AccueilPour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS VidePour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS VidePour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS ?
Pour
Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Sondag1377%Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Sondag15
 77% [ 17 ]
Contre
Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Sondag139%Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Sondag15
 9% [ 2 ]
Sans opinion
Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Sondag1314%Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Sondag15
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Lun 8 Jan - 0:46

Le grand frère américain du parc Walt Disney Studios va construire Mickey and Minnie Runaway Railway, qui remplacera The Great Movie Ride au parc Disney's Hollywood Studios.

Forcément, qui dit studios, dit parc Walt Disney Studios. Si les questions d'argent étaient réglées, que penseriez-vous de voir débarquer cette attraction à DLP ? Personnellement, je dis un grand oui à cette attraction chez son petit frère européen.

Wikipedia a écrit:
Mickey & Minnie's Runaway Railway est un projet d'attraction de type parcours scénique qui sera construite au parc Disney's Hollywood Studios (Bay Lake, États-Unis). Basée sur la série télévisée Mickey Mouse, elle sera la première attraction de parc Disney entièrement dédiée au personnage éponyme.

L'attraction est présentée pendant la conférence de Walt Disney Parks and Resorts à la convention D23, en juillet 2017, en tant que l'une des quatre prochaines attractions à ouvrir au complexe Walt Disney World.

Mickey & Minnie's Runaway Railway est le parcours scénique remplaçant The Great Movie Ride, dernière attraction originelle du parc. Elle met à profit une technologie de cinéma en relief sans lunettes, décrite comme de la « 2,5-D ».

Le concept de l'attraction est le suivant : Mickey et Minnie organisent un pique-nique. Ils sont sur la route lorsqu'ils croisent Dingo, à la manœuvre d'un train. Les visiteurs traversent l'écran, se retrouvant dans le train conduit par Dingo, pour une aventure qui va devenir hors de contrôle.

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Test11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Lun 8 Jan - 20:13

Ce qui me refroidit pour ce projet c'est le design choisi qui semble être celui des Mickey récents. Or, je trouve leur style... clairement laid. Le mot peut paraitre un peu fort, mais par rapport aux cartoons Disney des années 30 à 50, on dirait que ce n'est pas la mêle franchise. Le style Disney s'est vu retiré son charme rond et son côté mignon au profit d'un effet de mouvement accentué. De plus, les personnages comme Dingo et Donald sont affreux! On dirait des bêtes souffrantes!

Donc je suis profondément contre par rapport au style choisi, mais pour au niveau du concept de l'attraction.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Lun 8 Jan - 20:19

Il y a de très beau épisodes, et n'ayant pas eu la chance d'être bercé par les "anciens" cartoons, je prend un grand plaisir à suivre cette série.
Je suis totalement pour le clonage de cette attraction, qui redonnerais une grande place pour Mickey, et surtout un grand sens à " Toon Studio ".
Je vois bien le Chinese Theatre mais en version toon dans ce land largement dominé par Pixar Smile
Ou alors un cinéma version toon !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Dim 4 Fév - 19:18

Je n'ai pas vraiment d'avis à ce niveau là. Mais je suis curieuse de découvrir ce qu'ils vont faire dans le resort américain. 
Je trouve quand même dommage que The Great Movie Ride soit supprimée,malgré ses effets vieillissant ça m'avait l'air d'être une bonne attraction que j'aurais aimé faire...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Dim 18 Fév - 21:29

Je viens de lire un article qui explique plus en détail cette attraction et Woah !!
J'ai peur de mettre la barre un peu haute face à ce qu'on nous vend et d'être déçus, mais ça a l'air vraiment pas mal !

https://radiodisneyclub.fr/runaway-railroad-walt-disney-world/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Dim 18 Fév - 21:36

Avant de savoir si on est pour ou contre faudrait déjà voire ce que donne le ride, or vu qu'il n'est pas ouvert difficile d'avoir une opinion.

Mais en l'état actuel oui on se doute qu'a Toon studio dans un monde idéal ça pourrait trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Dim 18 Fév - 22:07

Et ainsi donner une cohérence à Toon Studio en même temps ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Lun 19 Fév - 19:06

A 100% pour Very Happy Enfin une attraction sur Mickey, et une de plus au WDS


Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Thumb147
Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Images13
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Horlog11Mar 27 Fév - 14:25

Je suis absolument pour un ajout de cet attraction au WDS.


Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS K-vb-511Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pour ou Contre : Mickey and Minnie Runaway Railway au parc WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où mettre Mickey and Minnie’s Runaway Railway à DLP ?
» Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris?
» Pour ou contre les échanges de parades entre parc
» Mickey et ses amis
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-