka a écrit:
Super !!
cheers

minniegigi a écrit:


crikee le gfc c'est pas mal aussi , au lounge on t'apporte les boissons à table et la déco est assez chouette , les chambres ce sont des chambres classiques mais dans les derniers étages, j'espère que tu sera au 7ème vue lac n  voit super bien le lac sans arbres qui gênent

super pour la convention en novembre


Ah merci pour la précision je ne savais pas ou était le GFC, il y a une reception privative? LE gouter est a quels horaires? Droit d'amener les boissons en chambre?

Oui je suis contente , dans un peu plus de 2 semaines je serais à DLP pour 2 nuits et quelques heures de parc plus celles en privatisé pour la soirée de gala  bounce

Jessduvar a écrit:
Super crikee sauf pour le magic circus

Oui ce fut quasiment le seul bémol, heureusement que la Suite était offerte et qu'on y restait qu'une nuit car sinon je pense que j'aurais fait une réclamation Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 18:08

crikee tu as le droit d'emmener les boissons en chambre au gfc mais à a différence du compass c'est un cast qui te sert les canettes et autres boissons chaudes

la réception privative est juste à gauche en entrant dans l'hôtel et le lounge est dans le couloir près de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 7:42

chachas a écrit:
Bonsoir à tout le monde !

Voilà, notre séjour de 3 jours est passé depuis dimanche, des souvenirs pleins la tête, des hauts des bas mais toujours envie de préparer le prochain.

Je suis encore en vacances avec un réseau médiocre donc je ferais’un Compte rendu plus détaillé à mon retour, je ne vous oublie pas

Hello tu nous racontera tout ça? Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:14

minniegigi a écrit:
crikee tu as le droit d'emmener les boissons en chambre au gfc mais  à a différence du compass c'est un cast qui te sert les canettes et autres boissons chaudes

la réception privative est juste à gauche en entrant dans l'hôtel et le lounge est dans le couloir près de la boutique

Merci pour les infos.J'ai passé une nuit au Sequoia l'an passé justement pour la convention de mon conjoint , mais on est pas resté beaucoup à l'hôtel, jon a eu le petit dej au Hunter's donc ça j'ai vu.Il y a un petit escalier à chaque fois que j'avais trouvé pas pratique Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 458193 .J'espère que le GFC ser à la hauteur de mes attentes Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 18:13

Coucou
Sa approche j ai vu qur le 17 novembre certains veulent bloquer j espere que non lol je pars en voiture


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 19:13

Coucou tout le monde ici on prépare toujours le séjour et modif du resto du 11. Nous n'allons plus au bistrot chez rémy mais au silver spur Steakhouse à 14h. J'ai pris cet horaire car je passe la majeure partie de mon temps aux studios jusque dans l'après-midi.

Pass infinity à mon fils reçu mardi.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 17:44

Le séjour approche pour toi, moins de 2 mois Smile .Il faut que je fasse ce silver Spur!Super pour le pass de ton fils.Je vais aussi faire un séjour pour l'anniversaire de mon grand bonhomme en février

Pour ceux qui sont intéressés et ont des séjours prévus, j'ai ouvert un post sur les séjour d'hiver ;décembre janvier février afin d'échanger comme ici. sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 18:00

Ah je vais aller vous rejoindre vu que je pars décembre et mars avant le printemps.

Eh oui moins de deux mois.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 19:24

Bonsoir tout le monde,

Ca y est notre sejour de 3j est déjà passé depuis plus d'une semaine, il est passé à une vitesse ahurissante !!!

nous avons commencé notre séjour par 3 nuits au village nature, c'était vraiment pas mal!! Nous avions les cottages "entrée de gamme" et franchement, en dehors de la propreté du sol qui est à revoir, ils sont très bien fait et bien équipés. 10 minutes à pied pour nous rendre aux activités, on avait un soleil magnifique donc très agreable. La piscine est très sympa, les enfants autant que mon mari ont adoré (moi j'ai peur de l'eau donc mon jugement est un peu faussé LOL). Il y a un bel espace enfant, des tobboggan du plus simple au plus effrayant, un espace extérieur très agreable. Bref, c'est pas vraiment Disney pour nous mais si certaines veulent y aller, cela donne un avis.

Le vendredi, nous devions quitter le village nature pour poursuivre notre sejour mais au Davy Crockett. Ne pouvant pas récupérer les billets d'entrée la veille pour garder la surprise au enfants, je me suis donc rendu dès 8h à la réception du Davy Crockett avant que les enfants se reveillent (les deux hotels sont cote à coté). Il y avait peu de monde donc billets récupérés assez vite.

