AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 9 Nov - 12:53

je me suis fait une réflexion dernièrement : le shopdisney nous ressort de plus en plus des films de notre enfance en produit rétros et surtout énormément de choses sur Hercule ... en tout cas plus qu'il y a quelques années.
Suite à l'annonce de la Pocahontas LE en mars, ils avaient laissé insinuer que d'autres héroïnes qui n'ont pas encore eu leur LE viendraient la rejoindre (je ne sais plus comment ils ont tourné ça), je me demande si on peut s'attendre à une LE de Mégara? ça serait tellement génial Very Happy Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 9 Nov - 13:40

Ce serait génial.. J'en rêve depuis des années. Laughing
Surtout que Mulan et Pocahontas ont étés très appréciées en LE.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 9 Nov - 18:08

moi je rêve toujours d'une Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 9 Nov - 21:53

Mary Poppins est l'un de mes films cultes. J'avoue avoir été sceptique lorsque j'ai appris la suite.
Après comme je suis bon public, je vais aller le voir et j'espère y passer un bon moment. 
A priori je ne suis pas intéressée par la LE car forcément Julie Andrews EST Mary Poppins. Après il ne faut jamais dire jamais. J'ai hâte de voir la poupée.
Et pour de futures LE, j'adorerais une Esmeralda ou une Megara.
Même en format designer, elles me plairaient  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 9 Nov - 22:58

À priori le nouveau Mary Poppins n'est pas un remake mais une suite. Un remake m'aurait dérangé mais une suite m'intéresse bien...j'ai peur d'être déçue c'est vrai mais je trouve Emily Blunt crédible comme choix et c'est une très bonne actrice. Je retrouve la douceur de Julie andrews en Emily Blunt...à voir l'histoire maintenant Wink .

J'ai du mal avec les visages des poupées des films Disney. J'adore Emma Watson mais je n'ai pas aimé la poupée par exemple. Donc je ne pense pas craquer pour une LE du film mais j'ai suffisamment de curiosité pour espérer en voir une.

Et je vote Megara aussi ! Une autre Alice me plaîrait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 19:59

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 46320610


je ne sais pas si c'est officiel???
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 20:03

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 45414510

On la voit un peu mieux comme ça, je la trouve sympa en tout cas Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 20:55

elle ne ressemble à personne : ni Julie Andrews ni Emily Blunt (que je ne trouve pas spécialement "douce" pour l'avoir vu notamment dans Devil wears Prada, Looper et a fortiori Irresistible ^^) mais c'est une très bonne actrice
et puis, comparée à d'autres LEs, ça fait un peu "radin", sur le peu de tissu, la simplicité apparente

EDIT le montage photo est quand même plutôt mal fait, la photo de la poupée n'est pas nette du tout
même si DS fait des photos pourries, elles sont nettes en général ^^
je pense que c'est la classique


Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 16 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 21:43

Elianora la blanche a écrit:
elle ne ressemble à personne : ni Julie Andrews ni Emily Blunt (que je ne trouve pas spécialement "douce" pour l'avoir vu notamment dans Devil wears Prada, Looper et a fortiori Irresistible ^^) mais c'est une très bonne actrice
et puis, comparée à d'autres LEs, ça fait un peu "radin", sur le peu de tissu, la simplicité apparente

EDIT le montage photo est quand même plutôt mail fait, la photo de la poupée n'est pas nette du tout
même si DS fait des photos pourries, elles sont nettes en général ^^
je pense que c'est la classique

je pense que c'est bien la LE . Elle a la main comme la poca LE et BN souillon
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 21:44

Le montage est pourri mais on a la vraie photo sur mon message, poste par allofthosedisneydolls qui a vu la LE en vrai donc non ce n’est pas une Classic mais bien la LE Wink
A voir en photo « live » et en boîte


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 22:13

Cette LE à l’air très jolie mais je ne m’intéresse ni au personnage ni au film donc ce sera sans moi Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 22:35

