AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 15:58

Kakira_violene a écrit:

On ouvre la porte et whhhhaaaa des cadeaux des cadeaux ! Et trois cartes emballées dans du papier cadeau....( je suis anticadeau lol j offre plus souvent des sejours sorties places .... les objets ça s use ça se vend se jette se brûle.... les souvenirs restent et remplissent notre coeur de bonheur 😉) 
La premiere pour l’anniversaire/noël de mon chéri un week end gastronomique/détente et celle que vous attendez tous ( enfin tout ceux qui sont ici !) la fameuse carte :

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 6ec45a10

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 10634e10

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 9b826210


Plus qu’une dizaine de jours à attendre....

Trop sympa papa noël !!!!!! santa
Et trop beaux ces gâteaux cheers



Kakira_violene a écrit:
Douées.... ou gourmandes Razz

Ah bah oui il faut que ce soit beau et bon !
Et au plus il y a de gâteaux au mieux c'est ^^ Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 953922
D'ailleurs si il te reste un peu de bûche pense à moi Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 100932 ... je cherche le père noël lol! et le dragon Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 477267 et surtout des princesses Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 937942


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:02

Fantagarro : de la princesse tu vas en avoir on en a encore plein le coeur ma fille et moi Smile 

Le pere noël...il est reparti chez lui mais vivement l’annee prochaine !!! J vais mettre des sapins plein le jardin:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:18

Ah ah ^^ oui effectivement pourquoi des ronces en fond sur une pub pour une voiture oO
En tout cas c'est ton dragon de transport à toi !

Trop bien d'avoir garé la voiture vers la réception ^^ en espérant que tu n'atérisses pas au fin fond du cheyenne comme 2alice2...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:26

En fait à l’epoque la pub disait feline pour qualifier cette voiture, et toutes les petites voitures blanches s’ecartaient devant elle... là elles représentent un troupeau de mouton que ma voiture va croquer 😂 bon maintenant c est un vieux modele qui se ferait croquer aussi  mais elle roule et elle a un MEGA coffre pour planquer des facteurs partir en week end donc je l’aime quand même, et puis c est dans les vieux tacots qu’on fait la euuuhhh non c’est pas ça...


Et pour le cheyenne non Wink au check in ils m ont demandé où j etais garée et comme j étais déjà au parking sud ils m’ont dit que j aurais une chambre à côté pour ne pas avoir à reprendre la voiture ☺️Merci gentille madame la cm
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 18:35

Tu as été sympa avec le père Noël, lui au moins n'a pas fini enterré au fond de ton jardin Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 795199 Remarque heureusement parce que chez nous il a apporté aussi un séjour Disney alors je t'en aurais voulu s'il n'était pas passé Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 18:39

On lui a juste plumé sa hotte, une fois  qu’on a piqué tt le contenu on l’a relâché! Et il a même eu un bout de gâteau ( une double part le pere noel est gourmand Wink ) ! Qu’est ce qu’il a ete genereux en sejour disney ce  pere noel j en reviens pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 18:45

sauf chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 19:42

Violence : alors seve74, on a pas été sage?😈😂





Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 6c4c9610
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 4a27ff10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 11a87610
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 5d189510


Et oui ! Il est là sur le balcon de la gare de Main street et nous fais coucou de la haut ! On est super contentes de quitter le parc sur cette image Smile


Dernière édition par Kakira_violene le Sam 13 Jan 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:14

Je suis study Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:46

je suis également !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:34

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 892973 Installez vous, les princesses ne vont plus tarder à arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:36

Bon ben me voilà aussi Smile . Merci pour le partage de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:38

Ben si j'ai été sage.je bossais même pour Noël. Et tu vois ma récompense? Rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:45

Ici aussi le père noel a déposé un séjour pour ma maman et moi^^ (qu'est-ce qu'il est gentil ce père noel, beaucoup plus que mon banquier Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:16

Seve, comment voulais tu qu’il te trouve si tu es toujours fourrée au boulot ?😁

Grizzli... chalons en champagne? Le pere Noël  ardennais  est le plus généreux je crois on a été gatés par ici 😁

Violence: si je peux me permettre, grizzli, pour ton banquier, je peux peut être t’arranger ça 🙄🐉
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:54

Oups j'ai demenagé il y a tout juste un an du côté de Strasbourg. Si de mon côté j'ai zappé de faire le changement "d'adresse" sur DCP, le père noël lui ne s'est pas planté. J'ai néanmoins passé le noël dans les Ardennes ceci explique peut être la générosité de notre ami en habit rouge. Pis c'est le grand Est toute façon maintenant 😁...(pour le plus grand malheur des alsaciens d'ailleurs🤔😅).