On décolle du village nature vers 9h30, les enfants ne savent toujours pas qu'on y va. Ma fille se désole car elle sait qu'on est juste à coté de Disney mais on lui dit qu'on n'y va pas !!! si je n'avais pas oublié mn portable au village nature (ne jamais le mettre à charger dans un coin caché Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), on y était pour 10h!
beaucoup de monde au péage d'entree, la moitié des caisses sont fermées sont fatalement, ca bouchonne! Les enfants comprennent une fois sur le parking, ma fille en pleure !

la journée du vendredi se passe bien, il fait hyper beau, il y a du monde mas cela reste raisonnable. On a reussi à faire deux fois BTM, 2 fois les pirates, 2 ou 3 fois buzz, ma fille et mon mari ont fait 2 fois space montains, mason des poupées, autopia (dans lequel une des filles nous a fait faire deux tours à suivre, juste parce que mon fils a commencé à discuter avec elle et qu'elle le trouvait marrant!), bref, on a fait pas mal de choses !!
repas du midi à l'agrabah café, pas mal mais pas vraiment à notre gout (et encore moins celui des enfants qui ont mangé … des pates à la sauce tomate!!! Very Happy Laughing ). Le décor est très sympa, on a aimé les plats mais un peu moins les entrées (histoire de gout)
Le soir, on s'est installé pour illuminations, c'est fou ce que les gens sont sans gene!! Une famille d'naglais auraient ejectés mes enfants juste pour se placer devant nous, heureusmeent que l'autre couple à coté de nous était tres sympa et on a reussi à se caser tous ensemble pour voir correctement.

Retour au Davy Crockett apres le show, on a recupere les cles tres rapidement à la reception, une bonne nuit reparatrice.


le samedi, changement de rythme… un monde pas possible, du coup, ona  pas fait beaucoup d'attraction. On est allé aux studios, on a fait rollercoaster, cars, on a pris un fast pass ratatouille dès notre arrivée, stitch et tram tour. Repas chez remy, on a toujours autant aimé, le menu est bon, le decor extra et les serveurs hyper serviables : un incontournable pour nous. Ensuite, retour dans le parc principal vers 16h30. Là, une foule pas croyable (faut avouer qu'on est pas habitué, on vient principalement en période creuse…). On a fait les pirates et star tour, on a mangé au plazza vers 20h et ils ont été adorables (une amie nous a rejoint, on avait reservé pour 4, ils ont accepté de nous prendre à 5 alors qu'ils etaient complets). On a tenté les pirates avant illuminations qui était à22h, pas trop de monde, on fait un tour et là, suite à une blague avec les "pirates" elles nous ont relancé pour une deuxieme tour Laughing  Les enfants étaient ravis!!!
On a raté le debut de Illuminations mais comme on l'a déjà vu la veille (et qu'il faut avouer, on le trouve bien moins magique que Dreams), ca ne nous a pas gené.

le dimanche, dernier jour, on est arrivé un peu plus tot que les autres jours, on a voulu faire BTM mais panne (avant 10h), idem buzz… mon mari et ma fille ont reussi à faire space montains, on a fait buzz avec les fast pass, les pirates. On a mangé un fastfood à hyperion, puis le buzz avec fast pass avant de partir. On a fait les achats sur le chemin du retour, et à 15h, on était parti !!

Voilà, un séjour tres agreable , temps magnifique, des casts d'une gentillesse sans fin, mais beaucoup trop de monde pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 20:31

Super pour votre séjour chachas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 20:58

chouette séjour chacha c'est vrai que le monde pffff

crikee le lounge pour le ptit dèj et le gouter est après la boutique donc pas d'escalier à descendre
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:31

Super séjour chachas, du coup tu n'as pas testé la piscine du ranch?
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:52

seve74, non, on sortait du village nature donc on avait bien profiter de leurs piscines, du coup, on a profiter du parc disney à fond
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 5:46

Super !!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 13:43

Un petit retour sur notre séjour du 30 octobre au 03 novembre 2018 :

A l'origine je ne devais faire que la soirée d'halloween , mais les circonstances ont fait que nous sommes restés plus longtemps en changeant d'hotel chaque nuit (ce que je ne referais plus jamais) .
Cela fut un séjour Waouh avec plein de monde mais de nombreux souvenirs en tête .

Nous devions venir en voiture mais un petit souci sur la bétaillère me contraint à modifier les hotels et à venir en train hors de prix , donc arrivée le mardi 30 au b&b de marne la vallée .
Dès le départ en navette , j'ai compris que cela serait galère de prendre cette navette .
En effet , pourtant arrivés à 18h10 à la gare , la navette était bondée et nous étions pressés contre les portes avec nos valises et le b&b était le dernier .
L'accueil du b&b fut très bien , la chambre très propre (la même que fantagarro en juillet mdr) .
Nous sommes retournés ensuite au dv pour manger au five guys .
J'ai repris le même burger que la dernière fois en modifiant la recette il fut meilleur .Cette semaine je vais le modifier un peu et le sortir en burger du jour pour mon resto  Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 153419
Bon , salle petite , pas évident de trouver une place .

