Accueilfandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Videfandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 23:56

les*jolies*choses a écrit:
mm les modos....

Si tu as un problème avec la moderation fait leur savoir alors.
Puis le language SMS est assez désagréable au bout d’un moment.

PS : Oulala calmez vous bon sang, je pensais pas que mon message ferait autant de raffut.
C’est sûrement que pas mal de personnes semblent s’être reconnu à travers mes propos et se sentent donc visé.

Puis j’ai pas que ça à faire de signaler des messages alors que moi même je m’exprime de façon assez cru.


Dernière édition par Iwa Kiike le Ven 4 Mai 2018 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 0:07

oups désolée j y ferai plus attention à l avenir.
je vais suivre tes bons conseils merci beaucoup fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:39

Je trouve les réactions de tout le monde un peu extrêmes...

Entre ceux qui considèrent d'emblée que la soirée sera minable et que les gens qui ont payer pour sont des pigeons (niveau argumentaire on en est là), si on part sur ça, sur le simple apriori et les prix bah...Les gens qui font la soirée TOT sont des pigeons, ceux de Electroland aussi, l'ancienne soirée Star Wars, la soirée d'Halloween, bref... Ce qui n'est absolument pas le cas, chacune de ses soirées ont quelque chose à proposer, et tout le monde dépense son argent comme il veut... Et puis juger une soirée avant de voir ce qu'elle va proposer...C'est très habituel sur ce forum en fait...

Pour l'argument de : "80% de MG et des conférences payantes", j'ai envie de dire : Soirée d'Halloween ? Soirée du Nouvel An ? Les attractions seront ouvertes pour la Fandaze, les personnages seront rares, une parade, un spectacle, des conférences, une attraction modifiée pour l'occasion et j'en passe, le programme est aussi étoffé que les précédentes soirées, mais apporte un plus non négligeable...


Mais de l'autre côté, les fervents défenseurs de la soirée sont un peu extrêmes...On peut défendre quelque chose sans pour autant agresser la personne en face, vous allez faire la soiré (moi aussi), tant mieux, vous devriez vous arrêter là, peu importe l'avis de certains aigris...

Pour ma part, je vais faire la soirée, et je vais en profiter, tout comme d'autres personnes vont faire Electroland, que je détesterai, ou alors la soirée Marvel, qui ne m'intéresse pas, pour la simple et bonne raison que les animations du Summer of Heroes plus deux trois animations ne vaut pas 39€ à mes yeux...

Bref, calme et sérénité les gens, vous pourrez vous entretuer le 3 juin Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:41

Iwa Kiike a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
mm les modos....

Si tu as un problème avec la moderation fait leur savoir alors.
Puis le language SMS est assez désagréable au bout d’un moment.

PS : Oulala calmez vous bon sang, je pensais pas que mon message ferait autant de raffut.
C’est sûrement que pas mal de personnes semblent s’être reconnu à travers mes propos et se sentent donc visé.

Puis j’ai pas que ça à faire de signaler des messages alors que moi même je m’exprime de façon assez cru.


Pour les signalements tu n'étais absolument pas visé, mais il y a d'autres personnes qui apparemment, dès que leur ego est touché, n'ont que cela à faire cachés derrière leur ordi et je trouve cela médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:52

nicoetsab a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Entre les Rageux qui ne veulent pas venir à la soirée ( et tant mieux çà fera moins de monde), les pseudos journalistes de DCP qui rabâchaient que rien ne serait fait dans les prochaines années suite à l'OPA et qui se sont pris un mur de béton à l'annonce des 3 lands, ceux qui comparait la soirée spéciale TOT à FANDAZE... mettez tout çà dans le même shaker, secouez bien, et vous aurez une boisson imbuvable!.

DLP n'a jamais eu autant de soirées et de grands évènements, on ne va pas s'en plaindre ! donc si vous n'aimez pas ne venez pas simplement, mais au moins argumentez !.

PS: pour les IGNORANTS, DAZE ne veut pas dire stupide... arrêtez d'aller sur GOOGLE TRAD çà vous feras grand bien.

PS2: Les pseudos "journalistes" pensez à  revoir vos informations avant de taper sur vos claviers.