Violence: je te donne son numéro (ou son adresse ça sera plus rapide et efficace 😁).

J'ai hâte de voir la déferlante de paillettes et de princesses que tu nous as annoncé😎😎😎.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 0:26

Violence, qui prend appuie contre sa pelle : désolée je creusais dans le jardin...me revoilà!!

On rentre donc dans le parc, (j’envoie un petit sms à une dcpiste pour se retrouver dans la journée Wink ) et il y a déjà pas mal de monde : ma fille est prévenue, nous sommes là pour les parades et spectacles , les manèges on reviendra les faire en saison creuse si il faut !
(Note pour moi même: je n’ai aucune volonté contre une enfant de 7 ans!) 
On prend donc des fastpass puis direction le RC racer .... suivi d’aerosmith ! On zappe volontairement le studio tram tour armageddon et moteur action, on les a fait en novembre et on les refera la prochaine fois, on veut aller à disney junior live ( winnie ☺️)

Bon le show on le connait par coeur mais en novembre on ne l’avait pas fait comme il faut s asseoir en vrac, avec les hommes perclus de rhumatismes, on avait juste fait stitch, du  coup ma fille peut remplir ses poches de feuilles et rubans, pourvu qu elle ne nous redecore pas la maison en attachant toutes les portes entre elles comme la derniere fois 😅
Violence : m’en parle pas j’ai fini ligotée au milieu du salon 😠

Ensuite je veux faire mickey et le magicien ma fille non s ensuit une âpre négociation : 
-apres il y sera plus c est ta dernière occasion  
-T as dit qu’on faisait ce qu on avait pas fait la derniere fois et ça on l a fait 
-Oui mais c est un spectacle donc on peut

Négociations interrompue par la pancarte complet à 20 minutes du show, comme en novembre il va falloir s’y prendre à l’avance si on veut le voir ! 

Faisant contre mauvaise fortune bon coeur on fait un tour de flying carpet avant de changer de parc direction la parade du pere noël ! 
On débouche devant le sapin et là c’est le drame!!! Les boules bleues du tr de 2alice2! Les voilà aaaaaargggggghhhh 😂
Violene : tout ça pour ça??? Ça valait bien le coup qu’on cherche toutes! 

 
Grâce aux tr je sais qu’elle est en sens inverse de la parade de 17h on se place donc au démarrage et on attend... ça se remplit ... une famille arrive avec deux petites filles juste derriere nous, la mère les bourre un peu pour qu elles soient vers l’avant, je pousse un peu ma fille contre moi pour leur laisser de la place et la mere pour me remercier me met son telephone en mode video devant mon visage, tenant sa fille par l arriere du manteau pour que cette derniere se penche en avant....se rendent ils compte du danger? Cette petite pourrait s’ecraser face contre terre devant un char ou un danseur ( que ceux qui imagines violence la pousser se dénoncent... 1..2...3...4... mon dieu mais vous êtes encore plus horribles et sadiques qu’elle moi nous 😂)

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 C9a06510
 bref ! Je dégaine mon téléphone et le place devant celui de la maman pour prendre quelques photos ( je suis gentille mais je veux voir aussi hein!) ce qui lui fait reculer instantanement le sien !  Et toc !  
La parade de noël ... fidele à elle même, colorée dans le theme ( rouge vert blanc) des bonhommes  de neige des soldats de plomb des biscuits de noel riri fifi et loulou.... et le pere noel accompagné de ses lutins pour finir ... c’est tres joli et festif ( même post-noel !)  
quelques photos pour ceux qui n’ont pas vu le pere noel le 24 à minuit Wink

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 332e6110
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 5a03de10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 E90bbd10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 106e6710
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 F6840210
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 47589d10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 54cafb10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 D48c8a10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 C8b11b10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 5dd8a510
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 37de9010
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 C43a0610
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Cd343310
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Da160e10

 

