AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 10:23

Bon j'ai essayé de décrocher un entretient pour un CDD durant la grande saison et j'ai été refusé deux fois ( entretient sur Marne la valée et sur Lyon) ; j'ai reçu un mail qui dit que mes disponibilités ( mi-mai => septembre) ne leurs conviennent pas.J'ai vu plus haut que je ne suis pas le seul, pensez - vous qu'il y'aura une autre session en avril?
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 11:13

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de supprimer une candidature active sur le site Careers ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 11:16

Apparement ça serait possible mais il faut faire la demande sur le compte Twitter de carreer, enfin c'était possible sur l'ancien site alors il faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 11:24

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 11:56

hello!!!
Bon pour Lyon j’avais mi dispo de mai à septembre.... mais refuse....
mes dispo ayant changé, j’ai changé mes disponibilités via le lien dans le mail.
Ma candidature va-t-elle être réétudiée?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 13:17

Maxou69 a écrit:
Casting tour Lyon confirmé trop Happy Smile))
Tu avais postulé pour OAA ?
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:13

Bonjour à tous,

J'ai postulé comme beaucoup pour l'offre Grande saison OAA. Comme beaucoup d'entre vous, un message sur mes dispos est apparu dans les 5 minutes. Or, mon statut est toujours "En cours d'examen" cela veut-il dire que ma candidature n'est pas annulée ?

De plus, lors de ma candidature sur le site, je n'ai eu besoin de mettre aucun CV ni lettre de motivation ... Vous aussi ? En tout cas, j'ai préféré mettre ces deux documents dans mon profil car on ne sait jamais !

Etes vous confronté aux mêmes problèmes ?

Cordialement


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:19

Le CV et la LDM moi aussi j'ai mis ces deux doc sur le profil.

C'est quand même bizarre ces mails automatiques à cause des dispos.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai changé les dispos dans le lien du mail et elle est passée en "étape 3: entretien"... J'attends, peut être qu'ils étudieront la semaine prochaine mais j'espère que ma candidature n'est pas déjà à la poubelle !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:22

SpaceAG25 a écrit:
Le CV et la LDM moi aussi j'ai mis ces deux doc sur le profil.

C'est quand même bizarre ces mails automatiques à cause des dispos.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai changé les dispos dans le lien du mail et elle est passée en "étape 3: entretien"... J'attends, peut être qu'ils étudieront la semaine prochaine mais j'espère que ma candidature n'est pas déjà à la poubelle !

Tu avais mis quels dispos ? J'ai mis fin Juin et début Septembre moi


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:25

Louderam a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Le CV et la LDM moi aussi j'ai mis ces deux doc sur le profil.

C'est quand même bizarre ces mails automatiques à cause des dispos.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai changé les dispos dans le lien du mail et elle est passée en "étape 3: entretien"... J'attends, peut être qu'ils étudieront la semaine prochaine mais j'espère que ma candidature n'est pas déjà à la poubelle !

Tu avais mis quels dispos ? J'ai mis fin Juin et début Septembre moi

1er juillet/début septembre et j'ai reçu le mail dans la minute !

Donc soit, effectivement les dispos vont pas et ils cherchent des CDD plus longs, soit, il y a un bug et les candidatures vont être étudiées !

Personne n'a d'invitation à la session Marne la Vallée pour uniquement juillet/aout ?

Ou...

Il n'y a plus de place en OAA.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:29

La candidature a été publiée le 28 décembre et j'ai postulé le 1er janvier donc cela me paraît toutefois bizarre ... Le site est nouveau donc la présence de bugs ne m'étonnerait pas ! Quand as tu postulé toi ?


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 16:34

Le 2...


J'espère tellement pouvoir être invité !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 21:42

mazypoppins a écrit:
Oh tu es le premier que je croise qui a un entretien pour ce poste-là en particulier ! Je croise les doigts pour toi Smile Tu me diras si ça s'est bien passé ? Mon entretien à moi se déroule le 22 janvier
D'accord et si jamais t'as des questions sur l'entretien ou autre, n'hésite pas (ce n'est pas mon 1er entretien avec Disney). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 22:43

mickey_disneyland a écrit:
mazypoppins a écrit:
Oh tu es le premier que je croise qui a un entretien pour ce poste-là en particulier ! Je croise les doigts pour toi Smile Tu me diras si ça s'est bien passé ? Mon entretien à moi se déroule le 22 janvier
D'accord et si jamais t'as des questions sur l'entretien ou autre, n'hésite pas (ce n'est pas mon 1er entretien avec Disney). Wink

C'est super gentil de ta part, merci Smile
Tu as eu le droit à une mise en situation lors de ton (tes?) entretien.s précédents ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 23:04

mazypoppins a écrit:
mickey_disneyland a écrit:

D'accord et si jamais t'as des questions sur l'entretien ou autre, n'hésite pas (ce n'est pas mon 1er entretien avec Disney). Wink

C'est super gentil de ta part, merci Smile
Tu as eu le droit à une mise en situation lors de ton (tes?) entretien.s précédents ? Smile

