AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 19:29

Oui j'ai passé l'entretien pour le learning program hier, et mail reçu à 18h aujourd'hui

Il y a la seconde session de recrutement mercredi pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:09

Je viens de recevoir mon contrat pour Learning program boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:40

Moi aussi, proposition pour LP Boutique 🙂


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 22:52

Angelys a écrit:
Oui j'ai passé l'entretien pour le learning program hier, et mail reçu à 18h aujourd'hui

Il y a la seconde session de recrutement mercredi pro

Hello

Concernant les sessions de recrutement pour septembre c’est sur c’est tout les mercredis (5, 12, 19 et 26/09) d’ailleurs j’aurais un entretien le dernier mercredis de septembre Wink

Je voulais donc savoir si il y avait des personnes qui serait à cette même date...

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 14:12

Comment participe t-on aux recrutement du 12 et 19 septembre Smile ? Celle du 26 septembre correspond à l'entretien de Marne La Vallée sur le site mais je ne vois pas d'autres dates..
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:28

Time Lord a écrit:
Comment participe t-on aux recrutement du 12 et 19 septembre Smile ? Celle du 26 septembre correspond à l'entretien de Marne La Vallée sur le site mais je ne vois pas d'autres dates..

Hello

A part postuler en restauration (c’est ce que j’ai fait) tu peux choisir une date qui peut te convenir à moins qui sont déjà complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:30

Je ne les ai jamais vu sur le site depuis le début de l'été en fait , sinon je l'aurais fait ^^ (je postule en cdi et non en temps partiel ou learning program je précise) .
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:32

Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si des personnes ayant eu leur entretien (hormis ceux aillant postuler pour le LP) le 5 septembre avait reçu une réponse positive ?
N'étant disponible qu'à partir de la semaine prochaine, peut-être que les recruteurs attendent pour me mettre dans la TP ou mes chances sont maintenant minimes pour une réponse favorable ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:36

Bonjour Solar!

J'étais dans la session d'avant (29 août) donc je peux pas te guider a propos de ça...
Par contre en ayant fait le comparatif avec les autres, j'ai pu constater que si tu étais pris direct en cdi ou CDD, tu avais ta réponse dans la journée même.
Pour la talent pool, tu reçois le mail le lendemain ou le surlendemain
Et si tu n'est pas pris, c'est un peu plus tard.
Ce sont ici des moyennes, mais c'est ce que j'ai pu constater ^^
Bon courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:40

Merci beaucoup Juliette0 pour ta réponse rapide!
Du coup je pense que c'est raté pour moi à moins qu'ils n'envoient un mail dans la soirée ou lundi mais je n'y crois plus trop du coup :/
Tant pis!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:52

Ne t'inquiètes pas!

Tant que tu n'as pas reçu ton mail, tu n'es pas fixé, ce sont des moyennes, encore une fois, peut être que tu es en talent pool Smile
Ne désespère pas! Et au pire, il y a tant d'entretien que rien ne t'empêche de réessayer !
On attend ta réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:11

J'ai un peu fouillé sur le forum et c'est visiblement rare d'avoir une réponse positive après le délai des deux jours mais en espérant avoir une bonne nouvelle lundi on ne sait jamais tu as raison! Smile
Si des gens pour un CDD/ CDI passés le 5 ont des réponses, faites moi signe que je me rassure un peu ahah

En tout cas négative ou positive, je vous ferai savoir la réponse oui!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Fluffylittlething



Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 13/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 17:50

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, j'ai passé un entretien hier (mercredi) pour un CDI 16h étudiant et le recruteur a dit à l'autre candidat et moi que nous devrions recevoir nos contrats par mail puisque tout était maintenant dématérialisé et que plus rien ne se faisait en papier.
Je n'ai toujours pas de réponse alors que le recruteur nous a dit qu'on le recevrait très vite, celui qui faisait la présentation a même dit dans la journée de mercredi...

Alors est-ce que c'est un délai normal ou alors est-ce que ça veut dire que je ne suis pas retenue pour le job?

Merci beaucoup pour vos réponses! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mircea



Messages : 2
Inscription : 13/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:38

Hello !

J'ai envoyé le 8 Septembre ma candidature à la session de recrutement à MLV du 26 Septembre, vous pensez que tout le monde a été contacté et que je vais recevoir un refus ? C'est ma première fois donc je connais pas vraiment comment ça fonctionne et surtout je ne sais pas si après ce refus, je peux quand même postuler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:41

Hello fluffly!

Alors j'ai été prise en CDI 16h il y a 3 semaine, pour moi ça c'est déroulé ainsi :
Entretien, réception d'un mail dans les deux heures qui suivent. Dans ce mail, il est indiqué que je recevrai mon contrat dans 48.
Effectivement, deux jours plus tard (environ 40h plus tard) je reçois un nouveau mail, avec contrat et date de tradition.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 19:38

Mircea a écrit:
Hello !

J'ai envoyé le 8 Septembre ma candidature à la session de recrutement à MLV du 26 Septembre, vous pensez que tout le monde a été contacté et que je vais recevoir un refus ? C'est ma première fois donc je connais pas vraiment comment ça fonctionne et surtout je ne sais pas si après ce refus, je peux quand même postuler ailleurs ?