Chose amusante en triant les photos j’ai trouvé deux photos qui illustrent parfaitement cette histoire de « chaque personne pourrait vivre et ressentir le même séjour de façon différente »
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 E19c3b10
Mode Kakira : youpiii Je suis joyeuse mon séjour est au top j ai fumé les crins de la licorne ce matin
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 9c895510

Mode Violence : Je suis maussade maussade le dragon peut bien cracher de la paillette peu m’en chaut
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 7:08

Kakira_violene a écrit:

On débouche devant le sapin et là c’est le drame!!! Les boules bleues du tr de 2alice2! Les voilà aaaaaargggggghhhh 😂
Violene : tout ça pour ça??? Ça valait bien le coup qu’on cherche toutes! 

Bah fallait pas te casser la tête hein!  scratch  Je l'ai dit que c'était simple comme bonjour! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 153419
En tout cas, moi j'y tiens à cette boule bleue reçue du ciel de DLP!!  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 425715
Je crois même que je vais bidouiller un truc pour pouvoir l'accrocher à mon sapin de 2018: un bout de Main Street dans mon salon!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 425715 santa

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Boule10

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 7:33

Kakira_violene a écrit:
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 892973 Installez vous, les princesses ne vont plus tarder à arriver Very Happy

pffff pas intéressant ,je me désinstalle scratch





edit : mdr pour la femme sans gêne ,c'est pour cela qu ne faut rien céder sinon tu te fais bouffer (c'est le coté violene qui parle en moi)
J'ai bien aimé cette parade moi aussi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 7:56

2alice2 , j’ai juste pensé à ta boule en les voyant Wink 

Binney à deserté le canapé... le chat en profite pour s y vautrer 

Violene: il a bu une coupe bouffé tout le gateau et pfiout il se barre!
  Violence: c’est bon il est parti? Je peux sortir mon dragon? 😈😈😈

Kakira : c’est dommage Binney j’allais montrer de la bouffe


Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 2c55e110
Ça c’est pour le ballon Minnie 😏
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 8:00

Ah mes filles ne sont pas les seules à ramener les rubans des spectacles Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 7232 , et imagine pour moi la récolte c'est x3 (et même si la grande est grande et donc ne les prends pas pour elle, ben c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle aide ses sœurs... à l'entraide entre sœurs, c'est beau... mouais moi je dis que y a des limites à tout dans la vie !!!!!). Bon allez il faut rester positives : c'est un souvenir à pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah les gens qui bousculent etc lors de la parade... J'applique la même technique : j'ai pas pour habitude de m'agacer (je vais quand même pas me gâcher MA journée), par contre leur coller mon appareil, ma main, mon coude etc en plein milieu de leurs photos, je trouve ça bien plus efficace, et tellement plus zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 8:12

Lilly, je pense que tout les parents ramènent  les souvenirs brillants gratuits 😂  x3 ??? Tu dois en remmener un sac a dos complet 😅


Pour les parades je suis la première à laisser passer les enfants devant mais faut pas exagerer hein je suis pas venue voir un smartphone ^^ J’ai pas non plus envie de me prendre la tête( trop de temoins à disney 😁 !)  donc maintenant je dégaine mon telephone et le met devant en general ça calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 9:01

Et un petit coup de dragon ça pourrait pas régler plus vite le problème ^^

Sinon pour les rubans et autres trucs tombés du ciel et qui brillent ! Ils ont compris qu'en faisant ça lors des shows avec les enfants et bien pas besoin de payer un CM à tout ramasser car ils ont des petites mains pour ça lol Et les petites mains sont contentes et eux ça leur coûte rien ^^ Tout bénéf ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 9:12

Le dragon peut regler le probleme... mais c’etait pas la bonne parade 😉
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 13:55

Kakira_violene a écrit:
Pour les parades je suis la première à laisser passer les enfants devant mais faut pas exagerer hein je suis pas venue voir un smartphone ^^ J’ai pas non plus envie de me prendre la tête( trop de temoins à disney 😁 !)  donc maintenant je dégaine mon telephone et le met devant en general ça calme Wink

Autre Solution radicale tu creuse aussi un trou au fond du jardin du labyrinthe et tu la mets dedans !! Et avec son smartphone parce que de toute façon sous terre elle n'aura pas de réseau !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-