Ensuite retour au b&b pour se laver , reposer , la journée du lendemain sera longue .

Mercredi 31 octobre , petit déjeuner sans plus au b&b , frugal (pas de pains au chocolat  Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 287560 )
Départ par la première navette pour le new york (avec pas grand monde dedans , j'ai bien suivi les conseils du tr de fantagarro );
Une nouvelle cm au check in , mais je prévois toujours par email mon séjour donc tout roule .
Direction le parc , pas trop de monde .
On commence par récupérer les bracelets de la soirée au bureau des pa , puis on fait plusieurs attractions , avec les vip fp cela ira vite avant un repas au plazza .
Beaucoup viennent sans réservation et donc attendent .
Mon avis sur le plazza est que c'est un bon buffet , ils coupent le poulet roti devant vous , on peut se faire des bonnes salades , les boissons étaient à volonté même si deux verres suffisent largement .
Mickey et l'orchestre philamornique , on a bien aimé .
On a fait plusieurs fois stitch dont une fois avec kakira , toujours un régal .
La soirée halloween : Bonne entrée avec de la brume , des effets dans les coulisses .Arrivés vers 19h20 , on fait autopia de nuit pour la première fois dans le circuit du fond .
Dommage que la personne devant nous s'arrêtait tout les 100 mètres pour prendre des photos , les gens sont égoistes parfois .
Ensuite on essaie de se placer pour la parade et la je réalise qu'il y a vraiment beaucoup de monde pour la parade .
On arrive à trouver un emplacement correct près des pmr mais il a fallu faire bloc pour que personne ne nous pousse ou passe devant .
D'ailleurs en parlant des pmr  ils ont laissé libre l'accès avant de s'apercevoir qu'ils devraient bloquer cette zone , j'ai trouvé qu'il y avait un peu de flottement pour l'installation de cette parade .
Je l'ai trouvé chouette, le dragon a bien craché le feu , les chars magnifiques , juste un peu courte .
On fait la file pour chewbacca , on a la surprise de voir r2d2 , l'attente est raisonnable , c'est bien organisé .
On va se balader ensuite, profiter de l'ambiance de la soirée ,un petit btm  on mange au hakuna puis un tour dans la scary zone avant d'aller faire la queue au chaud pour voir un vilain , ma fille est fatiguée , on se repose au chaud .On tombe sur cruella , elle est géniale .
Dommage qu'il y ait trop de monde à cette soirée , il était très difficile de circuler à certains endroits dont la scary zone .

Les hôtels , le b&b est bien mais selon les horaires c'est la guerre pour la navette .

L'esc , toujours très bien , on a été gaté , j'ai rencontré jalna et ses enfants , j'ai beaucoup discuté avec les cms que je connaissais ,tristes de partir .

Et pour finir , j'ai fait la surprise aux enfants du castle club qui nous a vraiment gâté et fait de multiples surprises .Toujours au top .Une nuit de plus sans qu'elles soient au courant ;
Le monde pour le vendredi ne nous a pas gêné , on a bien pris soin de manger dès 11h30 à l'ouverture du restaurant et à utiliser les fp aux bonnes attractions .

Je plains les cms qui s'en sont pris plein la tête , beaucoup faisaient un scandale car ils ne pouvaient prendre des billets privilèges alors que leur pass était en restriction malgré un easy pass , beaucoup ne comprenaient pas qu'en venant à 14h10 à un spectacle qui commence à 14h15 ils ne trouvaient pas de places .
Bref , les gens , quelques incivilités mais pas envers nous  , mais moins que je n'aurais pu m'y attendre avec ce monde .
On a pu faire des personnages grâce à lineberty pour une fois  Very Happy .
On a fait des coupures dans l'après midi , gouter , détente et sport .
En bref un super séjour , mais je ne reviendrais pas pendant les vacances scolaires pour halloween , heureusement que nous étions la plusieurs jours .

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Dsc_0237

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Dsc_0327

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Dsc_0326

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Dsc_0412

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Dsc_0413

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Dsc_0414

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Dsc_0510

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Img_2085

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Img_2084

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Img_2086

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Img_2087

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Img_2088

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Img_2089

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Screen10

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Screen11

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Img_2090

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Screen13

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 Screen12


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 23 937942


Dernière édition par binney le Dim 4 Nov 2018 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-