Il semble y avoir du travail sur la tenue et les accessoires, mais je ne reconnais pas Emily Blunt, du moins pas pour le moment.
Je suis curieuse de la voir en boîte.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Jeu 15 Nov - 23:19

Pour la boite, ce serait magnifique d'avoir le parapluie ouvert, et la poupée légèrement surélevée pour donner l'impression de voler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 6:33

la classique est plus simple, mais me semble plus ressemblante (toute proportion gardée)
cette "photo volée" est trop moche pour qu'on puisse juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 7:57

Le ds est tellement nul pour les visages humains.. le seul qui soit très bon c'est le Gaston classique du film live. C'est même un miracle la qualité de son visage. Shocked

Quant à la tenue, ça ne me fait pas rêver, ça manque d'un petit quelque chose qui pimenterait tout ça, et la qualité n'a pas l'air spécialement là non plus. Le personnage semble bien plus pétillant sur les affiches du film..
Les accessoires ont l'air assez bien en revanche.
Poupée très bof bof et pas fidèle pour un sous. Mais bon peut-être que les vêtements rendront mieux sur de meilleures photos admettons, mais le visage aucune chance. Elle n'a de LE que le nom et la limitation quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 11:45

Justement j'ai hâte de voir les photos abouties car comme je n'aime pas les visages humains que Disney essaye de reproduire (je trouve les proportions disgracieuses et je trouve que l'effet figé des visages de vrais acteurs rend le tout bizarre limite flippant Laughing ), je me dis qu'en essayant de faire moins réaliste ça peut peut-être être plus joli (à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 12:03

A première vue, elle semble mieux que les LE live précédentes car il n'y a pas de tentative de ressemblance avec l'actrice. Elle fait plus LE de film animé que de live et ça c'est un super bon point.
N'ayant plus de place, je doute de la prendre.


Dernière édition par fauna le Ven 16 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 13:20

Pour le coup je ne trouve pas que son visage  fasse poupée live .
En tout cas elle sourit ,le visage véhicule douceur et bienveillance et de toutes les tenues c'est celle où l'on retrouve le mieux l'élégance british caractéristique de Mary Poppins. Perso j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 14:23

Ravie de découvrir l'apparition de cette nouvelle LE. Mon impression est plutôt positive, en attendant de voir de nouvelles photos. C'est vrai que son visage n'est pas spécialement ressemblant et que la tenue est simpliste, mais je trouve que la poupée fonctionne bien malgré tout : elle évoque vraiment Mary Poppins quand je la regarde.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 16:50

Pensez-vous que pour la sortie de Toy story, il peut y avoir un coffret ou des "poupées" limitée?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 16:58

Ce serait génial, après tout ils ont bien fait un pack Woody/Buzz il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 17:57

Si tu cherches des produits toy story tu as la collection signature qui créer les produits du film ils sont comme sorties du film autant les jouets que le packaging.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Ven 16 Nov - 18:26

Contrairement à beaucoup, je trouve le visage de cette LE Mary Poppins assez ressemblant à Emily Blunt, je pense que c'est l'éclairage qui ne rend pas justice à la poupée. On voit qu'ils ont moins tenté de faire TROP réaliste (vu comme celle d'Emma Watson avait été critiquée) et que du coup c'est un léger mélange entre un visage réaliste de l'actrice et un visage cartoon. Personnellement je la trouve très douce et mignonne.

N'étant pas non plus grande fan du film de base ni du personnage, je ne pense pas la prendre. Mais la tenue me paraît travaillée, elle est très élégante.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 21 Nov - 12:38

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 A43e6910

1001 exemplaires pour nous, le vendredi 21 décembre apparemment, on attend l’annonce officielle


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 34 Horlog11Mer 21 Nov - 12:58

Le 21 Décembre pour être sûr de ne pas l'avoir à Noël. Quel choix étrange parfois ^^' J'avoue que je préférais la photo de moins bonne qualité où elle semblait moins réaliste... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-