AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Mer 9 Jan 2019 - 13:57

@tarf a écrit:

bah en l'occurence, avoir reservé des sejours via hotels.com nous permet d'avoir le club level pour seulement 40€ de plus que la chambre standard sur le site US

donc, bon, ce qu'il faut toujours faire, c'est comparer

En effet dans ce cas-là, ça vaut le coup.

Pré TR WDW Halloween 2018 - OKW

(TR) Le rêve est devenu réalité - WDW du 25/10 au 02/11/2018 - KSC - Ste Pete - Fort Myers - Miami
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Mer 9 Jan 2019 - 16:23

@tarf a écrit:

bah en l'occurence, avoir reservé des sejours via hotels.com nous permet d'avoir le club level pour seulement 40€ de plus que la chambre standard sur le site US

donc, bon, ce qu'il faut toujours faire, c'est comparer

Mais du coup, tu peux faire les résas FP+ 60 jours à l'avance sur MDE? Comment peux tu lier ta réservation, hotels.com te donne une référence Disney?
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Mer 9 Jan 2019 - 17:51

Au cas ou , si tu veux garder ton argent sur hôtel.com sur ebookers avec reduc actuelle 424€ en club level et 312€ sans oublier les bonus, et oui c'est abusé pour l'express

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Mer 9 Jan 2019 - 21:36

merci Marylene, mais je vais utiliser mes nuits hotels.com , parce que sinon, je vais les perdre

pour le moment on ne peut pas reserver le CBBR pour la totalité du sejour (pas la thune sur le compte) donc on peut pas utiliser les nuits gratos pour ca. et d'ici qu'on puisse le faire, c'est à dire en juin, puisque c'est à ce moment la qu'on saura si on reserve le CBBR pour un mois, ou si on adapte, alors à ce moment la la promo SMSM universal risque de ne plus etre dispo, donc de toute facon, c'est mort pour utiliser les nuits rewards ... on est coincés

par contre le fait de refaire des simus m'a permis de me rendre compte que hotels.com (et ebookers d'ailleurs) facturent 35€ par nuit pour un enfant de 10 ans et plus, alors que c'est gratuit pour un enfant (-17 ans) chez disney (et sur disney US)

donc, j'ai annulé la resa à 365€ au YC:CL et j'en ai refait une en indiquant un enfant de 9 ans
pour Taylor
de toute facon ce qui compte c'est ce que je mettrais sur MDX quand je lierais la resa ( @mikalkwin faut contacter hotels.com pour avoir l'internal ID pour lier sur MDX)
ca ne pose pas de probleme dans mon cas, puisque la resa disney ne comporte pas de billet ni de dining, et de toute facon Ty a un billet 18+ pour la journée de parc.

la nuit rewards a été recreditée au bout de 10 minutes, et bilan de l'operation, j'ai maintenant ma resa au YC pour 330€

c'est à dire que du coup, (d'ou l'avantage de tout reverifier plusieurs fois) j'ai le club level pour le prix que j'aurais payé en reservant une chambre garden (sans CL) sur IE en annulant ma resa de sejour et en recuperant une partie de mon depostit

l'operation est encore plus interessante Langue

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

mikalkwin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Mer 9 Jan 2019 - 21:39

Merci pour la réponse Tarf!
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Jeu 10 Jan 2019 - 8:14

Super ça....

Je me posais également la question quand on réserve sur hotel.com, pour la réservation des fastpass (60j) ect... merci pour la réponse Wink

Pré TR WDW Halloween 2018 - OKW

(TR) Le rêve est devenu réalité - WDW du 25/10 au 02/11/2018 - KSC - Ste Pete - Fort Myers - Miami
Mufasa46

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Jeu 10 Jan 2019 - 9:41

Merci encore de partager tout ça Tarf. C'est beaucoup de temps et de patiente mais ça vaut le coup !

Moi aussi petite question pour les nuits hotel.com (et autres) si je réserve ma première nuit à Disney (avant mon séjour donc) sur hôtel.com j'ai le Magical Express gratuit quand même ? Il faudra que je lie la nuit au MDX même si c'est juste une nuit comme ça (sans parc etc) ?

Je te remercie pour ta réponse et attend la suite de vos planif avec grand plaisir

Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2020 ?

Multiple séjours à Disneyland Paris
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Jeu 10 Jan 2019 - 12:07

bien sur, tu as droit au DME. C'est un service lié à la chambre, pas au site de reservation.

il suffit de le reserver sur MDX (tu as le lien dans le premier message du post it des sites utiles)

il faudra bien sur lier ta resa à MDX, meme si c'est pour une nuit seule, ne serait-ce que pour commander tes magic bands, et avoir le numero de resa pour reserver le DME (mais pour le DME au pire tu te presentes au guichet avec le copie de ta resa hotels.com, et ils te mettront dans un bus Langue )

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Mufasa46

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Jeu 10 Jan 2019 - 15:01

@tarf a écrit:
bien sur, tu as droit au DME. C'est un service lié à la chambre, pas au site de reservation.

il suffit de le reserver sur MDX (tu as le lien dans le premier message du post it des sites utiles)

il faudra bien sur lier ta resa à MDX, meme si c'est pour une nuit seule, ne serait-ce que pour commander tes magic bands, et avoir le numero de resa pour reserver le DME (mais pour le DME au pire tu te presentes au guichet avec le copie de ta resa hotels.com, et ils te mettront dans un bus Langue )

Super merci ! Ca me semblait logique mais je préférais avoir une confirmation Smile

Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2020 ?

Multiple séjours à Disneyland Paris
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ? Dim 13 Jan 2019 - 13:59

achat des quick queue pour busch gardens (40€ par personne)
sur ATD allemange

Spoiler:

[Aout 2019] Cot, cot, cot, koi de 9 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6