Bonjour Mircea,

Pour te dire, j'ai déja postulé il y a plusieurs semaines à cette session et je n'ai moi-même toujours pas reçu de réponse.. Je ne sais pas si d'autres ici en ont reçu car je n'en ai pas vu beaucoup, c'est tout à fait possible qu'il reste des places Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mircea



Messages : 2
Inscription : 13/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 19:45

Je viens justement de recevoir la réponse : un refus. Toujours une déception mais quand on cherche un emploi étudiant sans aucune expérience on fait souvent face à ce genre de refus
Revenir en haut Aller en bas
Fluffylittlething



Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 13/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 20:17

Helloooo Julietteo,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je dois plutôt me dire que c'est mort et que j'ai été recalée pour ne pas être trop déçue...
Ce qui me frustre un peu c'est que le recruteur m'a fait comprendre (et à mon binôme aussi) que nous allions recevoir un contrat, il a photocopié nos cartes d'identité, il m'a dit qu'il allait me proposer plutôt le job de serveuse puisque j'avais déjà une expérience dans le domaine etc...

Enfin bon, merci encore et j'essaierai peut-être une autre fois quand j'aurais ma réponse! (:
Revenir en haut Aller en bas
Solar



Féminin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 07/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 20:31

Fluffylittlething a écrit:
Helloooo Julietteo,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je dois plutôt me dire que c'est mort et que j'ai été recalée pour ne pas être trop déçue...
Ce qui me frustre un peu c'est que le recruteur m'a fait comprendre (et à mon binôme aussi) que nous allions recevoir un contrat, il a photocopié nos cartes d'identité, il m'a dit qu'il allait me proposer plutôt le job de serveuse puisque j'avais déjà une expérience dans le domaine etc...

Enfin bon, merci encore et j'essaierai peut-être une autre fois quand j'aurais ma réponse! (:


Bonsoir Fluffy,
Je pense que tu devrais attendre de voir demain soir avant de baisser les bras, surtout si ton recruteur t'as clairement fait comprendre que vous alliez recevoir un contrat. C'est une très grosse session de recrutement, je pense qu'ils sont pas mal débordés.


Dans mon cas j'ai eu mon entretien le 5 septembre et je n'ai toujours aucune réponse mais contrairement à la majorité des cas je ne demandais pas un CDI étudiant de 16h.
Je suis passée la première ce matin-là avec ma binôme qui était là pour le LP (d'ailleurs si tu me lis j'espère que tu as ton contrat  Very Happy) j'espère que je ne suis pas tombée aux oubliettes.Je vais régulièrement voir le site et ma candidature est toujours "in process".
Le délai de réponse me semble anormalement long et j'aimerai être définitevement fixée au lieu d'espérer..Pensez-vous que je devrais appeler l'accueil recrutement lundi ou attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 21:00

Hello vous deux!

Effectivement, ne désespéré pas si le recruteur vous a fait comprendre que vous êtes pris, une exception n'est jamais improbable !
En revanche, pour avoir traînée un certain temps sur le forum, les réponses sont dans ces délai la:

-mail dans la journée même si vous êtes pris en CDI / CDD
-mail dans les deux jours qui suivent pour la talent pool
-mail plus tard si non pris

Depuis combien de temps attender vous? Peut être pouvez vous espéré un ou deux jour de marge, mais peut être pas plus...?

Combien étiez vous a votre session ? Pour la mienne nous étions environ une soixantaine (après je suis passé en première, donc peut être première a recevoir le mail? Je ne sais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 21:36

Mircea a écrit:
Je viens justement de recevoir la réponse : un refus. Toujours une déception mais quand on cherche un emploi étudiant sans aucune expérience on fait souvent face à ce genre de refus

Désolé alors :/ . Ne désespère pas surtout et n'hésite pas à retenter, si tu réussi à avoir de l'expérience dans une autre entreprise n'hésite pas aussi, reste optimiste Smile !
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:22

Bonjour a tous !
Je suis nouvelle ici, je vous lis depuis quelques temps.
Je me suis dit que peut-être quelqu'un ici saurait repondre a mes questions.
Je vous explique ma situation:
J'ai postulé fin août sur le site Disney pour un poste d'OAA a temps plein. Réponse positive donc et entretien le 5 septembre.
Ca fait aujourd'hui 2 semaines pleines que j'ai passé mon entrerien et toujours aucune nouvelle. Bon signe ou mauvais signe? Sauriez-vous me dire si lorsque l'on est refusé on reçoit un mail nous indiquant le fait que l'on soit refusé? Ou justement si pas de nouvelles on peut alors considéré que c'est fichu.
Merci d'avance a vous qui me lirez.
Xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:27

Bonsoir blackpetunia,

Je ne pense pas que ce soit mauvais signe, en général ils répondent systématiquement après un entretien, que ce soit positif ou négatif. Mais tu peux toujours les contacter par mail si tu n'a pas de réponse dans les prochains jours Smile .

Par contre, je serais curieux de savoir : Vous avez répondu à quelle offre sur le site web pour un poste d'OAA à temps plein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
blackpetunia



Messages : 13
Inscription : 19/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:32

Comment les contacter ? Je n'ai aucun numéro ou mail malheureusement. D'après ce que je lis si je n'ai pas de nouvelles dans les jours qui suivent c'est plutôt passer à la trappe...Je suis en stress ^^

J'ai postulé fin août sur l'offre session de recrutement à Marne la vallée, Casting Tour N.7 !
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 23:35

hello blackpetunia !

j’ai aussi passé mon entretien le 5 septembre et j’ai eu ma réponse vendredi dernier, j’ai été mise en TP le temps du week-end et on m’a proposé un contrat lundi ! C’est bizarre que tu n’aies pas reçu de réponse :/ je pense aussi que tu devrais les contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-