Pour ton information, il n y a pas de journaliste ou de pseudo journaliste sur Disney Central Plaza, comme tu parles d'ignorance... Razz

En revanche, merci de stopper tes attaques personnelles, au pire, tu fais cela via les MP.

Grand fan que tu es de Disney FanDaze, nous serons en revanche très impatients, du bon retour que tu nous fera de celle-ci. fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 904185

Avec grand plaisir pour un retour je n'y manquerais pas !

Pour les journalistes disons plutôt que certaines personnes pensent l'être. Mais se prennent souvent des murs (très épais).

Pour info il y a des personnes sur ce forum qui parlent beaucoup plus crument et qui n'ont aucun rappel aux règles, le favoritisme c'est mauvais pour un forum (surtout quand on sait qui "signale" les messages)

Ps: Iwa Kiike ce n’était pas pour toi Wink on sait qui signale les messages sur forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:57

fantasmic ultimate a écrit:
Je trouve les réactions de tout le monde un peu extrêmes...

Entre ceux qui considèrent d'emblée que la soirée sera minable et que les gens qui ont payer pour sont des pigeons (niveau argumentaire on en est là), si on part sur ça, sur le simple apriori et les prix bah...Les gens qui font la soirée TOT sont des pigeons, ceux de Electroland aussi, l'ancienne soirée Star Wars, la soirée d'Halloween, bref... Ce qui n'est absolument pas le cas, chacune de ses soirées ont quelque chose à proposer, et tout le monde dépense son argent comme il veut... Et puis juger une soirée avant de voir ce qu'elle va proposer...C'est très habituel sur ce forum en fait...  

Pour l'argument de : "80% de MG et des conférences payantes", j'ai envie de dire : Soirée d'Halloween ? Soirée du Nouvel An ? Les attractions seront ouvertes pour la Fandaze, les personnages seront rares, une parade, un spectacle, des conférences, une attraction modifiée pour l'occasion et j'en passe, le programme est aussi étoffé que les précédentes soirées, mais apporte un plus non négligeable...


Mais de l'autre côté, les fervents défenseurs de la soirée sont un peu extrêmes...On peut défendre quelque chose sans pour autant agresser la personne en face, vous allez faire la soiré (moi aussi), tant mieux, vous devriez vous arrêter là, peu importe l'avis de certains aigris...

Pour ma part, je vais faire la soirée, et je vais en profiter, tout comme d'autres personnes vont faire Electroland, que je détesterai, ou alors la soirée Marvel, qui ne m'intéresse pas, pour la simple et bonne raison que les animations du Summer of Heroes plus deux trois animations ne vaut pas 39€ à mes yeux...

Bref, calme et sérénité les gens, vous pourrez vous entretuer le 3 juin Very Happy

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 904185 +1
Au moins quelqu'un qui développe.

c'est monnaie courante de voir des gens donner leurs avis et même parfois prédire l'avenir du parc (sans rien savoir) quand ces gens ont finalement tords leurs égos est touché tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 14:32

Mdrr même mon message a été alerté... fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 15:02

Et bien pour ma part, je ne pensais pas y aller au début, non pas parce que la soirée ne m'intéressait pas mais j'avais peur du prix de la soirée unique et que ce serait un hors budget pour moi.

J'attendais donc de voir les annonces et pour le prix Infinity, je n'ai pas hésité à réserver. Pour le nombre de personnages, les heures de la soirée (ce n'est tout de même pas rien jusque 2 heures du matin) et les attractions.

Concernant les conférences, Duffy est un personnage qui ne m'intéresse pas, l'autre conférence oui, mais je préfère profiter du parc puisque de toute façon il y aura des retour et sans doutes des visionnages possibles (officiels ou non).

Peu importe ce que les gens peuvent dire, j'y vais pour profiter, que ce soit sold-out ou non, je ne vais pas aux soirées Halloween ni à celle de nouvel-an l'année dernière (que je compte bien faire si celle-ci est renouvelée cette année), Electroland ne m'intéresse pas tout comme la soirée des Super Héros (j'ai hésité vu que je suis un petit nouveau qui aime la MCU mais je reste raisonnable), la soirée de la TOT, j'y aurais bien été mais en déplacement à cette date.

Si il y a trop queue aux M&G et vu que je n'aime pas trop me faire prendre en photo, je pourrai prendre quelques une à la dérobée peut-être entre deux passages de guest et me concentrer sur les personnages qui ont un intérêt pour moi.

