AccueilQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 VideQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 VideQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 17:38

Félins - $ Crew I love you


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 15:52

PO.BOX



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Karoku

Karoku

Féminin
Âge : 27
Messages : 40
Inscription : 29/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 17:31

La bande son de Night in the Woods
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:12

NAIROLF a écrit:
Après avoir revu le documentaire sur le groupe OASIS, Supersonic, j'écoute la version acoustique de Live Forever par Noel Gallagher


I love you



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 9:21

https://www.youtube.com/watch?v=92hKyc86YjI&feature=youtu.be

Chanson qui a été jouée lors de l'enterrement d'un ami

Un an et 3 jours...



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 20:16

Du classique à la guitare c'est assez commun mais certains sortent du lot
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:33

Perso je reste PNL sans m'en éloigner en restant QLF avec un son d'MMZ en ce moment avec un magnifique clip ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:55

J'ai découvert cette chanson (et ce clip majestueux) il y a quelques jours et depuis il tourne en boucle (bon j'avoue que j'aime les chansons un peu kitsch).
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 10:02

je l'avais posté quelques pages plus haut, le meilleur clip du monde Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 13:34

Fgth a écrit:
je l'avais posté quelques pages plus haut, le meilleur clip du monde Very Happy

Désolé, je n'avais pas fait attention. Mais content de savoir que les grands esprits se rencontrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 14:17

La musique est très sympa en plus. Et c'est un clin d'oeil à mon pote Mathias (GM), grand fan de David Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:59

Lindsey Stirling j'adore ! J'ai les 3 albums et j'ai été au dernier concert au Zénith de Paris c'était super <3


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 17:16

Hardwired de Metallica que j'ai vu hier à Lyon 🤘🏻


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 9:14

L'art et la manière du $-Crew


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:18

MMZ - Bulma
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 0:08

Des chansons de noel !!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 21:04

mel_disney a écrit:
Des chansons de noel !!!

Moins de 100 jours avant santa YES!!!

Tu sais pas - PNL


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 21:14

_Flynn_Rider_ a écrit:
Tu sais pas - PNL
Dans la légende c'est aussi au dessus de tout, PNL dans le sang, le cœur et l'âme.  Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 425715
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 373469 ♪ H24 sur l'rrainte c'est acteurs font lex rapeurs n'ont pas vécu la moitié...

----------

Sinon moi là en ce moment c'est MMZ - Les ténèbres ! Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:50

Jain ! J'aime beaucoup son style musical et ses clips originaux ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:52

Kylobidious a écrit:
_Flynn_Rider_ a écrit:
Tu sais pas - PNL
Dans la légende c'est aussi au dessus de tout, PNL dans le sang, le cœur et l'âme.  Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 425715
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 373469 ♪ H24 sur l'rrainte c'est acteurs font lex rapeurs n'ont pas vécu la moitié...

Cool Cool Cool


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:00

Humanoïde - Nekfeu


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 23:27



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 17:28

Je suis entrain de chanter ça (surement au déplaisir de mes voisins Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 53119 )



"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 18:46

Réseaux - Niska


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 18:53

_Flynn_Rider_ a écrit:
Réseaux - Niska
Toi aussi, tu as été...comment dire, "contaminé" ? Je n'arrive plus à ne pas l'écouter. Smile

En ce moment, j'ai en tête Wave Your Flag, de Afrojack et Luis Fonsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-