Lors de mes 5 précédents entretiens (la moitié en restauration), je n'ai jamais eu de mise en situations (cela dépends du recruteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 23:33

mazypoppins a écrit:
mickey_disneyland a écrit:

D'accord et si jamais t'as des questions sur l'entretien ou autre, n'hésite pas (ce n'est pas mon 1er entretien avec Disney). Wink

C'est super gentil de ta part, merci Smile
Tu as eu le droit à une mise en situation lors de ton (tes?) entretien.s précédents ? Smile

La mise en situation dépend du poste voulu et du recruteur ^^ Lors de mon premier entretien lors de la grande session de février dernier, je n'en ai pas eu mais durant mon second, j'en ai eu 2 une pour food et une pour OAA.
Ce qu'il faut garder en tête durant l'entretien c'est qu'il n'y a aucun piège surtout pour les mises en situations qui ne servent qu'à juger vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 1:58

Cc bon BAs voilà 3 semaine et 1 jour depuis entretien et toujours rien donc je pense que c’est foutu dommage j’aurai tellement aimée travail chez Disney .
C’est pas cool de ne pas recevoir de réponse quelles soient négatives ou positives.
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 6:57

mickey_disneyland a écrit:

Lors de mes 5 précédents entretiens (la moitié en restauration), je n'ai jamais eu de mise en situations (cela dépends du recruteur).
Oh d'accord, je savais pas du tout que ce n'était pas obligatoire, merci ! Peut-être que j'en demande trop (si c'est le cas je comprendrais t'inquiète pas) mais si jamais tu aurais envie de faire un petit brief de comment s'est passé ton entretien de mardi prochain ce serait super chouette et rassurant ^^

Ludokémon a écrit:

La mise en situation dépend du poste voulu et du recruteur ^^ Lors de mon premier entretien lors de la grande session de février dernier, je n'en ai pas eu mais durant mon second, j'en ai eu 2 une pour food et une pour OAA.
Ce qu'il faut garder en tête durant l'entretien c'est qu'il n'y a aucun piège surtout pour les mises en situations qui ne servent qu'à juger vos réactions
Je vois, je vais essayer de me préparer à ce niveau-là alors, merci pour les précisions Smile Après ça soulage un peu si les questions sont accessibles, s'il faut juste faire appel à la logique et que je ne suis pas trop stressée ça devrait le faire du coup (enfin j'espère ^^)

Je suis désolée pour toi Guillemineau Sad Peut-être peux-tu repostuler ? Il y a encore beaucoup d'offres sur Careers !
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 11:27

mazypoppins a écrit:
Ludokémon a écrit:

La mise en situation dépend du poste voulu et du recruteur ^^ Lors de mon premier entretien lors de la grande session de février dernier, je n'en ai pas eu mais durant mon second, j'en ai eu 2 une pour food et une pour OAA.
Ce qu'il faut garder en tête durant l'entretien c'est qu'il n'y a aucun piège surtout pour les mises en situations qui ne servent qu'à juger vos réactions
Je vois, je vais essayer de me préparer à ce niveau-là alors, merci pour les précisions Smile Après ça soulage un peu si les questions sont accessibles, s'il faut juste faire appel à la logique et que je ne suis pas trop stressée ça devrait le faire du coup (enfin j'espère ^^)

Tu le passeras où ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 13:54

Je pense que c’est ce que je vais faire ☹️☹️
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 14:32

Ludokémon a écrit:
mazypoppins a écrit:

Je vois, je vais essayer de me préparer à ce niveau-là alors, merci pour les précisions Smile Après ça soulage un peu si les questions sont accessibles, s'il faut juste faire appel à la logique et que je ne suis pas trop stressée ça devrait le faire du coup (enfin j'espère ^^)

Tu le passeras où ton entretien ?
Au bâtiment Bellini !
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 15:05

Guillemineau a écrit:
Cc bon BAs voilà 3 semaine et 1 jour depuis entretien et toujours rien donc je pense que c’est foutu dommage j’aurai tellement aimée travail chez Disney .
C’est pas cool de ne pas recevoir de réponse quelles soient négatives ou positives.

Tu n'as eu aucun email depuis ton entretien ? même pas un comme quoi tu es en Talent Pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 15:32

mazypoppins a écrit:
Ludokémon a écrit:


Tu le passeras où ton entretien ?
Au bâtiment Bellini !

Ah bah tu n'as AUCUNE raison de stresser ^^ tu seras "en tête à tête" avec le recruteur dans un petit box ultra confortable et ça met en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 16:38

Ludokémon a écrit:
mazypoppins a écrit:

Au bâtiment Bellini !

Ah bah tu n'as AUCUNE raison de stresser ^^ tu seras "en tête à tête" avec le recruteur dans un petit box ultra confortable et ça met en confiance
C'est vrai ?! Surprised Je ne serai pas en binôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemineau



Messages : 15
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 16:52

Non je n’ai rien reçu ni dans mes e-mails ni sur mon compte Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-