J'attends de voir la parade de la Bande à Picsou et les autres animations.

Pour le Merchandising, il faudra voir les prix pour la restauration c'est pareil.

Je ne suis pas un fervent défenseur de la soirée, j'ai vraiment hâte d'y être et j'espère qu'elle sera géniale et concluante dans le bon sens du terme. Par contre, je trouve vraiment certains commentaires déplacés que ce soit sur FB ou ici, DLP propose quelque chose, on y adhère ou pas, mais ce n'est vraiment pas la peine de descendre une soirée qui  n'a pas eu lieu.

Si vraiment elle est "nulle", les critiques pourront être constructives mais après pas avant, cela n'a aucun sens.

Il serait intéressant de faire tout de même un parallèle avec les prix des places de concert qui en moyenne englobe 2 heures voir un tout petit peu plus, pour ceux qui veulent être devant, ils vont payer le prix, vont s'éclater et profiter, ici pour FanDaze c'est la même chose. Quand je vois une MF ou U2 (sans critique aucune j'adore MF ^^) qui vend ses places de concerts avant la sortie de leur nouvel album et que les fans achète sans en connaître le contenu c'est quasiment pareil ici (sauf que l'on connait les animations via le site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 15:41

Pour ma part, j'ai réservé dès le début. Même si le prix est un peu exorbitant, je trouve que "ça va" pour tout ce qui est compris dans un forfait et tout ce qu'il sera possible de faire pendant la soirée, et je n'ai pas à m'en plaindre. Surtout que bon, les personnages m'intéressent, pour la plupart, et surtout Stitch Live!

Tout comme titfab48, je n'approuve pas certains propos de certaines personnes au sujet de cette soirée, et j'y vais personnellement pour m'y amuser, donc les gens pourront penser ce qu'ils voudront.

En attendant, j'ai hâte de voir ce que cette soirée va être le jour J. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 15:45

Je suis choqué par ce que je lis ! Je n'arrête pas de recevoir des mails me disant qu'il y a eu une réponse au sujet FanDaze, et je me dis "tiens super, des nouvelles infos sur la soirée !" et je tombe sur ça...

Le forum se différenciait des autres réseaux sociaux, mais même là les gens viennent déverser leur haine comme sur Twitter ou Facebook !!! Personnellement je n'en vois pas l'intérêt ! La soirée n'a même pas eu lieu, et si on attendait de voir avant de débattre et de s'insulter ?


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 16:17

Franchement j’étais bien content de pouvoir assister à la soireé mais je me suis rendu compte hier, lors des tweets sur les chansons du challenge, que je suis assez indifférent à la soirée. Ce que je veux dire par là c’est que je n’ai pas plus hâte que ça de découvrir la soirée.

Car oui vouloir tout dévoiler au compte-gouttes n’est pas ce que les fans attendent (et pourtant on est dans l’organisation d’une soirée pour les fans). On nous a promis tellement de choses et on n’est pas plus au courant qu’il y a 8 mois maintenant (la bouffe / les articles en vente etc)

J’espère que j’ai tort mais avant tout j’espère qu’ils ont appris comment ne pas faire les choses niveau com pour la prochaine fois si cela se produit (étonnant que les billets early bird sont toujours en vente -  meme pas 2000 guests sans PA sont intéressés 🤨)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 16:27

Ca s'échauffe vite ici dit donc fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 7232

wooldy631 a écrit:
Franchement j’étais bien content de pouvoir assister à la soireé mais je me suis rendu compte hier, lors des tweets sur les chansons du challenge, que je suis assez indifférent à la soirée. Ce que je veux dire par là c’est que je n’ai pas plus hâte que ça de découvrir la soirée.

Car oui vouloir tout dévoiler au compte-gouttes n’est pas ce que les fans attendent (et pourtant on est dans l’organisation d’une soirée pour les fans). On nous a promis tellement de choses et on n’est pas plus au courant qu’il y a 8 mois maintenant (la bouffe / les articles en vente etc)

J’espère que j’ai tort mais avant tout j’espère qu’ils ont appris comment ne pas faire les choses niveau com pour la prochaine fois si cela se produit (étonnant que les billets early bird sont toujours en vente -  meme pas 2000 guests sans PA sont intéressés 🤨)

C'est bien là le gros problème de cette soirée, la com aura été ratée de A à Z et du coup ils ont énormément de mal à la vendre... Mais bon, quand on voit maintenant la quantité de soirées différentes que DLP peut proposer, y'en a pour tout le monde Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 17:19

En attendant ça serait chouette des nouvelles du mersh qu'il y aura !

Et pour le programme vous pensez que ça sera pour quand ? la veille ? le jour moi-même ?


 Mon instagram fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 892973

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 17:20

MagicArtUnivers a écrit:


Pour info il y a des personnes sur ce forum qui parlent beaucoup plus crument et qui n'ont aucun rappel aux règles, le favoritisme c'est mauvais pour un forum (surtout quand on sait qui "signale" les messages)

Ps: Iwa Kiike ce n’était pas pour toi Wink  on sait qui signale les messages sur forum  .

Tu ne sais absolument pas qui est rappelé aux règles fondamentales ou non. Comme tu n'en sais rien, ne prétends rien. Wink

Et ce sera la dernière fois, cesse tes attaques envers je ne sais sur le forum, en MP uniquement. Merci


Retour à Disney FanDaze. fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 1:04

Avec le forfait Les Amoureux du Parc, découvrez les coulisses de Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en compagnie de l'Imagineer Laurent Cayuela !

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Dfd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 6:42

Vinc a écrit:
Avec le forfait Les Amoureux du Parc, découvrez les coulisses de Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en compagnie de l'Imagineer Laurent Cayuela !

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Dfd

Ils font "découvrir" aux fans l'attraction dont les effets manquants crèvent les yeux des justement "fans"? Ils ont peur de rien, sans déconner Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 8:14

Vinc a écrit:
Avec le forfait Les Amoureux du Parc, découvrez les coulisses de Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en compagnie de l'Imagineer Laurent Cayuela !

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Dfd

Pour cela, c'est vraiment dommage que ce soit réservé à un forfait spécifique, si il y avait eu un petit supplément à payer, je l'aurais fait sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 12:42

Les mots magiques pour moi sont : animations spéciales, shows et Meet & Greet. C'est de plus en plus l'expérience que je recherche à DLP donc l'idée de la FanDaze m'a plu dès le début et je suis ravie de pouvoir y aller pour un prix raisonnable. Je m'attendais à beaucoup plus cher, vu les prix des forfaits.

La communication sur l'événement est pénible depuis le début. Je n'adhère pas trop à ce genre de teasing interminable et je ne vais même plus voir les nouvelles annonces, je les découvre ici.
J'attends juste le programme qui je l'espère sortira quelques jours avant et pas le jour même.

Je ne m'attends pas à monts et merveilles mais a des rencontres avec des personnages rares. Il me suffira de quelques unes pour être comblée.
J'ai fait toutes les soirées Halloween, sauf celle de 2016 et j'ai toujours été ravie de mes soirées. J'ai grandement apprécié la soirée du Nouvel An et la soirée HTH était géniale donc je ne vois pas pourquoi je serai déçue de cette FanDaze. Je n'ai même pas besoin de rencontrer pleins de personnages, prendre des photos pour la plupart me suffira.

La visite des coulisses de Ratatouille, c'est vraiment sympa, je comprends que ce soit réservé à ceux qui ont payé les forfaits les plus chers.


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 13:02

Vinc a écrit:
Avec le forfait Les Amoureux du Parc, découvrez les coulisses de Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en compagnie de l'Imagineer Laurent Cayuela !

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Dfd

Hey ça c'est sympa ! Histoire de rêver un peu: la prochaine fois une visite de potc ? Là je réfléchirai sérieusement à venir !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 15:12

Pour information, pour le package Ultime Fantaise, le repas du soir avec les imagineers sera au New York le 1er au soir, et de ce fait, cela ne prendra pas de temps sur la soirée du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 12:57

Pour information le programme de la soiree sera en ligne le 18 mai sur le site.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 13:58

Merci pour cette information, j'ai hâte de découvrir ce que cette soirée nous réserve Very Happy


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:14

Super nouvelle, merci de l'infos.


fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:35

Au plaisir ;-) et idem je pense qu'on va se régaler à ce prix la...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:27

fandaze - [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 21 W506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-